Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

bisson jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmakoudi

MessageSujet: bisson jean   Sam 24 Avr 2010, 23:35

peut etre que ce jeune homme au lieu de se presenter ici il s'est presenté a moi
Humaniste pacifique, laïc et croyant sans complexe. Amateur d’arts religieux et profanes, opposé à toutes formes de racisme, à toute pratique abaissant la dignité humaine. Engagé dans le dialogue inter-religieux. Auteur de brèves quotidiennes publiées sur internet.
Je donne mon point de vue de chrétien sur toute question qu'on veut bien me poser.
bienvenu au forum jean 
Revenir en haut Aller en bas

bisson jean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1