Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg Empty
MessageSujet: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyDim 17 Mar 2013, 22:54

Le 25 mars 2012, fut instaurée en la Basilique de Koekelberg l' Adoration perpétuelle !

De jour comme de nuit, les adorateurs portent les frères et soeurs dans la prière !

Je rends grâce à Dieu de faire partie des adorateurs , quel bonheur de pouvoir ainsi prendre le temps de rester auprès de Jésus !

L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 321257 L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 542497 L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 321257

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyDim 17 Mar 2013, 22:56

Y'a une église aussi à Paris qui fait l'adoration perpétuelle. Au Sacré Coeur, elle s'arrête à minuit. Very Happy
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyDim 17 Mar 2013, 22:57

poupette a écrit:

Y'a une église aussi à Paris qui fait l'adoration perpétuelle. Au Sacré Coeur, elle s'arrête à minuit. Very Happy

Chez nous c'est tout le temps , incessamment l'adoration ne s'arrête que pendant les messes ! Very Happy
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyLun 18 Mar 2013, 07:59

rosedumatin a écrit:
poupette a écrit:

Chez nous c'est tout le temps , incessamment l'adoration ne s'arrête que pendant les messes ! Very Happy

A chaque fois que je suis allé à Bruxelles rendre visite à notre ROSE, je suis allé adorer moi aussi, mais seulement pendant 30 petites minutes : après je m'endors !!! LOL !!!!

Le Père Marc de la vidéo, oui , je le connais et je l'estime ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyLun 18 Mar 2013, 09:52

rosedumatin a écrit:

Je rends grâce à Dieu de faire partie des adorateurs , quel bonheur de pouvoir ainsi prendre le temps de rester auprès de Jésus !

L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 321257 L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 542497 L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg 321257

[youtube][/youtube]

J'ajouterai ceci :

Il me semble bien que la personne seule en début de vidéo, qui adore, assise, mais le dos courbé en état d'adoration, il me semble bien que c'est notre ROSEDUMATIN .....

A elle de le confirmer ou de l'infirmer .... Et, si c'est bien elle, avait-elle été prévenue qu'on allait filmer à ce moment -là ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg EmptyLun 18 Mar 2013, 11:23

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:

[youtube][/youtube]

J'ajouterai ceci :

Il me semble bien que la personne seule en début de vidéo, qui adore, assise, mais le dos courbé en état d'adoration, il me semble bien que c'est notre ROSEDUMATIN .....

A elle de le confirmer ou de l'infirmer .... Et, si c'est bien elle, avait-elle été prévenue qu'on allait filmer à ce moment -là ?

Je vois que tu m'as reconnue mon cher MARIO Embarassed mais je n'avais pas été prévenue qu'on allait filmer ... je me trouvais là c'est tout !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg   L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg Empty

L' adoration perpétuelle à la Basilique de Koekelberg
Page 1 sur 1