Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

bonjour d'ELOÏM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïm

MessageSujet: bonjour d'ELOÏM   Ven 06 Sep 2013, 13:08

Bonjour à tous,

Je me presente puisque je suis nouveau:

Religion: chretien, protestant

Cheminement spirituel:

Je vais faire simple, ma vie a définitivement changer le jour où Dieu repondit à plusieurs de mes prieres, dont l'une en particulier:

Je fus un jour remplie du Saint Esprit( sentiment inoubliable),ma femme suite a une querelle que nous avions eu pleurait et commença a entrevoir une possible rupture entre nous deux, le sujet etant très douloureux pour elle comme pour moi, elle se mit a sangloter avec une telle douleur que jamais je ne la'vait un jour vu sangloter ainsi!  

Cette situation etait si triste que je ne pouvais plus supporter ces pleurs qui me fendaient littéralement le coeur...elle etait appuyée sur ma poitrine et à cette instant je leva les yeux au ciel et je pria de TOUT mon coeur, de toutes mes forces:" Seigneur, seigneur je t'en supplie enleve lui cette tristesse et ces larmes, change là mon Dieu, je t'en supplie Seigneur!!!!!"........c'est à ce moment précis que l'incroyable se produisit: plus rien, plus aucun cris, plus aucun sanglot...elle leva les yeux vers moi, et je ne pu que constater avec stupéfaction, l'expression nouvelle de son visage: ce visage qui etait auparavant tuméfié de tristesse et de larmes avait revêtu une expression totalement apaisé, en un instant, il devint comme si RIEN ne c'était produit, comme si aucune tristesse n'avait été exprimée auparavant,  et ce, en un seul instant!!!! Stupéfiant!!

Elle me regarda, d'un air surpris en disant: "bah,  qu'est ce qui a mon chérie? " je la regardait d'un air hagard complètement interloqué par ce que je venait de comprendre, et je me rendit compte que non seulement Dieu avait en quelque sorte effectué un "raze mémoire"de son etat de d'esprit, mais qu'il mavait "donné"les larmes que ma bien aimée avait... quel leçon d'amour n'est ce pas? Ce jour là je comprit définitivement l'état d'esprit de notre Dieu d'amour et d'humilité!!

Quand je dit que personne ne connait vraiment Dieu, je ne pense pas me tromper depuis! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Ven 06 Sep 2013, 13:12

Bienvenu Eloïm cheers roserouge 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Ven 06 Sep 2013, 13:46

Bonjour Eloïm et  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Ven 06 Sep 2013, 18:59

C'est merveilleux :) Bienvenu !
Curiousmuslim

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Ven 06 Sep 2013, 22:27

Salamou3aleikoum

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Lun 09 Sep 2013, 09:22

Eloïm a écrit:
Bonjour à tous,

Je me presente puisque je suis nouveau:

Religion: chretien, protestant

Cheminement spirituel:

Je vais faire simple, ma vie a définitivement changer le jour où Dieu repondit à plusieurs de mes prieres, dont l'une en particulier:

Je fus un jour remplie du Saint Esprit( sentiment inoubliable),ma femme suite a une querelle que nous avions eu pleurait et commença a entrevoir une possible rupture entre nous deux, le sujet etant très douloureux pour elle comme pour moi, elle se mit a sangloter avec une telle douleur que jamais je ne la'vait un jour vu sangloter ainsi!  

Cette situation etait si triste que je ne pouvais plus supporter ces pleurs qui me fendaient littéralement le coeur...elle etait appuyée sur ma poitrine et à cette instant je leva les yeux au ciel et je pria de TOUT mon coeur, de toutes mes forces:" Seigneur, seigneur je t'en supplie enleve lui cette tristesse et ces larmes, change là  mon Dieu, je t'en supplie Seigneur!!!!!"........c'est à ce moment précis que l'incroyable se produisit: plus rien, plus aucun cris, plus aucun sanglot...elle leva les yeux vers moi, et je ne pu que constater avec stupéfaction, l'expression nouvelle de son visage: ce visage qui etait auparavant tuméfié de tristesse et de larmes avait revêtu une expression totalement apaisé, en un instant, il devint comme si RIEN ne c'était produit, comme si aucune tristesse n'avait été exprimée auparavant,  et ce, en un seul instant!!!! Stupéfiant!!

Elle me regarda, d'un air surpris en disant: "bah,  qu'est ce qui a mon chérie? " je la regardait d'un air hagard complètement interloqué par ce que je venait de comprendre, et je me rendit compte que non seulement Dieu avait en quelque sorte effectué un "raze mémoire"de son etat de d'esprit, mais qu'il mavait "donné"les larmes que ma bien aimée avait... quel leçon d'amour n'est ce pas? Ce jour là je comprit définitivement l'état d'esprit de notre Dieu d'amour et d'humilité!!

Quand je dit que personne ne connait vraiment Dieu, je ne pense pas me tromper depuis! Amen!
Quel beau témoignage !!! MERCI, mon cher ELOÏM, et    

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   Lun 09 Sep 2013, 21:43

l'ami ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'ELOÏM   

bonjour d'ELOÏM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut