Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR

AuteurMessage
dhûlfiqâr63

dhûlfiqâr63

A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyVen 6 Sep - 21:32

Salam 3aleykoum wa ramatullah wa barakatuhu,

Je suis juste un musulman n'appartenant pas à un courant particulier et sans jugement vis à vis de quiconque quel que soit ses choix theologiques, c'est pourquoi je suis ici pour m'informer, debattre avec vous et peut-être plus encore insh'Allah.

Concernant ma situation religieuse, je me contenterai de dire que je suis un jeune français (je ne suis pas majeur, je prefere donc ne pas preciser mon âge) né dans une famille athée et converti à l'islam depuis plusieurs annees.

Que Dieu nous guide dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyVen 6 Sep - 21:50

Bonsoir dhûlfiqâr63 et A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 1076074809 
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyVen 6 Sep - 22:22

Salamou3aleikoum dhûlfiqâr63
A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 3022309303 
dhûlfiqâr63

dhûlfiqâr63

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyVen 6 Sep - 23:39

Merci pour l'acceuil!
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyVen 6 Sep - 23:55

SALAMOU ALAYKOUM FRÈRE  A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 3022309303     A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 33215
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyLun 9 Sep - 9:16

dhûlfiqâr63 a écrit:
Salam 3aleykoum wa ramatullah wa barakatuhu,

Je suis juste un musulman n'appartenant pas à un courant particulier et sans jugement vis à vis de quiconque quel que soit ses choix theologiques, c'est pourquoi je suis ici pour m'informer, debattre avec vous et peut-être plus encore insh'Allah.

Concernant ma situation religieuse, je me contenterai de dire que je suis un jeune français (je ne suis pas majeur, je prefere donc ne pas preciser mon âge) né dans une famille athée et converti à l'islam depuis plusieurs annees.

Que Dieu nous guide dans le droit chemin.

A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 3022309303       cher DHULFIQAR

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tomi

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyLun 9 Sep - 10:15

Dhulfiqar est le nom de la fameuse épée de Mohammed puis d'Ali. Elle est aussi un symbole chiite, ce qui indique le contraire de ne pas être d'un courant particulier.

Il y a des pseudos "parlants" et d'autres choisis au hasard de l'apparence du mot. Tu es sans doute dans le second cas, mon cher Dhûlfiqar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyLun 9 Sep - 10:34

Salam DHûLFIQAR A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 518341 sur toi et toute ta famille , soit le bienvenu sur dialogue et au plaisir de partager avec toi . Very Happy
pinson

pinson

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR EmptyLun 9 Sep - 21:41

A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR 1572013167            l'ami ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR   A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR Empty

A mon tour de me présenter... : DHÛLFIQAR
Page 1 sur 1