Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Demande d'aide

AuteurMessage
Petero

MessageSujet: Demande d'aide   Jeu 04 Juil 2013, 06:48

Bonjour,

Depuis hier soir, quand j'envoie des messages privés, mes messages restent dans la boîte d'envoi, ils ne passent pas dans les "messages envoyés" ; comme si en fin de compte ils ne pouvaient pas partir !!

Est-ce normal ?

J'ai pourtant vider une partie de ma boîte "messages envoyés" !!

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Jeu 04 Juil 2013, 07:59

petero a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, quand j'envoie des messages privés, mes messages restent dans la boîte d'envoi, ils ne passent pas dans les "messages envoyés" ; comme si en fin de compte ils ne pouvaient pas partir !!  

Est-ce normal ?

Petero

Il aurait été mieux de poster ce message, dans le sujet "Problèmes techniques" de cette section.

Pour la question posée, il est probable que ton destinataire a sa boîte pleine à 100%; Dans ce cas, avertis-le dans le public qu'un message de toi l'attend dans sa boîte ! Ou possible aussi qu'il n'a tout simplement pas encore lu ton message !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

MessageSujet: Re: Demande d'aide   Jeu 04 Juil 2013, 14:00

mario-franc_lazur a écrit:
petero a écrit:
Bonjour,

Est-ce normal ?

Petero

Il aurait été mieux de poster ce message, dans le sujet "Problèmes techniques" de cette section.

je vois que je connais encore pas bien toutes les rubriques du forum Embarassed  Il faut dire que c'est la première fois que j'ai un problème technique.

mario-franc_lazur a écrit:
Pour la question posée, il est probable que ton destinataire a sa boîte pleine à 100%; Dans ce cas, avertis-le dans le public qu'un message de toi l'attend dans sa boîte ! Ou possible aussi qu'il n'a tout simplement pas encore lu ton message !

Merci pour l'info, je n'avais pas, jusqu'ici, remarqué que les messages que j'envoyais restais dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'avaient pas été lus par le destinataire !! C'était justement un message qui t'était destiné et je viens de voir, puisque tu m'as répondu, que tu l'avais lu.

Fraternellement

Petero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide   

Demande d'aide
Page 1 sur 1