Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

COMMENT SE CULTIVER ?

AuteurMessage
Dweye

Dweye

COMMENT SE CULTIVER ? Empty
MessageSujet: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 16:06

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous pouvais me conseiller des livres pour me cultiver d'avantage sur la religion Chrétienne m'y à part de la Bible qui est bien sur la Base. (des paroles du Seigneur Jésus ou prières ou autres)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 16:39

Tu as quel âge ?? ça peut aider
Dweye

Dweye

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 16:56

Je vais faire 16 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 16:58

Tiens alors je te donne une page, moi ça m'a beaucoup aidé à mieux comprendre, c'est des vidéo de rap chrétien

http://www.dialogueislam-chretien.com/t3577-nouveau-topic-rap-chretien
Dweye

Dweye

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 17:59

Super merci je vais voir ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 18:08

De rien :) Perso je trouve que la premiere vidéo et la derniere sont les meilleurs !
Dweye

Dweye

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyVen 08 Mar 2013, 18:17

Je viens de la voir et je suis de ton avis Very Happy
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyMar 12 Mar 2013, 20:31

Dweye a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous pouvais me conseiller des livres pour me cultiver d'avantage sur la religion Chrétienne m'y à part de la Bible qui est bien sur la Base. (des paroles du Seigneur Jésus ou prières ou autres)
Merci !

Des vies de saints ? ça t'intéresse ?

Et félicitations pour ta curiosité A ton âge c'est rare .... COMMENT SE CULTIVER ? 987275
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dweye

Dweye

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? EmptyMar 12 Mar 2013, 21:05

Mercii, il faut vraiment être curieux avec ca parce que quand on en connait les conséquences c'est vraiment très important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT SE CULTIVER ?   COMMENT SE CULTIVER ? Empty

COMMENT SE CULTIVER ?
Page 1 sur 1