Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !

AuteurMessage
donald65

donald65

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  Empty
MessageSujet: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:52

Je suis ici sur le forum car j'ai envie discuté avec tolérance et réflexions de dieu et de ses messages.

J'ai lu la bible et le coran, tout deux sont bien fondés et pour mieux me connaitre je vais créer un post qui s'intituleras : la foi sincère à bientôt, j'espère que mes post sera à la hauteur de ce forum et de la charte.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:05

donald65 a écrit:
Je suis ici sur le forum car j'ai envie discuté avec tolérance et réflexions de dieu et de ses messages.

J'ai lu la bible et le coran, tout deux sont bien fondés et pour mieux me connaitre je vais créer un post qui s'intituleras : la foi sincère à bientôt, j'espère que mes post sera à la hauteur de ce forum et de la charte.

Cordialement
Bonjour donald65 , soit le bienvenu sur dialogue espace de paix pour tous les hommes , soit accueillit comme dans une grande famille au plaisir de te lire .
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:00

donald65 a écrit:

Cordialement
 BIENVENUE    parmi nous sur DIALOGUE, cher DONALD ...

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  1076074809 
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:05

Bonsoir Donald et Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  1076074809 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 18:10

Bienvenu à toi ! :)
Tomi

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 22:07

Je suppose que tu veux dire que tu es un évangélique, c'est à dire un chrétien évangélique.

Un évangéliste est quelqu'un qui fait de la prédication pour faire connaître la religion chrétienne.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 22:15

BONSOIR DONALD et

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  1076074809  parmi nous !
http://www.dialogueislam-chretien.com
donald65

donald65

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 22:15

Tomi a écrit:
Je suppose que tu veux dire que tu es un évangélique, c'est à dire un chrétien évangélique.

Un évangéliste est quelqu'un qui fait de la prédication pour faire connaître la religion chrétienne.
Oui exact excuse de l'erreur comment le sais-tu lol! 
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:01

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  3022309303 donald65     Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  518341
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptyMer 28 Aoû 2013, 16:00

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  1076074809 Donald
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  EmptySam 31 Aoû 2013, 12:34

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  3022309303 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !    Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !  Empty

Bonjour de DONALD65, et que Dieu vous bénisse !
Page 1 sur 1