Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 15 Juil 2013, 19:56

Rappel du premier message :

15 juillet 2013

les chretiens disent que le prophete Mohammed  paix sur lui n’était qu’un imposteur et non un prophete de Dieu .Alors si cela etait vrai Pourquoi le Dieu de la Bible comme aiment l’appeler certains chretiens ne l’a pas aneanti ???

N’est il pas capable de le faire ? Dieu est pourtant omnipotent pis il l’aurait laisse répandre (ou comme  disent certains chrétiens egarer )sa religion a un  milliard et demi de personnes a travers le monde .Dieu serait il impuissant ??


Certains chrétiens diront mais Dieu va le punir dans l’au delà .on  dira alors pourquoi  Dieu a punit


1-Adam et eve en les faisant sortir du jardin d’Eden et les avait fait mourir


2- Pourquoi aussi Dieu a punit la terre par le déluge  au moment  de Noé ?!


3-Pourquoi a til punit David « le Seigneur lui annonce qu’il prendra les siennes pour les donner à d’autres. Cette parole se réalisera en



2 Samuel 16,20-22, dans lequel nous voyons Absalom, l’un des fils de David, capturer le harem de son père et avoir des relations sexuelles avec ses femmes, au vu et au su de tout le monde. »
Etc…..


 
 les versets bibliques confirment tout ca :
Deutéronome 18:20[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Mais le Prophète qui aura agi si fièrement que de dire quelque chose en mon Nom, que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui aura parlé au nom des autres dieux, ce Prophète-là mourra.
 
 
JEREMIE 34 Et si un prophète ou un prêtre, ou si quelqu'un du peuple déclare: «Voici le message dont l'Eternel me charge», je punirai cet homme ainsi que sa famille.
35 Vous demanderez ainsi les uns aux autres: «Qu'a donc répondu l'Eternel?» ou «Qu'a déclaré l'Eternel?»
36 Mais vous ne direz plus: «Voici l'oracle dont l'Eternel me charge», sinon cette parole deviendra une charge pour celui qui la dit, car vous avez tordu les paroles du Dieu vivant, de notre Dieu, le Seigneur des *armées célestes.
37 Tu demanderas au prophète: «Que t'a répondu l'Eternel?» ou: «Qu'a déclaré l'Eternel?»
38 Mais si vous dites: «Voici l'oracle dont l'Eternel me charge», alors voici ce que déclare l'Eternel: Puisque c'est là ce que vous dites: «Voici la menace dont l'Eternel me charge», alors que je vous ai fait dire: «Ne parlez pas ainsi!»,
39 à cause de cela, je vais vous oublier totalement[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] et vous rejeter loin de moi, vous et la ville que je vous ai donnée, à vous et à vos ancêtres;
40 je vous couvrirai d'un opprobre éternel, d'une honte éternelle qu'on n'oubliera jamais


le prophète Mohammed paix sur lui est mort dans les bras de sa femme préféré aicha  que Dieu l’agrée par un une belle journée ensoleille 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 21:24

gerard2007 a écrit:
a partir de la un prophète était il obligé de tous les décapités , jeunes et vieux ?

tout dabord il n'a pas tue les vieux mais seulement les mâles en âge de prendre les armes en plus tu ne lis pas les liens qu'on te donne ?


Après la levée du siège, les musulmans décidèrent d’attaquer les forts des Juifs qui se trouvaient près de la ville afin de leur faire payer leur traitrise lors du siège de la ville de Médine.


10 - Ka’b ibn Asad, un juif, proposa 3 solutions aux siens :


       A/ La conversion à l’Islam
       B/ Qu’ils tuent eux-mêmes leurs femmes et enfants pour aller ensuite combattre les musulmans 
            (ceci afin qu’ils ne leur restent plus aucunes attaches en ce monde)
       C/ Qu’ils attaquent les musulmans un jour impensable, le jour du Shabbat afin que les musulmans soient prit par surprise


Cependant, ils n'acceptèrent aucune des trois conditions proposées. 



11 – Les Juifs se rendirent à la seule condition que Sa’d Ibn Mu’adh juge leur contentieux avec le Prophète (sws), ce que ce dernier accepta. 

 
12 – Sa’d Ibn Mu'adh (et non le Prophète (sws) !) appliqua la Loi de la Thora et décida de mettre à mort tous les mâles en âge de prendre les armes (cf. Deutéronome 20, 10-14).

Citation :
la prison ou l'exil voir l'esclavage mais pas la mort .
la trahison dans une guerre est sevèremment comdamne meme dans les sociétés occidentales


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accusé de haute trahison, à la suite de l'échec de l'attentat contre Hitler le 20 juillet 1944, reçoit l'ordre de se suicider le 14 octobre, là où il s'était réfugié avec sa famille à Herrlingen, afin de le préserver lui et sa famille d'une arrestation et d'une condamnation à mort. Il obéit.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancien membre de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (British union of fascists – BUF), expatrié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enregistra des émissions radiophoniques de propagande pro-nazies qui débutaient invariablement par « Germany calling, Germany calling ». Il était connu sous le sobriquet de Lord Haw-Haw. Il fut accusé de haute trahison au détriment d'un pays dont il n'était pas ressortissant bien qu'y ayant passé presque toute sa vie. Né d'un père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sol des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], William Joyce possédait en effet la citoyenneté américaine. Il avait pris la nationalité allemande pendant le conflit. Du fait de ses origines, il avait cependant pu obtenir pendant les années 1930 un passeport britannique, qu'il avait utilisé pour aller assister au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce détail permit de le condamner pour trahison et il fut pendu le 3 janvier 1946.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au moment où les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient à leur apogée, le très réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait passer une loi afin que le roi soit jugé. Déclaré coupable de haute trahison le 30 janvier 1649, il sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reine d'Écosse et de France. Sa rivalité incessante avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le trône d'Angleterre la conduisit finalement, après déjà avoir été emprisonnée une première fois, à être condamnée à mort, par cette dernière, au prétexte qu'elle était suspecte de participation au complot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle fut décapitée par un bourreau saoul, qui s'y reprit à trois fois pour faire son œuvre, le 8 février 1587.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut accusé de haute trahison et exécuté, parce qu'il persistait dans la religion catholique, le 1er décembre 1581 selon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du hanged, drawn and quartered. Campion sera ensuite béatifié par Léon XIII en 1886 et canonisé par Paul VI en 1970. Campion n'était que l'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exécutés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ce supplice barbare et pour le même chef d'accusation. Tous font partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on estime qu'au total, ce sont plus de 200 catholiques qui furent condamnés à mort ainsi sous le règne d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] condamné pour trahison à la suite de la perte et de la cession de territoires à la France, il séjourne à la tour de Londres, avant d'être banni pour cinq ans. Lors de son voyage, il se fait capturer par des soldats mécontents, qui le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 2 mai 1450.
  • En FRANCE :
  • Le général vendéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut le chef de l'insurrection vendéenne de 1793 à 1796. Finalement capturé, et après un procès expéditif devant le tribunal révolutionnaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le général Charette est fusillé pour haute trahison le 29 mars 1796, ce qui met fin à la guerre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son rival et allié, le général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà été fusillé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 25 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restent dans la mémoire collective. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déchu fut accusé de haute trahison pour avoir joué double jeu face aux assemblées nées de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir tenté de s'enfuir à l'étranger en juin 1791 et avoir comploté avec l'étranger, comme les documents trouvés dans la fameuse "armoire de fer" étaient censés en attester. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclara Louis Capet coupable de « conspiration contre la liberté de la nation et d'attentat contre la sûreté générale de l'État. ». Le roi sera guillotiné le 21 janvier 1793. Accusée d'avoir incité le roi à trahir, de complicité avec l'ennemi intérieur, ainsi que d'intelligence avec l'ennemi, la reine sera elle-même guillotinée le 16 octobre 1793. Le régime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1792-1794) enverra encore bon nombre de personnes à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour haute trahison envers le peuple et sa révolution.

etc.........
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 21:44

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
a partir de la un prophète était il obligé de tous les décapités , jeunes et vieux ?

tout dabord il n'a pas tue les vieux mais seulement les mâles en âge de prendre les armes en plus tu ne lis pas les liens qu'on te donne ?


Après la levée du siège, les musulmans décidèrent d’attaquer les forts des Juifs qui se trouvaient près de la ville afin de leur faire payer leur traitrise lors du siège de la ville de Médine.


10 - Ka’b ibn Asad, un juif, proposa 3 solutions aux siens :


       A/ La conversion à l’Islam
       B/ Qu’ils tuent eux-mêmes leurs femmes et enfants pour aller ensuite combattre les musulmans 
            (ceci afin qu’ils ne leur restent plus aucunes attaches en ce monde)
       C/ Qu’ils attaquent les musulmans un jour impensable, le jour du Shabbat afin que les musulmans soient prit par surprise


Cependant, ils n'acceptèrent aucune des trois conditions proposées. 



11 – Les Juifs se rendirent à la seule condition que Sa’d Ibn Mu’adh juge leur contentieux avec le Prophète (sws), ce que ce dernier accepta. 

 
12 – Sa’d Ibn Mu'adh (et non le Prophète (sws) !) appliqua la Loi de la Thora et décida de mettre à mort tous les mâles en âge de prendre les armes (cf. Deutéronome 20, 10-14).

Citation :
la prison ou l'exil voir l'esclavage mais pas la mort .
la trahison dans une guerre est sevèremment comdamne meme dans les sociétés occidentales


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accusé de haute trahison, à la suite de l'échec de l'attentat contre Hitler le 20 juillet 1944, reçoit l'ordre de se suicider le 14 octobre, là où il s'était réfugié avec sa famille à Herrlingen, afin de le préserver lui et sa famille d'une arrestation et d'une condamnation à mort. Il obéit.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancien membre de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (British union of fascists – BUF), expatrié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enregistra des émissions radiophoniques de propagande pro-nazies qui débutaient invariablement par « Germany calling, Germany calling ». Il était connu sous le sobriquet de Lord Haw-Haw. Il fut accusé de haute trahison au détriment d'un pays dont il n'était pas ressortissant bien qu'y ayant passé presque toute sa vie. Né d'un père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sol des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], William Joyce possédait en effet la citoyenneté américaine. Il avait pris la nationalité allemande pendant le conflit. Du fait de ses origines, il avait cependant pu obtenir pendant les années 1930 un passeport britannique, qu'il avait utilisé pour aller assister au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce détail permit de le condamner pour trahison et il fut pendu le 3 janvier 1946.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au moment où les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient à leur apogée, le très réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait passer une loi afin que le roi soit jugé. Déclaré coupable de haute trahison le 30 janvier 1649, il sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reine d'Écosse et de France. Sa rivalité incessante avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le trône d'Angleterre la conduisit finalement, après déjà avoir été emprisonnée une première fois, à être condamnée à mort, par cette dernière, au prétexte qu'elle était suspecte de participation au complot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle fut décapitée par un bourreau saoul, qui s'y reprit à trois fois pour faire son œuvre, le 8 février 1587.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut accusé de haute trahison et exécuté, parce qu'il persistait dans la religion catholique, le 1er décembre 1581 selon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du hanged, drawn and quartered. Campion sera ensuite béatifié par Léon XIII en 1886 et canonisé par Paul VI en 1970. Campion n'était que l'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exécutés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ce supplice barbare et pour le même chef d'accusation. Tous font partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on estime qu'au total, ce sont plus de 200 catholiques qui furent condamnés à mort ainsi sous le règne d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] condamné pour trahison à la suite de la perte et de la cession de territoires à la France, il séjourne à la tour de Londres, avant d'être banni pour cinq ans. Lors de son voyage, il se fait capturer par des soldats mécontents, qui le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 2 mai 1450.
  • En FRANCE :
  • Le général vendéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut le chef de l'insurrection vendéenne de 1793 à 1796. Finalement capturé, et après un procès expéditif devant le tribunal révolutionnaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le général Charette est fusillé pour haute trahison le 29 mars 1796, ce qui met fin à la guerre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son rival et allié, le général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà été fusillé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 25 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restent dans la mémoire collective. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déchu fut accusé de haute trahison pour avoir joué double jeu face aux assemblées nées de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir tenté de s'enfuir à l'étranger en juin 1791 et avoir comploté avec l'étranger, comme les documents trouvés dans la fameuse "armoire de fer" étaient censés en attester. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclara Louis Capet coupable de « conspiration contre la liberté de la nation et d'attentat contre la sûreté générale de l'État. ». Le roi sera guillotiné le 21 janvier 1793. Accusée d'avoir incité le roi à trahir, de complicité avec l'ennemi intérieur, ainsi que d'intelligence avec l'ennemi, la reine sera elle-même guillotinée le 16 octobre 1793. Le régime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1792-1794) enverra encore bon nombre de personnes à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour haute trahison envers le peuple et sa révolution.

etc.........

tu tien absolument a disculper Mohamed , il avait le pouvoir d'agir , Mohamed n'est pas un maréchal ou un général vendéen , il EST prophète de dieu a vos yeux .
franchement je préfère de loin la réponse de jésus qui dit a pierre de rangé son épée dans son fourreau , que celui qui vit par l’épée mourra par l’épée .
et surtout quand il dit que dieu pourrait lui envoyer une myriade d'ange pour le défendre .
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 22:16

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
a partir de la un prophète était il obligé de tous les décapités , jeunes et vieux ?

tout dabord il n'a pas tue les vieux mais seulement les mâles en âge de prendre les armes en plus tu ne lis pas les liens qu'on te donne ?


Après la levée du siège, les musulmans décidèrent d’attaquer les forts des Juifs qui se trouvaient près de la ville afin de leur faire payer leur traitrise lors du siège de la ville de Médine.


10 - Ka’b ibn Asad, un juif, proposa 3 solutions aux siens :


       A/ La conversion à l’Islam
       B/ Qu’ils tuent eux-mêmes leurs femmes et enfants pour aller ensuite combattre les musulmans 
            (ceci afin qu’ils ne leur restent plus aucunes attaches en ce monde)
       C/ Qu’ils attaquent les musulmans un jour impensable, le jour du Shabbat afin que les musulmans soient prit par surprise


Cependant, ils n'acceptèrent aucune des trois conditions proposées. 



11 – Les Juifs se rendirent à la seule condition que Sa’d Ibn Mu’adh juge leur contentieux avec le Prophète (sws), ce que ce dernier accepta. 

 
12 – Sa’d Ibn Mu'adh (et non le Prophète (sws) !) appliqua la Loi de la Thora et décida de mettre à mort tous les mâles en âge de prendre les armes (cf. Deutéronome 20, 10-14).

Citation :
la prison ou l'exil voir l'esclavage mais pas la mort .
la trahison dans une guerre est sevèremment comdamne meme dans les sociétés occidentales


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accusé de haute trahison, à la suite de l'échec de l'attentat contre Hitler le 20 juillet 1944, reçoit l'ordre de se suicider le 14 octobre, là où il s'était réfugié avec sa famille à Herrlingen, afin de le préserver lui et sa famille d'une arrestation et d'une condamnation à mort. Il obéit.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancien membre de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (British union of fascists – BUF), expatrié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enregistra des émissions radiophoniques de propagande pro-nazies qui débutaient invariablement par « Germany calling, Germany calling ». Il était connu sous le sobriquet de Lord Haw-Haw. Il fut accusé de haute trahison au détriment d'un pays dont il n'était pas ressortissant bien qu'y ayant passé presque toute sa vie. Né d'un père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sol des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], William Joyce possédait en effet la citoyenneté américaine. Il avait pris la nationalité allemande pendant le conflit. Du fait de ses origines, il avait cependant pu obtenir pendant les années 1930 un passeport britannique, qu'il avait utilisé pour aller assister au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce détail permit de le condamner pour trahison et il fut pendu le 3 janvier 1946.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au moment où les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient à leur apogée, le très réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait passer une loi afin que le roi soit jugé. Déclaré coupable de haute trahison le 30 janvier 1649, il sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reine d'Écosse et de France. Sa rivalité incessante avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le trône d'Angleterre la conduisit finalement, après déjà avoir été emprisonnée une première fois, à être condamnée à mort, par cette dernière, au prétexte qu'elle était suspecte de participation au complot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle fut décapitée par un bourreau saoul, qui s'y reprit à trois fois pour faire son œuvre, le 8 février 1587.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut accusé de haute trahison et exécuté, parce qu'il persistait dans la religion catholique, le 1er décembre 1581 selon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du hanged, drawn and quartered. Campion sera ensuite béatifié par Léon XIII en 1886 et canonisé par Paul VI en 1970. Campion n'était que l'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exécutés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ce supplice barbare et pour le même chef d'accusation. Tous font partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on estime qu'au total, ce sont plus de 200 catholiques qui furent condamnés à mort ainsi sous le règne d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] condamné pour trahison à la suite de la perte et de la cession de territoires à la France, il séjourne à la tour de Londres, avant d'être banni pour cinq ans. Lors de son voyage, il se fait capturer par des soldats mécontents, qui le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 2 mai 1450.
  • En FRANCE :
  • Le général vendéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut le chef de l'insurrection vendéenne de 1793 à 1796. Finalement capturé, et après un procès expéditif devant le tribunal révolutionnaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le général Charette est fusillé pour haute trahison le 29 mars 1796, ce qui met fin à la guerre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son rival et allié, le général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà été fusillé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 25 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restent dans la mémoire collective. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déchu fut accusé de haute trahison pour avoir joué double jeu face aux assemblées nées de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir tenté de s'enfuir à l'étranger en juin 1791 et avoir comploté avec l'étranger, comme les documents trouvés dans la fameuse "armoire de fer" étaient censés en attester. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclara Louis Capet coupable de « conspiration contre la liberté de la nation et d'attentat contre la sûreté générale de l'État. ». Le roi sera guillotiné le 21 janvier 1793. Accusée d'avoir incité le roi à trahir, de complicité avec l'ennemi intérieur, ainsi que d'intelligence avec l'ennemi, la reine sera elle-même guillotinée le 16 octobre 1793. Le régime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1792-1794) enverra encore bon nombre de personnes à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour haute trahison envers le peuple et sa révolution.

etc.........

tu tien absolument a disculper Mohamed , il avait le pouvoir d'agir , Mohamed n'est pas un maréchal ou un général vendéen , il EST  prophète de dieu a vos yeux .
franchement je préfère de loin la réponse de jésus qui dit a pierre de rangé son épée dans son fourreau , que celui qui vit par l’épée mourra par l’épée .
et surtout quand il dit que dieu pourrait lui envoyer une myriade d'ange pour le défendre .
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur    


L'histoire de Pierre qui aurais levé l'épée face à une foule de gens armé d'épée et de battons , me fais rire cars n'oublions pas que c'est le même Pierre qui la renié 3 fois pars peur 

Donc je trouve cette histoire d'épée un peux louche , pour ma pars je suis sur que c'est un rajouts des scribes!

Mnt Muhamad a.s na fait que accomplir la volonté de Dieu , donc je ne vois pas se qui te dérange la bible nous raconte en détaille la mission de Muhamad a.s
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 22:23

Suleyman a écrit:
gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:

tout dabord il n'a pas tue les vieux mais seulement les mâles en âge de prendre les armes en plus tu ne lis pas les liens qu'on te donne ?


Après la levée du siège, les musulmans décidèrent d’attaquer les forts des Juifs qui se trouvaient près de la ville afin de leur faire payer leur traitrise lors du siège de la ville de Médine.


10 - Ka’b ibn Asad, un juif, proposa 3 solutions aux siens :


       A/ La conversion à l’Islam
       B/ Qu’ils tuent eux-mêmes leurs femmes et enfants pour aller ensuite combattre les musulmans 
            (ceci afin qu’ils ne leur restent plus aucunes attaches en ce monde)
       C/ Qu’ils attaquent les musulmans un jour impensable, le jour du Shabbat afin que les musulmans soient prit par surprise


Cependant, ils n'acceptèrent aucune des trois conditions proposées. 



11 – Les Juifs se rendirent à la seule condition que Sa’d Ibn Mu’adh juge leur contentieux avec le Prophète (sws), ce que ce dernier accepta. 

 
12 – Sa’d Ibn Mu'adh (et non le Prophète (sws) !) appliqua la Loi de la Thora et décida de mettre à mort tous les mâles en âge de prendre les armes (cf. Deutéronome 20, 10-14).


la trahison dans une guerre est sevèremment comdamne meme dans les sociétés occidentales


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accusé de haute trahison, à la suite de l'échec de l'attentat contre Hitler le 20 juillet 1944, reçoit l'ordre de se suicider le 14 octobre, là où il s'était réfugié avec sa famille à Herrlingen, afin de le préserver lui et sa famille d'une arrestation et d'une condamnation à mort. Il obéit.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancien membre de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (British union of fascists – BUF), expatrié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enregistra des émissions radiophoniques de propagande pro-nazies qui débutaient invariablement par « Germany calling, Germany calling ». Il était connu sous le sobriquet de Lord Haw-Haw. Il fut accusé de haute trahison au détriment d'un pays dont il n'était pas ressortissant bien qu'y ayant passé presque toute sa vie. Né d'un père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sol des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], William Joyce possédait en effet la citoyenneté américaine. Il avait pris la nationalité allemande pendant le conflit. Du fait de ses origines, il avait cependant pu obtenir pendant les années 1930 un passeport britannique, qu'il avait utilisé pour aller assister au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce détail permit de le condamner pour trahison et il fut pendu le 3 janvier 1946.


  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au moment où les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient à leur apogée, le très réduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait passer une loi afin que le roi soit jugé. Déclaré coupable de haute trahison le 30 janvier 1649, il sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 9 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reine d'Écosse et de France. Sa rivalité incessante avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le trône d'Angleterre la conduisit finalement, après déjà avoir été emprisonnée une première fois, à être condamnée à mort, par cette dernière, au prétexte qu'elle était suspecte de participation au complot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle fut décapitée par un bourreau saoul, qui s'y reprit à trois fois pour faire son œuvre, le 8 février 1587.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut accusé de haute trahison et exécuté, parce qu'il persistait dans la religion catholique, le 1er décembre 1581 selon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du hanged, drawn and quartered. Campion sera ensuite béatifié par Léon XIII en 1886 et canonisé par Paul VI en 1970. Campion n'était que l'un des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exécutés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ce supplice barbare et pour le même chef d'accusation. Tous font partie des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on estime qu'au total, ce sont plus de 200 catholiques qui furent condamnés à mort ainsi sous le règne d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] condamné pour trahison à la suite de la perte et de la cession de territoires à la France, il séjourne à la tour de Londres, avant d'être banni pour cinq ans. Lors de son voyage, il se fait capturer par des soldats mécontents, qui le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 2 mai 1450.
  • En FRANCE :
  • Le général vendéen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fut le chef de l'insurrection vendéenne de 1793 à 1796. Finalement capturé, et après un procès expéditif devant le tribunal révolutionnaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le général Charette est fusillé pour haute trahison le 29 mars 1796, ce qui met fin à la guerre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son rival et allié, le général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait déjà été fusillé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 25 février.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restent dans la mémoire collective. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déchu fut accusé de haute trahison pour avoir joué double jeu face aux assemblées nées de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avoir tenté de s'enfuir à l'étranger en juin 1791 et avoir comploté avec l'étranger, comme les documents trouvés dans la fameuse "armoire de fer" étaient censés en attester. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclara Louis Capet coupable de « conspiration contre la liberté de la nation et d'attentat contre la sûreté générale de l'État. ». Le roi sera guillotiné le 21 janvier 1793. Accusée d'avoir incité le roi à trahir, de complicité avec l'ennemi intérieur, ainsi que d'intelligence avec l'ennemi, la reine sera elle-même guillotinée le 16 octobre 1793. Le régime de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1792-1794) enverra encore bon nombre de personnes à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour haute trahison envers le peuple et sa révolution.

etc.........

tu tien absolument a disculper Mohamed , il avait le pouvoir d'agir , Mohamed n'est pas un maréchal ou un général vendéen , il EST  prophète de dieu a vos yeux .
franchement je préfère de loin la réponse de jésus qui dit a pierre de rangé son épée dans son fourreau , que celui qui vit par l’épée mourra par l’épée .
et surtout quand il dit que dieu pourrait lui envoyer une myriade d'ange pour le défendre .
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur    


L'histoire de Pierre qui aurais levé l'épée face à une foule de gens armé d'épée et de battons , me fais rire cars n'oublions pas que c'est le même Pierre qui la renié 3 fois pars peur 

Donc je trouve cette histoire d'épée un peux louche , pour ma pars je suis sur que c'est un rajouts des scribes!

Mnt Muhamad a.s na fait que accomplir la volonté de Dieu , donc je ne vois pas se qui te dérange la bible nous raconte en détaille la mission de Muhamad a.s

plutôt que de chercher des falsifications dans les écritures saintes des chrétiens tu ferais mieux de te rendre a l’évidence .
la volonté de dieu n'a jamais été de faire sauter les têtes des êtres qu'il a crée , il est capable de s'en sortir tout seul .
celui qui tue un homme c'est comme s'il avait tué toute l'humanité , et celui qui en décapite 900 ?
faudrait arrêter de mettre sur le dos de dieu tous les meurtres et les atrocités commises par les hommes , vous n'avez vraiment pas peur de dieu
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 22:45

gerard2007 a écrit:
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur

si tu part avec cette logique explique moi  donc ces passages bibliques ou MOISE paix sur lui combat :
Nombre chapitre 31 :

1Yahweh parla à Moïse, en disant:
2«Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.
4
Vous enverrez à la guerre mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.»
5On leva donc d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes armés pour la guerre.
6Moïse les envoya au combat, mille hommes par tribu, eux et Phinées, le fils d'Eléazar, le prêtre, qui avait avec lui les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que Yahweh avait donné à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
8Outre ceux qui étaient tombés dans la bataille, ils tuèrent les rois de Madian: Evi, Récem, Sur, Hur et Rebé, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Béor.
9Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens.
10Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.
11Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
12ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre, et à l'assemblée des enfants d'Israël, au camp, dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13Moïse, Eléazar, le prêtre, et tous les princes de l'assemblée sortirent au-devant
14d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat.
15Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes?
16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh.
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;
18mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.
19Et vous, campez hors du camp pendant sept jours; quiconque a tué quelqu'un et quiconque a touché un mort se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et vos prisonniers.
20Vous purfierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.»
21Eléazar, le prêtre, dit aux hommes de guerre qui étaient allés au combat: «Voici ce qui est commandé par la loi que Yahweh a prescrite à Moïse:
22l'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23tout objet qui va au feu, vous le ferez passer par le feu, et il sera pur;
Et ne me Dis pas toi aussi que Moise paix sur lui n’était pas un prophète de DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 22:53

Oui alors toi tu ne connais pas la bible si tu dis sa c'est que tu ne connais rien de la bible !


Voila bibliquement  la mission de Muhamad a.s 


10ème siècle avant J-C


Psaume 2/1 à 9 « Pourquoi les nations sont en tumulte et les populations murmurent-elles en vain ? Les rois de la Terre se dresseront et les souverains s'assemblent ensemble contre YHWH et contre son Oint (Muhamad a.s)… ( 2/6 ) Et moi j'ai investi mon Roi sur Sion la montagne de ma sainteté . Je veux publier la prescription de YHWH , il m'a dit « Tu es mon fils , en ce jour je t'ai engendré . Demande moi et je te donnerai les nations comme patrimoine et la possession des confins de la Terre . Tu les briseras avec un sceptre de fer , tu les casseras comme un récipient de potier



8ème siècle avant J-C 



Osée 9/7 à 9 « Ils arrivent les jours de l'intervention , ils arrivent, les jours de la rétribution : Israël va l'éprouver ! Le prophète est fou, l'homme inspiré a le délire, A cause de la grandeur de tes iniquités et de tes rébellions. Le guetteur d'Ephraïm est avec mon Dieu , c'est un prophète , on lui tend un piège de oiseleur sur tous ses chemins et l'hostilité est dans la maison de son Dieu . Ils se sont rendu corrompus comme aux jours de Guivéa , il se souviendra de leurs fautes et il leur rendra selon leurs péchés »



7ème siècle avant J-C



Jérémie 4/7 Un lion est monté de son fourré et détruisant des nations , il s'est mis an route pour mettre ton pays en désolation


Pendant J-C 



Luc , Marc , Matthieu , Matthieu « .. Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres..



Après J-C 



Apocalypse 1/1 « Révélation de Jésus-Christ que lui a donné Dieu pour montrer à ses serviteurs ce qu'il doit arriver bien vite ... « 19/11 à 15Et je vis le ciel ayant été ouvert , et voici un cheval blanc et celui qui était assis est appelé fidèle et véritable , et dans la justice il juge et fait la guerre … ( 19/13 ) … ( 19/15 ) Et de sa bouche sort une épée acérée pour en frappées les nations et il les fera paître avec un bâton de fer , et lui-même foule la cuve du vin de la colère furieuse de Dieu le Tout Puissant » (22/10 ) … ne scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre , car en effet le temps est proche



Muhamad a.s a réalisé toutes ces prophétie donc je ne vois pas se que tu reproche au prophète de Dieu qui na fais que la bonne volonté de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 23:03

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur

si tu part avec cette logique explique moi  donc ces passages bibliques ou MOISE paix sur lui combat :
Nombre chapitre 31 :

1Yahweh parla à Moïse, en disant:
2«Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.
4
Vous enverrez à la guerre mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.»
5On leva donc d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes armés pour la guerre.
6Moïse les envoya au combat, mille hommes par tribu, eux et Phinées, le fils d'Eléazar, le prêtre, qui avait avec lui les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que Yahweh avait donné à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
8Outre ceux qui étaient tombés dans la bataille, ils tuèrent les rois de Madian: Evi, Récem, Sur, Hur et Rebé, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Béor.
9Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens.
10Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.
11Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
12ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre, et à l'assemblée des enfants d'Israël, au camp, dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13Moïse, Eléazar, le prêtre, et tous les princes de l'assemblée sortirent au-devant
14d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat.
15Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes?
16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh.
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;
18mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.
19Et vous, campez hors du camp pendant sept jours; quiconque a tué quelqu'un et quiconque a touché un mort se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et vos prisonniers.
20Vous purfierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.»
21Eléazar, le prêtre, dit aux hommes de guerre qui étaient allés au combat: «Voici ce qui est commandé par la loi que Yahweh a prescrite à Moïse:
22l'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23tout objet qui va au feu, vous le ferez passer par le feu, et il sera pur;
Et ne me Dis pas toi aussi que Moise paix sur lui n’était pas un prophète de DIEU !!

idem que le coran , écrit d'homme .
pardonne moi mais je ne peu pas imaginer dieu dire autant de monstruosité et d’âneries .
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 23:05

Citation :
Oui alors toi tu ne connais pas la bible si tu dis sa c'est que tu ne connais rien de la bible !

Arrête ton orgeuil il vaudrait mieux, dans quelques année tu relieras ce que à écrit et tu te rendras compte que c'est complètement stupide ridicule absurde.

Citation :
Voila bibliquement  la mission de Muhamad a.s 

Non! arrête de mettre ton espérance dans des choses qui vont à l'encontre de ton livre saint.
Citation :

10ème siècle avant J-C

Psaume 2/1 à 9 « Pourquoi les nations sont en tumulte et les populations murmurent-elles en vain ? Les rois de la Terre se dresseront et les souverains s'assemblent ensemble contre YHWH et contre son Oint (Muhamad a.s)… ( 2/6 ) Et moi j'ai investi mon Roi sur Sion la montagne de ma sainteté . Je veux publier la prescription de YHWH , il m'a dit « Tu es mon fils , en ce jour je t'ai engendré . Demande moi et je te donnerai les nations comme patrimoine et la possession des confins de la Terre . Tu les briseras avec un sceptre de fer , tu les casseras comme un récipient de potier

Oint= Messie

Voyons ce que dit ton livre saint  :

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas ...

Maintenant je te met au défis de me trouver 1 seul sources islamique qui dit que Mohammed est le messie.



Citation :
8ème siècle avant J-C 



Osée 9/7 à 9 « Ils arrivent les jours de l'intervention , ils arrivent, les jours de la rétribution : Israël va l'éprouver ! Le prophète est fou, l'homme inspiré a le délire, A cause de la grandeur de tes iniquités et de tes rébellions. Le guetteur d'Ephraïm est avec mon Dieu , c'est un prophète , on lui tend un piège de oiseleur sur tous ses chemins et l'hostilité est dans la maison de son Dieu . Ils se sont rendu corrompus comme aux jours de Guivéa , il se souviendra de leurs fautes et il leur rendra selon leurs péchés »


Tu pioches au hasard non ? parce qu'il y'as aucun rapport avec ton prophète, de plus que celui ci n'as pas été envoyé aux israélites.
Citation :

7ème siècle avant J-C



Jérémie 4/7 Un lion est monté de son fourré et détruisant des nations , il s'est mis an route pour mettre ton pays en désolation

Encore une fois, aucun rapport, ca concerne Babylone...


Citation :
Pendant J-C 



Luc , Marc , Matthieu , Matthieu « .. Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses œuvres..


Oui, le retour de Jésus Christ

Citation :
Après J-C 



Apocalypse 1/1 « Révélation de Jésus-Christ que lui a donné Dieu pour montrer à ses serviteurs ce qu'il doit arriver bien vite ... « 19/11 à 15Et je vis le ciel ayant été ouvert , et voici un cheval blanc et celui qui était assis est appelé fidèle et véritable , et dans la justice il juge et fait la guerre … ( 19/13 ) … ( 19/15 ) Et de sa bouche sort une épée acérée pour en frappées les nations et il les fera paître avec un bâton de fer , et lui-même foule la cuve du vin de la colère furieuse de Dieu le Tout Puissant » (22/10 ) … ne scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre , car en effet le temps est proche

J'ai bien peur que tu ne lises pas ce que tu cite.


Citation :
[size=18]Muhamad a.s a réalisé toutes ces prophétie donc je ne vois pas se que tu reproche au prophète de Dieu qui na fais que la bonne volonté de Dieu ?

ton prophète n'as rien réalisé du tout, s'était un chef politique rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 23:35

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
c'est plus logique pour un prophète de compter sur dieu que sur la terreur

si tu part avec cette logique explique moi  donc ces passages bibliques ou MOISE paix sur lui combat :
Nombre chapitre 31 :

1Yahweh parla à Moïse, en disant:
2«Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.
4
Vous enverrez à la guerre mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.»
5On leva donc d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes armés pour la guerre.
6Moïse les envoya au combat, mille hommes par tribu, eux et Phinées, le fils d'Eléazar, le prêtre, qui avait avec lui les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que Yahweh avait donné à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
8Outre ceux qui étaient tombés dans la bataille, ils tuèrent les rois de Madian: Evi, Récem, Sur, Hur et Rebé, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Béor.
9Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens.
10Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.
11Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
12ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre, et à l'assemblée des enfants d'Israël, au camp, dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13Moïse, Eléazar, le prêtre, et tous les princes de l'assemblée sortirent au-devant
14d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat.
15Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes?
16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh.
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;
18mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.
19Et vous, campez hors du camp pendant sept jours; quiconque a tué quelqu'un et quiconque a touché un mort se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et vos prisonniers.
20Vous purfierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.»
21Eléazar, le prêtre, dit aux hommes de guerre qui étaient allés au combat: «Voici ce qui est commandé par la loi que Yahweh a prescrite à Moïse:
22l'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23tout objet qui va au feu, vous le ferez passer par le feu, et il sera pur;
Et ne me Dis pas toi aussi que Moise paix sur lui n’était pas un prophète de DIEU !!

idem que le coran , écrit d'homme .
pardonne moi mais je ne peu pas imaginer dieu dire autant de monstruosité et d’âneries .
JE NE RAJOUTERAI AUCUN COMMENTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 07 Avr 2015, 23:46

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:


si tu part avec cette logique explique moi  donc ces passages bibliques ou MOISE paix sur lui combat :
Nombre chapitre 31 :

1Yahweh parla à Moïse, en disant:
2«Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.»
3Moïse parla au peuple, en disant: «Armez pour la guerre des hommes d'entre vous, et qu'ils marchent contre Madian, pour exécuter la vengeance de Yahweh sur Madian.
4
Vous enverrez à la guerre mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.»
5On leva donc d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes armés pour la guerre.
6Moïse les envoya au combat, mille hommes par tribu, eux et Phinées, le fils d'Eléazar, le prêtre, qui avait avec lui les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que Yahweh avait donné à Moïse, et ils tuèrent tous les mâles.
8Outre ceux qui étaient tombés dans la bataille, ils tuèrent les rois de Madian: Evi, Récem, Sur, Hur et Rebé, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Béor.
9Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petis enfants, et ils pillèrent toutes leurs bêtes de somme, tous leurs troupeaux et tous leurs biens.
10Ils livrèrent aux flammes toutes les villes du pays qu'ils habitaient et tous leurs campements.
11Ayant pris tout le butin et toutes les dépouilles, gens et bestiaux,
12ils amenèrent les prisonniers, les dépouilles et le butin à Moïse, à Eléazar, le prêtre, et à l'assemblée des enfants d'Israël, au camp, dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13Moïse, Eléazar, le prêtre, et tous les princes de l'assemblée sortirent au-devant
14d'eux, hors du camp. Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat.
15Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes?
16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh.
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;
18mais toutes les filles qui n'ont pas connu la couche d'un homme, laissez-les vivre pour vous.
19Et vous, campez hors du camp pendant sept jours; quiconque a tué quelqu'un et quiconque a touché un mort se purifiera le troisième jour et le septième jour, lui et vos prisonniers.
20Vous purfierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.»
21Eléazar, le prêtre, dit aux hommes de guerre qui étaient allés au combat: «Voici ce qui est commandé par la loi que Yahweh a prescrite à Moïse:
22l'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
23tout objet qui va au feu, vous le ferez passer par le feu, et il sera pur;
Et ne me Dis pas toi aussi que Moise paix sur lui n’était pas un prophète de DIEU !!

idem que le coran , écrit d'homme .
pardonne moi mais je ne peu pas imaginer dieu dire autant de monstruosité et d’âneries .
JE NE RAJOUTERAI AUCUN COMMENTAIRE

relis tous ces contributions il est là juste pour rabaisser l'Islam
il ne dialogue pas et ne mérite pas de reponses
c'est un pro israelien
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 02:05

Serviteur dit
Arrête ton orgeuil il vaudrait mieux, dans quelques année tu relieras ce que à écrit et tu te rendras compte que c'est complètement stupide ridicule absurde.


Tu lis l'avenir toi ? 




Voyons ce que dit ton livre saint  :

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas



Et alors je ne vois pas ou tu veux en venir je l'ai déjà dix des milliers de fois que Jésus et le messie , mes il n'est pas le Christ biblique 




Serviteur dit
Maintenant je te met au défis de me trouver 1 seul sources islamique qui dit que Mohammed est le messie.



Pour commencer le sujet et preuve que bibliquement Muhamad a.s est un prophète de Dieu , donc il ne s'agit pas de donné des verset coranique mes biblique !




Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 


Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 






Jérémie 4/7 Un lion est monté de son fourré et détruisant des nations , il s'est mis an route pour mettre ton pays en désolation

Serviteur dit 

Encore une fois, aucun rapport, ca concerne Babylone?




Conneries mensonges dit moi quand es'que historiquement Nabuchodonosor  a soumis ces nation ?


Jérémie 25/ « J'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit YHWH et j'enverrai auprès de Nabuchodonosor , roi de Babylone, mon serviteur; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations alentour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles ... Tout ce pays deviendra une ruine, un désert, et ces nations seront asservies au roi de Babylone ... 25/6 à 8 Maintenant je livre tous ces pays entre les mains de Nabucodonosor roi de Babylone, mon serviteur; je lui donne aussi les animaux des champs, pour qu'ils lui soient assujettis . Toutes les nations lui seront soumises … ( 25/13 ) Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations ... Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils d'Ammon et tous les rois de Tyr et tous les rois de Sidon et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer , et Dedân , Téma et Bouz et tous ceux qui se rasent les tempes. Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du couchant demeurant au désert et tous les rois de Zimri et tous les rois d'Elam et tous les rois de Mèdes et tous les rois du Nord les proches et les lointains





Bibliquement Nabuchodonosor aurais du s'étendre sur plus de la moitié de la surface de la terre. 

Or nous avons aujourd'hui des sources historique incontestable qui prouve que Nabuchodonosor ne s'ait jamais étendue plus loin que


l'Orient et la Mésopotamie   fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel prophétie falsifié pars la plume mensonger des scribes

En réalité cette prophétie comme je l'ai déjà dit ne peux que s'accorder avec Muhamad a.s 



Muhamad a.s est le seul à avoir accomplit cette prophétie  Very Happy


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il en ai de même pour Isaïe 45 qui parle du Messie Cyrus qui na rien a avoir la dedans encore une fois [......] venant de la plume des scribes  Very Happy


Bibliquement Cyrus avais la mission de détruire et faire disparaître les idoles Bel , Nébo , Mérodak , ainsi que toutes les autres qui se trouvaient à Babylone 


« Ainsi parle YHWH ... qui dis à Cyrus : "Mon berger." Il accomplira toute ma volonté .... Ils sont honteux et humiliés, tous ensemble, ils marchent dans l'humiliation, les fabricants d'idoles .... Bel s'est courbé, Nebo s'effondre. Leurs idoles sont confiées aux animaux et aux bêtes de somme ces charges que vous souleviez, c'est un fardeau pour la bête fourbue. Elles se sont effondrées, courbées toutes ensemble, on ne peut sauver ce fardeau, elles sont allées elles-mêmes en captivité …. YHWH l'aime ; il ( Cyrus ) accomplira son bon plaisir sur Babylone et la race des Chaldéens …. Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé . Ses idoles sont honteuses, ses Saletés écroulées …. chaque orfèvre rougit de ses idoles ... au temps de leur châtiment, elles disparaîtront ... Je visiterai Bel dans Babylone et lui retirerai de la bouche ce qu'il a englouti. ... En effet, voici venir des jours où je visiterai les idoles de Babylone



Or aujourd'hui nous savons de sources historique  incontestable que Cyrus na pas fait tous ça .


Le Cylindre de Cyrus est un cylindre d'argile sur lequel est inscrit en akkadien cunéiforme une proclamation du roi de Perse Cyrus II . Ce texte est consécutif à la prise de Babylone par ce dernier, après sa victoire sur le souverain local, Nabonide , en 539 av. J-C . Il a été découvert à Babylone en 1879, et est depuis exposé au British Museum de Londres 


[ Extrait ] « …. Je suis Cyrus , roi du monde, grand roi, puissant roi, roi de Babylone , roi de Sumer et d'Akkad , roi des quatre quarts, le fils de Cambyse , grand roi, roi d'Ansan , petit-fils de Cyrus , grand roi ,roi d'Anšan, descendant de Teispès , grand roi ,roi d'Anšan, d'une lignée royale éternelle , dont Bel et Nabû aiment la royauté, dont ils désirent le gouvernement pour le plaisir de leur cœur. Quand je suis entré à Babylone d'une manière pacifique, j'établis ma demeure seigneuriale dans le palais royal au sein des réjouissances et du bonheur. Marduk, le grand seigneur, fixa comme son destin pour moi un cœur magnanime d'un être aimant Babylone , et Marduk, le grand seigneur . Ma vaste armée marcha sur Babylone en paix ; je ne permis à personne d'effrayer les peuples de Sumer et d'Akkad. J'ai recherché le bien-être de la ville de Babylone et de tous ses centres sacrés . Pour ce qui est des citoyens de Babylone, auxquels Nabonide avait imposé une corvée n'étant pas le souhait des dieux et ne [...] convenant guère [aux citoyens], je soulageai leur lassitude et les libérai de leur service. Marduk, le grand seigneur, se réjouit de mes bonnes actions. Il donna sa gracieuse bénédiction à moi, Cyrus, le roi qui le vénère, et à Cambyse , le fils qui est ma progéniture, et à toute mon armée, et en paix, devant lui, nous nous déplaçâmes en amitié. Par sa parole exaltée , tous les rois qui siègent sur des trônes à travers le monde , de la mer Supérieur à la mer inférieur , qui vivent en des districts fort éloignés, les rois de l'Ouest, qui résident en des tentes, tous, apportèrent leur lourd tribut devant moi et à Babylone embrassèrent mes pieds. De Babylone à Assur et de Suze , Agade , Eshnunna, Zamban, Me-Turnu, Der, d'aussi loin que la région de Gutium, les centres sacrés de l'autre côté du Tigre , dont les sanctuaires avaient été abandonnés pendant longtemps, je retournai les images des dieux, qui avaient résidé [à Babylone], à leur place et je les laissai résider en leurs demeures éternelles. Je rassemblai tous leurs habitants et leur redonnai leurs résidences. En plus, sur commande de Marduk, le grand seigneur, j'installai en leurs habitats, en d'agréables demeures , les dieux de Sumer et Akkad, que Nabonide, provoquant la colère du seigneur des dieux, avait apportés à Babylone. Puissent tous les dieux que j'installai dans leurs centres sacrés demander quotidiennement à Bel et Nabû que mes jours soient longs, et puissent-ils intercéder pour mon bien-être [...] Le peuple de Babylone bénit mon règne, et j'établis toutes les terres en pacifiques demeures »



fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel



Isaïe dit Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé


Cyrus dit Marduk, le grand seigneur Cyrus, le roi qui le vénère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Encore une dissimulation claire Cyrus na jamais fait ça Muhamad a.s oui 


Il y a plusieurs prophéties biblique qui parle de Muhamad a.s mes dissimulé sous un faux nom !


Nabuchodonosor Cyrus  Zorababel , Jérémie , ainsi que Gog tous ces nom sont mentionné pour dissimuler l’identité de l'élu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 03:58

Citation :



Tu lis l'avenir toi ? 

Non, je constate simplement car tu dois certainement être sous l'effet de la passion.


Citation :


Et alors je ne vois pas ou tu veux en venir je l'ai déjà dix des milliers de fois que Jésus et le messie , mes il n'est pas le Christ biblique 

Ou est le sens de ta phrase ? Sais tu qu'un grec qui lis ce passage ne pourrais pas comprendre ce que tu dis, Christ vient du grec Christos qui veut lui même dire Machi'ah en hébreux.. je pense que tu fait cette différence (christ et messie) à cause de ce passage :

25La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir celui qu'on appelle Christ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 26Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.

1- Jésus affirme être le Christ
2- Si la femme dit "celui qu'on appelle le Christ" c'est tout simplement parce que la langue la plus parler (officiel) à cette époque c'était le grec.


Citation :

Pour commencer le sujet et preuve que bibliquement Muhamad a.s est un prophète de Dieu , donc il ne s'agit pas de donné des verset coranique mes biblique !

Mais comment veut tu prouver qu'il est ce que tu prétends être sans sources islamique ? franchement ce n'est pas du tout logique. Donne nous des sources qui prouve tes dires.


Citation :


Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 

Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 

Franchement je ne sais pas qui ta endoctriné mais rend toi compte que tu dis n'importe quoi et que tes frères musulmans doivent te réveiller.




Citation :
Conneries mensonges dit moi quand es'que historiquement Nabuchodonosor  a soumis ces nation ?

Oula! quel arguments essaye au moins de prouver que le lion dont il est question n'est pas Babylone.

Citation :

Jérémie 25/ « J'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit YHWH et j'enverrai auprès de Nabuchodonosor , roi de Babylone, mon serviteur; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations alentour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles ... Tout ce pays deviendra une ruine, un désert, et ces nations seront asservies au roi de Babylone ... 25/6 à 8 Maintenant je livre tous ces pays entre les mains de Nabucodonosor roi de Babylone, mon serviteur; je lui donne aussi les animaux des champs, pour qu'ils lui soient assujettis . Toutes les nations lui seront soumises … ( 25/13 ) Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations ... Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils d'Ammon et tous les rois de Tyr et tous les rois de Sidon et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer , et Dedân , Téma et Bouz et tous ceux qui se rasent les tempes. Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du couchant demeurant au désert et tous les rois de Zimri et tous les rois d'Elam et tous les rois de Mèdes et tous les rois du Nord les proches et les lointains

Peux tu citer le chapitre en entier et mettre en gras les versets que tu veut que j'y prête attention, merci.


Citation :

En réalité cette prophétie comme je l'ai déjà dit ne peux que s'accorder avec Muhamad a.s [/u][/b][/size]


Muhamad a.s est le seul à avoir accomplit cette prophétie  Very Happy

qu'a t-il accomplie au faite? je me demande depuis tout à l'heure


Citation :
Il en ai de même pour Isaïe 45 qui parle du Messie Cyrus qui na rien a avoir la dedans encore une fois [......] venant de la plume des scribes  Very Happy


Bibliquement Cyrus avais la mission de détruire et faire disparaître les idoles Bel , Nébo , Mérodak , ainsi que toutes les autres qui se trouvaient à Babylone 


« Ainsi parle YHWH ... qui dis à Cyrus : "Mon berger." Il accomplira toute ma volonté .... Ils sont honteux et humiliés, tous ensemble, ils marchent dans l'humiliation, les fabricants d'idoles .... Bel s'est courbé, Nebo s'effondre. Leurs idoles sont confiées aux animaux et aux bêtes de somme ces charges que vous souleviez, c'est un fardeau pour la bête fourbue. Elles se sont effondrées, courbées toutes ensemble, on ne peut sauver ce fardeau, elles sont allées elles-mêmes en captivité …. YHWH l'aime ; il ( Cyrus ) accomplira son bon plaisir sur Babylone et la race des Chaldéens …. Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé . Ses idoles sont honteuses, ses Saletés écroulées …. chaque orfèvre rougit de ses idoles ... au temps de leur châtiment, elles disparaîtront ... Je visiterai Bel dans Babylone et lui retirerai de la bouche ce qu'il a englouti. ... En effet, voici venir des jours où je visiterai les idoles de Babylone


Citation :


Isaïe dit Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé


Cyrus dit Marduk, le grand seigneur Cyrus, le roi qui le vénère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Encore une dissimulation claire Cyrus na jamais fait ça Muhamad a.s oui 

Quant au Cylindre de Cyrus, le document cunéiforme cité plus haut, il est admis que d’autres personnes que le roi participèrent peut-être à sa rédaction. Le livre Biblical Archaeology, de G. Wright (1963, p. 203), parle du “ roi ou du service qui conçut le document ” (voir un cas semblable concernant Darius en Dn 6:6-9), et Emil Kraeling (Rand McNally Bible Atlas, 1966, p. 328) qualifie le Cylindre de Cyrus de “ document de propagande rédigé par les prêtres babyloniens ”. Il est possible, en effet, qu’il ait été écrit sous l’influence du clergé babylonien (Ancient Near Eastern Texts, par J. Pritchard, 1974, p. 315, note 1) dans le but d’expliquer la totale incapacité de Mardouk (également appelé Bel) et des autres dieux babyloniens de sauver la ville, allant jusqu’à attribuer à Mardouk l’action même de Dieu. — Voir Is 46:1, 2 ; 47:11-15.


Le décret de Cyrus autorisant le retour des exilés. En décrétant la fin de l’exil des Juifs, Cyrus s’acquittait de sa mission de ‘ berger oint ’ de Dieu pour Israël (2Ch 36:22, 23 ; Ezr 1:1-4). Cette proclamation fut faite “ dans la première année de Cyrus le roi de Perse ”, c’est-à-dire la première année de son règne sur la Babylone conquise. En Daniel 9:1, le récit biblique parle de “ la première année de Darius ”, laquelle se situa peut-être entre la chute de Babylone et “ la première année de Cyrus ” sur cette ville. Si c’est le cas, cela signifierait que l’écrivain considérait que la première année de Cyrus avait commencé vers la fin de l’an 538 av. n. è. Cependant, dans l’hypothèse où Darius régna sur Babylone en qualité de vice-roi, auquel cas son règne aurait été contemporain de celui de Cyrus, la coutume babylonienne situerait la première année de règne de Cyrus entre Nisan 538 et Nisan 537 av. n. è.


Au vu du récit biblique, le décret de Cyrus autorisant les Juifs à retourner à Jérusalem fut probablement émis à la fin de l’année 538 ou au début de 537 av. n. è. Dans cette supposition, les exilés juifs eurent le temps de préparer leur départ de Babylone, de faire le long voyage jusqu’en Juda et à Jérusalem (voyage qui pouvait demander environ quatre mois selon Ezr 7:9) et d’être néanmoins installés “ dans leurs villes ” en Juda “ le septième mois ” (Tishri) de l’an 537 av. n. è. (Ezr 3:1, 6.) Cela marqua la fin des 70 ans de désolation de Juda, annoncée prophétiquement, qui avaient commencé le même mois, Tishri, de 607 av. n. è. — 2R 25:22-26 ; 2Ch 36:20, 21.



Citation :

Il y a plusieurs prophéties biblique qui parle de Muhamad a.s mes dissimulé sous un faux nom !
Non il y'a 0 prophétie concernant ton prophète
Citation :

Nabuchodonosor Cyrus  Zorababel , Jérémie , ainsi que Gog tous ces nom sont mentionné pour dissimuler l’identité de l'élu  Very Happy
[/quote]

C'est une blague ? tu t'es renseigner sur les noms que tu cites au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Hakim




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 09:04

Suleyman a écrit:
Serviteur dit
Arrête ton orgeuil il vaudrait mieux, dans quelques année tu relieras ce que à écrit et tu te rendras compte que c'est complètement stupide ridicule absurde.


Tu lis l'avenir toi ? 




Voyons ce que dit ton livre saint  :

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas



Et alors je ne vois pas ou tu veux en venir je l'ai déjà dix des milliers de fois que Jésus et le messie , mes il n'est pas le Christ biblique 




Serviteur dit
Maintenant je te met au défis de me trouver 1 seul sources islamique qui dit que Mohammed est le messie.



Pour commencer le sujet et preuve que bibliquement Muhamad a.s est un prophète de Dieu , donc il ne s'agit pas de donné des verset coranique mes biblique !




Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 


Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 






Jérémie 4/7 Un lion est monté de son fourré et détruisant des nations , il s'est mis an route pour mettre ton pays en désolation

Serviteur dit 

Encore une fois, aucun rapport, ca concerne Babylone?




Conneries mensonges dit moi quand es'que historiquement Nabuchodonosor  a soumis ces nation ?


Jérémie 25/ « J'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit YHWH et j'enverrai auprès de Nabuchodonosor , roi de Babylone, mon serviteur; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations alentour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles ... Tout ce pays deviendra une ruine, un désert, et ces nations seront asservies au roi de Babylone ... 25/6 à 8 Maintenant je livre tous ces pays entre les mains de Nabucodonosor roi de Babylone, mon serviteur; je lui donne aussi les animaux des champs, pour qu'ils lui soient assujettis . Toutes les nations lui seront soumises … ( 25/13 ) Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations ... Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils d'Ammon et tous les rois de Tyr et tous les rois de Sidon et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer , et Dedân , Téma et Bouz et tous ceux qui se rasent les tempes. Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du couchant demeurant au désert et tous les rois de Zimri et tous les rois d'Elam et tous les rois de Mèdes et tous les rois du Nord les proches et les lointains





Bibliquement Nabuchodonosor aurais du s'étendre sur plus de la moitié de la surface de la terre. 

Or nous avons aujourd'hui des sources historique incontestable qui prouve que Nabuchodonosor ne s'ait jamais étendue plus loin que


l'Orient et la Mésopotamie   fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel prophétie falsifié pars la plume mensonger des scribes

En réalité cette prophétie comme je l'ai déjà dit ne peux que s'accorder avec Muhamad a.s 



Muhamad a.s est le seul à avoir accomplit cette prophétie  Very Happy


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il en ai de même pour Isaïe 45 qui parle du Messie Cyrus qui na rien a avoir la dedans encore une fois [......] venant de la plume des scribes  Very Happy


Bibliquement Cyrus avais la mission de détruire et faire disparaître les idoles Bel , Nébo , Mérodak , ainsi que toutes les autres qui se trouvaient à Babylone 


« Ainsi parle YHWH ... qui dis à Cyrus : "Mon berger." Il accomplira toute ma volonté .... Ils sont honteux et humiliés, tous ensemble, ils marchent dans l'humiliation, les fabricants d'idoles .... Bel s'est courbé, Nebo s'effondre. Leurs idoles sont confiées aux animaux et aux bêtes de somme ces charges que vous souleviez, c'est un fardeau pour la bête fourbue. Elles se sont effondrées, courbées toutes ensemble, on ne peut sauver ce fardeau, elles sont allées elles-mêmes en captivité …. YHWH l'aime ; il ( Cyrus ) accomplira son bon plaisir sur Babylone et la race des Chaldéens …. Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé . Ses idoles sont honteuses, ses Saletés écroulées …. chaque orfèvre rougit de ses idoles ... au temps de leur châtiment, elles disparaîtront ... Je visiterai Bel dans Babylone et lui retirerai de la bouche ce qu'il a englouti. ... En effet, voici venir des jours où je visiterai les idoles de Babylone



Or aujourd'hui nous savons de sources historique  incontestable que Cyrus na pas fait tous ça .


Le Cylindre de Cyrus est un cylindre d'argile sur lequel est inscrit en akkadien cunéiforme une proclamation du roi de Perse Cyrus II . Ce texte est consécutif à la prise de Babylone par ce dernier, après sa victoire sur le souverain local, Nabonide , en 539 av. J-C . Il a été découvert à Babylone en 1879, et est depuis exposé au British Museum de Londres 


[ Extrait ] « …. Je suis Cyrus , roi du monde, grand roi, puissant roi, roi de Babylone , roi de Sumer et d'Akkad , roi des quatre quarts, le fils de Cambyse , grand roi, roi d'Ansan , petit-fils de Cyrus , grand roi ,roi d'Anšan, descendant de Teispès , grand roi ,roi d'Anšan, d'une lignée royale éternelle , dont Bel et Nabû aiment la royauté, dont ils désirent le gouvernement pour le plaisir de leur cœur. Quand je suis entré à Babylone d'une manière pacifique, j'établis ma demeure seigneuriale dans le palais royal au sein des réjouissances et du bonheur. Marduk, le grand seigneur, fixa comme son destin pour moi un cœur magnanime d'un être aimant Babylone , et Marduk, le grand seigneur . Ma vaste armée marcha sur Babylone en paix ; je ne permis à personne d'effrayer les peuples de Sumer et d'Akkad. J'ai recherché le bien-être de la ville de Babylone et de tous ses centres sacrés . Pour ce qui est des citoyens de Babylone, auxquels Nabonide avait imposé une corvée n'étant pas le souhait des dieux et ne [...] convenant guère [aux citoyens], je soulageai leur lassitude et les libérai de leur service. Marduk, le grand seigneur, se réjouit de mes bonnes actions. Il donna sa gracieuse bénédiction à moi, Cyrus, le roi qui le vénère, et à Cambyse , le fils qui est ma progéniture, et à toute mon armée, et en paix, devant lui, nous nous déplaçâmes en amitié. Par sa parole exaltée , tous les rois qui siègent sur des trônes à travers le monde , de la mer Supérieur à la mer inférieur , qui vivent en des districts fort éloignés, les rois de l'Ouest, qui résident en des tentes, tous, apportèrent leur lourd tribut devant moi et à Babylone embrassèrent mes pieds. De Babylone à Assur et de Suze , Agade , Eshnunna, Zamban, Me-Turnu, Der, d'aussi loin que la région de Gutium, les centres sacrés de l'autre côté du Tigre , dont les sanctuaires avaient été abandonnés pendant longtemps, je retournai les images des dieux, qui avaient résidé [à Babylone], à leur place et je les laissai résider en leurs demeures éternelles. Je rassemblai tous leurs habitants et leur redonnai leurs résidences. En plus, sur commande de Marduk, le grand seigneur, j'installai en leurs habitats, en d'agréables demeures , les dieux de Sumer et Akkad, que Nabonide, provoquant la colère du seigneur des dieux, avait apportés à Babylone. Puissent tous les dieux que j'installai dans leurs centres sacrés demander quotidiennement à Bel et Nabû que mes jours soient longs, et puissent-ils intercéder pour mon bien-être [...] Le peuple de Babylone bénit mon règne, et j'établis toutes les terres en pacifiques demeures »



fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel



Isaïe dit Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé


Cyrus dit Marduk, le grand seigneur Cyrus, le roi qui le vénère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Encore une dissimulation claire Cyrus na jamais fait ça Muhamad a.s oui 


Il y a plusieurs prophéties biblique qui parle de Muhamad a.s mes dissimulé sous un faux nom !


Nabuchodonosor Cyrus  Zorababel , Jérémie , ainsi que Gog tous ces nom sont mentionné pour dissimuler l’identité de l'élu  Very Happy
Si ça se trouve, t'as des choses intéressantes à raconter, mais la mise en forme de tes messages me dissuade de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 09:25

étéop a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:


idem que le coran , écrit d'homme .
pardonne moi mais je ne peu pas imaginer dieu dire autant de monstruosité et d’âneries .
JE NE RAJOUTERAI AUCUN COMMENTAIRE

relis tous ces contributions il est là juste pour rabaisser l'Islam
il ne dialogue pas et ne mérite pas de reponses
c'est un pro israelien

je suis la pour dire que la bible ou le coran sont écrits d'hommes pour 90%
ETRE PRO ISRAELIEN EST UN CRIME CHER ETEOP ?
etre pro dech est une benediction ? le monde marche a l'envers , c'est bien le mal a effacé le bien
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 20:25

gerard2007 a écrit:
étéop a écrit:
SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:


idem que le coran , écrit d'homme .
pardonne moi mais je ne peu pas imaginer dieu dire autant de monstruosité et d’âneries .
JE NE RAJOUTERAI AUCUN COMMENTAIRE

relis tous ces contributions il est là juste pour rabaisser l'Islam
il ne dialogue pas et ne mérite pas de reponses
c'est un pro israelien

je suis la pour dire que la bible ou le coran sont écrits d'hommes pour 90%
ETRE PRO ISRAELIEN EST UN CRIME CHER ETEOP ?
etre pro dech est une benediction ? le monde marche a l'envers , c'est bien le mal a effacé le bien  

Donc si je comprends bien mon cher GERARD,


Tu ne crois donc pas que la Bible fut écrite sous l' inspiration du Saint-ESprit ? ??


Qu' elle est le dépot de l' Esprit et de Dieu ?????? Le dépôt de la Révélation !!!



Permets moi de te demander alors à quelle religion tu appartiens ?????



Veux tu nous dire un plus plus à ton sujet ?????



_________________
Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la Loi. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com
gerard2007




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 08 Avr 2015, 23:50

rosedumatin a écrit:
gerard2007 a écrit:
étéop a écrit:


relis tous ces contributions il est là juste pour rabaisser l'Islam
il ne dialogue pas et ne mérite pas de reponses
c'est un pro israelien

je suis la pour dire que la bible ou le coran sont écrits d'hommes pour 90%
ETRE PRO ISRAELIEN EST UN CRIME CHER ETEOP ?
etre pro dech est une benediction ? le monde marche a l'envers , c'est bien le mal a effacé le bien  

Donc si je comprends bien mon cher GERARD,


Tu ne crois donc pas que la Bible fut écrite sous l' inspiration du Saint-ESprit ? ??


Qu' elle est le dépot de l' Esprit et de Dieu ?????? Le dépôt de la Révélation !!!



Permets moi de te demander alors à quelle religion tu appartiens ?????



Veux tu nous dire un plus plus à ton sujet ?????


Comment immagine que Dieu puisse demander à son prophète de tuer femmes enfants bétail ( pour la bible ? ) et comment imaginer un dieu aussi cruel pour le Coran ? Pour moi Dieu est bonté , il ne s'occupe pas des affaires des hommes . Il est bien trop grand pour s'occuper de créature terrestre . Peu être s'occupe t'il de l'âme . Je ne crois pas aux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Suleyman




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 12 Avr 2015, 04:43

Ministre dit 
Ou est le sens de ta phrase ? Sais tu qu'un grec qui lis ce passage ne pourrais pas comprendre ce que tu dis, Christ vient du grec Christos qui veut lui même dire Machi'ah en hébreux.. je pense que tu fait cette différence (christ et messie) 




Le sens de ma phrase et que bibliquement le Christ est un autre Messie , mes il n'est en tous cas pas Jésus 


Stp ouvre les yeux est regarde ces trois prophétie qui sont identique 


Exemple de complémentarité entre le Christ et le fils de l'homme annoncé par David , Hénoch et Jésus








Matthieu 16/27 « Le fils de l'homme doit en effet venir dans la gloire du père avec ses anges et alors il rendra a chacun selon son action



Livre d'Hénoch 45/3 à 5 Ce jour-là mon élu siégera sur le trône de gloire et il triera leurs actions . Leurs demeures seront innombrables et leurs âmes s'endurciront en eux mêmes quand ils auront vu mes élus et ceux qui ont eu recours à mon nom saint et glorieux . Ce jour-là je ferai habiter mon élu parmi eux , je transformerai le ciel et j'en ferai une bénédiction , une lumière éternelle . Je transformerai l'aride , j'en ferai une bénédiction et j'y ferai habiter mes élus ( 46/2 ) J'ai interrogé sur ce fils d'homme l'un des saints anges qui m'accompagnait et me montrait tous les secrets « Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi accompagne-t-il le principe des jours ? » . Il 'a répondu « C'est le fils d'homme auquel appartient la justice , la justice a demeuré avec lui , et c'est lui qui révélera tout le trésor des mystère . Car c'est lui que le seigneur des esprits a élu et dont le lot a obtenu la victoire devant le Seigneur des esprits , selon le droit pour l'éternité . Ce fils de l'homme que tu as vu fera lever les rois et les puissants de leurs couches , les forts de leurs sièges . Il dénouera les liens des fort et broiera les dents des pécheurs . Il chassera les rois de leurs trônes et de leur royaume parce qu'ils ne l'exaltent pas , ne le glorifie pas et ne confessent pas d’où leur est venu la royauté


Psaumes 110/1  …déclaration de YHWH à mon seigneur ( le Christ ) « Assieds-toi à ma droite … ( 110/5 et 6 ) « Le seigneur ( Christ ) à ta droite ( YHWH ) il a écrasé des rois au jour de sa colère , il juge parmi les nations remplissant de cadavres , il a écrasé des têtes au dessus d'un vaste pays . Du torrent il boit en chemin , c'est pourquoi il relève la tête 




Es'que Jésus a.s a fait tous ça ? NON NON ET NON 


MUHAMAD A.S OUI OUI ET OUI 


Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 

Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 




MINISTRE DIT 
Franchement je ne sais pas qui ta endoctriné mais rend toi compte que tu dis n'importe quoi et que tes frères musulmans doivent te réveiller.





Ta réponse prouve que tu ne connais même pas le véritable message de la bible 


Car 90 % des prophéties qu'elle contient ont un point en commun . Ce point commun est le suivant : 


 La totalité des prophéties bibliques annoncent l’avènement d'un seul et même jour  (Le Jour de YHWH) 


Temps que tu n'auras pas comprit se ci , tu ne pourras jamais comprendre la bible !


Quand tu liras ta bible à la lumière de se message tu comprendra beaucoup mieux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hakim




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 12 Avr 2015, 08:57

Suleyman a écrit:
Ministre dit 
Ou est le sens de ta phrase ? Sais tu qu'un grec qui lis ce passage ne pourrais pas comprendre ce que tu dis, Christ vient du grec Christos qui veut lui même dire Machi'ah en hébreux.. je pense que tu fait cette différence (christ et messie) 




Le sens de ma phrase et que bibliquement le Christ est un autre Messie , mes il n'est en tous cas pas Jésus 


Stp ouvre les yeux est regarde ces trois prophétie qui sont identique 


Exemple de complémentarité entre le Christ et le fils de l'homme annoncé par David , Hénoch et Jésus








Matthieu 16/27 « Le fils de l'homme doit en effet venir dans la gloire du père avec ses anges et alors il rendra a chacun selon son action



Livre d'Hénoch 45/3 à 5 Ce jour-là mon élu siégera sur le trône de gloire et il triera leurs actions . Leurs demeures seront innombrables et leurs âmes s'endurciront en eux mêmes quand ils auront vu mes élus et ceux qui ont eu recours à mon nom saint et glorieux . Ce jour-là je ferai habiter mon élu parmi eux , je transformerai le ciel et j'en ferai une bénédiction , une lumière éternelle . Je transformerai l'aride , j'en ferai une bénédiction et j'y ferai habiter mes élus ( 46/2 ) J'ai interrogé sur ce fils d'homme l'un des saints anges qui m'accompagnait et me montrait tous les secrets « Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi accompagne-t-il le principe des jours ? » . Il 'a répondu « C'est le fils d'homme auquel appartient la justice , la justice a demeuré avec lui , et c'est lui qui révélera tout le trésor des mystère . Car c'est lui que le seigneur des esprits a élu et dont le lot a obtenu la victoire devant le Seigneur des esprits , selon le droit pour l'éternité . Ce fils de l'homme que tu as vu fera lever les rois et les puissants de leurs couches , les forts de leurs sièges . Il dénouera les liens des fort et broiera les dents des pécheurs . Il chassera les rois de leurs trônes et de leur royaume parce qu'ils ne l'exaltent pas , ne le glorifie pas et ne confessent pas d’où leur est venu la royauté


Psaumes 110/1  …déclaration de YHWH à mon seigneur ( le Christ ) « Assieds-toi à ma droite … ( 110/5 et 6 ) « Le seigneur ( Christ ) à ta droite ( YHWH ) il a écrasé des rois au jour de sa colère , il juge parmi les nations remplissant de cadavres , il a écrasé des têtes au dessus d'un vaste pays . Du torrent il boit en chemin , c'est pourquoi il relève la tête 




Es'que Jésus a.s a fait tous ça ? NON NON ET NON 


MUHAMAD A.S OUI OUI ET OUI 


Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 

Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 




MINISTRE DIT 
Franchement je ne sais pas qui ta endoctriné mais rend toi compte que tu dis n'importe quoi et que tes frères musulmans doivent te réveiller.





Ta réponse prouve que tu ne connais même pas le véritable message de la bible 


Car 90 % des prophéties qu'elle contient ont un point en commun . Ce point commun est le suivant : 


 La totalité des prophéties bibliques annoncent l’avènement d'un seul et même jour  (Le Jour de YHWH) 


Temps que tu n'auras pas comprit se ci , tu ne pourras jamais comprendre la bible !


Quand tu liras ta bible à la lumière de se message tu comprendra beaucoup mieux ! 

lol
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 12 Avr 2015, 09:16

Suleyman a écrit:
Ministre dit 
Ou est le sens de ta phrase ? Sais tu qu'un grec qui lis ce passage ne pourrais pas comprendre ce que tu dis, Christ vient du grec Christos qui veut lui même dire Machi'ah en hébreux.. je pense que tu fait cette différence (christ et messie) 




Le sens de ma phrase et que bibliquement le Christ est un autre Messie , mes il n'est en tous cas pas Jésus 


Stp ouvre les yeux est regarde ces trois prophétie qui sont identique 


Exemple de complémentarité entre le Christ et le fils de l'homme annoncé par David , Hénoch et Jésus








Matthieu 16/27 « Le fils de l'homme doit en effet venir dans la gloire du père avec ses anges et alors il rendra a chacun selon son action



Livre d'Hénoch 45/3 à 5 Ce jour-là mon élu siégera sur le trône de gloire et il triera leurs actions . Leurs demeures seront innombrables et leurs âmes s'endurciront en eux mêmes quand ils auront vu mes élus et ceux qui ont eu recours à mon nom saint et glorieux . Ce jour-là je ferai habiter mon élu parmi eux , je transformerai le ciel et j'en ferai une bénédiction , une lumière éternelle . Je transformerai l'aride , j'en ferai une bénédiction et j'y ferai habiter mes élus ( 46/2 ) J'ai interrogé sur ce fils d'homme l'un des saints anges qui m'accompagnait et me montrait tous les secrets « Qui est-il ? D’où vient-il ? Pourquoi accompagne-t-il le principe des jours ? » . Il 'a répondu « C'est le fils d'homme auquel appartient la justice , la justice a demeuré avec lui , et c'est lui qui révélera tout le trésor des mystère . Car c'est lui que le seigneur des esprits a élu et dont le lot a obtenu la victoire devant le Seigneur des esprits , selon le droit pour l'éternité . Ce fils de l'homme que tu as vu fera lever les rois et les puissants de leurs couches , les forts de leurs sièges . Il dénouera les liens des fort et broiera les dents des pécheurs . Il chassera les rois de leurs trônes et de leur royaume parce qu'ils ne l'exaltent pas , ne le glorifie pas et ne confessent pas d’où leur est venu la royauté


Psaumes 110/1  …déclaration de YHWH à mon seigneur ( le Christ ) « Assieds-toi à ma droite … ( 110/5 et 6 ) « Le seigneur ( Christ ) à ta droite ( YHWH ) il a écrasé des rois au jour de sa colère , il juge parmi les nations remplissant de cadavres , il a écrasé des têtes au dessus d'un vaste pays . Du torrent il boit en chemin , c'est pourquoi il relève la tête 




Es'que Jésus a.s a fait tous ça ? NON NON ET NON 


MUHAMAD A.S OUI OUI ET OUI 


Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 

Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 




MINISTRE DIT 
Franchement je ne sais pas qui ta endoctriné mais rend toi compte que tu dis n'importe quoi et que tes frères musulmans doivent te réveiller.





Ta réponse prouve que tu ne connais même pas le véritable message de la bible 


Car 90 % des prophéties qu'elle contient ont un point en commun . Ce point commun est le suivant : 


 La totalité des prophéties bibliques annoncent l’avènement d'un seul et même jour  (Le Jour de YHWH) 


Temps que tu n'auras pas comprit se ci , tu ne pourras jamais comprendre la bible !


Quand tu liras ta bible à la lumière de se message tu comprendra beaucoup mieux ! 


C'est vraiment dommage de démontrer là où les chrétiens se trompent - et c'est juste:  si le Règne de 1000 ans n'a pu s'instaurer c'est à cause de l'aveuglement dont la plupart font preuve en "confondant", entre autres,  Jésus et Le Fils de L'Homme -  mais c'est bien dommage de tomber dans le dogmatisme figé et tronqué tant décrié par le prophète Mohammed en vous attachant à des illusions à son propos !

En affirmant que Mohammed serait "le Fils de l'Homme", vous lui attribuez "un rang" supérieur à "l'Ange Gabriel" qui appartient pourtant Lui, à ces quelques uns qui se trouvent dans la proximité de Dieu, certes, mais pas dans l'immédiate proximité !


Mohammed est et reste un esprit humain (ce que ne cesse de vous rappeler le Coran !) : ne faites pas la même bourde que , là encore, les chrétiens, quand ils attribuent à Marie d'être La Reine des Cieux !!!!!

Vous démontrez d'ailleurs là tout le fléau qui touche bien des musulmans et bien des chrétiens:  confondre "le pont" et "celui" qui est à l'origine de ce pont - que ce soit Jésus ou Mohammed - avec LA DESTINATION !!!

La base d'une évolution indispensable repose dans la reconnaissance de votre ignorance qui est grande comme vous le dit le Coran dans ces deux versets :

­Qur'an 18:109 Dis : «Si la mer se changeait en encre pour transcrire les paroles de mon
Seigneur, la mer serait assurément tarie avant que ne soient épuisées les paroles divines,
dussions nous y ajouter une quantité d’encre égale à la première.»

­ Qur'an 31:27 Quand bien même tous les arbres de la terre se transformeraient en
plumes, et quand bien même la mer, grossie de sept autres mers, deviendrait un océan
d’encre pour écrire la Parole divine, que Dieu aurait encore d’autres messages à
transmettre ! Car Dieu est, en vérité, le Tout ­Puissant, le Sage.­

Vous ne pouvez donc accéder qu'à un Savoir très très limité et très parcellaire si vous ignorez les Révélations intervenues depuis et que vous prétendez détenir, par le Coran seul,  "tout ce qu'il y a à savoir" !

Que ce soit la vraie nature de Marie, la vraie nature de Mohammed, la vraie Nature de Jésus, de même que "Qui" est La Reine des Cieux et "Qui" est Le Fils de l'Homme, vous ne pouvez le reconnaître ni avec La Thora (on l'a vu à propos de Jésus ) , ni avec les évangiles (on voit dans quelle confusions sont la plupart des chrétiens) , ni avec le Coran  !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 12 Avr 2015, 09:28

Suleyman a écrit:
Matthieu 16/27 « Le fils de l'homme doit en effet venir dans la gloire du père avec ses anges et alors il rendra a chacun selon son action

Es'que Jésus a.s a fait tous ça ? NON NON ET NON 

MUHAMAD A.S OUI OUI ET OUI 

Heureusement que Jésus a donné des précisions sur ce jour où il viendrait dans la gloire du père avec ses anges :

31 Or quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, il s'assiéra alors sur son trône de gloire, 32 et toutes les nations seront rassemblées devant lui, et il séparera les uns d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec les boucs, 33 et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. 34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: " Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. "  (Matthieu (CP) 25)

Explique-nous l'ami, quand Est-ce que Mohamed s'est assis sur son trône de gloire et a rassemblé toutes les nations devant lui, pour séparer les hommes des uns des autres, comme les pasteurs séparent les brebis des boucs ?

Explique-nous quand Est-ce que Mohamed a été Roi :  "Et le roi dira à ceux qui sont à sa droite ...."  fourirel

Ce Fils de l'homme c'est Jésus, le Fils de Dieu descendu du Ciel pour dans un premier temps "juger le diable" ; et dans une deuxième temps, à la fin du monde, juger les hommes.

Comme cela Mohamed, le Fils de l'homme, aurait il y a 1000 ans, séparé les bon des méchants (les brebis des boucs) en envoyant en enfer les méchants :

"40 Et le Roi leur répondra: " En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. " 41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: " Allez-vous-en loin de moi, les maudits, au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.  (Matthieu (CP) 25)

Le Fils de l'homme qui doit venir séparer pour toujours les brebis des boucs, c'est Jésus, le Fils de Dieu, le Verbe de Dieu qui avait promis qu'il viendrait faire cela, ici :

17 Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur Yahweh: Voici que je vais juger entre brebis et brebis, entre les béliers et les boucs.  (Ezéchiel (CP) 34)

C'est peine perdu l'ami Suleyman, ton prophète est disqualifé définitivement par ces précisions apportées par Jésus pour confondre les manipulateurs de sa Parole de ton genre, les faux prophètes envoyés par le faux prophète Mohamed.

Entend maintenant cette Parole que Jésus adressa à un aveugle qu'il avait guéri et que les grands prêtres avaient chassés :

35 Jésus apprit qu'ils l'avaient ainsi chassé, et l'ayant rencontré, il lui dit: 36 "Crois-tu au Fils de l'homme?" Il répondit: "Qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui?" 37 Jésus lui dit: "Tu l'as vu; et celui qui te parle, c'est lui-même." 38 "Je crois, Seigneur" dit-il, et se jetant à ses pieds, il l'adora. (Jean (CP) 9)

"Celui qui te parle, c'est le Fils de l'homme"

Oui, Jésus est ce Fils de l'homme qui est venu pour juger le prince de ce monde et qui reviendra à la fin du monde pour juger tous les hommes. C'est au pied de Jésus, Suleyman, que ce jour là tu te jettera pour l'adorer, car c'est ton Seigneur et ton Dieu, ton sauveur et si tu continus à prétendre que c'est Mohamed qui est le Fils de l'homme, le Sauveur, alors tu t'en iras dans la Géhenne de Feu adorer celui que tu sers en proférant tous ces men..son..ges, en mani..pu.lant les paroles sacrées de Jésus, comme tu ne cesses de le faire chaque jour de plus en plus sur ce forum.

Ce n'est pas une condamnation que je prononce à ton encontre, parce qu'avec Jésus mon maître, je veux te libérer de Celui qui veut perdre ton âme dans la Géhenne avec lui ; c'est un avertissement en espérant que tu l'entendras et que tu cesseras de manipuler la parole de Dieu pour asseoir ton prophète sur le trône de Dieu, à la place du vrai Fils de l'homme, Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 20:34

petero a écrit:
Explique-nous l'ami, quand Est-ce que Mohamed s'est assis sur son trône de gloire et a rassemblé toutes les nations devant lui, pour séparer les hommes des uns des autres, comme les pasteurs séparent les brebis des boucs ?

Explique-nous quand Est-ce que Mohamed a été Roi :  "Et le roi dira à ceux qui sont à sa droite ...."  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intercession

Anas Que DIEU l’agrée rapporte que le Prophète paix sur lui  dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad  un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).

Citation :
je veux te libérer de Celui qui veut perdre ton âme dans la Géhenne avec lui ; c'est un avertissement en espérant que tu l'entendras et que tu cesseras de manipuler la parole de Dieu pour asseoir ton prophète sur le trône de Dieu, à la place du vrai Fils de l'homme, Jésus.
Ah quelle surprise !! un chrétien  "diacre" en plus qui nous dit que le musulman ira en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 21:29

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Explique-nous l'ami, quand Est-ce que Mohamed s'est assis sur son trône de gloire et a rassemblé toutes les nations devant lui, pour séparer les hommes des uns des autres, comme les pasteurs séparent les brebis des boucs ?

Explique-nous quand Est-ce que Mohamed a été Roi :  "Et le roi dira à ceux qui sont à sa droite ...."  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intercession

Anas Que DIEU l’agrée rapporte que le Prophète paix sur lui  dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad  un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).

Citation :
je veux te libérer de Celui qui veut perdre ton âme dans la Géhenne avec lui ; c'est un avertissement en espérant que tu l'entendras et que tu cesseras de manipuler la parole de Dieu pour asseoir ton prophète sur le trône de Dieu, à la place du vrai Fils de l'homme, Jésus.
Ah quelle surprise !! un chrétien  "diacre" en plus qui nous dit que le musulman ira en enfer !!

Cher Skeeper,

tu n'as répondu à aucune des questions que j'avais posé à Suleyman, concernant Mohamed qui aurait fait ce que le Fils de l'homme devait faire à la fin du monde !! Comme d'habitude tu essaies de détourner la conversation.

Quand à l'avertissement que j'ai lancé à Suleyman, il concerne uniquement Suleyman et pas tous les musulmans, Suleyman qui faisait tout pour placer Mohamed à la place de Jésus.

Donc, m'accuser de dire que le musulman ira en enfer, c'est une fois de plus manipuler ma paroles pour essayer de me discréditer Very Happy mais personne ne sera dupe de ton petit manège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 22:37

Suleyman a écrit:
Serviteur dit
Arrête ton orgeuil il vaudrait mieux, dans quelques année tu relieras ce que à écrit et tu te rendras compte que c'est complètement stupide ridicule absurde.


Tu lis l'avenir toi ? 




Voyons ce que dit ton livre saint  :

(Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part: son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas



Et alors je ne vois pas ou tu veux en venir je l'ai déjà dix des milliers de fois que Jésus et le messie , mes il n'est pas le Christ biblique 




Serviteur dit
Maintenant je te met au défis de me trouver 1 seul sources islamique qui dit que Mohammed est le messie.



Pour commencer le sujet et preuve que bibliquement Muhamad a.s est un prophète de Dieu , donc il ne s'agit pas de donné des verset coranique mes biblique !




Tu es tellement aveugle que tu n'arrive même pas à voir que toutes ces prophétie parle de la même et unique personne 


Toutes c'est prophétie sont lié à un seul et unique jour le jour de YHWH en se jour devais s'accompagner  11 événement dont la venue du fils de l'homme le Christ 






Jérémie 4/7 Un lion est monté de son fourré et détruisant des nations , il s'est mis an route pour mettre ton pays en désolation

Serviteur dit 

Encore une fois, aucun rapport, ca concerne Babylone?




Conneries mensonges dit moi quand es'que historiquement Nabuchodonosor  a soumis ces nation ?


Jérémie 25/ « J'enverrai chercher tous les peuples du septentrion, dit YHWH et j'enverrai auprès de Nabuchodonosor , roi de Babylone, mon serviteur; je le ferai venir contre ce pays et contre ses habitants, et contre toutes ces nations alentour, afin de les dévouer par interdit, et d'en faire un objet de désolation et de moquerie, des ruines éternelles ... Tout ce pays deviendra une ruine, un désert, et ces nations seront asservies au roi de Babylone ... 25/6 à 8 Maintenant je livre tous ces pays entre les mains de Nabucodonosor roi de Babylone, mon serviteur; je lui donne aussi les animaux des champs, pour qu'ils lui soient assujettis . Toutes les nations lui seront soumises … ( 25/13 ) Et je ferai venir sur ce pays-ci ( Canaan / Jérusalem ) toutes mes paroles que j'ai prononcées à son sujet , tout les écris de ce livre-ci que j'ai dit au prophète Jérémie au sujet de toutes les nations ... Jérusalem et les villes de Juda , ses rois et ses princes pour les rendre ruines et désolation , sifflement et malédiction comme en ce jour-ci . Le pharaon et le roi d’Égypte , ses serviteurs , ses princes et tout son peuple , et tout le couchant . Tous les rois du pays de Uc et tous les rois du pays des Philistins , et Ashqelôn , et Gaza , et Eqrôn , et le reste de Ashdod , Edom et Moab et les fils d'Ammon et tous les rois de Tyr et tous les rois de Sidon et les rois de l'île qui est de l'autre coté de la mer , et Dedân , Téma et Bouz et tous ceux qui se rasent les tempes. Et tous les rois d'Arabie et tout les rois du couchant demeurant au désert et tous les rois de Zimri et tous les rois d'Elam et tous les rois de Mèdes et tous les rois du Nord les proches et les lointains





Bibliquement Nabuchodonosor aurais du s'étendre sur plus de la moitié de la surface de la terre. 

Or nous avons aujourd'hui des sources historique incontestable qui prouve que Nabuchodonosor ne s'ait jamais étendue plus loin que


l'Orient et la Mésopotamie   fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel prophétie falsifié pars la plume mensonger des scribes

En réalité cette prophétie comme je l'ai déjà dit ne peux que s'accorder avec Muhamad a.s 



Muhamad a.s est le seul à avoir accomplit cette prophétie  Very Happy


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il en ai de même pour Isaïe 45 qui parle du Messie Cyrus qui na rien a avoir la dedans encore une fois [......] venant de la plume des scribes  Very Happy


Bibliquement Cyrus avais la mission de détruire et faire disparaître les idoles Bel , Nébo , Mérodak , ainsi que toutes les autres qui se trouvaient à Babylone 


« Ainsi parle YHWH ... qui dis à Cyrus : "Mon berger." Il accomplira toute ma volonté .... Ils sont honteux et humiliés, tous ensemble, ils marchent dans l'humiliation, les fabricants d'idoles .... Bel s'est courbé, Nebo s'effondre. Leurs idoles sont confiées aux animaux et aux bêtes de somme ces charges que vous souleviez, c'est un fardeau pour la bête fourbue. Elles se sont effondrées, courbées toutes ensemble, on ne peut sauver ce fardeau, elles sont allées elles-mêmes en captivité …. YHWH l'aime ; il ( Cyrus ) accomplira son bon plaisir sur Babylone et la race des Chaldéens …. Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé . Ses idoles sont honteuses, ses Saletés écroulées …. chaque orfèvre rougit de ses idoles ... au temps de leur châtiment, elles disparaîtront ... Je visiterai Bel dans Babylone et lui retirerai de la bouche ce qu'il a englouti. ... En effet, voici venir des jours où je visiterai les idoles de Babylone



Or aujourd'hui nous savons de sources historique  incontestable que Cyrus na pas fait tous ça .


Le Cylindre de Cyrus est un cylindre d'argile sur lequel est inscrit en akkadien cunéiforme une proclamation du roi de Perse Cyrus II . Ce texte est consécutif à la prise de Babylone par ce dernier, après sa victoire sur le souverain local, Nabonide , en 539 av. J-C . Il a été découvert à Babylone en 1879, et est depuis exposé au British Museum de Londres 


[ Extrait ] « …. Je suis Cyrus , roi du monde, grand roi, puissant roi, roi de Babylone , roi de Sumer et d'Akkad , roi des quatre quarts, le fils de Cambyse , grand roi, roi d'Ansan , petit-fils de Cyrus , grand roi ,roi d'Anšan, descendant de Teispès , grand roi ,roi d'Anšan, d'une lignée royale éternelle , dont Bel et Nabû aiment la royauté, dont ils désirent le gouvernement pour le plaisir de leur cœur. Quand je suis entré à Babylone d'une manière pacifique, j'établis ma demeure seigneuriale dans le palais royal au sein des réjouissances et du bonheur. Marduk, le grand seigneur, fixa comme son destin pour moi un cœur magnanime d'un être aimant Babylone , et Marduk, le grand seigneur . Ma vaste armée marcha sur Babylone en paix ; je ne permis à personne d'effrayer les peuples de Sumer et d'Akkad. J'ai recherché le bien-être de la ville de Babylone et de tous ses centres sacrés . Pour ce qui est des citoyens de Babylone, auxquels Nabonide avait imposé une corvée n'étant pas le souhait des dieux et ne [...] convenant guère [aux citoyens], je soulageai leur lassitude et les libérai de leur service. Marduk, le grand seigneur, se réjouit de mes bonnes actions. Il donna sa gracieuse bénédiction à moi, Cyrus, le roi qui le vénère, et à Cambyse , le fils qui est ma progéniture, et à toute mon armée, et en paix, devant lui, nous nous déplaçâmes en amitié. Par sa parole exaltée , tous les rois qui siègent sur des trônes à travers le monde , de la mer Supérieur à la mer inférieur , qui vivent en des districts fort éloignés, les rois de l'Ouest, qui résident en des tentes, tous, apportèrent leur lourd tribut devant moi et à Babylone embrassèrent mes pieds. De Babylone à Assur et de Suze , Agade , Eshnunna, Zamban, Me-Turnu, Der, d'aussi loin que la région de Gutium, les centres sacrés de l'autre côté du Tigre , dont les sanctuaires avaient été abandonnés pendant longtemps, je retournai les images des dieux, qui avaient résidé [à Babylone], à leur place et je les laissai résider en leurs demeures éternelles. Je rassemblai tous leurs habitants et leur redonnai leurs résidences. En plus, sur commande de Marduk, le grand seigneur, j'installai en leurs habitats, en d'agréables demeures , les dieux de Sumer et Akkad, que Nabonide, provoquant la colère du seigneur des dieux, avait apportés à Babylone. Puissent tous les dieux que j'installai dans leurs centres sacrés demander quotidiennement à Bel et Nabû que mes jours soient longs, et puissent-ils intercéder pour mon bien-être [...] Le peuple de Babylone bénit mon règne, et j'établis toutes les terres en pacifiques demeures »



fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel



Isaïe dit Babylone est prise, Bel honteux, Marduk écroulé


Cyrus dit Marduk, le grand seigneur Cyrus, le roi qui le vénère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Encore une dissimulation claire Cyrus na jamais fait ça Muhamad a.s oui 


Il y a plusieurs prophéties biblique qui parle de Muhamad a.s mes dissimulé sous un faux nom !


Nabuchodonosor Cyrus  Zorababel , Jérémie , ainsi que Gog tous ces nom sont mentionné pour dissimuler l’identité de l'élu  Very Happy

Tu as raison Suleyman, je pense que notre frère Serviteur est totalement aveuglé par tes explications avec preuves stupides que tu nous étales. Et moi dans la foulée, je suis sans mot face à ta stupidité et ton ignorance surtout. Ce qui ne m'empêche pas de penser que tu dois être totalement cinglé pour interpréter de cette façon la Bible. Ce qui m'étonne encore plus, c'est de constater que dans ton élan de folie profonde, aucun Musulman, pas même SKIPEER qui se jête a défendre votre religion, ne t'apostrophe sur toutes ces âneries que tu nous sors. D'autant plus qu'il en va de la dignité de la croyance Chrétienne, et surtout, du Christ. Tu prouves là que tu n'as aucun respect des livres religieux, des prophètes, et encore moins de Dieu. Que tu joues l'autruche 5 fois par jour ne te console pas d'être sur la voie. En te lisant, c'est simplement de la folie ce que tu écrit. Tu as pété des neurones? Tant mieux, c'est demande une adresse pour malades, on t'en conseillera avec Amour. Mais pardon, ne rend pas contagieuse ta folie.
Si moi, ou un autre non-musulman avait dit que le Coran s'adressait à Jésus ou au Pape, et non à Mohamed, ou encore que c'est le livre d'un maniaque fantasmagorique, sadique, sans coeur, rancunier et complexé de se faire un blason sans en avoir des bonbons dans le pantalon au point d'être boucher pour une cause bête acquise au prix du sang, je recevrai des foudres de toute part. Or toi, tu nous déballes ta connerie en fantasme banale mais tellement vrai pour toi, qu'elle semble plaire à tes proches communautaires sans qu'ils prennent la peine de te ramener à la vie (raison) même par un bouche à bouche imaginaire, se disant peut-être que ton délire sert une cause....mais laquelle?
Je ne m'excuse pas d'être aussi direct. Moi ce genre d'arguments comme tu en sors, c'est pire que de la merde. Tu es peut-être assis dessus, mais j'ignorais que tu en consommais. Bon-appétit alors, mais ferme-la, serait mieux.


Dernière édition par morgankari77 le Dim 10 Mai 2015, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 22:43

morgankari77 a écrit:
Ce qui m'étonne encore plus, c'est de constater que dans ton élan de folie profonde, aucun Musulman, pas même SKIPEER qui se jête a défendre votre religion, ne t'apostrophe sur toutes ces âneries que tu nous sors.

et pourtant, j'ai déjà vu notre ami SKIPEER reprendre Suleyman, notamment lorsque ce dernier prétendait qu'en fait, c'est Mohamed le christ !
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 22:51

Sun Back a écrit:
morgankari77 a écrit:
Ce qui m'étonne encore plus, c'est de constater que dans ton élan de folie profonde, aucun Musulman, pas même SKIPEER qui se jête a défendre votre religion, ne t'apostrophe sur toutes ces âneries que tu nous sors.

et pourtant, j'ai déjà vu notre ami SKIPEER reprendre Suleyman, notamment lorsque ce dernier prétendait qu'en fait, c'est Mohamed le christ !

Merci de me le faire savoir, j'avais pas lu une' intervention de SKIPEER ou autres, d'où mon étonnement. Toutes mes sincères excuses à SKIPEER alors, pour ce jugement sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Dim 10 Mai 2015, 23:10

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Explique-nous l'ami, quand Est-ce que Mohamed s'est assis sur son trône de gloire et a rassemblé toutes les nations devant lui, pour séparer les hommes des uns des autres, comme les pasteurs séparent les brebis des boucs ?

Explique-nous quand Est-ce que Mohamed a été Roi :  "Et le roi dira à ceux qui sont à sa droite ...."  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intercession

Anas Que DIEU l’agrée rapporte que le Prophète paix sur lui  dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu'un] qu'il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu est le Père de l'humanité; Dieu t'a créé de Sa main et Il a agenouillé Ses anges devant toi et Il t'a enseigné les noms de toutes choses, alors interviens pour nous auprès du Seigneur pour qu'Il nous soulage de l'endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en mangeant du fruit de l'arbre qui lui a été interdit. Il leur dira : Allez voir Noé, car il a été le premier messager que Dieu envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu'il ne possédait pas la science sur son sort.

Il leur dira : Allez voir l'Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moïse, un serviteur auquel Dieu a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] - car il se rappellera la faute qu'il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Jésus, le serviteur et messager de Dieu, le Verbe et l'Esprit de Dieu. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad  un serviteur auquel Dieu a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m'avancerai pour demander la permission d'accéder auprès de mon Seigneur, et on m'accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu'Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d'une sorte de louange qu'Il m'enseignera.

Alors, j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les admettrai au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j'intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les admettrai au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent rester pour l'éternité.

(Rapporté par al-Bukhari et par Muslim, at-Tirmidhi, et Ibn Majah).

Citation :
je veux te libérer de Celui qui veut perdre ton âme dans la Géhenne avec lui ; c'est un avertissement en espérant que tu l'entendras et que tu cesseras de manipuler la parole de Dieu pour asseoir ton prophète sur le trône de Dieu, à la place du vrai Fils de l'homme, Jésus.
Ah quelle surprise !! un chrétien  "diacre" en plus qui nous dit que le musulman ira en enfer !!

Il en avait de l'imagination. A savoir, pour le péché de Moïse, je trouve mal que MoIse se tord a se commémoré ce péché, combien même il existe un péché pour lequel Dieu llui fit interdire l'accès à la terre sainte. Le Coran l'ignore peut-être! Mohamed ignorait donc ce péché là, d'où la consolation sur le meurtre.
Et Adam qui n'est pas apte, vu son péché. Je pensais que Dieu le lui avait pardonné !! C'est çà que dit le Coran non?
Et Mohamed, n'avait-il pas de péché, pour que Adam de son seul péché soit moins que Mohamed. Et encore plus étonnant, Dieu, non, allah (puisque c'est lui) n'a rien trouvé chez Mohamed malgré ces embuscades et autres faits? Et Jésus, l'Esprit de Dieu, de vérité, l'être sans péché, n'est nullement préféré non plus à Mohamed, le pécheur? A votre place, çà m’interpellerais.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 00:31

morgankari77 a écrit:
Il en avait de l'imagination. A savoir, pour le péché de Moïse, je trouve mal que MoIse se tord a se commémoré ce péché, combien même il existe un péché pour lequel Dieu llui fit interdire l'accès à la terre sainte. Le Coran l'ignore peut-être! Mohamed ignorait donc ce péché là, d'où la consolation sur le meurtre.

moise paix sur lui a pèche avnt qu'il ne soit prophete le CORAN nous le dit dans :
Moise paix sur lui n’était pas encore prophete de DIEU quand il a tue accidentellement un homme et la preuve se trouve dans le CORAN :

CORAN 26:18. ‹Ne t'avons-nous pas, dit Pharaon, élevé chez nous tout enfant? Et n'as-tu pas demeuré parmi nous des années de ta vie?
19. Puis tu as commis le méfait que tu as fait, en dépit de toute reconnaissance›.
20. ‹Je l'ai fait, dit Moïse, alors que j'étais encore du nombre des égarés.
21. Je me suis donc enfui de vous quand j'ai eu peur de vous: puis, mon Seigneur m'a donné la sagesse et m'a désigné parmi Ses messagers.


CORAN 28:
16. Il dit: ‹Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même; pardonne-moi›. Et Il lui pardonna. C'est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux!
17. Il dit: ‹Seigneur, grâce au bienfaits dont tu m'as comblé, jamais je ne soutiendrai les criminels›.
18. Le lendemain matin, il se trouva en ville, craintif et regardant autour de lui, quand voilà que celui qui lui avait demandé secours la veille, l'appelait à grand cris. Moïse lui dit: ‹Tu es certes un provocateur déclaré›.
19. Quand il voulut porter un coup à leur ennemi commun, il (l'Israélite) dit: ‹Ô Moïse, veux-tu me tuer comme tu as tué un homme hier? Tu ne veux être qu'un tyran sur terre; et tu ne veux pas être parmi les bienfaiteurs›.
20. Et c'est alors qu'un homme vint du bout de la ville en courant et dit: ‹Ô Moïse, les notables sont en train de se concerter à ton sujet pour te tuer. Quitte (la ville). C'est le conseil que je te donne›.
21. Il sortit de là, craintif, regardant autour de lui. Il dit: ‹Seigneur, sauve-moi de [ce] peuple injuste!›.


Citation :
Et Adam qui n'est pas apte, vu son péché. Je pensais que Dieu le lui avait pardonné !! C'est çà que dit le Coran non?
.
oui DIEU a pardonne le pécher puisqu'il le dit dans CORAN 2:37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
mais si ADAM paix sur lui décline la proposition c'est par politesse parce qu'il sait que Mohammed psl est l'intercesseur (rappelle toit le parakletos) cite dans jean 16:7  et que les chrétiens malgré toutes les preuves prennent pour l'esprit saint 

Citation :
Et Jésus, l'Esprit de Dieu, de vérité, l'être sans péché, n'est nullement préféré non plus à Mohamed, le pécheur? A votre place, çà m’interpellerais

Tous les prophetes de DIEU peuvent commettre des pêchers mineurs dit véniels mais jamais de  grands pêchers comme l'inceste la fornication adultère etc....
on s'etonne dailleurs de voir que les prophetes de DIEU soient accuses de grands pêchers  dans la bible

LOT paix sur lui est accuse d'inceste , etc


Voici une petite liste qui indique comment sont traités les Prophète de Dieu dans la bible
Inceste de Lot avec ses deux filles
GE . 19 :30
« Lot quitta Tsoar pour la hauteur… Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. L'ainé dit à la plus jeune : Notre père est vieux, et il n'y a point de d'homme dans la contrée pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens faisons boire du vin à notre père. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-la et l'ainée alla coucher avec son père. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha ni quand elle se leva.
Adultère de David avec la femme de son voisin
2S.11:2
Un soir David se leva de sa couche, et comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure. David fait demander qui était cette femme, et on lui dit : N'est ce pas Bath-Shéba, fille d'Eliam, femme d'Urie, le Hétien. Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna à la maison. Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David : je suis enceinte…
1R.11 :3
Salomon eut sept cent princesses pour femmes et trois cents concubines et ses femmes détournèrent son cœur… vers d'autre Dieux.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David son père. Salomon alla auprès d'Astarté, divinité des Sidoniens…
Propagande du Prophète Aaron pour l'idolâtrie
Ex.32 :2
« Otez les anneaux d'or… et apportez les moi. Et tous ôtèrent les anneaux qui étaient à leurs oreilles. Il…jeta l'or dans un moule, et fit un veau en métal fondu. Et ils dirent : Israël ! Voici ton dieu, qui t'a fait sortir d'Egypte. »
Hypocrisie érigée en loi
2S.22 :27
Avec celui qui est pur tu te montres pur , et avec les pervers, tu agis selon ta perversité
La bible et la pornographie
PR.7 :7
Je remarquai parmi les jeunes gens un garçon dépourvu de sens. Il passait dans la rue, prés de l'angle ou se tenait une de ces étrangére,
Et voici, il fut abordé par une femme
Ayant la mise d'une prostitué et la ruse dans le cœur.
Elle le saisit et l'embrassa
Et d'un air effronté lui dit :
…J'ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fils d'Egypte
J'ai parfumé ma couche
De myrrhe, d'aloès et de cinnamome
Viens, enivrons nous d'amour jusqu'au matin,
Livrons nous joyeusement à la volupté
Car mon mari n'est pas à la maison
Elle le séduit à force de paroles
Elle l'entraina par ses lèvres douces
Il se mit tout à coup à le suivre, comme un bœuf qui va à la boucherie
 
Mais quel était  en fait l’intérêt dailleurs de telles altérations ????????????

Réponse : Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, temoigne et dit ceci  :

« Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".

Lot est parmi les grand prophètes de Dieu ,il a combattu la turpitude de son peuple et  le coran témoigne de sa sainteté , cette sainteté que les auteurs de la bible ont souillée .

Dieu dit à propos de lot PAIX SUR LUI :


CORAN [21:74]  : Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
même le peuple mécréant de sodom témoignait de la pureté du prophète et de sa famille :


CORAN [27:56] : Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.

ABRAHAM DANS LE CORAN :
coran 9:114. Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu'à cause d'une promesse qu'il lui avait faite. Mais, dès qu'il lui apparut clairement qu'il était un ennemi d'Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent.


jésus paix sur lui etait un homme et un prophete comme tous ses freres prophetes et il a péché lui aussi 


sinon donne moi les preuves du contraire
Revenir en haut Aller en bas
joshai




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 01:29

[quote="SKIPEER"]
morgankari77 a écrit:


Réponse : Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, temoigne et dit ceci  :

« Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".


Samuel Ben Yahia Al Maghribi était fils de Rabbin mais pas Rabbin lui-même, de plus ses connaissances de l'islam était très sommaire contrairement a Maimonide qui le réfuta très facilement dans son épitre au Yemen ainsi que dans le guide des égarés. A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves. Bravo pour cette référence :-)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 10:20

joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:
morgankari77 a écrit:


Réponse : Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, temoigne et dit ceci  :

« Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".


Samuel Ben Yahia Al Maghribi était fils de Rabbin mais pas Rabbin lui-même, de plus ses connaissances de l'islam était très sommaire contrairement a Maimonide qui le réfuta très facilement dans son épitre au Yemen ainsi que dans le guide des égarés. A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves. Bravo pour cette référence :-)
Samuel Ben Yahia Al Maghribi  est connu pour ses travaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour son traité al-Bahir fi'l-jabr (livre flamboyant de l'algèbre) dans lequel il développe des techniques opératoires sur les polynômes, extrait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et présente une des premières formes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il établit également la formule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite a voir ce lien qui resume sa vie et sa conversion a l'islam : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joshai




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 13:34

SKIPEER a écrit:
joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:


Samuel Ben Yahia Al Maghribi était fils de Rabbin mais pas Rabbin lui-même, de plus ses connaissances de l'islam était très sommaire contrairement a Maimonide qui le réfuta très facilement dans son épitre au Yemen ainsi que dans le guide des égarés. A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves. Bravo pour cette référence :-)
Samuel Ben Yahia Al Maghribi  est connu pour ses travaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour son traité al-Bahir fi'l-jabr (livre flamboyant de l'algèbre) dans lequel il développe des techniques opératoires sur les polynômes, extrait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et présente une des premières formes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il établit également la formule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite a voir ce lien qui resume sa vie et sa conversion a l'islam : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il a fait des travaux en mathématique et alors? quel est le rapport avec le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 14:34

joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:
joshai a écrit:

Samuel Ben Yahia Al Maghribi  est connu pour ses travaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour son traité al-Bahir fi'l-jabr (livre flamboyant de l'algèbre) dans lequel il développe des techniques opératoires sur les polynômes, extrait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et présente une des premières formes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il établit également la formule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite a voir ce lien qui resume sa vie et sa conversion a l'islam : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il a fait des travaux en mathématique et alors? quel est le rapport avec le sujet?
tu disais bien ceci : "A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves." afin de le discréditer
Revenir en haut Aller en bas
joshai




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 16:57

SKIPEER a écrit:
joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:


Samuel Ben Yahia Al Maghribi  est connu pour ses travaux en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour son traité al-Bahir fi'l-jabr (livre flamboyant de l'algèbre) dans lequel il développe des techniques opératoires sur les polynômes, extrait des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et présente une des premières formes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il établit également la formule de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je t'invite a voir ce lien qui resume sa vie et sa conversion a l'islam : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui il a fait des travaux en mathématique et alors? quel est le rapport avec le sujet?
tu disais bien ceci : "A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves." afin de le discréditer

Oui je disais bien ceci et alors? en quoi le fait qu'il était mathématicien invalide ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 17:14

joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:
joshai a écrit:


Oui il a fait des travaux en mathématique et alors? quel est le rapport avec le sujet?
tu disais bien ceci : "A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves." afin de le discréditer

Oui je disais bien ceci et alors? en quoi le fait qu'il était mathématicien invalide ce que je dis?

"La Mathématique est la reine des sciences et l'Arithmétique est la reine des mathématiques."
(GAUSS) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joshai




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 17:33

SKIPEER a écrit:
joshai a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu disais bien ceci : "A part cela il disait avoir des entretiens privés avec les prophètes Samuel et Mohamed dans des rêves." afin de le discréditer

Oui je disais bien ceci et alors? en quoi le fait qu'il était mathématicien invalide ce que je dis?

"La Mathématique est la reine des sciences et l'Arithmétique est la reine des mathématiques."
(GAUSS) Very Happy

La illaha ilallah GAUSS Rasul Allah :)

a til dit aussi que les mathématique était un traitement contre la schizophrénie ? Aucun besoin de discréditer cet homme c'est plutôt toi qui cherche a lui donner du crédit en disant qu'il était rabbin théologien alors qu'il ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 22:28

SKIPEER a écrit:
morgankari77 a écrit:
Il en avait de l'imagination. A savoir, pour le péché de Moïse, je trouve mal que MoIse se tord a se commémoré ce péché, combien même il existe un péché pour lequel Dieu llui fit interdire l'accès à la terre sainte. Le Coran l'ignore peut-être! Mohamed ignorait donc ce péché là, d'où la consolation sur le meurtre.

moise paix sur lui a pèche avnt qu'il ne soit prophete le CORAN nous le dit dans :
Moise paix sur lui n’était pas encore prophete de DIEU quand il a tue accidentellement un homme et la preuve se trouve dans le CORAN :

CORAN 26:18. ‹Ne t'avons-nous pas, dit Pharaon, élevé chez nous tout enfant? Et n'as-tu pas demeuré parmi nous des années de ta vie?
19. Puis tu as commis le méfait que tu as fait, en dépit de toute reconnaissance›.
20. ‹Je l'ai fait, dit Moïse, alors que j'étais encore du nombre des égarés.
21. Je me suis donc enfui de vous quand j'ai eu peur de vous: puis, mon Seigneur m'a donné la sagesse et m'a désigné parmi Ses messagers.


CORAN 28:
16. Il dit: ‹Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même; pardonne-moi›. Et Il lui pardonna. C'est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux!
17. Il dit: ‹Seigneur, grâce au bienfaits dont tu m'as comblé, jamais je ne soutiendrai les criminels›.
18. Le lendemain matin, il se trouva en ville, craintif et regardant autour de lui, quand voilà que celui qui lui avait demandé secours la veille, l'appelait à grand cris. Moïse lui dit: ‹Tu es certes un provocateur déclaré›.
19. Quand il voulut porter un coup à leur ennemi commun, il (l'Israélite) dit: ‹Ô Moïse, veux-tu me tuer comme tu as tué un homme hier? Tu ne veux être qu'un tyran sur terre; et tu ne veux pas être parmi les bienfaiteurs›.
20. Et c'est alors qu'un homme vint du bout de la ville en courant et dit: ‹Ô Moïse, les notables sont en train de se concerter à ton sujet pour te tuer. Quitte (la ville). C'est le conseil que je te donne›.
21. Il sortit de là, craintif, regardant autour de lui. Il dit: ‹Seigneur, sauve-moi de [ce] peuple injuste!›.


Citation :
Et Adam qui n'est pas apte, vu son péché. Je pensais que Dieu le lui avait pardonné !! C'est çà que dit le Coran non?
.
oui DIEU a pardonne le pécher puisqu'il le dit dans CORAN 2:37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
mais si ADAM paix sur lui décline la proposition c'est par politesse parce qu'il sait que Mohammed psl est l'intercesseur (rappelle toit le parakletos) cite dans jean 16:7  et que les chrétiens malgré toutes les preuves prennent pour l'esprit saint 

Citation :
Et Jésus, l'Esprit de Dieu, de vérité, l'être sans péché, n'est nullement préféré non plus à Mohamed, le pécheur? A votre place, çà m’interpellerais

Tous les prophetes de DIEU peuvent commettre des pêchers mineurs dit véniels mais jamais de  grands pêchers comme l'inceste la fornication adultère etc....
on s'etonne dailleurs de voir que les prophetes de DIEU soient accuses de grands pêchers  dans la bible

LOT paix sur lui est accuse d'inceste , etc


Voici une petite liste qui indique comment sont traités les Prophète de Dieu dans la bible
Inceste de Lot avec ses deux filles
GE . 19 :30
« Lot quitta Tsoar pour la hauteur… Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. L'ainé dit à la plus jeune : Notre père est vieux, et il n'y a point de d'homme dans la contrée pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens faisons boire du vin à notre père. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-la et l'ainée alla coucher avec son père. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha ni quand elle se leva.
Adultère de David avec la femme de son voisin
2S.11:2
Un soir David se leva de sa couche, et comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure. David fait demander qui était cette femme, et on lui dit : N'est ce pas Bath-Shéba, fille d'Eliam, femme d'Urie, le Hétien. Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna à la maison. Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David : je suis enceinte…
1R.11 :3
Salomon eut sept cent princesses pour femmes et trois cents concubines et ses femmes détournèrent son cœur… vers d'autre Dieux.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David son père. Salomon alla auprès d'Astarté, divinité des Sidoniens…
Propagande du Prophète Aaron pour l'idolâtrie
Ex.32 :2
« Otez les anneaux d'or… et apportez les moi. Et tous ôtèrent les anneaux qui étaient à leurs oreilles. Il…jeta l'or dans un moule, et fit un veau en métal fondu. Et ils dirent : Israël ! Voici ton dieu, qui t'a fait sortir d'Egypte. »
Hypocrisie érigée en loi
2S.22 :27
Avec celui qui est pur tu te montres pur , et avec les pervers, tu agis selon ta perversité
La bible et la pornographie
PR.7 :7
Je remarquai parmi les jeunes gens un garçon dépourvu de sens. Il passait dans la rue, prés de l'angle ou se tenait une de ces étrangére,
Et voici, il fut abordé par une femme
Ayant la mise d'une prostitué et la ruse dans le cœur.
Elle le saisit et l'embrassa
Et d'un air effronté lui dit :
…J'ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fils d'Egypte
J'ai parfumé ma couche
De myrrhe, d'aloès et de cinnamome
Viens, enivrons nous d'amour jusqu'au matin,
Livrons nous joyeusement à la volupté
Car mon mari n'est pas à la maison
Elle le séduit à force de paroles
Elle l'entraina par ses lèvres douces
Il se mit tout à coup à le suivre, comme un bœuf qui va à la boucherie
 
Mais quel était  en fait l’intérêt dailleurs de telles altérations ????????????

Réponse : Un célèbre théologien et rabin juif converti à l’Islam, Samuel Ben Yahia Al Maghribi, temoigne et dit ceci  :

« Moïse avait confié les enseignements aux descendants de Aaron. Lorsque vint Saül, il leur ôta les enseignements et en extermina beaucoup parmi eux. Les enseignements furent transmis à David, c’est alors que les Aaroniens ont altéré par différente manœuvre certains passages de la Thorah dans le but de discréditer la lignée de David ".

Lot est parmi les grand prophètes de Dieu ,il a combattu la turpitude de son peuple et  le coran témoigne de sa sainteté , cette sainteté que les auteurs de la bible ont souillée .

Dieu dit à propos de lot PAIX SUR LUI :


CORAN [21:74]  : Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
même le peuple mécréant de sodom témoignait de la pureté du prophète et de sa famille :


CORAN [27:56] : Puis son peuple n'eut que cette réponse : "Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté.

ABRAHAM DANS LE CORAN :
coran 9:114. Abraham ne demanda pardon en faveur de son père qu'à cause d'une promesse qu'il lui avait faite. Mais, dès qu'il lui apparut clairement qu'il était un ennemi d'Allah, il le désavoua. Abraham était certes plein de sollicitude et indulgent.


jésus paix sur lui etait un homme et un prophete comme tous ses freres prophetes et il a péché lui aussi 


sinon donne moi les preuves du contraire

C'est étonnant Frère SKIPEER, que les 1000 et un péchés de Mohamed soient mis aux oubliettes. C'est trop facile, ne penses-tu pas non?
Ok, on y va pour un Mohamed prophète:
Mohamed n'avait pécher avant d'être prophète?
Mohamed n'a pas pécher étant prophète?
J'ai hâte de lire tes réponses, que je comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Lun 11 Mai 2015, 23:30

morgankari77 a écrit:
Mohamed n'avait pécher avant d'être prophète?
Mohamed n'a pas pécher étant prophète?
J'ai hâte de lire tes réponses, que je comprenne mieux.
le prophète Mohammed paix sur lui n'a jamais commis de grand pécher ni avant  ni après .les prophetes de DIEU sont tous protégés contre les péchés majeurs
Citation :
C'est étonnant Frère SKIPEER, que les 1000 et un péchés de Mohamed soient mis aux oubliettes. C'est trop facile, ne penses-tu pas non?
lol!   Quelles sont d'apres toi ces 1000 et un péchés  ?? je pense qu'ils n’existent que dans ton imagination mon cher morgankari
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 12 Mai 2015, 09:09

SKIPEER a écrit:
morgankari77 a écrit:
Mohamed n'avait pécher avant d'être prophète?
Mohamed n'a pas pécher étant prophète?
J'ai hâte de lire tes réponses, que je comprenne mieux.
le prophète Mohammed paix sur lui n'a jamais commis de grand pécher ni avant  ni après .les prophetes de DIEU sont tous protégés contre les péchés majeurs
Citation :
C'est étonnant Frère SKIPEER, que les 1000 et un péchés de Mohamed soient mis aux oubliettes. C'est trop facile, ne penses-tu pas non?
lol!   Quelles sont d'apres toi ces 1000 et un péchés  ?? je pense qu'ils n’existent que dans ton imagination mon cher morgankari

pour un chrétien, ce sont toutes les transgressions de Mohamed par rapport l'enseignement de Jesus.
loi du talion, lapidation, prise de butin, etc....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mar 12 Mai 2015, 09:15

SKIPEER a écrit:
morgankari77 a écrit:
Mohamed n'avait pécher avant d'être prophète?
Mohamed n'a pas pécher étant prophète?
J'ai hâte de lire tes réponses, que je comprenne mieux.

le prophète Mohammed paix sur lui n'a jamais commis de grand pécher ni avant  ni après .les prophetes de DIEU sont tous protégés contre les péchés majeurs
Citation :
C'est étonnant Frère SKIPEER, que les 1000 et un péchés de Mohamed soient mis aux oubliettes. C'est trop facile, ne penses-tu pas non?

lol!   Quelles sont d'apres toi ces 1000 et un péchés  ?? je pense qu'ils n’existent que dans ton imagination mon cher morgankari

pour un chrétien, ce sont toutes les transgressions de Mohamed par rapport l'enseignement de Jesus.
loi du talion, lapidation, prise de butin, etc....

pour un athée ce sont toutes les transgressions de Mohamed par rapport aux droits de l'homme
égalité des sexes, liberté de religion etc....
Revenir en haut Aller en bas
morgankari77

avatar


MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 13 Mai 2015, 00:25

SKIPEER a écrit:
morgankari77 a écrit:
Mohamed n'avait pécher avant d'être prophète?
Mohamed n'a pas pécher étant prophète?
J'ai hâte de lire tes réponses, que je comprenne mieux.
le prophète Mohammed paix sur lui n'a jamais commis de grand pécher ni avant  ni après .les prophetes de DIEU sont tous protégés contre les péchés majeurs
Citation :
C'est étonnant Frère SKIPEER, que les 1000 et un péchés de Mohamed soient mis aux oubliettes. C'est trop facile, ne penses-tu pas non?
lol!   Quelles sont d'apres toi ces 1000 et un péchés  ?? je pense qu'ils n’existent que dans ton imagination mon cher morgankari

Frère SKIPEER, on nait pas prophète, mais on le devient. Je ne pense pas te l'apprendre. Moïse même, ignorais que Dieu avait un plan pour lui, comme tous les prophètes. Mohamed, s'il a été prophète, n'est pour autant né Prophète, et n'était pas sans reproche avant de l'être. Et si tu me parlais de la vie de Mohamed entre ses 10 et 35 ans? T'en as une idée? Tu crois sincèrement, qu'après le passage de Jésus qui exhortait au pardon, à la bonté, à l'Amour etc, Dieu dans sa bonté autorise un quelconque prophète de passer outre cet optique? On sait tous (Musulmans compris) que Mohamed a tuer (et fait tuer), qu'il en a eu des femmes au pluriel, qu'il a convoiter, pratiquer un culte aux idoles (même s'il s'est rétracté par la suite), et j'en passe. Cite-moi un seul prophète, un (à part ces rois qui sont pour l'Islam des prophètes) qui aurait eu la même attitude que Mohamed? Même les apôtres du Christ, persécutés, n'ont tuer personne. Ne servaient-ils la cause de Dieu me diras-tu?
Un péché est un péché. Mohamed laisse croire qu'il y'a des péchés minimes et grand, c'est du n'importe quoi. Voler ou tuer c'est pareil, c'est un péché.
Quand Dieu dit "Tu ne convoiteras pas", il sait que c'est péché, comme tuer. Il dit pas que c'est un péché minime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 17 Juin 2015, 10:32

" Jamais homme, a-t-on dit de lui, ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : saper les superstitions interposées entre la création et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la Divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie.
Jamais homme n'entreprit, avec de si faibles moyens, une œuvre si démesurée aux forces humaines, puisqu'il n'a eu, dans la conception et dans l'exécution d'un si grand dessein, d'autres instruments que lui-même et d'autres auxiliaires qu'une poignée de barbares dans un coin du désert.
Enfin, jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde puisque, moins de deux siècles après sa prédication, l'Islam prêché et armé régnait sur les trois Arabies, conquérant à l'Unité de Dieu la Perse, le Khorassan, la Transoxiane, le Caucase, l'Inde occidentale, la Syrie, l'Égypte, l'Éthiopie, tout le contient connu de l'Afrique septentrionale, plusieurs îles de la Méditerranée, l'Espagne et une partie de la Gaule.
Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens et l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohamed? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armes, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toute langue et de toute race, et il a inspiré pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu Un et immatériel. Ce patriotisme vengeur des profanations du ciel fut la vertu des enfants de Mohamed ; la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d'un homme, ce fut celui de la raison. L'idée de l'Unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théologies fabuleuses, avait en elle-même une telle vertu qu'en faisant explosion sur les lèvres, elle incendia les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde.
Sa vie, son recueillement, ses blasphèmes héroïques contre les superstitions de son pays, son audace à affronter les fureurs des idolâtres, sa constance à les supporter quinze ans à la Mecque, son acceptation du rôle de scandale public et presque de victime parmi ses compatriotes, sa fuite enfin, sa prédication incessante, ses guerres inégales, sa confiance dans le succès, sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau...
Philosophe, orateur, apôtre, législateur, conquérant d'idées, restaurateur de dogme, fondateur de vingt empirer terrestres et d'un empire spirituel, voila Mohamed.
A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand?"


Alphonse de Lamartine, in Histoire de la Turquie, II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   Mer 17 Juin 2015, 10:34

Le jour du mariage du père du Prophète, Abd Allah :

... Abd Allah était, de par sa beauté, le Joseph de son époque. Même les plus âgés des hommes et des femmes du clan des Quraysh ne se rappelaient pas avoir jamais vu son égal. Il était à présent dans sa 25ème année, en pleine fleur de jeunesse. Mais Qutaylah (sa cousine) était surtout frappée-comme elle l'avait déjà été en d'autres circonstances, mais jamais aussi intensément que cette fois- par la lumière qui rayonnait de son visage et qui lui semblait venir d'un autre monde. Se pouvait-il que Abd Allah fût le Prophète attendu? Ou bien était-il destiné à être le père du Prophète?
Ils l'avaient à peine dépassée que, mue par une impulsion soudaine , elle s'écria : "O Abd Allah!".... elle lui demanda où il se rendait. "Je vais avec mon père", répondit-il simplement, non par désir de taire quelque chose, mais parce qu'il était sûr qu'elle savait qu'il se rendait à son mariage. "Prends-moi comme épouse, ici même et sur le champ, dit-elle, et tu auras autant de chameaux qu'on en a sacrifié à ta place." Abd Allah lui répondit : "Je suis avec mon père. Je ne puis agir contre sa volonté, ni le quitter."
Les mariages se déroulèrent comme prévu ...... Pendant ce séjour, Abd Allah dut aller chercher quelque chose dans sa propre maison et il rencontra de nouveau Qutaylah, la soeur de Waraqah. Elle cherchait son regard avec tant d'insistance qu'il s'arrêta près d'elle, pensant qu'elle allait lui parler. Comme elle restait silencieuse, il lui demanda pourquoi elle ne répétait pas ce qu'elle lui avait dit la veille. Elle lui fit cette réponse : " La lumière qui, hier, était avec toi t'a quittée. Aujourd'hui tu ne peux plus satisfaire le besoin que j'avais de toi."


Dernière édition par Holisme le Mer 17 Juin 2015, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve que Mohammed paix sur lui est un prophete de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire à Dieu,paix sur la Terre aux amis de Dieu
» La vie du Prophète Muhammad ( la paix soit sur lui ) / Jeta e profetit Muhamed ( paqja qoftë mbi të )
» Repose en paix!
» Gloire à Dieu au plus haut des cieux,paix sur la terre..
» Le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: