Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

l'ascension inexorable du FN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

MessageSujet: l'ascension inexorable du FN   Sam 29 Juin 2013, 20:24

Rappel du premier message :

Voilà le FN ne cesse de progresser , j'aimerai avoir des avis sur cette progression et ce que pensent les gens de ce parti (sans me sortir les cliché facho, xénophobes etc)
en parlant du programme qu'ils proposent et savoir si il est vraiment crédible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 01 Juil 2013, 22:32

rosarum a écrit:

(un "français" qui fait  le ramadan ou une "française" voilée cela n'existe pas)

Hé si, cela existe...
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 01 Juil 2013, 23:47

rosarum a écrit:
Idriss a écrit:

Rosarum
Il vous faut préciser , abandon du droit du sol, établissement du droit du sang... rétroactif si possible ! Parce que ceux que vous voulez exclure de la préférence nationale ils sont majoritairement  français et souvent depuis deux , trois  générations!
Quand à moi Je peux justifier d'ancêtre ( du coté maternel) jusqu'au XVII éme siécle , mon arriéré grand père a été gazé à Verdun . Comme disait le maréchal: "qui est plus français que moi?"

commençons par interdire la double nationalité, on y verra déjà plus clair

ensuite le droit du sol n'a de sens que s'il aboutit à "fabriquer" des français or ce n'est plus le cas . (un "français" qui fait  le ramadan ou une "française" voilée cela n'existe pas)

Genre un français qui se converti et fais ramadan n'est plus français ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 02 Juil 2013, 00:47

othy a écrit:
rosarum a écrit:

commençons par interdire la double nationalité, on y verra déjà plus clair

ensuite le droit du sol n'a de sens que s'il aboutit à "fabriquer" des français or ce n'est plus le cas . (un "français" qui fait  le ramadan ou une "française" voilée cela n'existe pas)

scratch  bizarre ça
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 02 Juil 2013, 00:55

*Espérance* a écrit:
othy a écrit:

scratch  bizarre ça

Oui, faudra qu'on explique ce principe !
Dieu sait mieux

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 02 Juil 2013, 18:11

Arya a écrit:
Code:
Le sang de vos ancêtres vous donne des droits sur la France ..Le sang des leurs Non! Il n' a pas de valeur?  Pourquoi?  
C'est vous qui avez amené les sacrifices des ancêtres , pas moi ! C'est vous qui êtes en contradiction me semble-t-il!

La France appartient donc à la terre entière si on suit votre raisonnement. Ceux qui viennent en France n'ont versé aucune goutte de sang pour la France, ils n'ont aucun droit dans ce pays. C'est aussi simple que cela. Ensuite, comparer des sacrifices effectués durant des siècles à quelques morts dans les dernières guerres, c'est pousser mémé dans les orties aussi !

Paix
C'est tout à fait cela arya. La France appartient a la terre entière elle est en terre de Dieu l être humain s établit ou Dieu veut
les immigres. Fuient la pauvreté dans leurs pays pour améliorer l avenir de leurs enfants c est normal qu ils se dirigent en premier vers les pays riches leur rêve d un avenir meilleur peut des fois être plus forts que tous les verrous répulsifs anti immigration
Ils survivent à des aventures en mer ou ils affrontent la mort ils ont droit à la vie eux aussi faute de développement et de spoliation des richesses de leurs pays
Paix et sincères salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 02 Juil 2013, 22:43

Avec le chômage, la misère grandissante, la vie de plus en plus chère, un gouvernement crapuleux, ça n'a rien d'étonnant que les extrêmes
prennent de plus en plus de place.
Curiousmuslim

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 02 Juil 2013, 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le Parlement européen s'est prononcé ce mardi 2 juillet sur la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen, la présidente du Front national après des propos assimilant les 'prières de rue' des musulmans à une 'occupation', propos que l'intéressée a maintenus lundi 1er juillet."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 11:21

Bonjour Dieu sait mieux,

Code:
C'est tout à fait cela arya. La France appartient a la terre entière elle est en terre de Dieu l être humain s établit ou Dieu veut
les immigres.

N'importe quoi ! Allez dire aux algériens ou aux marocains que leur pays appartient à tout le monde, vous serez chassée à coup de pied. La France appartient à ceux qui l'ont construite, et non ceux qui sont venus profiter des avantages économiques. Personne ne veut de votre dieu fainéant. Il n'a qu'à ce bouger pour améliorer leur sort.

Code:
 Fuient la pauvreté dans leurs pays pour améliorer l avenir de leurs enfants c est normal qu ils se dirigent en premier vers les pays riches leur rêve d un avenir meilleur peut des fois être plus forts que tous les verrous répulsifs anti immigration

ça c'est n'importe quoi ! Si tout le monde part, qui restera pour construire leur pays? Les français n'ont jamais quitté leur terre même lorsqu'il y régnait la maladie (peste, vérole), la guerre, la faim et le froid. Ils sont restés et se sont retroussés les manches pour construire un avenir meilleur à leurs enfants, ils n'ont pas vécu en parasites et pique-assiette. Ils ne seront jamais respectables et jamais respectés tant qu'ils n'auront rien construit eux-mêmes, voilà pourquoi ils haïssent les européens. Ils continueront à traîner leur lourd complexe d'infériorité derrière eux qu'ils soient pauvres ou riches, éduqués ou pas.

De plus, tous ceux qui partent de chez eux ne sont pas pauvres, loin de là. Je connais très bien, voire parfaitement ce problème, je ne gobe pas tout le discours misérabiliste des associations financées par le contribuable pour lui cracher à la figure. Certains s'imaginent seulement qu'en Europe ils auront une vie qui ressemble aux séries TV, c'est-à-dire grande villa, piscine, 4x4, etc. Pour cela, ils sont prêts à tout, et quand je dis tout, c'est vraiment toutes les ignominies possibles (mariage gris, mariage blanc, bébé papier, fraude aux prestations sociales, etc.) Bien évidemment la réalité est différente, lorsqu'ils n'arrivent pas à avoir cette vie, ils reprochent à leur pays d’accueil de les rejeter et accusent tout le peuple de racisme.

Code:
Ils survivent à des aventures en mer ou ils affrontent la mort ils ont droit à la vie eux aussi faute de développement et de spoliation des richesses de leurs pays

Et personne ne les a invités ! C'est un manque de respect total envers un peuple d'entrer dans sa demeure sans y être invité ! Qu'ils restent chez eux et travaillent pour leurs enfants au lieu de vivre en parasites haineux toute leur vie.
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 11:51

Arya a écrit:
Bonjour Dieu sait mieux,

Code:
les immigres.

N'importe quoi ! Allez dire aux algériens ou aux marocains que leur pays appartient à tout le monde, vous serez chassée à coup de pied. La France appartient à ceux qui l'ont construite, et non ceux qui sont venus profiter des avantages économiques. Personne ne veut de votre dieu fainéant. Il n'a qu'à ce bouger pour améliorer leur sort.

Code:
 Fuient la pauvreté dans leurs pays pour améliorer l avenir de leurs enfants c est normal qu ils se dirigent en premier vers les pays riches leur rêve d un avenir meilleur peut des fois être plus forts que tous les verrous répulsifs anti immigration

ça c'est n'importe quoi ! Si tout le monde part, qui restera pour construire leur pays? Les français n'ont jamais quitté leur terre même lorsqu'il y régnait la maladie (peste, vérole), la guerre, la faim et le froid. Ils sont restés et se sont retroussés les manches pour construire un avenir meilleur à leurs enfants, ils n'ont pas vécu en parasites et pique-assiette. Ils ne seront jamais respectables et jamais respectés tant qu'ils n'auront rien construit eux-mêmes, voilà pourquoi ils haïssent les européens. Ils continueront à traîner leur lourd complexe d'infériorité derrière eux qu'ils soient pauvres ou riches, éduqués ou pas.

De plus, tous ceux qui partent de chez eux ne sont pas pauvres, loin de là. Je connais très bien, voire parfaitement ce problème, je ne gobe pas tout le discours misérabiliste des associations financées par le contribuable pour lui cracher à la figure. Certains s'imaginent seulement qu'en Europe ils auront une vie qui ressemble aux séries TV, c'est-à-dire grande villa, piscine, 4x4, etc. Pour cela, ils sont prêts à tout, et quand je dis tout, c'est vraiment toutes les ignominies possibles (mariage gris, mariage blanc, bébé papier, fraude aux prestations sociales, etc.) Bien évidemment la réalité est différente, lorsqu'ils n'arrivent pas à avoir cette vie, ils reprochent à leur pays d’accueil de les rejeter et accusent tout le peuple de racisme.

Code:

Et personne ne les a invités ! C'est un manque de respect total envers un peuple d'entrer dans sa demeure sans y être invité ! Qu'ils restent chez eux et travaillent pour leurs enfants au lieu de vivre en parasites haineux toute leur vie.

Désolé mais ne dis pas n'importe quoi du Maroc, j'y ai vécu et le Maroc est ouvert à tout le monde, tu n'as pas besoin de Visa pour y entrer, je vois de toute sorte de personne venu des 4 coins du monde et il n'y a aucun soucis, suffit de voir le Festival des Musiques Sacrées du Monde à Fès pour voir que chaque année on accueille des artistes des 4 coins du monde
L'Algérie c'est un autre délire mais ils ne sont pas tous comme ça (je suis algérien aussi et je sais ce que je dis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 11:59

Code:
Désolé mais ne dis pas n'importe quoi du Maroc, j'y ai vécu et le Maroc est ouvert à tout le monde, tu n'as pas besoin de Visa pour y entrer, je vois de toute sorte de personne venu des 4 coins du monde et il n'y a aucun soucis, suffit de voir le Festival des Musiques Sacrées du Monde à Fès pour voir que chaque année on accueille des artistes des 4 coins du monde

Ce sont des touristes, qui viennent pour dépenser des sous et partir, idem pour les retraités qui achètent des maisons là-bas. Cela n'a rien à avoir avec ceux qui arrivent et demandent qu'on paie tout à leur place, ils sont un poids pour les pays européens qui les reçoivent. Vous comparez des touristes avec des illégaux qui n'ont pas été invités et qui demandent qu'on leur fournisse logement, soins médicaux, assistance et argent le tout gratuitement. Aucun pays au monde n'accepterait une telle mascarade.

Code:
L'Algérie c'est un autre délire mais ils ne sont pas tous comme ça (je suis algérien aussi et je sais ce que je dis)

L'Algérie ne supporte pas ses chinois, qui sont vus par la population comme des voleurs d'emplois. Mais comme d'habitude certains ont le droit de défendre leur territoire et leur culture, mais d'autres sont considérés comme racistes s'ils le font. Drôle de logique...
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 12:07

Arya a écrit:
Code:

Ce sont des touristes, qui viennent pour dépenser des sous et partir, idem pour les retraités qui achètent des maisons là-bas. Cela n'a rien à avoir avec ceux qui arrivent et demandent qu'on paie tout à leur place, ils sont un poids pour les pays européens qui les reçoivent. Vous comparez des touristes avec des illégaux qui n'ont pas été invités et qui demandent qu'on leur fournisse logement, soins médicaux, assistance et argent le tout gratuitement. Aucun pays au monde n'accepterait une telle mascarade.

Parce que tu crois que j'accepte les illégaux en France ? Bien évidement pour moi si on migre dans un pays c'est pas pour profiter et ne rien faire, sur ce point on est beaucoup à être d'accord, au Maroc on a bien des illégaux ivoirien qu'on aime pas voir trainer car dangereux, mais c'est pas pour autant qu'on va devenir raciste contre les noirs, et on a des chinois qui sont là, ils travaillent ... ils sont chez eux

Code:

L'Algérie ne supporte pas ses chinois, qui sont vus par la population comme des voleurs d'emplois. Mais comme d'habitude certains ont le droit de défendre leur territoire et leur culture, mais d'autres sont considérés comme racistes s'ils le font. Drôle de logique...

Je ne sais pas trop comment ça se passe dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 12:37

Code:
[b]Parce que tu crois que j'accepte les illégaux en France ? Bien évidement pour moi si on migre dans un pays c'est pas pour profiter et ne rien faire, sur ce point on est beaucoup à être d'accord, au Maroc on a bien des illégaux ivoirien qu'on aime pas voir trainer car dangereux, mais c'est pas pour autant qu'on va devenir raciste contre les noirs, et on a des chinois qui sont là, ils travaillent ... ils sont chez eux[/b]

Il faut les renvoyer chez eux. S'ils veulent immigrer, il faut qu'ils respectent les règles établies par le pays d’accueil. Il y a une grande différence entre un illégal au Maroc et un illégal en France. Il ne coûte rien aux marocains, alors qu'il coûte bonbon aux français. Il a droit à l'aide médicale d'Etat au bout de trois mois de résidence qui lui permet d'être soigné sans débourser un seul centime. Il sera logé par la collectivité et recevra de l'argent de poche dans l'attente de l'instruction de son dossier de demande d'asile. Il sera en plus aidé par des tas de débiles qui veulent accueillir la planète entière pour se donner bonne conscience.

Désolée, mais je n'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre. On sait ce que deviendra cet illégal de toute façon, lorsque dès le départ on ne respecte aucune règle, c'est un très mauvais présage pour l'avenir.

Code:

Pour l'Algérie, il y a des tas d'articles sur cette question. Voilà un exemple :

http://www.algerie360.com/algerie/les-chinois-fuient-lalgerie/
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 12:41

Arya a écrit:
Code:
[b]Parce que tu crois que j'accepte les illégaux en France ? Bien évidement pour moi si on migre dans un pays c'est pas pour profiter et ne rien faire, sur ce point on est beaucoup à être d'accord, au Maroc on a bien des illégaux ivoirien qu'on aime pas voir trainer car dangereux, mais c'est pas pour autant qu'on va devenir raciste contre les noirs, et on a des chinois qui sont là, ils travaillent ... ils sont chez eux[/b]

Il faut les renvoyer chez eux. S'ils veulent immigrer, il faut qu'ils respectent les règles établies par le pays d’accueil. Il y a une grande différence entre un illégal au Maroc et un illégal en France. Il ne coûte rien aux marocains, alors qu'il coûte bonbon aux français. Il a droit à l'aide médicale d'Etat au bout de trois mois de résidence qui lui permet d'être soigné sans débourser un seul centime. Il sera logé par la collectivité et recevra de l'argent de poche dans l'attente de l'instruction de son dossier de demande d'asile. Il sera en plus aidé par des tas de débiles qui veulent accueillir la planète entière pour se donner bonne conscience.

Désolée, mais je n'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre. On sait ce que deviendra cet illégal de toute façon, lorsque dès le départ on ne respecte aucune règle, c'est un très mauvais présage pour l'avenir.

Code:

Pour l'Algérie, il y a des tas d'articles sur cette question. Voilà un exemple :

Oui expulser des illégaux j'ai toujours été d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 12:47

Code:

Cela ne suffit pas, il faut fermer le robinet des aides sociales pour ne plus inciter à l'immigration économique.
Nass'

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 13:22

Arya a écrit:
Code:

Cela ne suffit pas, il faut fermer le robinet des aides sociales pour ne plus inciter à l'immigration économique.
Personnellement, il existe effectivement des immigrés qui profitent du système et se paient des choses qu'un natif du pays d'accueil ne pourrait avoir, donc oui je pense que l'Etat quel qu'il soit devrait faire le ménage dans sa population et renvoyer ceux qui ne veulent pas "s'intégrer" dans le sens de trouver un travail et participer à la richesse nationale. Dans mon cas, étant belge né sur le territoire, j'estime exiger des aides supplémentaires par rapport à des immigré qui viennent se la couler douce. Je suis cependant contre toute forme de division quelle qu'elle soit et de crispation identitaire.

J'aimerai que ma famille du Maroc vienne mais la volonté politique est différente par rapport aux années 50-60 qui ont fait suite à la seconde guerre. Les visas étaiet distribués comme des petits pains. Aujourd'hui la conjoncture économique est telle (la faute à qui on s'en fout, nous sommes tous dans le même bateau) que l'on ne peut accueillir tout le monde. Je suis obligé de l'admettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 18:54

Arya a écrit:

othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 19:10

A savoir que l'Algérie et la Tunisie n'existait pas avant, c'est la France qui les a crée, avant c'était le grand Maroc qui s'étendait du nord de la Mauritanie jusqu'à l'a frontière de la Libye, puis la France nous a séparé, les frontières sont politiques et non culturelles !
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mer 03 Juil 2013, 19:49

othy a écrit:
A savoir que l'Algérie et la Tunisie n'existait pas avant, c'est la France qui les a crée, avant c'était le grand Maroc qui s'étendait du nord de la Mauritanie jusqu'à l'a frontière de la Libye, puis la France nous a séparé, les frontières sont politiques et non culturelles !

Seriez vous d'accord de vous réunifier sous la bannière du roi du Maroc?

Vous êtes tous libre et indépendants de toute ingérence française .

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
othy

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 19:51

ChrisLam a écrit:
othy a écrit:

Seriez vous d'accord de vous réunifier sous la bannière du roi du Maroc?

Vous êtes tous libre et indépendants de toute ingérence française .

J'aimerai qu'on se réunisse sous un Califat plutôt, l'Algérie et la Tunisie n'accepteraient jamais un roi et nous n'accepterons jamais un président, pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 03 Juil 2013, 20:12

othy a écrit:

Citation :
L'Union du Maghreb arabe (UMA) (arabe : اتحاد المغرب العربي) désigne l'organisation économique et politique formée par les cinq pays du Maghreb arabe, à savoir l'Algérie, la Libye, le Maroc, la Tunisie ainsi que la Mauritanie et dont le siège du secrétariat général est situé au Maroc à Rabat.

La population totale des cinq États membres s'élève à 90 344 000 habitants en 2012.

Créée en février 1989, selon le discours officiel : « l'Union du Maghreb arabe est aujourd'hui, à l'évidence, une réalisation géostratégique importante »1. Dans les faits, elle n'a que peu d'influence sur la politique de ses États membres. Le Conseil des chefs d'États ne s'est plus réuni depuis 1994, et l'UMA reste prisonnière des différends entre chacun des pays2, dont le conflit du Sahara occidental, en dépit de la création de l'Union pour la Méditerranée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_du_Maghreb_arabe

Quand ces pays seront stable démocratiquement, inch'Allah , ils pourront relancer ce projet ( sur le modèle de L'UE) . Ils sont très complémentaires au niveau des ressources ( Gaz pétrole, phosphates agriculture...). De plus langue et culture leur donne une unité que l'europe n’aura jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Dim 07 Juil 2013, 19:24

Arya a écrit:
Code:
pas complètement fausse et en tous cas il est absurde de favoriser l'immigration tout en délocalisant les emplois.

On ferme les usines Renault en France pour en ouvrir au Maroc, ils mettent donc les français au chômage et font travailler des marocains. Ensuite, on nous dit qu'il faut en plus qu'on récupère un quota de marocains parce qu'on en aurait soi-disant besoin. Des marocains formés à rien du tout sans aucune qualification la plupart du temps dont on peut très bien se passer puisqu'ils viennent augmenter les dépenses sociales. Elle est où la logique là ?

Je me demande parfois si les gens réfléchissent un peu au lieu de répéter bêtement la propagande officielle.

La roue tourne: Des milliers d'espagnols entrent clandestinement au Maroc pour y travailler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Dim 07 Juil 2013, 20:32

Code:
La roue tourne: Des milliers d'espagnols entrent clandestinement au Maroc pour y travailler

C'est parfait ! Que les marocains qui vivent aux crochets des européens rentrent chez eux maintenant, on ferme la boutique !
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 09 Juil 2013, 21:47

marie-chantal a écrit:
Je n'aime pas les extrêmes, de droite ou de gauche. J'aime la modération.
En tout cas, je suis comptée parmi les abstentionnistes car je ne vote plus depuis des années déjà.

Le programme du FN n'est pas applicable sur le terrain, ni côté social, ni côté économique. Ils ne font que bercer les gens avec des rêves irréalisables.
connais tu au moins son programme ou repetes tu betement ce que tu entends a la tele?
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 09 Juil 2013, 21:50

j'ai regardé tous les commentaires et la plupart ne donnent que des sensibilité sans connaitre le sujet , pour parler politique, il faut avoir un minimum de connaissance economique, historique , je doute que la plupart ont fait ce travail
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 09 Juil 2013, 21:53

un debut peut etre
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 09 Juil 2013, 22:00

a voir soral :)
Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 09 Juil 2013, 23:44

je pense que le FN est devenu une force pour les autres
quand ils veulent faire passer le programme de gauche, yop ils mettent le FN devant et tout le monde vote gauche
et quand c'est droite yop ils font pareil.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mer 10 Juil 2013, 12:49

je ne pense pas , je regrette de voir que la plupart des gens continuent de croire les médias qui sont payés pour manipuler la populasse et faire le travail des mondialistes. marine n'est pas xenophobe , elle a un programme economique serieux rejoint par emmanuel todd . seulement l'umps essaie de nous faire croire le contraire tout en diabolisant et ne repondant jamais sur le fond . vous pensez qu'avec Marine ce sera la ruine? n'est-ce pas le cas aujour'dhui? sommes nous dans une démocratie? regardez par vous meme

paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Sam 13 Juil 2013, 11:44

Ce qui fait monter le F.N. :

Bordeaux : une octogénaire retrouve son appartement occupé par des Bulgares
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Sam 13 Juil 2013, 12:17

Code:

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

C'est scandaleux ! On peut désormais partir quelques semaines en vacances et trouver son logement au retour occupé par des familles.

Ces associations doivent être dissoutes, elles ne servent à rien.

Ce qui est encore plus scandaleux, c'est le rôle de la préfecture. S'ils sont illégaux, il faut les expulser et cela réglera le problème.

rosarum

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Sam 13 Juil 2013, 13:34

Arya a écrit:
Code:

le Danemark montre la voie

paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Sam 13 Juil 2013, 15:18

Arya a écrit:
Code:

C'est scandaleux ! On peut désormais partir quelques semaines en vacances et trouver son logement au retour occupé par des familles.

Ce qui est encore plus scandaleux, c'est le rôle de la préfecture. S'ils sont illégaux, il faut les expulser et cela réglera le problème.

C'est une affaire grave. J'ai diffusé l'information sur deux autres forums auxquels je participe.
Faire de la publicité pour cette affaire, c'est le seul moyen pour que cette vielle dame retrouve sa propriété.
paulau

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 09:53

J'ai trouvé ceci sur un site :

Pourtant, la loi, censée « protéger les citoyens », énonce dans le Code pénal que les squatteurs sont des occupants légitimes des lieux 48 heures après y avoir emménagé ». En d’autres termes, chaque citoyen est potentiellement exposé à la même situation que Madame Lagreunaudie.

source :

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Lun 15 Juil 2013, 10:52

paulau a écrit:

Sans être du FN cette situation est insupportable car totalement illégale.

Je part voir ma fille un Week-End et je retrouve mon logement occupé Sans Blague.....
Cela risque de chauffer dur même avec les gendarmes et la justice .
Aider Oui! , Être pris pour un C.... Non

Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 11:54

Si vous avez ce problème, il faut vous arranger pour changer la serrure pour que les occupants ne puissent plus accéder au logement. La loi prévoit en effet que passé 48 heures, il faut engager une procédure d'expulsion qui peut prendre des mois. C'est aberrant, mais ce qui est plus aberrant c'est de voir des associations participer à ce viol de la propriété privée, qui est le seul droit considéré comme "sacré" par la déclaration des droits de l'homme.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Lun 15 Juil 2013, 12:40

Arya a écrit:
Si vous avez ce problème, il faut vous arranger pour changer la serrure pour que les occupants ne puissent plus accéder au logement. La loi prévoit en effet que passé 48 heures, il faut engager une procédure d'expulsion qui peut prendre des mois. C'est aberrant, mais ce qui est plus aberrant c'est de voir des associations participer à ce viol de la propriété privée, qui est le seul droit considéré comme "sacré" par la déclaration des droits de l'homme.

Si on entre chez toi je partage ton point de vue.
Mais si on squatte des logement laissés vive par des propriétaires qui ne font que de la spéculation la ""faim"" justifie les moyens.
Il faut se foutre dans le crane une fois pour toute que le logement est aussi un droit de l'homme.

Les hommes naissent libres et égaux en DROITS.
Il est dommage que l'auteur de cette déclaration n'est pas écrit :" Les homme et les femmes naissent libre et égaux en droits"

DROITS:
A la vie
Au travail
Au logement
À la santé
À l'instruction
À la libre circulation.
À la propriété privée
A la libre expression de ses opinions

DEVOIRS:
Respecter réciproquement les droits

phœnix

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 13:47

Nous sommes sur un forum inter-religieux alors je pose une question: "et Dieu" dans tout ça !? et La Volonté de Dieu, dans tout ça !?

L'humanité  ne veut pas et n'a pas voulu se soumettre aux Lois Naturelles, Spirituelles, Divines etc, appelons cela comme il convient à chacun.

Donc, ce que l'Homme n'a pas voulu, volontairement, respecter, il va devoir l'accepter par la force des choses ou être broyé lui aussi en même temps que ce qui s'écroulera .

On le voit bien aujourd'hui où, comme on le dit, "la nature reprend ses droits"  !

Ainsi, puisque, malgré les avertissements, les Aides et les Sacrifices, l'être humain n'a pas voulu faire les bons choix, il va devoir "boire jusqu'à la lie" ce qu'il s'est lui-même servi, récolter jusqu'au dernier les fruits de ses mauvais choix , récolter ce qu'il a semé.

Donc, ce qui aurait du se mettre en place par l'insertion volontaire et la coopération harmonieuse, va s'imposer à l'humanité par le dégoût, les souffrances, l'injustice, le renversement des valeurs comme on le voit de nos jours et comme les préoccupations ci-dessus le confirment .

C'est comme une construction - du type "tour de Babel" ou "veau d'or" - que les Hommes échafaudent et que Dieu laisse faire à présent sans intervenir , jusqu'à ce que cette édification s'écroule d'elle même sur elle-même: c'est ce qui se passe et que vous décrivez .

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 13:53

Oui, bon, faut pas pousser, non plus.
Y'a des athées qui peuvent nous éduquer.
Y'a des croyants dont le minimum est de les fuir.

C'est Dieu qui appelle : on répond ou pas.

Et mine de rien, Dieu a aussi un droit de regard sur la politique.
Lui, qui dans l'ancien testament, ne voulait pas d'un roi à la
tête de son peuple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 16:21

Code:
Si on entre chez toi je partage ton point de vue.
Mais si on squatte des logement laissés vive par des propriétaires qui ne font que de la spéculation la ""faim"" justifie les moyens.
Il faut se foutre dans le crane une fois pour toute que le logement est aussi un droit de l'homme.

Le droit au logement est un droit opposable à l'ETAT et non aux personnes privées. C'est donc à l'Etat de trouver une solution pour loger ces personnes, qui, en l'occurrence, doivent dans la plupart des cas, être expulsées. Il est totalement INTERDIT de violer la propriété privée. La fin ne justifie pas les moyens, sinon finit la société civilisée et bonjour la jungle.

Code:
Les hommes naissent libres et égaux en DROITS.

Sauf que là, en l'occurrence, ils n'ont pas de droits, ce sont des illégaux. Ils en ont chez eux mais pas en France. Les droits de l'homme, c'est bien, mais, ça va cinq secondes.

Code:
Il est dommage que l'auteur de cette déclaration n'est pas écrit :" [b]Les homme et les femmes [/b]naissent libre et égaux en droits"

Parce qu'il n'y avait pas plus misogynes que les révolutionnaires. La situation des femmes s'est d'ailleurs dégradée sous la révolution alors qu'elles avaient acquis un certain nombre de droits sous l'Ancien Régime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Lun 15 Juil 2013, 21:15

Arya a écrit:
Code:

Ce qui fait monter le FN c'est donc de l'émotion, le fait divers monté en épingle  et exploité....
Que objectivement sur cet exemple il y a un manque de bon sens et de pragmatisme de la pref....je suis d'accors! Que les bulgares sur ce coup ne prennent pas l'initiative de quitter les lieux c'est pas cool ...Que le Dal sur ce coup là c'est lourdement planté....

Mais je cite votre article:

Citation :
C’est une bien mauvaise surprise qui attendait Odette Lagrenaudie, 84 ans, lorsqu’elle est rentrée chez elle avant-hier à Bordeaux, après plusieurs mois d’absence.

[...] Selon l’association, l’immeuble présentait tous les signes d’un logement abandonné. « La porte d’entrée du bâtiment était ouverte depuis plusieurs semaines, et il ne restait presque aucun effet personnel à l’intérieur. Il n’y avait pas de vêtements dans les penderies et les pièces à vivre portaient de nombreuses marques de vétusté », explique Raphaëlle Reix, militante du Droit au logement. Suffisant pour décider d’y installer ces familles sans solution d’accueil. Un empressement dont la militante s’excusera tout de même face à Odette Lagrenaudie, lui assurant ne pas l’avoir fait « à son encontre », persuadée que l’immeuble était abandonné

L' appartement n'avait-il pas été fracturé au paravent? Etait-il encore habitable en l'état? Et cette vielle dame de 84 ans était-elle matériellement en mesure de faire face à ces dégradations?
Pourquoi les voisins ne sont pas intervenus?

Je peux reprendre le même fait divers et en faire un drame  du manque de solidarité entre voisins, l'absence de convivialité, plus personne ne prend soin de personne...l'isolement des personnes âgées leur paupérisation...etc

Mais  rassurez tous le monde le monde dans lequel nous vivons n'est pas si absurde:

Citation :

Bordeaux : la police intervient dans le logement d'une octogénaire occupé par des Bulgares

Les policiers sont intervenus ce lundi après-midi dans le cadre de l'enquête sur la violation de domicile dont a été victime une octogénaire

Agissant dans le cadre de l'enquête menée par l'Unité de police administrative de la sûreté départementale sur une violation de domicile, les policiers sont intervenus ce lundi après-midi rue Planterose, à Bordeaux.

Cet après-midi, cinq personnes, une femme et quatre hommes, qui se trouvaient à l'intérieur du logement (les enfants étaient au centre de loisirs) ont été interpellées et conduites au commissariat central pour y être entendues.

L'opération avait également pour but de "rendre le logement à sa légitime propriétaire", selon un policier.

http://www.sudouest.fr/2013/07/15/bordeaux-intervention-de-la-police-dans-le-logement-d-une-octogenaire-occupe-par-des-bulgares-1115573-2780.php

Si non parfois la propriété  c'est aussi le vol!
L'mam 'Ali a expliqué « Dieu, gloire et pureté à Lui, a imposé sur les biens des riches de quoi nourrir les pauvres. Un pauvre n’a donc faim qu’à cause de la jouissance d’un riche et Dieu exalté leur en demandera compte ».
Cette personne âgée est peut-être  avant toute chose victime de sa précarisation par de faibles revenus  faiblesse du à l'égoisme des riches toujours plus riche!
Riches qui utilisent le FN pour détourner le peuple de ses vrais ennemis...

Citation :

Les riches toujours plus riches en 2013 : stop à l'austérité, oui à la solidarité

LE PLUS. C'est le résultat du classement que publie "Challenges" tous les étés. Les 500 Français les plus riches se sont enrichis de 25%, par rapport à l'année dernière.
Spoiler:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/906305-les-riches-toujours-plus-riches-en-2013-stop-a-l-austerite-oui-a-la-solidarite.html

Un fait plus que  divers, une réalité profonde , qui provoquerait l’ascension inexorable du front de gauche? Very Happy

https://youtu.be/TsNp3HbnENA?t=2m9
Sered

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   Mar 16 Juil 2013, 01:20

ce qui m'étonnera toujours en France c'est que dans n'importe quelle nation, le peuple s'en fiche un peu de ce que pense le père du candidat, de la souffrance d'autres peuples, que pense le candidat des africains ou je ne sais quoi encore. Non le peuple vote en fonction de ses intérêts, intérêts pour lesquels oeuvrent le politicien élu. C'est d'ailleurs normal. C'est ce qu'on appelle une démocratie.
Mais en France, le schémas est totalement différent. C'est très étrange comme attitude en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ascension inexorable du FN   

l'ascension inexorable du FN
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant