Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Présentation de PROTOTYPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prototype

MessageSujet: Présentation de PROTOTYPE   Dim 5 Mai - 22:46

As-salam 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh / Paix à vous

Je me présente, mon pseudo est Prototype ! Je suis un adolescent de 17 ans, en filière Littéraire.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour non seulement apprendre mais aussi comprendre. Je pense franchement qu'il y a souvent trop de mal-entendu entre nos deux religions qui crée des discordes amenant à la haine alors qu'elles sont "Amour" et "Paix". J'ai une vision plutôt pacifique à l'encontre de certains de nos frères et soeurs (toutes religions confondus), et je m'avance ainsi dans un chemin plutôt spécifique puisqu'en effet je souhaiterai tellement apporter une paix durable dans ce monde que je pense que le seul moyen c'est que l'on ait une certaine sagesse. Et pour moi atteindre la sagesse, c'est suivre Dieu, Celui qui est parfait, notre Créateur.

Je souhaiterais terminer ma présentation par un verset du Saint Coran qui me tient à coeur :
"Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont Chrétiens ou Çabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n'éprouveront plus alors aucune crainte, ils ne seront pas affligés." (Sourate II La Vache - Verset 62)
Revenir en haut Aller en bas
ayach

MessageSujet: Re: Présentation de PROTOTYPE   Lun 6 Mai - 10:16

Salam Aleykum Akhi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de PROTOTYPE   Lun 6 Mai - 10:32

Bonjour Prototype et
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de PROTOTYPE   Lun 6 Mai - 11:18

Bienvenue cheers
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de PROTOTYPE   Mar 7 Mai - 18:04

Prototype a écrit:
As-salam 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh / Paix à vous

Je me présente, mon pseudo est Prototype ! Je suis un adolescent de 17 ans, en filière Littéraire.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour non seulement apprendre mais aussi comprendre. Je pense franchement qu'il y a souvent trop de mal-entendu entre nos deux religions qui crée des discordes amenant à la haine alors qu'elles sont "Amour" et "Paix". J'ai une vision plutôt pacifique à l'encontre de certains de nos frères et soeurs (toutes religions confondus), et je m'avance ainsi dans un chemin plutôt spécifique puisqu'en effet je souhaiterai tellement apporter une paix durable dans ce monde que je pense que le seul moyen c'est que l'on ait une certaine sagesse. Et pour moi atteindre la sagesse, c'est suivre Dieu, Celui qui est parfait, notre Créateur.

Je souhaiterais terminer ma présentation par un verset du Saint Coran qui me tient à coeur :
"Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont Chrétiens ou Çabéens, ceux qui croient en Dieu et au dernier Jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n'éprouveront plus alors aucune crainte, ils ne seront pas affligés." (Sourate II La Vache - Verset 62)

sur DIALOGUE et dans ta maison, cher PROTOTYPE

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de PROTOTYPE   

Présentation de PROTOTYPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1