Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 20 Nov 2013, 09:55

Rappel du premier message :

20 novembre 2013

Bonjour amis modérateurs, lorsque vous verrouillez un sujet de moi parce que vous ne l'aimez pas, vous pourriez au moins avoir la décence de ne pas permettre d'intervention après la mienne qui est si fétide...

Je suis très préoccupée par le sort des chrétiens (et des juifs ou des bouddhistes à l'occasion) dans le monde qui sont assassinés en masse par des indiens Jivaros, comme chacun le sait:

Pour une fois, c'est une sainte femme musulmane qui le dénonce...

C’est l’avertissement lancé par une musulmane britannique – mais détestée par les islamistes du Royaume-Uni – d’origine pakistanaise, Sayeeda Hussain Warsi, baronne Warsi, ministre d’État des Affaires étrangères et du Commonwealth dans l’actuel gouvernement de Bill Cameron.

Sayeeda Warsi, ministre anglais chargé des questions religieuses, s’est publiquement inquiétée du sort des chrétiens d’Orient qui sont même dans certaines régions « en danger d’extinction », a-t-elle rappelé lors d’un discours prononcé à l’université de Georgetown, aux États-Unis. « Je m’inquiète du fait que le berceau du christianisme, cette région du monde où il s’est propagé à l’origine, voie aujourd’hui une grande part de la communauté chrétienne fuir et ceux qui restent être persécutés. Ce qui est tragique, c’est qu’ils sont perçus de nos jours comme des immigrés, traités comme des étrangers alors même qu’ils sont présents dans la région depuis des siècles », a déclaré le ministre à la BBC.  Dans une tribune publiée par ailleurs par le journal The Telegraph, elle précise encore : « En Irak, la communauté chrétienne a chuté : ils étaient 1,2 million en 1990, ils sont 200 000 aujourd’hui. En Syrie, le bain de sang horrible auquel nous avons assisté a caché l’hémorragie de la population chrétienne dans le pays. Les responsables varient, ce sont tantôt les États, tantôt les terroristes, parfois même des voisins. »

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Dim 29 Juin 2014, 19:15

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Dieu soit loué le califat est de retour nous avons un Calife la machine est en route .......les Musulmans comprendront ce que signifie une telle annonce ..... les allégeances vont arriver du monde entier ...........

Source Figaro

Les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), engagés dans le combat en Syrie et en Irak, ont annoncé ce dimanche le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d'un siècle.

Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife" et donc "chef des musulmans partout" dans le monde.

Ne t'inquiète pas même si je ne suis pas musulman je sais bien que cela fait des années que vous rêvaient de rétablir un califat ( il y a eu plusieurs manifestations dans les pays musulmans comme la Turquie pour l'instauration d'un califat mais nos chaines TV de dhimmis n’ont ébruité info)

Pour ce qui est de ce nouveau califat les chiites vont sans occuper  Twisted Evil

Je vais fêter cela je te souhaite une bonne fin de journée ...... seul les gens cultivés théologiquement ,ceux qui connaissent l'Islam et la valeur du califat une telle annonce est irrationnelle......... le prophète Muhammad (psl) a établi le califat a partir d'une cité la Mecque puis le califat a grandi ....... dans les faits en 2014 le califat a repris vie .. gloire a ALLAH (Dieu)
gerard2007

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Lun 30 Juin 2014, 13:23

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Dieu soit loué le califat est de retour nous avons un Calife la machine est en route .......les Musulmans comprendront ce que signifie une telle annonce ..... les allégeances vont arriver du monde entier ...........

Source Figaro

Les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), engagés dans le combat en Syrie et en Irak, ont annoncé ce dimanche le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d'un siècle.

Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife" et donc "chef des musulmans partout" dans le monde.

Ne t'inquiète pas même si je ne suis pas musulman je sais bien que cela fait des années que vous rêvaient de rétablir un califat ( il y a eu plusieurs manifestations dans les pays musulmans comme la Turquie pour l'instauration d'un califat mais nos chaines TV de dhimmis n’ont ébruité info)

Pour ce qui est de ce nouveau califat les chiites vont sans occuper  Twisted Evil

vive le califat . enfin ils vont pouvoir se rendre compte que ça fonctionne pas .
la première chose que le califat fera , je vous le coupe en mille ? s'en prendre a Israël .
donc a partir de la c'est le début de la fin ( ARMAGEDDON)
et si je lis les écritures , le dieu des juifs va les remettre a leur place sagement .
Salomon convertis toi au judaisme ils ont la verité

Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Lun 30 Juin 2014, 17:34

gerard2007 a écrit:
Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Source Figaro

vive le califat . enfin ils vont pouvoir se rendre compte que ça fonctionne pas .
la première chose que le califat fera , je vous le coupe en mille ? s'en prendre a Israël .
et si je lis les écritures , le dieu des juifs va les remettre a leur place sagement .

Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,le califat n'est pas une invention d'aujourdui ......... concernant Armageddon je crois que tu n'as pas encore assimilé a ton esprit que le monde Islamique est pret pour le combat finale ,les musulmans sont préparé a cela ils ne craignent point la fin du monde nous attendons le retour de Jésus avec joie ...... ALLAH (Dieu) est le Dieu de tout les humains ...........il est évident que la Palestine sera libéré c'est un objectif clair et net.... il faut que tu apprennes a te mettre dans notre "cerveau" pour nous comprendre ...... si il faut faire sauter la planète terre pour l'Islam on le fera ... nous n'avons point votre mentalité nous avons inscrit dans notre agenda "la mort" la vie ici bas est sacrée mais elle n'est que passagère nous allons tous mourir un jours c'est un fait que personne ne peut remettre en cause donc mourir pour Dieu est pour nous une victoire ,une joie chose que tu ne peux pas comprendre car tu est athée matérialiste donc quand les signes de la fin des temps arriveront la mort sera une bénédiction pour nous "martyr" ........ la vérité se trouve chez celui qui se soumet au Dieu unique d'Abraham et de tout les prophètes "ALLAH(YHWH)

Il faut comprendre que les menaces militaires a notre encontre ne changera rien notre logiciel n'est pas le votre donc quoi qu'il arrive vous avez perdu ........quand je dis vous je ne te vise point personnellement je parle des armées de l'antichrist ennemi du Christ ........... pourquoi d'après toi Jésus doit revenir ...... oui comme tu dis c'est la fin et nous sommes prêts a la fin ..........
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Lun 30 Juin 2014, 18:08

Salomon a écrit:

Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,le califat n'est pas une invention d'aujourdui

15 siècles alors que l'islam n'a que 14 siècles ! les califats ont en tout duré 13 siècles
Et l'âge d'or de l'Islam n'a lui duré que 5 siècles, c'est très très loin tout ça  Sleep
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 10:45

Salomon a écrit:

Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,le califat n'est pas une invention d'aujourdui ......... concernant Armageddon  je crois que tu n'as pas encore assimilé a ton esprit que le monde Islamique est pret pour le combat finale ,les musulmans sont préparé a cela ils ne craignent point la fin du monde nous attendons le retour de Jésus avec joie ...... ALLAH (Dieu) est le Dieu de tout les humains ...........il est évident que la Palestine sera libéré c'est un objectif clair et net.... il faut que tu apprennes a te mettre dans notre "cerveau" pour nous comprendre ...... si il faut faire sauter la planète terre pour l'Islam on le fera ... nous n'avons point votre mentalité nous avons inscrit dans notre agenda "la mort" la vie ici bas est sacrée mais elle n'est que passagère nous allons tous mourir un jours c'est un fait que personne ne peut remettre en cause donc mourir pour Dieu est pour nous une victoire ,une joie chose que tu ne peux pas comprendre car tu est athée matérialiste donc quand les signes de la fin des temps arriveront la mort sera une bénédiction pour nous "martyr" ........ la vérité se trouve chez celui qui se soumet au Dieu unique d'Abraham et de tout les prophètes "ALLAH(YHWH)

Il faut comprendre que les menaces militaires a notre encontre ne changera rien notre logiciel n'est pas le votre donc quoi qu'il arrive vous avez perdu ........quand je dis vous je ne te vise point personnellement je parle des armées de l'antichrist ennemi du Christ ........... pourquoi d'après toi Jésus doit revenir ...... oui comme tu dis c'est la fin et nous sommes prêts a la fin ..........

Voir cette page intéressante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
penseur libre

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 10:56

gerard2007 a écrit:
Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Source Figaro

c'est que cherche justement l'empire sioniste , le conflit de civilisation afin d'instaurer le nouvel ordre mondial comme capitale le grand israel .
Qui finance les groupes extremistes jihadistes pour destabiliser le monde arabe? faut se poser les bonnes questions .
et se demander a qui profite au final ses guerres civiles

Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 11:16

penseur libre a écrit:
Citation :

c'est que cherche justement l'empire sioniste , le conflit de civilisation afin d'instaurer le nouvel ordre mondial comme capitale le grand israel .
Qui finance les groupes extremistes jihadistes pour destabiliser le monde arabe? faut se poser les bonnes questions .

Qui finance les groupes extrémistes ? L'Arabie saoudite et le Qatar entre autre
Ce que tu vois en Orient n’est rien d'autre qu'une guerre entre musulmans sunnite et musulmans chiite ( rien a voir avec les juifs )
penseur libre

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 11:33

Yérusalem a écrit:
penseur libre a écrit:
Citation :

Qui finance les groupes extrémistes ? L'Arabie saoudite et le Qatar entre autre
Ce que tu vois en Orient n’est rien d'autre qu'une guerre entre musulmans sunnite et musulmans chiite ( rien a voir avec les juifs )
ah oui ? l'arabie saoudite est une base de l'empire americano sioniste rien de plus , le qatar s'est pareil il est soumit au systeme bancaire mondialiste .
ces islamistes egorgeurs sont financé par le qatar et le saoud pour destabiliser bizarrement les seuls pays arabes qui sont ou ete non endetté et non soumis a ce systeme mondialiste. khadafi s'est fait traiter bizarrement de tyran quand il a essayé d'instaurer une nouvelle economie basée sur le dinar or pour toute l'afrique , saddam hussein lui voulait sortir du petro dollars et a chaque fois qu'on a vu ses gouvernements tombé leurs successeurs bien qu'ils soient soit disant islamistes se sont soumis au systeme bancaire mondialiste et le comble c'est qu'apres israel qui a aidé a ses renversements pretend qu'il y a une menace jihadiste grandissante autour d'elle et appelle au conflit de civilisation
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 12:33

Tu mélange tous mon ami

khadafi et saddam hussein n'ont eu que ce qu'ils méritaient
penseur libre

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mar 01 Juil 2014, 20:32

Yérusalem a écrit:
Tu mélange tous mon ami

khadafi et saddam hussein n'ont eu que ce qu'ils méritaient
premierement je ne melange rien, ton probleme est que tu compartimentes tous les conflits au moyen orient alors que tout est lié . De plus , Qui sommes nous pour dire qui merite de rester ou non ? au lieu de donner des leçons de democratie nos politiques feraient bien de faire profil bas vu les saloperies qu'ils se permettent de faire
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 08:35

@ PENSEUR LIBRE et YERUSALEM

Quel rapport, mes amis, avec la douloureuse situation des Chrétiens d'Orient ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
penseur libre

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 14:09

quand on aborde un sujet on doit le faire serieusement et comprendre les raisons qui amènent aux conséquences , la causalité et ne pas seulement se contenter de commenter les évènements même c'est ce que je fais tout simplement après on a toujours tendance a digresser ce qui est normal
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 14:18

mario-franc_lazur a écrit:
@ PENSEUR LIBRE et YERUSALEM

Quel rapport, mes amis, avec la douloureuse situation des Chrétiens d'Orient ?

Le sujet principale a déborder sur un complot americano sioniste!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 14:40

Yerusalem a écrit:
Pour ce qui est de ce nouveau califat les chiites vont sans occuper  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu souhaite la guerre alors que les gens œuvrent pour la paix dans le monde .je n'aime pas du tout ce double langage c'est de ....
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 15:15

SKIPEER a écrit:
Yerusalem a écrit:
Pour ce qui est de ce nouveau califat les chiites vont sans occuper  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu souhaite la guerre alors que les gens œuvrent pour la paix dans le monde .je n'aime pas du tout ce double langage c'est de ....

tu rigole ! c'est peut'etre moi qui vend des armes a l'EIIL !
c'est moi qui est fabriquer les chiites et les sunnites ou c'est Mohamed qui n'a pas voulu designer un successeur ?
pinson

MessageSujet: ident chrétien   Mer 02 Juil 2014, 19:12

Salomon a écrit:

Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,........

Mais Allâh n'était avec lui, l'ami, puisque le dernier en date, le califat ottoman, a subi une cuisante défaite le 7 octobre 1571 à Lépante !...

L'Occident chrétien depuis cette date a toujours vaincu la puissance musulmane !

Et tous les Chrétiens d'Occident s'étaient mis en prière pour obtenir de DIEU la victoire !
penseur libre

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 20:15

de toute façon , objectivement la religion qui a le moins de respect envers le christianisme c'est bien le judaisme et en particulier talmudique , il suffit de lire les passages concernant jesus et les goyims . a cote mein kampf c'est gentil alors nous faire croire que la grande menace c'est l'islam ca me fait doucement rire
SKIPEER

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Mer 02 Juil 2014, 20:28

pinson a écrit:
Salomon a écrit:
Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,........
Mais  Allâh n'était avec lui, l'ami, puisque le dernier en date, le califat ottoman, a subi une cuisante défaite  le 7 octobre 1571 à Lépante !...
L'Occident chrétien depuis cette date a toujours vaincu la puissance musulmane !

Et tous les Chrétiens d'Occident s'étaient mis en prière pour obtenir de DIEU la victoire !
Ou est le DIEU Amour que  ne cesse  de nous prêcher les chrétiens pinson ?? ou es de la simple hypocrisie Dis moi alors ??
pinson

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Jeu 03 Juil 2014, 09:56

SKIPEER a écrit:
pinson a écrit:
Salomon a écrit:
Mais  Allâh n'était avec lui, l'ami, puisque le dernier en date, le califat ottoman, a subi une cuisante défaite  le 7 octobre 1571 à Lépante !...

Ou est le DIEU Amour que  ne cesse  de nous prêcher les chrétiens pinson ?? ou es de la simple hypocrisie Dis moi alors ??

"Aimez vos ennemis", l'ami, signifie : ne pas avoir de haine contre eux ; et les combattre lorsqu'ils vous envahissent, mais avec retenue, et sans représailles ensuite !

Les Chrétiens ont souvent oublié ces préceptes, j'en conviens , mon ami ! Mais Dieu ne les encourageait pas dans ce mauvais sens !

Cordialement et à +.
Yérusalem

MessageSujet: Les chrétiens d'orient vont ils disparaître ?   Ven 08 Aoû 2014, 12:36

Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 12:41

Tout dépend si ils veulent vivre dans le califat .... qui peux nous donner un bilan du nombre de chrétien tué par le califat? on parle souvent de persécution y a t'il un chiffre officiel? sa serait bien de voir si la propagande des médias reflètent la réalité ....
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 13:17

Chrétiens d'Orient : les insupportables hésitations de la communauté internationale

Après Mossoul, Karakosh, la ville qui compte le plus grand nombre de chrétiens en Irak, vient à son tour de tomber le 7 août aux mains des djihadistes de l'Etat islamique. Des dizaines de milliers de chaldéens, menacés de mort, sont obligés de fuir cette cité. Les églises sont occupées, les croix brûlées. Les chrétiens, au nombre de deux millions en Irak au début des années 2000, ne seraient plus que 400 000 aujourd'hui, contraints de vivre dans la terreur. Un phénomène d'épuration ethnique est en ce moment à l'oeuvre dans ce pays. L'inaction de la communauté internationale est incompréhensible. En 1999, une coalition dirigée par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France avait bombardée la Serbie pendant plusieurs semaines à la suite des exactions commises envers les habitants du Kosovo. Aujourd'hui, la destruction d'une communauté ne suscite que l'indifférence ou bien des réactions sans commune mesure avec la dimension du drame. Les dirigeants politiques montrent une étrange discrétion face au massacre en cours. Aucune opération armée pour venir en aide aux victimes n'est bien entendu envisagée, ni même évoquée en tant que possibilité. Le conseil de sécurité de l'ONU reste coi. Le silence du monde intellectuel et médiatique, des autorités morales promptes à s'indigner du sort des minorités dans le monde est particulièrement assourdissant. Qui parle aujourd’hui du «devoir d'ingérence» de la communauté internationale? Jadis, les chrétiens d'Orient, sous l'Empire ottoman, étaient pourtant des minorités auxquelles l'Europe et la France en particulier accordaient une protection particulière.

Suite
Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 13:36

Yérusalem a écrit:
Chrétiens d'Orient : les insupportables hésitations de la communauté internationale

Après Mossoul, Karakosh, la ville qui compte le plus grand nombre de chrétiens en Irak, vient à son tour de tomber le 7 août aux mains des djihadistes de l'Etat islamique. Des dizaines de milliers de chaldéens, menacés de mort, sont obligés de fuir cette cité. Les églises sont occupées, les croix brûlées. Les chrétiens, au nombre de deux millions en Irak au début des années 2000, ne seraient plus que 400 000 aujourd'hui, contraints de vivre dans la terreur. Un phénomène d'épuration ethnique est en ce moment à l'oeuvre dans ce pays. L'inaction de la communauté internationale est incompréhensible. En 1999, une coalition dirigée par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France avait bombardée la Serbie pendant plusieurs semaines à la suite des exactions commises envers les habitants du Kosovo. Aujourd'hui, la destruction d'une communauté ne suscite que l'indifférence ou bien des réactions sans commune mesure avec la dimension du drame. Les dirigeants politiques montrent une étrange discrétion face au massacre en cours. Aucune opération armée pour venir en aide aux victimes n'est bien entendu envisagée, ni même évoquée en tant que possibilité. Le conseil de sécurité de l'ONU reste coi. Le silence du monde intellectuel et médiatique, des autorités morales promptes à s'indigner du sort des minorités dans le monde est particulièrement assourdissant. Qui parle aujourd’hui du «devoir d'ingérence» de la communauté internationale? Jadis, les chrétiens d'Orient, sous l'Empire ottoman, étaient pourtant des minorités auxquelles l'Europe et la France en particulier accordaient une protection particulière.

Suite

Mes sources ne sont pas le figaro ..... des journalistes qui sont pas sur le terrain faisant leur propagande contre le califat c'est ridicule ... étrange les discours des chef du califat ne correspondent pas aux informations émise par les médias en occident ..... donc j'attends un bilan du nombre de chrétien tué en irak par le califat étant donner que partout dans les médias on n'entend que les chrétiens sont massacrés ....

Les usa déclare la guerre au Califat

Les Etats-Unis ont bombardé des positions d'artillerie de l'Etat islamique en Irak qui menaçaient les personnels américains basés à Erbil, dans le Kurdistan irakien, a annoncé vendredi le Pentagone.

"Des avions militaires américains lancent des frappes contre l'artillerie de l'Etat islamique. L'artillerie a été utilisée contre des forces kurdes qui défendent Erbil, près de personnels américains", a déclaré l'amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone sur Twitter.
Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 14:10

N'importe quoi comme titre.

Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 15:12

Ansar Ash-Shariah a écrit:

Le titre te plait pas il sonne faux !
Combien de chrétien il a avait en Turquie il y a peut près un siècle ?
Combien en Irak il y a 20 ans ?
Combien en Syrie il y a 5 ans ?

On peut remonté plus loin dans le temps , combien de Chrétien avant et après la venue de Mohamed en Arabie !
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 15:16

Salomon a écrit:

Les Etats-Unis ont bombardé des positions d'artillerie de l'Etat islamique en Irak qui menaçaient les personnels américains basés à Erbil, dans le Kurdistan irakien, a annoncé vendredi le Pentagone.

"Des avions militaires américains lancent des frappes contre l'artillerie de l'Etat islamique. L'artillerie a été utilisée contre des forces kurdes qui défendent Erbil, près de personnels américains", a déclaré l'amiral John Kirby, porte-parole du Pentagone sur Twitter.

Hé bien , comme ont dit mieux vaut tard que jamais
Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 15:17

Yérusalem a écrit:

On peut remonté plus loin dans le temps , combien de Chrétien avant et après la venue de Mohamed en Arabie !

Que veux tu les chrétiens dans leur grande majorité se sont converti a l'Islam quand le prophète Muhammad est apparu et quand  son empire a propager l'Islam dans le monde.... il ne faut pas oublier que la grande majorité des chrétiens d'orient en renier la chrétienté .......  les chrétiens ont toujours été protéger par le monde Islamique ..actuellement il y a un contexte de guerre et toutes les populations toutes confessions confondu fuient les zones de combat .... les chrétiens n'ont jamais été chassé par le califat ...... donc stop la pleurniche

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

Hé bien , comme ont dit mieux vaut tard que jamais

C'est sur que les Usa bien trop lâche pour revenir au sol vu la raclée qu'ils ont pris par le califat durant l'invasion de l'Irak il ne faut pas oublier que les hommes qui composent le califat actuellement sont les mêmes qui ont mis en déroute l'armée Us au sol .. ... cette déclaration de guerre entraînera des actions contre ce pays j'espère que vous n'aller pas chialer par la suite du genre" mais pourquoi ils nous attaquent" .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 15:24

Chrétiens d'Orient : refuser de donner raison aux fanatiques
Rédigé par Fédération musulmane de Gironde (FMG) | Vendredi 8 Août 2014

http://www.saphirnews.com/Chretiens-d-Orient-refuser-de-donner-raison-aux-fanatiques_a19472.html

déclaration:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 15:33

Communiqués officiels
Solidarité et fraternité avec les chrétiens d’Orient !
Rédigé par Kamel Kabtane et Laid Abdelkader Bendidi | Mardi 29 Juillet 2014
(Kamel Kabtane, recteur de la Grande Mosquée de Lyon ;Laid Abdelkader Bendidi, président du CRCM Rhône-Alpes)

La Grande Mosquée de Lyon et le Conseil Régional du Culte Musulman Rhône-Alpes (CRCM) tiennent à réaffirmer, une fois de plus, que tout crime de la terreur est une agression contre l’humanité entière. Au sein de nos Institutions, nous avons toujours appelé à agir et à défendre, partout dans le monde, les droits de tous lorsqu’ils sont violés, menacés ou niés, notamment la liberté religieuse qui ne peut pas être une question d’ordre théologique car elle est strictement relative à la dignité fondamentale de chaque être humain, indépendamment de sa croyance.

Pour nous musulmans, l’idéal de notre foi est celui où : « Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux tribus, à ce qui a été à Moïse et à Jésus, à ce qui a été donné aux prophètes de la peur de leur Seigneur. Nous n’avons de préférence pour aucun d’entre eux. Nous sommes soumis à dieu » (Coran, sourate II, La Vache, verset 136).

C’est pourquoi nous considérons que l’islam garantit la liberté de culte et interdit les agressions contre tous les lieux de culte au Moyen-Orient ou ailleurs. Que la protection des lieux de culte de tous les enfants des religions monothéistes est à fois une mission et un devoir pour tous.

suite :

source: http://www.saphirnews.com/Solidarite-et-fraternite-avec-les-chretiens-d-Orient-_a19406.html
Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 16:00

Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:

Que veux tu les chrétiens dans leur grande majorité se sont converti a l'Islam quand le prophète Muhammad est apparu et quand  son empire a propager l'Islam dans le monde.... il ne faut pas oublier que la grande majorité des chrétiens d'orient en renier la chrétienté .......  les chrétiens ont toujours été protéger par le monde Islamique ..actuellement il y a un contexte de guerre et toutes les populations toutes confessions confondu fuient les zones de combat .... les chrétiens n'ont jamais été chassé par le califat ...... donc stop la pleurniche

Protéger !? a combien s’élevait cette dite protection !
Quel est la différente entre le mafia et l'islam ?  Allah  !

Racket : Définition
Extorsion d' argent par intimidation ou par abus de la force.
Extorsion d'argent ou de biens matériels par l'intimidation, le chantage ou la violence.
Fait d'extorquer quelque chose sous la menace, sous une pression quelconque. Rançonnement , taxation, prélèvement, manoeuvre d'intimidation

Un dhimmi (en arabe : ذمّي) est, suivant le droit musulman, un citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de protectionRolling Eyes 
Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du Livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya)1, d'un impôt foncier (kharâj)1, d'une certaine incapacité juridique et du respect de certaines obligations discriminantes édictées dans un « pacte » conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, certains droits ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et leurs biens.

Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 16:08

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:

Extorsion d'argent ou de biens matériels par l'intimidation, le chantage ou la violence.
Fait d'extorquer quelque chose sous la menace, sous une pression quelconque. Rançonnement , taxation, prélèvement, manoeuvre d'intimidation

Un dhimmi (en arabe : ذمّي) est, suivant le droit musulman, un citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de protectionRolling Eyes 
Le terme dhimmi s'applique essentiellement aux « gens du Livre » (Ahl al-kitâb), qui, dans le champ de la gouvernance islamique, moyennant l'acquittement d'un impôt de capitation (jizya)1, d'un impôt foncier (kharâj)1, d'une certaine incapacité juridique et du respect de certaines obligations discriminantes édictées dans un « pacte » conclu avec les autorités, se voient accorder une liberté de culte restreinte, certains droits ainsi que la garantie de sécurité pour leur personne et leurs biens.

Oui en terre d'Islam faut respecter la loi et payer l'impot comme la france nous l'impose tiens cette vidéo va te remonter le morale

gerard2007

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 18:40

Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:

tu ne t'en sortira jamais avec Salomon , ce que font comme mal les djihadistes aux chrétiens d 'Irak au nom de l'islam , c'est du NORMAL pour Salomon .
ils appliquent leur charia , donc si dieu le veut !!!
les juifs appliquent leur thora en Palestine , c'est tout aussi défendable si l'on se réfère aux écrits de la bible .

donc laissons dieu tuer des chrétiens en Irak , des palestiniens en Palestine puisque dieu le veut .
laissons les chrétiens des états uni bombarder les djihadistes et comptons les points .
personnellement je donne pas plus d'un an a ce calife fou a la rolex

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 19:08

Lu dans le journal "Le Monde" :

( ce n'est donc pas le Figaro, et il ne s'agit pas des Chrétiens ) :

"A l'heure où fuient en masse les chrétiens d'Irak, dont certains ont pu gagner les refuges du Kurdistan, un autre carnage se perpétue. Quarante mille personnes, dont des familles entières, des vieillards et des enfants meurent les uns après les autres de soif et d'épuisement, encerclés sur les hauteurs désolées du mont Sinjar, au Kurdistan irakien. Cette petite chaîne de montagne perdue à la frontière irako-syrienne est leur dérisoire refuge face à la furie meurtrière de l'Etat islamique (EI), dont les tueurs enthousiastes font profession de les massacrer.

D'après les témoignages les plus récents, des dizaines d'enfants en bas âge ont déjà été enterrés par leurs parents mourants, dans des tombes de fortune creusées à mains nues dans la rocaille. Ni musulmans, ni chrétiens, ils sont yézidis
. Leur foi est unique, issue d'un syncrétisme religieux nourri des multiples voies spirituelles qui ont coexisté à travers l'histoire dans toute la région du Croissant fertile. La région de Sinjar est l'un de leurs foyers de population principaux.

Malgré la résistance des combattants kurdes qui, dépourvus d'armes et lourdes et à court de munitions, le protégeaient depuis l'effondrement de l'armée irakienne, le Sinjar est tombé, lundi 4 août, aux mains des djihadistes. Dès leur entrée dans la région, ces tueurs se sont livrés aux pires atrocités, exécutant cet ordre simple : massacrer les yézidis, car étant considérés comme polythéistes, ils doivent, selon eux, être abattus comme du bétail. Des témoins qui ont fui Sinjar à temps racontent des piles de cadavres dans les rues, des enlèvements de masse, des viols systématiques. D'après l'Unicef, une quarantaine ont été massacrés au cours des deux premiers jours de l'occupation ..."

Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 19:14

gerard2007 a écrit:
Yérusalem a écrit:
Salomon a écrit:

tu ne t'en sortira jamais avec Salomon , ce que font comme mal les djihadistes aux chrétiens d 'Irak au nom de l'islam , c'est du NORMAL  pour Salomon .
ils appliquent leur charia , donc si dieu le veut !!!
les juifs appliquent leur thora en Palestine , c'est tout  aussi défendable si l'on se réfère aux écrits de la bible .

donc laissons dieu tuer des chrétiens en Irak , des palestiniens en Palestine puisque dieu le veut .
laissons les chrétiens des états uni bombarder les djihadistes et comptons les points .
personnellement je donne pas plus d'un an a ce calife fou a la rolex

En terre d'Islam les non musulmans doivent respecter la Loi comme la France le demande aux musulmans sur son territoire .........c'est aussi simple que cela .....et en terre d'Islam la Loi c'est le Coran en France la loi c'est la constitution des franc maçons .... les non musulmans par la Loi Islamique sont protégés si ils respectent l'autorité Islamique si en France je ne respecte pas la Loi la police m'embarque ,si je ne paie pas mes impôts huissier et pour certains prison ... vous avez cru qu'en terre d'Islam vous pouviez fouler l'autorité Coranique comme bon vous semble? en occident vous êtes l'autorité pas en terre d'Islam donc quand le calife dit aux non musulmans vous devez payer l’impôt vous payer point barre quand le calife déclare que l'alcool c'est interdit c'est interdit y a pas de mais ........
Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 19:20

"A l'heure où fuient en masse les chrétiens d'Irak, dont certains ont pu gagner les refuges du Kurdistan, un autre carnage se perpétue. Quarante mille personnes, dont des familles entières, des vieillards et des enfants meurent les uns après les autres de soif et d'épuisement, encerclés sur les hauteurs désolées du mont Sinjar, au Kurdistan irakien. Cette petite chaîne de montagne perdue à la frontière irako-syrienne est leur dérisoire refuge face à la furie meurtrière de l'Etat islamique (EI), dont les tueurs enthousiastes font profession de les massacrer.

D'après les témoignages les plus récents, des dizaines d'enfants en bas âge ont déjà été enterrés par leurs parents mourants, dans des tombes de fortune creusées à mains nues dans la rocaille. Ni musulmans, ni chrétiens, ils sont yézidis
. Leur foi est unique, issue d'un syncrétisme religieux nourri des multiples voies spirituelles qui ont coexisté à travers l'histoire dans toute la région du Croissant fertile. La région de Sinjar est l'un de leurs foyers de population principaux.

Malgré la résistance des combattants kurdes qui, dépourvus d'armes et lourdes et à court de munitions, le protégeaient depuis l'effondrement de l'armée irakienne, le Sinjar est tombé, lundi 4 août, aux mains des djihadistes. Dès leur entrée dans la région, ces tueurs se sont livrés aux pires atrocités, exécutant cet ordre simple : massacrer les yézidis, car étant considérés comme polythéistes, ils doivent, selon eux, être abattus comme du bétail. Des témoins qui ont fui Sinjar à temps racontent des piles de cadavres dans les rues, des enlèvements de masse, des viols systématiques. D'après l'Unicef, une quarantaine ont été massacrés au cours des deux premiers jours de l'occupation ..."

Oui avec les ont dis on peut tout dire ........ ce genre de propagande est ridicule c'est comme l'information que l'onu avait fait circulé avec l'histoire d'excision des femmes quand l'onu a compris que sa propagande était pathétique l'onu a fait machine arrière .... nous savons que les médias sont anti califat donc ils vont crée de la désinformation ... quand le journal le monde,le figaro ,france 2 et compagnie donneront le micro aux représentants du califat la oui on pourra parler de crédibilité mais comme c'est étrange on n'entend toujours qu'un son de cloche c'est vraiment étrange non.......c'est bizare les reportages que je visionne vont a l'encontre de cette propagande...... sûrement le journaliste du monde est sur place a fait un reportage et a donner le micro au personne représentant le califat ... quand on fait de l'info on donne le micro a tout les belligérants .........
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 21:05

Salomon a écrit:

Oui avec les ont dis on peut tout dire ........  ce genre de propagande est ridicule c'est comme l'information que l'onu avait fait circulé avec l'histoire d'excision des femmes quand l'onu a compris que sa propagande était pathétique l'onu a fait machine arrière ....  nous savons que les médias sont anti califat donc ils vont crée de la désinformation ... quand le journal le monde,le figaro ,france 2 et compagnie donneront le micro aux représentants du califat la oui on pourra parler de crédibilité mais comme c'est étrange on n'entend toujours qu'un son de cloche c'est vraiment étrange non.......c'est bizare les reportages que je visionne vont a l'encontre de cette propagande......  sûrement le journaliste du monde est sur place a fait un reportage et a donner le micro au personne représentant le califat ... quand on fait de l'info on donne le micro a tout les belligérants .........

Il y a des faits : l'exode de milliers de personnes ... ET pourquoi donc, dis-moi !!!

Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Ven 08 Aoû 2014, 21:48

Salomon a écrit:

Oui avec les ont dis on peut tout dire ........  ce genre de propagande est ridicule c'est comme l'information que l'onu avait fait circulé avec l'histoire d'excision des femmes quand l'onu a compris que sa propagande était pathétique l'onu a fait machine arrière ....  nous savons que les médias sont anti califat donc ils vont crée de la désinformation ... quand le journal le monde,le figaro ,france 2 et compagnie donneront le micro aux représentants du califat la oui on pourra parler de crédibilité mais comme c'est étrange on n'entend toujours qu'un son de cloche c'est vraiment étrange non.......c'est bizare les reportages que je visionne vont a l'encontre de cette propagande......  sûrement le journaliste du monde est sur place a fait un reportage et a donner le micro au personne représentant le califat ... quand on fait de l'info on donne le micro a tout les belligérants .........

Il y a des faits : l'exode de milliers de personnes ... ET pourquoi donc, dis-moi !!!

Des milliers de musulmans aussi ont choisit l'exode a cause des combats.....  le califat n'a jamais voulu persécuté les chrétiens il y  a de la désinformation a ce sujet .... certains chrétiens ont  préféré ne pas respecter l'autorité Islamique donc de partir .... en France si je refuse de respecter la Loi je vais en prison ......... sur les terres Islamique il y a une autorité et cette autorité c'est l'Islam .aucun musulman n'acceptera que des chrétiens soient persécuté en raison de leur religion .... les choses sont clair l'Islam protège les chrétien quand un pacte a été signé ... tu me trouveras toujours a tes cotés Mario si des chrétiens sont persécutés parce que chrétien mais tu ne me trouveras pas a tes cotés si des chrétiens complotent contre l'autorité Islamique,lève les glaives ou refuse de respecter l'autorité Islamique .... l'Islam accorde des droits nombreux aux chrétien quand ils vivent sous l'autorité islamique ... leur églises,bien ,vie etc etc sont sous la protection du califat et ils peuvent même dans certains cas avoir leur propre tribunaux
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Sam 09 Aoû 2014, 08:34

Salomon a écrit:
Des milliers de musulmans aussi ont choisit l'exode a cause des combats.....

Mais pourquoi ces combats ? Même un Nasser n'a jamais, à ma connaissance prétendu de devenir le khalife suprême ! Alors il suffit de lancer des homes en armes dans une région et quand celle-ci est vidée de ses habitants, on s'auto-proclame khalife ! Et c'est cela qui est l'Islam, le vrai Islam ?

Citation :
 le califat n'a jamais voulu persécuté les chrétiens il y  a de la désinformation a ce sujet .... certains chrétiens ont  préféré ne pas respecter l'autorité Islamique donc de partir .... en France si je refuse de respecter la Loi je vais en prison ......... sur les terres Islamique il y a une autorité et cette autorité c'est l'Islam .aucun musulman n'acceptera que des chrétiens soient persécuté en raison de leur religion .... les choses sont clair l'Islam protège les chrétien quand un pacte a été signé ...

De quel pacte s'agit-il ? Le pacte entre vainqueurs et vaincus ???? Et tant qu'auncun pacte n'a été signé, comme c'est la cas aujourd'hui, que se passe-t-il, dis-moi ???

Citation :
 tu me trouveras toujours a tes cotés Mario si des chrétiens sont persécutés parce que chrétien mais tu ne me trouveras pas a tes cotés si des chrétiens complotent contre l'autorité Islamique,lève les glaives ou refuse de respecter l'autorité Islamique  .... l'Islam accorde des droits nombreux aux chrétien quand ils vivent sous l'autorité islamique ... leur églises,bien ,vie etc etc sont sous la protection du califat et ils peuvent même dans certains cas avoir leur propre tribunaux  

Comment ne pas lever le glaive -- comme le font les Américains pour défendre les Musulmans kurdes ! -- lorsqu'on est envahi par des gens qui ne sont même pas pour la plupart du pays !  Ainsi, pourquoi avoir envahi et occupé la ville irakienne chrétienne de Qaraqosh ? Et que vont-ils faire chez les Kurdes ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Sam 09 Aoû 2014, 09:45

Comment ne pas lever le glaive -- comme le font les Américains pour défendre les Musulmans kurdes ! -- lorsqu'on est envahi par des gens qui ne sont même pas pour la plupart du pays !  Ainsi, pourquoi avoir envahi et occupé la ville irakienne chrétienne de Qaraqosh ? Et que vont-ils faire chez les Kurdes ?

Leurs maitres leur ont lâché la laisse....Il vont aussi loin que leur laisse leur permet d'aller.
Quand leur maitres jugera que cela suffi , il tirera un petit coup en arrière....

Pour mémoire: http://www.dialogueislam-chretien.com/t7365-iraq-le-revanche-des-sunnites

Spoiler:

Yérusalem

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Sam 09 Aoû 2014, 10:27

Salomon a écrit:

En terre d'Islam les non musulmans doivent respecter la Loi comme la France le demande aux musulmans sur son territoire .........c'est aussi simple que cela .....et en terre d'Islam la Loi c'est le Coran en France  la loi c'est la  constitution des franc maçons

Ne confond pas les lois democratique française avec ta charia , merci

Citation :

....  les non musulmans par la Loi Islamique sont protégés si ils respectent l'autorité Islamique si en France je ne respecte pas la Loi la police m'embarque ,si je ne paie pas mes impôts huissier et pour certains prison ... 

L’Islam protège comme la mafia protége   Razz 
Tu peux comparer l'empire nazisme avec l'empire islamique de ton nouveau califat , mais évite encore de comparer avec un pays de droit comme la France  

Citation :

vous avez cru qu'en terre d'Islam vous pouviez fouler l'autorité Coranique comme bon vous semble?  en occident vous êtes l'autorité pas en terre d'Islam donc quand le calife dit aux non musulmans vous devez payer l’impôt  vous payer point barre quand le calife déclare que l'alcool c'est interdit c'est interdit y a pas de mais ........

Mon pauvre Salomon, heureusement pour toi que l’Europe a colonisé et changer le vrai visage de l'islam.( esclavages , dhimmitude, lapidation etc  )   de plus ne croit pas que le monde laissera se rétablir un califat comme il y en avait un  avant la colonisation.
Salomon

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Sam 09 Aoû 2014, 12:25

Mario a écrit:
Mais pourquoi ces combats ? Même un Nasser n'a jamais, à ma connaissance prétendu de devenir le khalife suprême ! Alors il suffit de lancer des homes en armes dans une région et quand celle-ci est vidée de ses habitants, on s'auto-proclame khalife ! Et c'est cela qui est l'Islam, le vrai Islam ?

Nasser était un nationaliste et non un combattant Islamique je parle d'idéologie ici .... Nasser n'a jamais combattu au nom d'ALLAH pour instaurer le Coran pour constitution il faisait la guerre pour l'orgueil arabe chose qu'ALLAH méprise ...ses combats en terre d'Islam sont d'abord le fruit d'un combat contre une tyrannie ,tyrannie souvent orchestré par l'occident car le régime de assad et de maliki ont eté installer par l'occident second point les musulmans souhaitent que sur leur terre le Coran soit la législation et ils souhaitent revenir a leur tradition étatique le califat... les frontières actuelle du monde Islamique sont une création coloniale occidentale donc pour revenir au califat il faut détruire cette héritage "étranger"

Mario a écrit:
De quel pacte s'agit-il ? Le pacte entre vainqueurs et vaincus ???? Et tant qu'auncun pacte n'a été signé, comme c'est la cas aujourd'hui, que se passe-t-il, dis-moi ???

Ce pacte existe depuis 15 siécle le prophète Muhammad nous a laissé ce pacte vis a vis des chrétiens si les chrétiens refusent ce pacte ils doivent en assumer les conséquences

Mario a écrit:
Comment ne pas lever le glaive -- comme le font les Américains pour défendre les Musulmans kurdes ! -- lorsqu'on est envahi par des gens qui ne sont même pas pour la plupart du pays ! Ainsi, pourquoi avoir envahi et occupé la ville irakienne chrétienne de Qaraqosh ? Et que vont-ils faire chez les Kurdes ?

Non en terre d'Islam c'est une affaire islamique les américains n'ont pas a se mêler de cela second point cela me fait sourire quand tu cites les américains eux mêmes qui ont financé saddam hussein ,saddam a gazé les kurdes avec un armement occidentale

Tu analyse les choses par ton prisme occidentale tu dois changer de logiciel quand tu parles du monde islamique ...les musulmans sont chez eux partout dans le monde islamique donc un musulman n'est pas un étranger en Irak il n'existe point de ville chrétienne en irak ,ce pays est une terre islamique il existe des minorités chrétienne et non des villes chrétiennes.... l'Irak fait parti du califat historiquement c'est une terre musulmane ou alors certains chrétiens en occident croient que l'empire bizantin(romain d'orient) n'a pas encore chuté.. faudrait vous réveiller cela fait 15 siècle quand meme....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant