Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation de KHALED.HADJ.RABIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaled.HADJ.RABIA

MessageSujet: Présentation de KHALED.HADJ.RABIA   Mer 08 Mai 2013, 15:53

Salam Alikoum,

Je suis tout nouveau dans ce forum, honoré de pouvoir apprendre et partager des connaissances, avis et opinions.

Le faux messager a pour but de faire de la vérité un menssonge et de vis-vers-ça.
Dans la Islam ainsi qu'autres religions parlent de sa venue, d'autres ont expliqué les différents textes coraniques et bibliques, comme son époque, ou encore où-va t-il se montrer pour la première fois au monde?...etc...
Cela ne devrai pas être la première préoccupation pour nous tous, mais de la force que nous pourrons avoir pour lutter contre nos envies et désirs, car nous vivons dans un ere où nous devons satisfaires un grand nombre de besoins journaliers, alors que dans les ciècles précedents, 7 ou 8 besoins existaient.

La vie d'aujourd'hui à pour but de diminuer le courage et augmenter la peur en nous, quand on regarde ce qui se passe dans le monde entier, on se pose la question, pourquoi tout cela alors que nous pouvons vivre tous en paix. Helasse, depuis la création de l'être humain par notre tous puissiant Allah (Dieu), le premier crime a eu lieu à l'époque du prophète Adan, un file qui tue son frère par jalousie.

Nos faiblesses, nos frustrations, nos manques, nos sentiments et nos attachements à la vie, peuvent nous détruirent à petit feu, avant que le Dajjal sera parmis nous, nos âmes seront tellement Fragilie que même les plus croyants risuqent de sucomber à son Charme et sa Force.

Voilà pourquoi les guèrres et les conflits prennent forme sans aucune raison valable, ou ce plan n'est que le commencemant d'après toutes les religions. La plus grand bataille de nos jours et de faire face et se révolter contre notre âme, afin de l'obliger à rester sur le droit chemin, je suis confiant que toute personne qui réussis, sera plus forte que n'importe qu

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de KHALED.HADJ.RABIA   Jeu 09 Mai 2013, 07:34

sur DIALOGUE, cher KHALED ....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

Présentation de KHALED.HADJ.RABIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1