Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Bibloran

AuteurMessage
Bibloran

Bibloran Empty
MessageSujet: Bibloran   Bibloran EmptyLun 24 Juin 2013, 15:18

Essalamou alaykom / Bonjour,
Je suis algérien né en 1965. J'exerce en qualité de consultant. J'espère me convertir prochainement dans l'agriculture bio. J'ai entrepris des recherches sur l'énigme de la Création. Toutes les questions relatives au Créateur m'intéressent. J'ai bon espoir de partager mes connaissances avec d'autres forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mokimamie

mokimamie

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptyLun 24 Juin 2013, 15:53

bonjour bibloran (original votre  surnom) pourquoi pas c'est intéressant de voir comment celle-ci était considérée a l'époque d’Israël:!!!L’agriculture occupait une place importante dans les lois données à Israël. La terre appartenant à Dieu, il était interdit d’en faire un mauvais usage Lévitique 25:23.  Un repos sabbatique était imposé chaque septième année, durant laquelle la terre restait en jachère et retrouvait sa fertilité ; on obtient aujourd’hui le même résultat par la rotation des cultures Exode 23:10, 11 ; Lévitique 25:3-7. Pareille exigence pouvait sembler hasardeuse ; elle mettait certainement à l’épreuve la foi de la nation dans la promesse divine de l’approvisionner suffisamment pour subsister jusqu’à la récolte de l’année suivante. Dans le même temps, elle encourageait au bon sens et à la prévoyance. L’année du Jubilé chaque 50e année était également une année de repos pour la terre. — Lévitique 25:11, 12.  ..UN point fort pour vous cher bibloran elle était certainement Bio ,car il n'y avait pas de produit chimique  !! quel plaisir de manger un légume frais, sans produit chimique ,j'ai un mini-mini jardin ,je n'utilise JAMAIS de produit, j'use d’ortie (en boullie contre pucerons etc.. , eau chaude de la cuisson de mes pommes de terre ,  grains chicorer comme engrais , etc...
Bibloran 3022309303
 .
Schilo

Bibloran Empty
MessageSujet: La venue du Schilo   Bibloran EmptyMar 25 Juin 2013, 19:06

La connaissance de dieu ne se reflèterait-elle pas dans l’acuité, la simplicité, la beauté et la grandeur de la volonté que nous démontrons et témoignons ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptyMer 26 Juin 2013, 17:36

Bibloran a écrit:
Je suis algérien né en 1965. J'exerce en qualité de consultant. J'espère me convertir prochainement dans l'agriculture bio. J'ai entrepris des recherches sur l'énigme de la Création. Toutes les questions relatives au Créateur m'intéressent. J'ai bon espoir de partager mes connaissances avec d'autres forumeurs.

Bibloran 1076074809 sur DIALOGUE, cher BIBLORAN
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Schilo

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptyMer 26 Juin 2013, 18:59

Bibloran 175602 BIBLORAN
pinson

pinson

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptySam 13 Juil 2013, 09:58

Bibloran a écrit:

Bibloran 1572013167  parmi nous, cher ami !
Invité
Invité

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptySam 13 Juil 2013, 18:27

Bibloran 3022309303 cheers 
Schilo

Bibloran Empty
MessageSujet: Re: Bibloran   Bibloran EmptySam 13 Juil 2013, 22:11

Bibloran 175602 Pinson et Poupette