Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Le cas Femen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le cas Femen   Sam 06 Avr 2013, 18:16

Rappel du premier message :

A noter la [......] des médias même ceux internet dit "libres" (rue 89 et autres)

Comme si le musulman qui essaye de virer les trois femen était un dangereux terroriste...

A quand les Femen dans la salle de prière avec de la merde sur les chaussures ?

Dernière édition par Enutrof le Ven 26 Avr 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 17:24

Tomi a écrit:
othy a écrit:

Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

Quel niveau intellectuel et spirituel!

Effectivement !
Je préfère les ânes !
Les femen n'ont pas plus de spiritualité que les ânes, et l'intelligence au niveau des seins (et encore la poitrine de la femme a inspiré plus d'un poète)
sauf que les ânes ont participé à la construction de l'humanité, les femen à sa destruction...
Elles sont donc dans l'ordre des choses inférieures aux ânes...
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 18:01

Enutrof a écrit:
Et les hommes torses nus sont des mulets ?

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 18:22

marie-chantal a écrit:
Enutrof a écrit:

marie-chantale sort du disque d'opposition homme/femme. Tu tombes dans le piège.

la poitrine et les pectoraux n'ont pas les mêmes fonctions, ni la même symbolique, ni le même travail.

ensuite tu as un exemple ? je te donnerai mon avis ensuite. Pour l'instant je n'ai pas parlé "femme" inférieure civilisationnellement aux ânes j'ai parlé de "femen".
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Avis   Ven 07 Juin 2013, 19:28

Enutrof a écrit:
J'ai toujours appris qu'un bon coup de pompe aux fesses permet de remonter le sang au cerveau pour lui apporter un regain de réflexion.

Bien dit un coup de pied dans le fondement n'a jamais fait de mal.
Quand celui qui le donne sait viser et que celui qui le reçois comprend pourquoi il le reçoit.

LA FOI en Dieu se fout des apparences.
LA FOI en Dieu se remarque aux actes envers son Prochain.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Avis   Ven 07 Juin 2013, 19:31

Enutrof a écrit:
albania a écrit:
Ces femen me plaisent à la fois courageuses et provocatrices! ...
grogner les nibars à l'air, en aspergent des poussettes de produits devant un pare terre de photographes pour les victimiser.
Se taper du catho et du muslim en brulant leurs symboles.
très subversives en effet...

Qu'elles essayent ça juste pour voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là on pourra commencer à se marrer...

Pourquoi montrer leurs photos? On leur fait de la pub gratuite.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 19:32

ChrisLam a écrit:
...
Pourquoi montrer leurs photos? On leur fait de la pub gratuite.....
Ce n'est pas une de leurs photos. lis bien ce qui est écrit. Ca prend plus de sens avec la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 19:38

Citation :
la poitrine et les pectoraux n'ont pas les mêmes fonctions, ni la même symbolique, ni le même travail.

Bof, les femmes en Afrique sont seins nus sans que cela n'excitent les mâles, idem dans certaines tribus d'Amazonie. Les valeureux premiers musulmans pouvaient aussi reluquer tranquillement les seins (et violer à l'occasion) vu que les esclaves ne devaient que couvrir le bas de leur corps. Lorsque les musulmans parlent de pudeur, j'ai franchement envie d'éclater de rire. Apparemment, ils ne savent pas vraiment la vie de patachons que menaient les supers modèles qu'ils admirent tant.

albania

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:09

En parlant des femen ,elles atteignent leur but ! Lisez "la domination masculine" de Pierre Bourdieu et vous comprendrez le mouvement féministe.Les hommes ont la fâcheuse habitude ,c'est un travers de notre société,de s'attacher à la forme alors qu'ils évitent le fond. Je ne vois pas les seins dénudés je vois le combat de ces femmes pour une prise de conscience de l'oppression des femmes. Elles ont manifesté contre Berlusconi ,contre dsk,au parlement européen,et oui aussi contre les religions . Qu'elles vous dérangent c'est normal si vous voulez conserver votre pouvoir sur les femmes soit elles amusent la plupart du temps soit les gens s'en moquent mais elles suscitent un vrai mouvement de sympathie.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:09

ce sont des hysteriques qui sont payés par l'empire pour provoquer les musulmans entre autres et les amener a se radicaliser ou a utiliser la violence pour les pointer du doigt en les faisant passer pour des arrieres et intolerants , tactique preferee des sionistes-maçonniques pour diaboliser , ils font la même chose avec d'autres méthodes pour le FN et tous ceux qui refusent leur grand projet mondialiste
albania

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:17

mon sauveur Jésus a écrit:
ce sont des hysteriques qui sont payés par l'empire pour provoquer les musulmans entre autres et les amener a se radicaliser ou a utiliser la violence pour les pointer du doigt en les faisant passer pour des arrieres et intolerants , tactique preferee des sionistes-maçonniques pour diaboliser , ils font la même chose avec d'autres méthodes pour le FN et tous ceux qui refusent leur grand projet mondialiste

C'est une dialectique éculée,le mouvement est né en Ukraine pour lutter contre la prostitution.Ne dites pas n'importe quoi.Renseignez vous et arrêtez de parler de diabolisation.Le diable ne se cache pas que dans les détails. Bonsoir
albania

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:17

C'est une dialectique éculée,le mouvement est né en Ukraine pour lutter contre la prostitution.Ne dites pas n'importe quoi.Renseignez vous et arrêtez de parler de diabolisation.Le diable ne se cache pas que dans les détails. Bonsoir
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:21

albania a écrit:

comme tous les mouvements qui partent de bons sentiments , ils sont repris et detournés par l'empire comme toujours comme la marche des beurs ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:29

Citation :
comme tous les mouvements qui partent de bons sentiments , ils sont repris et detournés par l'empire comme toujours comme la marche des beurs ,
https://www.youtube.com/watch?v=hyhKpE06oD8

Trop d'égalité et réconciliation nuit à la santé mentale...
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 20:47

Arya a écrit:
Citation :

Trop d'égalité et réconciliation nuit à la santé mentale...

c'est idiot ce que tu dit , E R propose des points de vue different des medias et beaucoup plus interessant ,on trouve des sensibilités differentes et enrichissantes , coninues de regarder le JT tu ne te fatigueras pas trop la sante mentale , c'est clair lol
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 07 Juin 2013, 21:38

Enutrof a écrit:
marie-chantal a écrit:

marie-chantal sort du disque d'opposition homme/femme. Tu tombes dans le piège.

ensuite tu as un exemple ? je te donnerai mon avis ensuite. Pour l'instant je n'ai pas parlé "femme" inférieure civilisationnellement aux ânes j'ai parlé de "femen".
Nous sommes conditionnés par notre modèle social. Avant l'entrée des occidentaux en Afrique, dans les tribus africaines, les femmes se promenaient seins nus. Idem en Amérique centrale. Ce n'est pas une question de fonctions, mais plutôt d'un modèle social ayant pris le dessus sur les autres.

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Sam 08 Juin 2013, 00:12

[quote="marie-chantal"]
Enutrof a écrit:

marie-chantal sort du disque d'opposition homme/femme. Tu tombes dans le piège.

Nous sommes conditionnés par notre modèle social. Avant l'entrée des occidentaux en Afrique, dans les tribus africaines, les femmes se promenaient seins nus. Idem en Amérique centrale. Ce n'est pas une question de fonctions, mais plutôt d'un modèle social ayant pris le dessus sur les autres.[/quote

la en l'occurrence ce ne sont ni d'origine africaine ni americaine , je ne vois pas en quoi elle défendent la cause de la femme en etant a moitie a poil, en gueulant que des folles et faire ce qu'elles font, au contraire , elles ramenent les femmes au niveau animal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Sam 08 Juin 2013, 00:43

marie-chantal a écrit:
...
Nous sommes conditionnés par notre modèle social. Avant l'entrée des occidentaux en Afrique, dans les tribus africaines, les femmes se promenaient seins nus. Idem en Amérique centrale. Ce n'est pas une question de fonctions, mais plutôt d'un modèle social ayant pris le dessus sur les autres.

Dans cette logique remettons le mariage entre frères et soeurs et marions les jeunes enfants à des vieux...
paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Lun 08 Juil 2013, 16:02

Je suis choqué par cette décision :

paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Sam 13 Juil 2013, 17:30

paulau a écrit:
Je suis choqué par cette décision :

J'ai trouvé un article intéressant qui commente la décision ci-dessus :

Sered

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Sam 27 Juil 2013, 21:36

3 femen interpellées à Kiev à la visite de Poutine.

hamagil

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Sam 27 Juil 2013, 22:58

la marche des beurs et touche pas a mon pote..

c'est ma generation , la 1ere marche de touche pas a mon pote est partie de ma ville de naissance , j'a ifait partie de l'organisation et beaucoup de mes copains aussi.
malheureusement le mouvement a ete detourne par la gauche.a des fins electorales..

le mouvement femen a rien a voir , ce mouvement es tmeme denonce par les vraies feministes et certains mouvements gay...
c'est un mouvement qui est devenus politique.
ce mouvement respecte rien..
paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Mar 30 Juil 2013, 16:41

Hollande et les Femens, un bon article :

paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Ven 02 Aoû 2013, 15:46

Pour compléter le post supra :

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Ven 02 Aoû 2013, 17:15

J'aimerai les voir défiler dans 50 ans.
Elles auront moins fière allure.

paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Dim 11 Aoû 2013, 20:14

Au sujet des Femens, j'ai trouvé cette lettre adressée au Président de la République.

Cette lettre me semble très juste, et je me permets de la soumettre à votre jugement.

LETTRE OUVERTE DES ANTIGONES À FRANÇOIS HOLLANDE

A l’attention de Monsieur François Hollande
Présidence de la république Française
Palais de l’Elysée,
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Monsieur le président de la République,

Le gouvernement de votre Premier ministre, Monsieur Ayrault, a accordé l’asile politique à Inna Shevchenko, chef de file du groupe FEMEN. Cette caution politique n’étant vraisemblablement pas suffisante, nous apprenons avec consternation que la même Inna Shevchenko a inspiré la Marianne des nouveaux timbres officiels en circulation dans notre pays: les autorités françaises acceptent par conséquent de considérer cette activiste comme un symbole national. Ces honneurs officiels constituent non seulement une honte pour la France, mais encore une scandaleuse institutionnalisation du groupe FEMEN.

Ces décisions donnent à croire que les offenses publiques extrêmement violentes faites par ces femmes aux États d’Italie, du Vatican, de Russie et de Tunisie, bénéficient de l’aval des autorités qui gouvernent la France. Qui plus est, la décision de votre ministère de l’Intérieur, qui a gratifié Mlle Shevchenko du statut privilégié de réfugiée politique, dénie à l’Ukraine la qualification d’État de droit.
S’il est du devoir de chaque femme de se battre dans son pays pour l’amélioration de la condition féminine et le respect des droits inaliénables de toute personne humaine, selon les valeurs propres non seulement à l’homme en tant que tel mais encore à son histoire et à sa culture, il est en revanche proprement inadmissible de vouloir imposer un modèle univoque à l’étranger. Que votre gouvernement érige les FEMEN en un symbole national signifie que la France entretient une politique d’impérialisme culturel dont ce groupe d’activistes extrémistes fait figure d’instrument.

Nous nous désolidarisons de cette attitude politique offensante à l’égard de pays auxquels nous sommes liés par des amitiés séculaires. Afin de marquer notre désaccord et de renouveler l’amitié qui nous lie aux pays où les FEMEN se sont données en spectacle, les Antigones ont symboliquement remis, ou remettront dans les jours à venir, le pain et le sel, gage universel d’hospitalité, à l’attention de leurs Excellences MM. Alexandre Orlov, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Russie en France, Oleksandr Kupchyshyn, ambassadeur d’Ukraine en France, Adel Fekih, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne en France, Giandomenico Magliano, ambassadeur de la République italienne en France, ainsi qu’au nonce apostolique Monseigneur Luigi Ventura.
Les Antigones leur ont délivré, ou leur délivreront, un message d’amitié au nom des Françaises qui, comme nous, désavouent cette politique étrangère qui ne dit pas son nom. Par ce geste, nous signifions à la Russie, à l’Ukraine, à l’Italie, au Vatican et à la Tunisie que beaucoup de Français ne cautionnent pas les actes de son gouvernement de fait.
Antigone est un symbole de la lutte pour la légitimité, contre des décisions injustes et iniques quoique légales. Monsieur Hollande, vos actes ne sont plus légitimes. Vous faites honte à la France en soutenant le Groupe FEMEN : il est temps d’accorder votre politique aux vœux des Français.

Veuillez agréer, Monsieur le président de République, l’expression de nos vœux les plus chers, qui appellent un retour à la légitimité politique qui vous fait désormais défaut,

Les Antigones

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Dim 22 Déc 2013, 17:03

Une Femen mime un avortement et urine dans l'église de la Madeleine à Paris

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Dim 22 Déc 2013, 17:57

paulau a écrit:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/une-femen-mime-un-avortement-et-urine-dans-l-eglise-de-la-madeleine-a-paris_1309246.html

Bonjour à tous,

je viens de lire l'article, ce qu'il rapporte du comportement de cette femme est abject.

Elle a agit avec la plus totale vulgarité, le plus total manque de respect et de considération pour les Chrétiens à quelques jours de Noël. À la rigueur, ce n'est même plus du féminisme, c'est du satanisme.

paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Dim 22 Déc 2013, 22:31

Les socialistes leur donne des autorisations de séjour, la mairie de Paris les héberge : elles sont l'avant garde des troupes socialistes chargées de mener le combat contre les catholiques.
Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Dim 22 Déc 2013, 22:43

Quand je dis que le plus gros problème aujourd'hui, c'est l'intégrisme athée…
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Lun 23 Déc 2013, 10:03

paulau a écrit:
Les socialistes leur donne des autorisations de séjour, la mairie de Paris les héberge : elles sont l'avant garde des troupes socialistes chargées de mener le combat contre les catholiques.

Faut complétement faut , erreur monumental.
Vous ne semblez ps bien connaitre ceux qui font l’Église dans notre pays.
Ces femmes sont en évidence dans l'erreur et leur provocations n'est pas financée par le PS.
Croire cela est donc fondamentalement faut.
Car avec une telle mentalité pourquoi ne pas interdire les syndicats, les parti politiques car bien entendu pour une certaine branche de chrétiens se défendre pour faire valoir ses droits n'est pas bien vu .
Ces femme ont trop de publicité la est l'erreur des médias.
Mais une certaine tranche de chrétiens se foutent royalement des chômeurs, des SDF, des emplois précaires.
Cette tranche de chrétiens sous bien pensante , celle que Jacques Brel appelait grenouille de bénitier, celle qui tricoté des pulls caca d'oie pour avoir bonne conscience, cette tranche de chrétien est encore malheureusement très active au sein de l’Église à laquelle ont appartient.
Cette tranche traite de communiste les membres de l'action catholique surtout quand ils sont du monde ouvrier.
Moi militant en mission ouvrière et membre de l'ACO j'ai été traité par de bon chrétiens de communiste, d’agent de ou noyauté par la franc maçonnerie.

Les femmes ne sont que des abruties elle finiront par être oubliées mais le chômage, l'emploi précaire, les SDF seront toujours là et bien là.
Étés-vous disposée a descendre dans la rue pour défendre le plein emploi, le justice sociale, la solidarité?
Pourquoi donner à Emmaüs, au resto du cœur, au secours catholique ou autre association caritatives si vous voter pour des gens qui mettent en avant que le fric pour le fric et veulent casser la protection sociale en France.

OUI ! Il y a les femmens . Beau spectacle qu'on critique tous sans se rendre compte que plus on perle d'elle plus on leur fait de la publicité.
Mais descendre dans la rue pour défendre son gagne pains cela est communiste, franc maçon, pas catholique.
Donc il faut condamner ces actions.
demander la JUSTICE SOCIALE est UN DROIT et c'est plus important que les femmes.
Combien de chrétiens catholique ont-il lu les encyclique sociale des papes ? Pas grand monde .
Ces chrétiens surtout des catholiques s'en servent plus pour rehausser leur orgueil en s'asseyant dessus .

C'est NOËL dans deux jours .
Un enfant est venu au monde pour autre chose que des clopinettes .
Cet Enfant est venu pour apporté la PAIX de DIEU
, La JUSTICE de DIEU, La SOLIDARITÉ DE DIEU, et par Jésus la fraternité entre nous.
Quand Jésus dit Viens suis moi c'est pour faire ce travail avec ceux avec lesquels on vit.
Par pour parader, faire bien, et croire qu'en donnant sans changer soi même on avancera vers Dieu.
Jésus a-t-il parader durant sa vie?
Il a plutôt critiquer les trop biens pensants qui disaient mais ne faisaient pas.
Vous savez ceux qu'il appelait "sépulcres blanchis "plu attaché à paraître qu'à être .

JOYEUX NOËL

Jésus, Marie, Joseph ont été des SDF, ont été de petites gens, mais un enfant à changé la face du monde.
Pausons nous la question suivante en relisant les béatitudes : Sommes nous vraiment heureux comme Jésus nous le demande?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Lun 23 Déc 2013, 19:43

Le chant du cygne a écrit:

Bonjour Chant du Cygne,

exactement, et d'un athéisme "scientifique", programmé pour durer, un héritage de l'ex URSS.  Twisted Evil
rosarum

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Lun 23 Déc 2013, 20:58

Skander a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Bonjour Chant du Cygne,

exactement, et d'un athéisme "scientifique", programmé pour durer, un héritage de l'ex URSS.  Twisted Evil

l'atheisme est une position philosophique qui a longtemps été persécutée par les grandes religions monotheistes.

maintenant qu'il a droit de cité, il faudrait définir ce qu'est "l'intégrisme athée"

rosarum

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Lun 23 Déc 2013, 21:13

Skander a écrit:

si tu ne le savais pas, l'ex URSS a bien changé !

L'Église est un «partenaire naturel» du pouvoir, selon Poutine

«Dans les moments les plus critiques de notre histoire, notre peuple est retourné à ses racines, à la religion chrétienne et aux valeurs spirituelles», a déclaré M. Poutine dans Le Second baptême de la Russie, un film de deux heures réalisé par le département communication de l'Église orthodoxe et diffusé lundi par la chaîne publique Rossia.

Interviewé au côté du patriarche orthodoxe russe Kirill et d'autres hauts responsables ecclésiastiques, M. Poutine a estimé que l'Église avait rempli le «vide moral» créé par l'absence de repères après la chute de l'Union soviétique en 1991.

«C'était une renaissance naturelle du peuple russe», a-t-il ajouté.

«Il y a de nombreux axes de coopération entre l'Église et l'État», a encore dit M. Poutine.

Selon le film, la Russie construit chaque année 1000 églises orthodoxes dans le monde, un fait «sans précédent dans l'histoire du christianisme».

Des observateurs constatent depuis plusieurs années un resserrement des liens entre l'État russe et l'Église orthodoxe dirigée depuis 2009 par le patriarche Kirill. La télévision publique couvre fréquemment les discours du patriarche et des fêtes religieuses.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paulau

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Jeu 26 Déc 2013, 08:22

paulau a écrit:

Aucun ministre ne s'est encore indigné, Manuel Valls ne s'est pas rendu en l'église de la Madeleine. Nos politiques sont complices de ces satanistes.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Jeu 26 Déc 2013, 08:52

paulau a écrit:
paulau a écrit:

Aucun ministre ne s'est encore indigné, Manuel Valls ne s'est pas rendu en l'église de la Madeleine. Nos politiques sont complices de ces satanistes.

Si cet événement avait été fait dans une mosquée il est sur que nos ministres se seraient rendus sur place illico presto.
Et cela aurait entrainé une levée de la masse musulmane en France qui aurait pu être incontrôlable.

Il y a eu de la part de cette femme une volonté de profanation d'un lieu de culte chrétiens car cette femme n'a rien compris de la religion concernée et d’ailleurs de toutes les religions.

C'est tellement plus facile et agréable pour certains ou certaines de casser du sucre sur le dos des chrétiens car on ne risque pas sa vie ou une fatwa meurtriére des évêques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Jeu 26 Déc 2013, 13:22

Pourquoi tu raconte toujours des conneries comme quoi on aurait émit des fatwa meurtrière ?

Tu ne sais pas de quoi tu parle, malgrès quelques message apaisant le message reste le même, vous les catholiques vous ne faites jamais rien et les musulmans par défaut en font trop celons vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Jeu 26 Déc 2013, 13:23

Moi ça commence a m'enerver cette hypocrisie donc je par , tchao.
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Jeu 26 Déc 2013, 13:31

Mouhammad Malik Razavi a écrit:

Oh non tu ne vas pas nous quitter Mouhammad ??? reste avec nous.

Personne n'a voulu te blesser,

Sad Sad 

Je verrouille ce sujet provisoirement !

http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le cas Femen   Jeu 26 Déc 2013, 13:58

rosedumatin a écrit:
Mouhammad Malik Razavi a écrit:

Oh non tu ne vas pas nous quitter Mouhammad ??? reste avec nous.

Personne n'a voulu te blesser,

Sad Sad 

Je verrouille ce sujet provisoirement !

Trois pages pour les Femen : voila qui est bien suffisant !

Je laisse ce topic verrouillé

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Femen   

Le cas Femen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3