Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pegasus

MessageSujet: Pegasus   Mer 08 Mai 2013, 16:01

Bonjour à toutes et tous,
J'ai grandi dans une famille catholique non pratiquante, je suis donc de culture catholique bien que n'étant plus en accord depuis longtemps avec les doctrines catholiques pour bon nombre de raisons. Toutefois je me sens pleinement chrétien et j'ai passé les 40 dernières années à l'étude de la Bible, et au cours de cette longue étude j'ai acquis la conviction que la Bible est bien la Parole de Dieu, ce qui n'était pas évident pour moi pendant ma jeunesse. Le dialogue avec des musulmans est intéressant mais difficile. Je le sais pour l'avoir déjà fait sur d'autres forums. Toutefois cela peut être enrichissant lorsqu'on tombe sur des musulmans ouverts à la discussion. Je souhaite que ce soit le cas ici. Je conclu ma présentation par une citation biblique que j’aime tout particulièrement :

"Écoutons la conclusion de tout le discours : crains Dieu et observe ses commandements. C'est là tout l'homme. Car Dieu fera passer toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal." (Ecclésiaste 12:13-14) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pegasus   Mer 08 Mai 2013, 16:14

Bienvenue Pegasus !
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Pegasus   Mer 08 Mai 2013, 16:32

Bienvenue PEGASUS cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Pegasus

MessageSujet: Re: Pegasus   Mer 08 Mai 2013, 18:15

poupette a écrit:

Bienvenue Pegasus !

rosedumatin a écrit:
Bienvenue PEGASUS cheers cheers cheers

Merci à toutes deux pour votre accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pegasus   Mer 08 Mai 2013, 21:00

Bonsoir Pegasus et

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Pegasus   Jeu 09 Mai 2013, 07:25

Pegasus a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
J'ai grandi dans une famille catholique non pratiquante, je suis donc de culture catholique bien que n'étant plus en accord depuis longtemps avec les doctrines catholiques pour bon nombre de raisons. Toutefois je me sens pleinement chrétien et j'ai passé les 40 dernières années à l'étude de la Bible, et au cours de cette longue étude j'ai acquis la conviction que la Bible est bien la Parole de Dieu, ce qui n'était pas évident pour moi pendant ma jeunesse. Le dialogue avec des musulmans est intéressant mais difficile. Je le sais pour l'avoir déjà fait sur d'autres forums. Toutefois cela peut être enrichissant lorsqu'on tombe sur des musulmans ouverts à la discussion. Je souhaite que ce soit le cas ici. Je conclu ma présentation par une citation biblique que j’aime tout particulièrement :

"Écoutons la conclusion de tout le discours : crains Dieu et observe ses commandements. C'est là tout l'homme. Car Dieu fera passer toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal." (Ecclésiaste 12:13-14) !

En espérant que tu ne seras pas déçu .... sur DIALOGUE !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pegasus

MessageSujet: Re: Pegasus   Jeu 09 Mai 2013, 16:58

*Espérance* a écrit:
Bonsoir Pegasus et

mario-franc_lazur a écrit:
En espérant que tu ne seras pas déçu .... sur DIALOGUE !
Merci à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegasus   

Pegasus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1