Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salut tout le monde de LOONEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Looney

MessageSujet: Salut tout le monde de LOONEY   Dim 12 Mai 2013, 14:19

Salut je suis Looney ,
Je suis ici pour aider les personnes qui désirent trouver la vérité sur ce monde , en effet j'ai cotoyer les hautes spheres de ce monde (gouvernement,vedette,show buisness etc) et je sais qui et comment ces personnes la gouverne le monde actuel mais je ne pourrais en dire plus par sécurité.
Je suis un converti Muslim depuis plusieurs mois, de par le passée j'ai été un pseudo "chrétien" car je croyais en Dieu mais pas que Jésus soit Dieu lui meme.
J'ai eu aussi une periode plus sombre plus jeune mais la aussi je ne m'étalerais pas dessus mais j'informerais ceux qui veulent savoir.

Je tien a précisé que je ne force personne a me croire, car si jai bien appris une chose au cours de ma vie c'est que l'etre humain n'aime pas toujours la vérité pure et simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde de LOONEY   Dim 12 Mai 2013, 14:35

pour ta présentation Looney.

ayach

MessageSujet: Re: Salut tout le monde de LOONEY   Dim 12 Mai 2013, 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Akhi
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde de LOONEY   Lun 13 Mai 2013, 16:58

Looney a écrit:
Salut je suis Looney ,
Je suis ici pour aider les personnes qui désirent trouver la vérité sur ce monde , en effet j'ai cotoyer les hautes spheres de ce monde (gouvernement,vedette,show buisness etc) et je sais qui et comment ces personnes la gouverne le monde actuel mais je ne pourrais en dire plus par sécurité.
Je suis un converti Muslim depuis plusieurs mois, de par le passée j'ai été un pseudo "chrétien" car je croyais en Dieu mais pas que Jésus soit Dieu lui meme.
J'ai eu aussi une periode plus sombre plus jeune mais la aussi je ne m'étalerais pas dessus mais j'informerais ceux qui veulent savoir.

Je tien a précisé que je ne force personne a me croire, car si jai bien appris une chose au cours de ma vie c'est que l'etre humain n'aime pas toujours la vérité pure et simple....

sur DIALOGUE, cher LOONEY

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: Salut tout le monde de LOONEY   Lun 13 Mai 2013, 17:12

LOONEY !

Et surtout exprime toi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com