Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Premier message de SKANDER...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier message de SKANDER...    Jeu 17 Oct 2013, 13:09

Rappel du premier message :

17 octobre 2013

Bonjour à tous et Salam alaykoum.

Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce site repéré pendant une recherche sur un point de détail à propos du sacrifice de l'Aïd, et j'ai apprécié le ton respectueux et courtois qui y règne.

J'aime bien dialoguer avec des Chrétiens et échanger des points de vue et autres sur la religion, il est évident que la politesse est le premier paramètre à prendre en compte dans ce cas-là.

En ce qui me concerne, je suis Français d'origine, converti depuis quelques années à l'Islam. J'habite Marseille qui compte une nombreuse communauté Musulmane.

Voilà, c'est tout pour le moment;)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allbatar
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 14:27

Salam alaykoum heureux que tu sois de retour sur le forum !

Si l'envie de refaire une pause du forum te reviens, n'oublie pas d'utiliser mon numéro de téléphone pour me donner des news.

Akhimenvotre
Skander

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 16:23

Allbatar a écrit:
Salam alaykoum heureux que tu sois de retour sur le forum !

Si l'envie de refaire une pause du forum te reviens, n'oublie pas d'utiliser mon numéro de téléphone pour me donner des news.

Akhimenvotre

Wa alaykoum assalam, je n'oublierai pas, merci akhy Allbatar.
Skander

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 16:25

Just de passage a écrit:
Skander a écrit:

Merci Chère Rose et Merci Cher Mario, et merci chère Cailloubleu, j'avoue que votre (re) accueil me fait chaud au coeur Very Happy

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Heureux de te revoir cher Skander !
Mon message n'a rien a envier à celui de Pierre-élie, moins élogieux certes mais sans doute plus sincère,quoique...

Que Dieu nous guide tous !

Amen à ta prière et merci pour ton message d'accueil, mais je ne sais pas ce que contenait le(s) message(s) de Pierresuzanne puisqu'ils ont été modérés, et ce coup là je n'y suis pour rien lol!

Bah, tu as été modo alors tu sais ce que c'est.
Just de passage

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 17:40

Skander a écrit:

......
.............
....................

Bah, tu as été modo alors tu sais ce que c'est.

Bonjour et que la Paix de Dieu  soit sur tous !

Je sais ce que c'est de ne pas l'être surtout car je n'ai jamais été modérateur, ni ici ni sur aucun forum.

Comme je l'avais dis sur un sujet dont je ne me  souviens pas le titre, c'est marrant quand les intervenants se
balancent des noms d'oiseaux en tout sens, en tout cas moi ça me fait rire donc je ferais un piètre modo.

Et puis à l'époque où cela m'avait été proposé j'étais "Just a man" et comme je suis à présent "Just de passage"
disons que je ne peux me projeter trop loin dans l'avenir et je préfères ma liberté.

Donc oui c'est drôle de voir certains sujets (souvent opposant islam et christianisme) partir en "live" ou en "vrille".
Ceci dit ce  ne doit pas être amusant pour tout e monde, mais vous savez Skander on ne  peut pas plaire à tout le
monde et puis il faut de tout pour faire un monde !!!

Bonne rentrée donc et à bientôt !!!!

Que Dieu nous guide tous !  
Bon croyant

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 19:23

Skander a écrit:

Merci Pétunia et merci Loli pour votre accueil et je vous ai vu sur les photos, vous êtes magnifiques et tellement souriantes, c'est une vraie source de fraîcheur Very Happy

trés heureux de te revoir parmi nous cher Skander.
marjorie

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Mer 05 Déc 2018, 21:47

As salamu Alaykoum Skander je suis vraiment contente de te revoir par ici ! Au plaisir de lire tes interventions in sha Allah I love you
Skander

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Ven 07 Déc 2018, 16:05

marjorie a écrit:
As salamu Alaykoum Skander je suis vraiment contente de te revoir par ici ! Au plaisir de lire tes interventions in sha Allah I love you

Wa alaykoum assalam, merci pour ton accueil, je crois que j'ai quelques idées sur un sujet que je vais bientôt ouvrir(encore quelques messages, je repars à zéro Wink )
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Sam 08 Déc 2018, 07:40

Skander a écrit:
[...] , je crois que j'ai quelques idées sur un sujet que je vais bientôt ouvrir(encore quelques messages, je repars à zéro Wink )

Cher Skander, cette règle de la charte ne s'applique pas à toi, car avant ton départ, tu en étais presque à 4300 messages.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
pinson

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    Sam 08 Déc 2018, 18:41

Cher ami d'être revenu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier message de SKANDER...    

Premier message de SKANDER...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5