Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans

AuteurMessage
kabyl-latina

MessageSujet: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 17:43

Sur un milliard deux cent millions de musulmans, pas un seul n’a encore remporté de prix Nobel en 2013.

C’est une constante , je n’ose imaginer où en serait la science, la recherche, la médecine, et la haute technologie si l’on devait attendre après eux.

En fait nous aurions le chameau comme moyen de transport. Et le cheval. Et pas l’électricité.

6 des 8 prix de science décernés en 2013 (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix) ont été a des juifs ( dont 2 israéliens)
les juifs c'est 0.2% de la population mondiale et 22% des 862 prix Nobel
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:11

Et?

Prix Nobel de la science decerné à 2 personnes qui ont découvert un certain boson de je ne sais quoi qui est à l'origine de la création de la Terre. Mais tu oublies que TOUS les musulmans depuis Adam (et dont les un milliard deux cent millions font partie) savent déjà d'où vient la Terre (Dieu l'a crée) sans avoir besoin d'attendre ces 2 scientifiques fourirel fourirel

Et puis depuis quand une religion se compte d'après les prix Nobel que ses adeptes recoivent?
Curiousmuslim

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:17

Sujet insense , depuis quand la religion se justifie avec des prix nobels?

A verouille
kabyl-latina

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:17

Semsem a écrit:
Et?

Prix Nobel de la science decerné à 2 personnes qui ont découvert un certain boson de je ne sais quoi qui est à l'origine de la création de la Terre. Mais tu oublies que TOUS les musulmans depuis Adam (et dont les un milliard deux cent millions font partie) savent déjà d'où vient la Terre (Dieu l'a crée) sans avoir besoin d'attendre ces 2 scientifiques  fourirel  fourirel

Et puis depuis quand une religion se compte d'après les prix Nobel que ses adeptes recoivent?
Citation :
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité................;

Matthieu 7:18-23
- 18 "Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits."
- 19 "Tout arbre qui ne porte point de bon fruit est coupé et jeté au feu. "
Curiousmuslim

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:19

kabyl-latina a écrit:
Semsem a écrit:
Et?

Prix Nobel de la science decerné à 2 personnes qui ont découvert un certain boson de je ne sais quoi qui est à l'origine de la création de la Terre. Mais tu oublies que TOUS les musulmans depuis Adam (et dont les un milliard deux cent millions font partie) savent déjà d'où vient la Terre (Dieu l'a crée) sans avoir besoin d'attendre ces 2 scientifiques  fourirel  fourirel

Citation :

- 18 "Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits."
sa veut dire qe les juifs sont de meilleur qualite que vous les chretiens? sa veut dire que vous avez tord de suivre Jesus pbsl?
kabyl-latina

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:36

Curiousmuslim a écrit:
kabyl-latina a écrit:
Semsem a écrit:
Et?

Citation :

sa veut dire qe les juifs sont de meilleur qualite que vous les chretiens? sa veut dire que vous avez tord de suivre Jesus pbsl?
non les juifs representent 22% des prix nobel "seulement".........c'est toujours plus que 0%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 18:38

et les athés représentent combien de % :)
Curiousmuslim

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Jeu 10 Oct 2013 - 19:11

kabyl-latina a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
kabyl-latina a écrit:

non les juifs representent 22% des prix nobel "seulement".........c'est toujours plus que 0%
Tu dis "
6 des 8 prix de science décernés en 2013 (je laisse de coté le prix politique, le Nobel de la paix) ont été a des juifs ( dont 2 israéliens)
"

En 2013 il n'y a pas eut de prix nobel pour un musulman .

La qualite d'apres ton raisonnement est monopolise par les juifs ce qui veut dire que toi n'etant pas juive tu es de mauvaise qualite.

PS: prix nobel de science pour musulman sa existe va te renseigne.
Donc 0% c'est du n'importe quoi , et si nous devrions regarder la contribution des musulmans dans la science dans l'histoire , le nombre de prix nobels serraient inimaginable.

C'est donc soit la qualite en 2013? soit la qualite dans l'histoire.
De toute facon , tu dis implicitement que tu n'es pas de bonne qualite en donnant du credit aux juifs
ChrisLam

MessageSujet: avis   Ven 11 Oct 2013 - 7:36

Curiousmuslim a écrit:
kabyl-latina a écrit:
Semsem a écrit:
Et?

Citation :

Ou sont les grande découverte du temps moderne chez les arabes Ou sont-elles.
Ceux qui on découvert le Boson n'ont jamais dit que Dieu n'était pas créateur de l'univers.
Simplement vous êtes incapable de faire un travail scientifique moderne sans risque de vous faire tuer.
Jalousie , Jalousie
Les vaccins ce sont certainement des arabes qui les ont inventé .
Jalousie , Jalousie.

Que des scientifique fassent des découvertes ne met absolument pas ma Foi en Dieu et en sa création .
Je ne vois pas ce qu'il -y a de mal à cela que nos connaissance augmentent dans ce domaine.
Pour vous tout ce qui n'est pas arabe et musulman c'est de la ....... gnognote.
Heureusement que l'on ne vous a pas attendu car vous vous déplacerez encore à dos de chameau.
Et transporté du pétrole dans ces conditions ce n'est pas facile.
Les arabes d'Arabie auraient-ils d'eux même découvert le pétrole chez eux sans l'aide de la technologie occidentale?

Vous avec eu votre temps de grandeur, ou est-elle en 2013.
Vous êtes plus divisé que jamais entre vous.
La suspicion est monnaies courantes dans certains de vos rangs.

Tu as la Foi en Dieu créateur garde la, moi je la garde et je ne fais pas tout un plat sur une découverte scientifique pour le plaisir de critiquer mon voisin.

tu as une voiture certainement qui l'a inventé , un arabe peut être?
Celui qui a inventé le couteau pour couper sa viande voit se couteau servir pour tuer son semblable.
La modernité n'est pas une tare mais le mauvaise emploi de cette modernité en est une.

Et si le Boson existe c'est qu'il y a eu c'est évident un créateur pas un inventeur ou un découvreur .
Restons en là et suffit les critiques et les bagarres de cour de récréation.
ChrisLam

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   Lun 4 Juin 2018 - 17:55

Curiousmuslim a écrit:
kabyl-latina a écrit:

Tu dis "
"

En 2013 il n'y a pas eut de prix nobel pour un musulman .

La qualite d'apres ton raisonnement est monopolise par les juifs ce qui veut dire que toi n'etant pas juive tu es de mauvaise qualite.

PS: prix nobel de science pour musulman sa existe va te renseigne.
Donc 0% c'est du n'importe quoi , et si nous devrions regarder la contribution des musulmans dans la science dans l'histoire , le nombre de prix nobels serraient inimaginable.

C'est donc soit la qualite en 2013? soit la qualite dans l'histoire.
De toute facon , tu dis implicitement que tu n'es pas de bonne qualite en donnant du credit aux juifs

Les musulmans ont souvent coppier les découvertes des asiatiques et ce l'ai ont attribuées.

Cela te fais raler de voir si peu de musulmans ayant eu un prix Nobel.
Et de grâce ne confond pas prix Nobel est conscience religieuse.

Ce nest pas un musulman qui a découvert l'informatique que tu utilises.
Et je ne parle pas de la remise en cause des découvertes scientifiques que les musulmans n'ont pas été capable de découvrir mais savent fort bien les utiliser .

Sadate et Beguin ont eu le prix Nobel de la Paix et des salafiustes et des sionistes ont tuer les deux prix Nobel .
"Belle" mentalité qu'on aime pas mettre en avant il est vrai!....

Tes enfants ont été vaccinés grace à qui ?
Le premier Vaccin a été mis au point par Pasteur un Français pas musulman.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans   

prix Nobel scientifique en 2013...toujours pas de musulmans
Page 1 sur 1