Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Presentation de MISAO1304

AuteurMessage
misao1304

misao1304

Presentation de MISAO1304 Empty
MessageSujet: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:21

Bonjour, Salam à toutes et à tous, mon nom est Anaé 18 ans, originaire de Suede, etant petite j'allais souvent à l'église avec ma mère puis avec l'age j'avais tous laissé tomber, je ne m'y intéressais pas vraiment, ensuite grace à mes amis ( musulmans pour la plus part ) j'ai retrouvé la foi, je m'interressais à l'islam, mais je n’étais pas aussi comblée dans mon cœur qu'avec le Christ, qui à réussi à apaiser tous mes maux et qui à donné toutes les réponses à mes questions, ( amis musulmans n'y voyez aucune insulte, nos cœur réagissent différemment... ) c'est pourquoi je suis très ouverte, et respecte autant les autres religions.

Que Dieu vous bénisse Presentation de MISAO1304 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:36

Bonsoir misao1304 et Presentation de MISAO1304 1076074809 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:38

Bien le bonsoir et bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:31

Bienvenue :)
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptySam 31 Aoû 2013, 12:34

Presentation de MISAO1304 3022309303 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyDim 01 Sep 2013, 11:00

misao1304 a écrit:
Bonjour, Salam à toutes et à tous, mon nom est Anaé 18 ans, originaire de Suede, etant petite j'allais souvent à l'église avec ma mère puis avec l'age j'avais tous laissé tomber, je ne m'y intéressais pas vraiment, ensuite grace à mes amis ( musulmans pour la plus part ) j'ai retrouvé la foi, je m'interressais à l'islam, mais je n’étais pas aussi comblée dans mon cœur qu'avec le Christ, qui à réussi à apaiser tous mes maux et qui à donné toutes les réponses à mes questions, ( amis musulmans n'y voyez aucune insulte, nos cœur réagissent différemment... ) c'est pourquoi je suis très ouverte, et respecte autant les autres religions.

Que Dieu vous bénisse Presentation de MISAO1304 189259 

MERCI de ce témoignage ! Ta jeunesse sera un enrichissement pour ce site de DIALOGUE

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 EmptyLun 02 Sep 2013, 21:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de MISAO1304   Presentation de MISAO1304 Empty

Presentation de MISAO1304
Page 1 sur 1