Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Ma présentation : ADVENTISTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adventiste

MessageSujet: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 16:04

Bonjour à tous,

Je suis un jeune chrétien adventiste. Je suis né catholique (d'une famille non-pratiquante), mais après avoir approfondi mes connaissances de la Bible, j'ai trouvé la vérité en l'Eglise adventiste.

Nous sommes des chrétiens croyant en Dieu et en son Fils Jésus-Christ, professant des enseignements basés sur la Bible seule et rejetant les croyances païennes qui font autorité chez certains croyants.

Concernant ma relation avec les musulmans, elle est plutôt positive. Les musulmans sont des gens qui font preuve d'une piété et d'une dévotion à Dieu rarement observées chez d'autres courants religieux.

J'ai découvert ce site lors d'une recherche sur l'islam et j'ai été séduit par la cordialité et la bonne ambiance qui y règne, moi qui fuit les forums islamophobes et/ou christianophobes.

Je ne veux pas faire long pour ce premier message. Je préciserai mes points de vue dans des fils plus adéquats et plus appropriés :)

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 17:25

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 17:38

Adventiste a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un jeune chrétien adventiste. Je suis né catholique (d'une famille non-pratiquante), mais après avoir approfondi mes connaissances de la Bible, j'ai trouvé la vérité en l'Eglise adventiste.

Nous sommes des chrétiens croyant en Dieu et en son Fils Jésus-Christ, professant des enseignements basés sur la Bible seule et rejetant les croyances païennes qui font autorité chez certains croyants.

Concernant ma relation avec les musulmans, elle est plutôt positive. Les musulmans sont des gens qui font preuve d'une piété et d'une dévotion à Dieu rarement observées chez d'autres courants religieux.

J'ai découvert ce site lors d'une recherche sur l'islam et j'ai été séduit par la cordialité et la bonne ambiance qui y règne, moi qui fuit les forums islamophobes et/ou christianophobes.

Je ne veux pas faire long pour ce premier message. Je préciserai mes points de vue dans des fils plus adéquats et plus appropriés :)

Merci d'avoir lu.
Cher ADVENTISTE, je suppose , vu ton pseudo, que tu es un Adventiste du 7ème Jour !

mais je suppose que tu as lu cette phrase dans notre Charte :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.

Vois dans ta Messagerie un message qui t'y attend !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 21:14

Bonsoir Adventiste , et soit le bienvenu dur dialogue espace de paix , amitié , ouverture et respect , au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
SKIPEER

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 21:19

Adventiste au forum tu nous expliquera en tant voulu ton choix pour le courant que tu as choisi MERCI
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Adventiste

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 21:33

Sniper a écrit:

* Salama * a écrit:
Bonsoir Adventiste , et soit le bienvenu dur dialogue espace de paix , amitié , ouverture et respect , au plaisir de te lire très bientôt Very Happy
SKIPEER a écrit:
Adventiste au forum tu nous expliquera en tant voulu ton choix pour le courant que tu as choisi MERCI
Merci à tous pour l'acceuil. Que Dieu vous bénisse.
Adventiste

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 21:37

mario-franc_lazur a écrit:
Adventiste a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avoir lu.
Cher ADVENTISTE, je suppose , vu ton pseudo, que tu es un Adventiste du 7ème Jour !

mais je suppose que tu as lu cette phrase dans notre Charte :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.

Vois dans ta Messagerie un message qui t'y attend !
Merci pour l'acceuil ! Effectivement, vous avez vu juste. Je suis adventiste du septième jour. Je vous remercie pour le rappel de la Charte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 21:47

Bienvenue Adventiste  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation : ADVENTISTE   Ven 08 Nov 2013, 22:47

Bienvenue à toi ! :)
Contenu sponsorisé