Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Salutation à Tous de PMAOMY

AuteurMessage
pmaomy

pmaomy

Salutation  à Tous de PMAOMY Empty
MessageSujet: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptySam 17 Aoû 2013, 17:23

Bonjour à toutes et à tous, je suis vraiment heureux d'être membre de ce forum.
En effet, c'est lors de mes multiples recherches à travers l'outil inernet sur les religions que je suis tombé sur votre forum, je suis chrétien (c'est la réligion de mes parents donc je suis né chrétien) et j'ai pleins d'amis musulmans avec qui j'échange beaucoup sur les religions musulmanes et chrétiennes. Je dois vous préciser que après lecture de la bible, à travers ce qui se passe dans les églises et les comportements des pasteurs ou prêtres, je me suis unpeu eloigné des églises, je n'ai pas lu le coran mais à travers les comportements des musulmans , sa m'etonnerait que j'embrasse cette religion un jour, du coup je mène souvent des recherches dans la bible, le coran ou parfois sur le net et imaginez ma joie quand je suis tombé sur ce site ou on peut discuter et echanger librement sur les religions dans le plus  grand respect. Donc c'est avec une grande joie que je viens apprendre au près des membres de ce site, pour être mieux eclairer.

Salutation  à Tous de PMAOMY 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptySam 17 Aoû 2013, 18:20

Bienvenu parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptySam 17 Aoû 2013, 18:46

Bonsoir pmaomy et Salutation  à Tous de PMAOMY 1076074809 
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptySam 17 Aoû 2013, 20:45

Bienvenue pmaomy

Salutation  à Tous de PMAOMY 33215 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Salutation  à Tous de PMAOMY 782094819 
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptySam 17 Aoû 2013, 23:19

Bienvenue au forum mon ami et j’espère que tu trouvera ici le comportement des vrais musulmans que tu as tant cherche .AMINE

Salutation  à Tous de PMAOMY 1572013167
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptyDim 18 Aoû 2013, 00:50

bienvenue a toi pmaomy.

Citation :
Je dois vous préciser que après lecture de la bible, à travers ce qui se passe dans les églises et les comportements des pasteurs ou prêtres, je me suis unpeu eloigné des églises
est-ce de la faute de jesus si il y a des mauvais chretiens ?
cela vas il contre ou dans le sens du message de jesus ?
peut rejetter les fautes des enfants sur le pere? surtout si le pere fait tout pour que ses enfants ce comportent bien ?

on ne peut rejetter les fautes des hommes sur le dos de dieu.meme si ces hommes ce disent represants de l'evangile..on suit un message en tant que chretiens , pas les derives de certaines des brebis egarees..

Salutation  à Tous de PMAOMY 518341 
pmaomy

pmaomy

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptyDim 18 Aoû 2013, 01:40

Merci à tous pour ces reponses de bienvenue
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:42

Cher PMAOMY,           Salutation  à Tous de PMAOMY 1076074809     sur DIALOGUE ...

Juste une question : qu'est-ce  que la religion "jonjon" ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pmaomy

pmaomy

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:14

Citation :
Juste une question : qu'est-ce que la religion "jonjon" ?
"JONJON" n'est pas une religion, C'est le sobriquet que j'avais choisi au debut, mais je viens de corriger l'erreur
Salutation  à Tous de PMAOMY 175602 
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY EmptyMar 20 Aoû 2013, 17:15

Bonjour et Bienvenue parmi nous PMAOMY !!!

Salutation  à Tous de PMAOMY 1076074809 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation à Tous de PMAOMY   Salutation  à Tous de PMAOMY Empty

Salutation à Tous de PMAOMY
Page 1 sur 1