Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

une petite fille qui allait mourir

AuteurMessage
Invité
Invité

une petite fille qui allait mourir Empty
MessageSujet: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 11:17

Je me permets de vous faire partager une grâce de la Sainte Vierge :

Il y a deux ans, est née une petite fille chez mes jeunes voisins et au mois d'août, elle avait 4 mois, le pédiatre a détecté une grave anomalie cardiaque et a dû être opérée à Paris.

Elle n'était pas baptisée et je me tracassais pour le cas où elle n'aurait pas survécu à l'opération, les parents ayant été prévenus qu'il y avait un risque mais que de toute façon, elle n'aurait pas pû vivre non plus avec une seule valve au coeur.

J'avais ouvert un fil là-dessus à DA pour demander si je pouvais la baptiser moi-même.

Arnaud m'avait dit que je ne pouvais pas, mais m'avait conseillé de lui mettre une médaille de la Vierge, au poignet par exemple.

Je suis allée en acheter une et l'ai fait bénir. J'ai mis un beau ruban bleu et l'ai mise autour du poignet de bébé.

Quelques jours plus tard, le prêtre qui avait marié ses parents l'année précédente les appelle, alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis leur mariage. La maman, pleure au téléphone et raconte l'opération qui est prévue.

Le vieux curé (il a plus de 80 ans et est en maison de retraite), lui demande si elle est baptisée. Non, elle ne l'est pas. Il propose alors de passer le voir le lendemain. Ils y sont allés et ils se sont arrangés pour baptiser le bébé quelques jours plus tard... le 15 août.

Elle a été opérée la semaine suivante à Necker à Paris.

La convalescence de ce bébé a été très très longue et difficile

Elle a maintenant 2 ans...et est pleine de vie... elle est sauvée bien qu'elle doive encore être contrôlée régulièrement.

Hier après-midi, elle est venue et j'étais à l'étage. Elle m'a trouvée et s'est plantée devant la statue de Notre Dame de Lourdes. Elle me la montrait du doigt en faisant "oh belle.."

Cela m'a vraiment émue. J'ai pris la statue pour lui montrer plus près et elle lui a fait un baiser alors que je ne lui disais rien.

Elle a encore toujours la médaille que je lui avais donnée, mais avec une chaine au cou, alors je lui ai montré que c'était la même que la statue et elle regardait l'une et l'autre en disant "oui"

J'ai trouvé cela très beau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 12:59

Bonjour Espérance, MERCI de partager ce très poignant récit, je suis très heureux pour l'état de santé de la petite fille, qu'elle soit bénie et vive longuement!!
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 14:00

une petite fille qui allait mourir 175602 chère Espérance pour ce magnifique et émouvant témoignage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 15:09

C'est magnifique I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 18:23

C'est mignon. Elle va découvrir la vie à son rythme maintenant.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptySam 20 Avr 2013, 20:57

*Espérance* a écrit:

...........................................................
Hier après-midi, elle est venue et j'étais à l'étage. Elle m'a trouvée et s'est plantée devant la statue de Notre Dame de Lourdes. Elle me la montrait du doigt en faisant "oh belle.."

Cela m'a vraiment émue. J'ai pris la statue pour lui montrer plus près et elle lui a fait un baiser alors que je ne lui disais rien.

Elle a encore toujours la médaille que je lui avais donnée, mais avec une chaine au cou, alors je lui ai montré que c'était la même que la statue et elle regardait l'une et l'autre en disant "oui"

J'ai trouvé cela très beau !

Oui, cela est très beau , beau et émouvant à la fois !

une petite fille qui allait mourir 2129354088 ma chère ESPERANCE de nous avoir fait partager ce cadeau de Marie !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyLun 22 Avr 2013, 14:58

suite...

La petite fille est revenue avec sa maman pour lui montrer cette statue qu'elle appelle toujours "belle"..
et sa maman me dit "je sais ce que j'ai à faire maintenant, en acheter une.."

donc, nous avons décidé de lui donner... elle voulait dormir avec hier soir...

Ce matin, elle est repassée pour voir peut-être s'il y avait une autre statue à la place, je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête.

J'avais mis la Sainte Famille, alors elle tend le doigt sur St Joseph et dit "papa là"... un ami qui est chez nous lui explique que c'est le papa, la maman et le Petit Jésus... Elle a juste fait "oh"...

suite s'il y en a une...
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyLun 22 Avr 2013, 19:09

*Espérance* a écrit:
suite...

La petite fille est revenue avec sa maman pour lui montrer cette statue qu'elle appelle toujours "belle"..
et sa maman me dit "je sais ce que j'ai à faire maintenant, en acheter une.."

donc, nous avons décidé de lui donner... elle voulait dormir avec hier soir...

Ce matin, elle est repassée pour voir peut-être s'il y avait une autre statue à la place, je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête.

J'avais mis la Sainte Famille, alors elle tend le doigt sur St Joseph et dit "papa là"... un ami qui est chez nous lui explique que c'est le papa, la maman et le Petit Jésus... Elle a juste fait "oh"...

suite s'il y en a une...

J'attends la suite avec impatience ! c'est magnifique !

une petite fille qui allait mourir 175602 Espérance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyMer 04 Sep 2013, 22:21

suite...

La Vierge continue toujours de protéger cette petite fille, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui :

Rose m'a envoyé une jolie photo de sa composition : "la Vierge au sourire". Je me suis amusée ce soir à l'imprimer et ma petite voisine est arrivée, elle en a voulu une aussi parce que c'était "belle".

Sa maman me dit un moment après qu'elle est allée dormir avec cette photo et que ça faisait bizarre parce qu'elle ne l'a pas abimée, pas même pliée. ""on dirait vraiment que la Ste Vierge la regarde" m'a dit la maman.

Je pense que c'est vrai.

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:10

*Espérance* a écrit:
suite...

La Vierge continue toujours de protéger cette petite fille, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui :

Rose m'a envoyé une jolie photo de sa composition : "la Vierge au sourire". Je me suis amusée ce soir à l'imprimer et ma petite voisine est arrivée, elle en a voulu une aussi parce que c'était "belle".

Sa maman me dit un moment après qu'elle est allée dormir avec cette photo et que ça faisait bizarre parce qu'elle ne l'a pas abimée, pas même pliée. ""on dirait vraiment que la Ste Vierge la regarde" m'a dit la maman.

Je pense que c'est vrai.

Je suis vraiment toute remuée et émue !

Voici donc la fameuse composition, très simple car je débute avec photofiltre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:04

une petite fille qui allait mourir 175602  une petite fille qui allait mourir 175602  une petite fille qui allait mourir 175602 

Je ne sais plus qui a dit que le regard d'un enfant, c'est un coin de Paradis.. et celui de cette petite fille de 2 ans en était un Cool 
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:08

magnifique temoignage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite fille qui allait mourir   une petite fille qui allait mourir Empty

une petite fille qui allait mourir
Page 1 sur 1