Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Shalom, Salam, paix de MALACHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachie

MessageSujet: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Sam 6 Avr - 21:46

Shalom, Salam,

Je me présente moi c'est Mickael, anciennement perdu dans la foi, né dans une famille Chrétienne de nom, je me suis tourné à 18ans vers l'islam car je cherchais à connaitre Dieu, après une pratique assidue des pratiques musulmane j'étais persuadé de prêché au prés de mes amis/famille le vrai en enlevant sa nature divine au Christ et en disant à qui voulait l'entendre que le coran était le seul moyen d'être sauvé.
Quelques temps plus il me manquait toujours quelques chose, je priais tous les jours ... mais ne sentait aucune onction, mes prières ne me donnait pas l'impression d'être entendu mais plus d'être dans un monologue, comme si Dieu s'était éloigné de moi depuis ma conversion.

Je me suis par la suite éloigné de la religion musulmane et ait airé, perdu dans le monde, dans lequel je ne m'épanouissait pas. MA vie me semblait plate.

Puis un soir je me suis tourné vers Dieu et me suis mis à lire la Sainte Bible et cela a été comme une révélation. Dieu a envoyé son fils unique pour moi et je me suis détourné de lui.

Voila en quelque lignes l'histoire de ma relation avec Dieu :) (désolé pour lé photes d'aurtaugraf).

Que la grace du Seigneur vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Sam 6 Avr - 23:55

Bienvenue ! Jésus est patient, il t'a attendu, il t'a appelé, tu as répondu.

queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Dim 7 Avr - 0:06

Bonsoir Malachie et
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Dim 7 Avr - 11:25

Malachie a écrit:
Shalom, Salam,

Je me présente moi c'est Mickael, anciennement perdu dans la foi, né dans une famille Chrétienne de nom, je me suis tourné à 18ans vers l'islam car je cherchais à connaitre Dieu, après une pratique assidue des pratiques musulmane j'étais persuadé de prêché au prés de mes amis/famille le vrai en enlevant sa nature divine au Christ et en disant à qui voulait l'entendre que le coran était le seul moyen d'être sauvé.
Quelques temps plus il me manquait toujours quelques chose, je priais tous les jours ... mais ne sentait aucune onction, mes prières ne me donnait pas l'impression d'être entendu mais plus d'être dans un monologue, comme si Dieu s'était éloigné de moi depuis ma conversion.

Je me suis par la suite éloigné de la religion musulmane et ait airé, perdu dans le monde, dans lequel je ne m'épanouissait pas. MA vie me semblait plate.

Puis un soir je me suis tourné vers Dieu et me suis mis à lire la Sainte Bible et cela a été comme une révélation. Dieu a envoyé son fils unique pour moi et je me suis détourné de lui.

Voila en quelque lignes l'histoire de ma relation avec Dieu :) (désolé pour lé photes d'aurtaugraf).

Que la grace du Seigneur vous accompagne.

Beau témoignage ...

sur DIALOGUE, cher Malachie !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Nass'

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Dim 7 Avr - 11:52

Salam mon frère en humanité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Lun 8 Avr - 7:26

Bonjour et sois le bienvenu ! :)
Malachie

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Lun 8 Avr - 10:24

A vous tous pour ce chaleureux accueil, que D.ieu vous bénisse.
pinson

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   Mer 10 Avr - 11:48

parmi nous, l'ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shalom, Salam, paix de MALACHIE   

Shalom, Salam, paix de MALACHIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1