Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Bonjour a tous;je suis TOBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOBIE

MessageSujet: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Ven 16 Avr 2010, 22:41

Bonjour les amis

franc_lazur a écrit:
Cher TOBIE, puisque tu es Normand, et que les Normands sont des gens de grande qualité ; et comme on vient de se croiser sympathiquement aujourd'hui, je me permets de t'inviter sur notre forum, à Julienne et à moi, de DIALOGUE islamochrétien :

Inscris-toi sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un forum tout neuf, où on argumente avec sérieux et respect ! Arnaud DUMOUCH en a été le premier membre inscrit !!!

Et même si tu ne connais pas le Coran tu pourras t'exprimer sur les sections Spriritualité chrétienne ; théologie chréteinne; Etudes bibiques ; Actualités ...

MERCI par avance, cher TOBIE .

Fraternellement.

Cher franc-lazur et membres de ce forum

C'est avec plaisir que je repond a votre invitation et vous rejoint ,pour ceux qui ne vont pas sur docteur

angelique;je suis un chretien qui marche depuis un certain temps derriere le christ,

En 2007 je me suis decide a pousser les portes d'une eglise et a commencer mon initiation chretienne

Baptise bebe je n'ai recu aucune education religieuse

Le saint esprit a bien fait son travail,puisque 42 ANS plus tard,j'ai communie pour la premiere fois au

corps du christ a PAQUES 2009

Je suis en ce moment en chemin pour le sacrement de confirmation,prevu pour mai 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est pour bientot)

voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot sur le forum

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Ven 16 Avr 2010, 22:54

TOBIE a écrit:
Bonjour les amis

franc_lazur a écrit:
Cher TOBIE, puisque tu es Normand, et que les Normands sont des gens de grande qualité ; et comme on vient de se croiser sympathiquement aujourd'hui, je me permets de t'inviter sur notre forum, à Julienne et à moi, de DIALOGUE islamochrétien :

Inscris-toi sur :

Un forum tout neuf, où on argumente avec sérieux et respect ! Arnaud DUMOUCH en a été le premier membre inscrit !!!

Et même si tu ne connais pas le Coran tu pourras t'exprimer sur les sections Spriritualité chrétienne ; théologie chréteinne; Etudes bibiques ; Actualités ...

Fraternellement.

C'est avec plaisir que je repond a votre invitation et vous rejoint ,pour ceux qui ne vont pas sur docteur

angelique;je suis un chretien qui marche depuis un certain temps derriere le christ,

En 2007 je me suis decide a pousser les portes d'une eglise et a commencer mon initiation chretienne

Le saint esprit a bien fait son travail,puisque 42 ANS plus tard,j'ai communie pour la premiere fois au

Je suis en ce moment en chemin pour le sacrement de confirmation,prevu pour mai 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c'est pour bientot)

a bientot sur le forum

Bonjour TOBIE, notre ami !

Tout d'abord, je te remercie infiniment de t'être inscrit sur notre modeste forum, je te remercie également au nom de Mario qui te lira demain car Mario-franc_lazur est à une réunion ce soir.......... comme il va être heureux de ta présentation quand il va te lire demain. Je me réjouis de sa joie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis très émue de tout ce travail que le Saint-Esprit a accompli en toi, bien que je t'ai lu sur le forum Docteur Angélique...... c'est toujours une réelle joie, et ce chemin vers la confirmation quel bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sens toi chez toi sur ce forum, ce forum de dialogue et de respect de la foi et des convictions de l'autre.......

La devise du fondateur franc_lazur est " Penser avec conviction, le dire avec Amitié "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher TOBIE, je reste avec toi en union de prières.

Julienne alias Rosedumatin , Julienne tu la connais déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Ven 16 Avr 2010, 23:34

Merci rose du matin

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Sam 17 Avr 2010, 07:40

rosedumatin a écrit:
TOBIE a écrit:
Bonjour les amis

franc_lazur a écrit:

Inscris-toi sur :

Fraternellement.

a bientot sur le forum

Bonjour TOBIE, notre ami !

Tout d'abord, je te remercie infiniment de t'être inscrit sur notre modeste forum, je te remercie également au nom de Mario qui te lira demain car Mario-franc_lazur est à une réunion ce soir.......... comme il va être heureux de ta présentation quand il va te lire demain. Je me réjouis de sa joie

Je suis très émue de tout ce travail que le Saint-Esprit a accompli en toi, bien que je t'ai lu sur le forum Docteur Angélique...... c'est toujours une réelle joie, et ce chemin vers la confirmation quel bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sens toi chez toi sur ce forum, ce forum de dialogue et de respect de la foi et des convictions de l'autre.......

La devise du fondateur franc_lazur est " Penser avec conviction, le dire avec Amitié "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cher TOBIE, je reste avec toi en union de prières.

Julienne alias Rosedumatin , Julienne tu la connais déjà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu avais raison, chère Rose, je n'ai découvert le beau message de TOBIE que ce matin. Et je l'ai découvert, tu m'as bien deviné , avec une profonde joie !

Cher TOBIE, je ne connaissais pas ton parcours, et je le lis avec émotion .

Moi aussi, comme tant d'autres, j'ai eu un parcours chaotique. Tu pourras le lire dans cette même section ...

QUE DIEU NOUS GUIDE ET NOUS ECLAIRE.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Sam 17 Avr 2010, 13:29

TOBIE a écrit:
Bonjour les amis

a bientot sur le forum

les Amis de nos amis sont nos Amis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cher tobie
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Sam 17 Avr 2010, 16:34

TOBIE a écrit:
Bonjour les amis

a bientot sur le forum

Cher TOBIE, je vais te suggérer quelque chose : d'ouvrir, quand tu t'en sentiras prêt, et dans la section "Spiritualité chrétienne" un nouveau sujet , intitulé "Première comunion et confirmation des recommençants" , sujet dans lequel tu nous expliquerais plus en détail ta démarche , ton parcours ....

Qu'en penses-tu ???

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Sam 17 Avr 2010, 18:01

Cher TOBIE, je vais te suggérer quelque chose :
d'ouvrir, quand tu t'en sentiras prêt, et dans la section "Spiritualité
chrétienne" un nouveau sujet , intitulé "Première comunion et
confirmation des recommençants" , sujet dans lequel tu nous expliquerais
plus en détail ta démarche , ton parcours ....

Qu'en penses-tu
???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous

cher franc-lazur

Ce sera avec plaisir,mais actuellement j'ai tres peu de temps libre et mon experience spirituelle est un peu longue a expliquer
Dès que possible,promis je vous raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pars a l'instant pour la messe,je vous emmene tous avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot

rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   Sam 17 Avr 2010, 21:08

TOBIE a écrit:
Cher TOBIE, je vais te suggérer quelque chose :
d'ouvrir, quand tu t'en sentiras prêt, et dans la section "Spiritualité
chrétienne" un nouveau sujet , intitulé "Première comunion et
confirmation des recommençants" , sujet dans lequel tu nous expliquerais
plus en détail ta démarche , ton parcours ....

Qu'en penses-tu
???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour a tous

cher franc-lazur

Ce sera avec plaisir,mais actuellement j'ai tres peu de temps libre et mon experience spirituelle est un peu longue a expliquer
Dès que possible,promis je vous raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pars a l'instant pour la messe,je vous emmene tous avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a bientot

Cher TOBIE, je suis allée ce soir à la messe de 18h et j'ai prié pour tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reviens nous vite, tu peux ouvrir d'autres sujets si ton parcours pour le moment est trop difficile à nous raconter............ prends le temps qu'il te faut !

http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous;je suis TOBIE   

Bonjour a tous;je suis TOBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1