Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

SEDIQ1381 se présente ...

AuteurMessage
Sediq1381

SEDIQ1381 se présente ... Empty
MessageSujet: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 16:38

PAIX et BENEDICTIONS à tous ,

Je suis SEDIQ . Mon pseudo trouve ses racines dans un mot sémite repris par la langue arabe signifiant "sincère" ou "fiable" , et c'est ce que j'essaie de faire bien que je ne puisse pas le réussir complètement .

J'ai trouvé FOI dans plusieurs livres sacrés , la BIBLE , le CORAN , la TORAH et surtout les livres APOCRYPHES de l'Ancien et du Nouveau Testament qui ont été REJETES par l'Eglise TYRANIQUE sans raison valable .

Pour moi, les LIVRES BIBLIQUES qu'on déclare " non-canoniques " , sont, pour la plupart, VERIDIQUES et réellement inspirés par l'Esprit de DIEU. C'est pourquoi je les utiliserai en abondance dans mes messages.

Ces livres expriment des VERITES souvent EN CONFLIT avec les versions officielles , alors les DESPOTES et les TYRANS ont choisi de les rayer de la carte pour mieux s'en débarrasser et de les CENSURER ...

Que tous fassent leurs propres recherches , et ne refassent pas les mêmes erreurs que les GENS d'autrefois , en déclarant ARBITRAIREMENT ce qui est inspiré et ce qui ne l'est pas .

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 17:45

Bonsoir SEDIQ1381 , et soit le bienvenu dans cet espace de paix nous sommes tous d'horizon différent , mais unis par le même Créateur puisses-tu cheminer sur ce forum en toute liberté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 17:47

SEDIQ1381 se présente ... 1076074809 Basketball 
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 18:11

SEDIQ1381 se présente ... 3022309303 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 18:37

J'ai trouvé FOI dans plusieurs livres sacrés , la BIBLE , le CORAN , la TORAH et surtout les livres APOCRYPHES de l'Ancien et du Nouveau Testament qui ont été REJETES par l'Eglise TYRANIQUE sans raison valable .

Vé : tyranique est un peu fort. Disons plutôt que la grande sagesse de l'Eglise
discerne avec talent, ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas.

Néanmoins, quelques brides des Apocryphes sont contenues dans le
nouveau testament.

ps : bienvenue sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptySam 09 Nov 2013, 23:39

Bienvenue !! Je suis content de voir une autre personne s'interesser aux apocryphes
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... EmptyLun 11 Nov 2013, 18:58

Sediq1381 a écrit:
PAIX et BENEDICTIONS à tous ,

Je suis SEDIQ . Mon pseudo trouve ses racines dans un mot sémite repris par la langue arabe signifiant "sincère" ou "fiable" , et c'est ce que j'essaie de faire bien que je ne puisse pas le réussir complètement .

Pour moi, les LIVRES BIBLIQUES qu'on déclare " non-canoniques " , sont, pour la plupart, VERIDIQUES et réellement inspirés par l'Esprit de DIEU. C'est pourquoi je les utiliserai en abondance dans mes messages.

Ces livres expriment des VERITES souvent EN CONFLIT avec les versions officielles , alors les DESPOTES et les TYRANS ont choisi de les rayer de la carte pour mieux s'en débarrasser et de les CENSURER ...

Que tous fassent leurs propres recherches , et ne refassent pas les mêmes erreurs que les GENS d'autrefois , en déclarant ARBITRAIREMENT ce qui est inspiré et ce qui ne l'est pas .

A bientôt ...

Cher SEDIK, tout d'abord      SEDIQ1381 se présente ... 1076074809 

Et aussi : évite d'employer trop de majuscules ; de plus un courrier t'attend dans ta messagerie !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEDIQ1381 se présente ...   SEDIQ1381 se présente ... Empty

SEDIQ1381 se présente ...
Page 1 sur 1