Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Nos créations pieuses

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Nos créations pieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:00

Rappel du premier message :

Si vous aimez créer des images pieuses avec " Photoshop " par exemple vous pouvez les poster sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:42

petit moment chapelet :)

voici un chapelet de ma confrérie : Nos créations pieuses - Page 2 Cheykk10
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 19:55

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
petit moment chapelet :)

voici un chapelet de ma confrérie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau travail et que représente pour vous ce chapelet, nous chrétiens prions la Vierge Marie !

Cet échange est très intéressant.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 20:25

Ha oui c'est vrais moi je vous est expliquer comment ont récite le chapelet catholique , mon dizainier c'est absolument le meme sauf que la crois la médaille et les pierre sont tous ensemble il n'y a pas d'espace entre celle -ci .

Je suis intriguer moi aussi consernant ton chapelet mon cher Mohammad comment ce récite t'il ?  Question 

mon dizainier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre dizainier comme moi mais il y a des espace entre les pierre et la croix et la médaille centrale :

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 20:30

Julie a écrit:
Ha oui c'est vrais moi je vous est expliquer comment ont récite le chapelet catholique , mon dizainier c'est absolument le meme sauf que la crois la médaille et les pierre sont tous ensemble il n'y a pas d'espace entre celle -ci .

Je suis intriguer moi aussi consernant ton chapelet mon cher Mohammad comment ce récite t'il ?  Question 

mon dizainier :

Un autre dizainier comme moi mais il y a des espace entre les pierre et la croix et la médaille centrale :

Julie, ton dizainier me plait sans espace c'est plus joli je trouve !
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 20:36

Nos créations pieuses - Page 2 175602 ma chère ROSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 21:09

Et bien on peux réciter plusieurs prières, la parole de l'unicité : la ilaha illa llah, gloire a Dieu, Louage a Dieu : Al Hamdolileh , SobhanAllah la prière sur le prophète alehi sallatullah : allahoumma salli 'ala saydina Mouhammad wa 'ala alehi saydina Mouhammad , on peut aussi reciter des sourates et certaine formules secrète
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 21:19

Julie a écrit:
Nos créations pieuses - Page 2 175602 ma chère ROSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos créations pieuses - Page 2 189259 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013, 22:43

J'ai un dizainier aussi qu'il y a seulement la croix et 10 grains ! Alors je dit le credo , le notre pere et le gloire au pere tous sur la croix
Mon dizainier rouge je lé fait a la main
Prochainement la  je voudrais modifier un chapelet  comme sa enlever 4 dizaine :

Avez vous remarquer que ce dizainier sur google image ressemble a mon dizainier rouge , il n'y a pas d'espace entre les pieces :

Je poste le rosaire a 5 dizaine aussi pour ne pas mélanger notre ami Mouhammad (les 4 autre dizaine sé la meme chose répété comme sur le dizainier)

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:29

Julie a écrit:
J'ai un dizainier aussi qu'il y a seulement la croix et 10 grains ! Alors je dit  le credo , le notre pere et le gloire au pere tous sur la croix
Mon dizainier rouge je lé fait a la main
Prochainement la  je voudrais modifier un chapelet  comme sa enlever 4 dizaine :

Avez vous remarquer que ce dizainier sur google image ressemble a mon dizainier rouge , il n'y a pas d'espace entre les pieces :

Je poste le rosaire a 5 dizaine aussi pour ne pas mélanger notre ami Mouhammad (les 4 autre dizaine sé la meme chose répété comme sur le dizainier)

En effet, ma chère Julie tu vois qu' il est bien fait ton si beau dizainier !!!!!!  Cool 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:50

Nos créations pieuses - Page 2 175602 Ma chère Rose tu m'encourage à continuer !  roserouge 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 16:41

Ma chère Rose je sais que tu aime beaucoup le saint sacrement le prochain chapelet que je vais faire est le chapelet du saint sacrement :

Regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le ferai parce que il est très pratique par exemple s'il y a un dimanche que je ne peu pas aller à la messe !  Nos créations pieuses - Page 2 3943593964 Nos créations pieuses - Page 2 1698329744 Nos créations pieuses - Page 2 3943593964 
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 17:26

Julie a écrit:
Ma chère Rose je sais que tu aime beaucoup le saint sacrement le prochain chapelet que je vais faire est le chapelet du saint sacrement :

Regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le ferai parce que il est très pratique par exemple s'il y a un dimanche que je ne peu pas aller à la messe !  Nos créations pieuses - Page 2 3943593964 Nos créations pieuses - Page 2 1698329744 Nos créations pieuses - Page 2 3943593964 

Nos créations pieuses - Page 2 175602  ma chère JULIE !

Je ne connaissais pas , oh c'est vraiment important quand on ne peut assister à la Sainte Messe !

Nos créations pieuses - Page 2 321257 Nos créations pieuses - Page 2 542497 Nos créations pieuses - Page 2 321257 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013, 21:06

Ouin ben il y a droit d'auteur sur plusieurs image je vais donc me faire une autre crèche  Neutral 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013, 19:02

Une autre de mes créations c'est encore un dizainier semblable à celui que j'avais poster sauf que la , c'est une médaille et une croix qui vont plus avec la dimension de mon dizainier ! J'aime aussi beaucoup l'autre !

Qu'en pensez - vous ?

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 21:50

Frères et soeurs joyeux noel et bonne année 2014 , paix , amour , joie , santer  Nos créations pieuses - Page 2 189259

Dernière édition par Julie le Dim 22 Déc 2013, 05:06, édité 3 fois
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 21:58

[quote="Julie"]Frères et soeurs joyeux noel et bonne année 2014 , paix , amour , joie , santer  Nos créations pieuses - Page 2 189259 

Nos créations pieuses - Page 2 175602   ma chère JULIE !

Quel dessin magnifique !!!!

JOYEUX NOEL, Paix, Amour, fraternité ... Paix à tous les hommes de bonne volonté !

HEUREUSE ANNEE 2014 ..... nous aurons des joies et des épreuves car c'est cela la vie mais soutenus par l' Amitié .... ensemble nous supporterons tout et nous serons dans la Joie Parfaite !

roserouge
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 22:44

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
Frères et soeurs joyeux noel et bonne année 2014 , paix , amour , joie , santer  Nos créations pieuses - Page 2 189259 

JOYEUX NOEL, Paix, Amour, fraternité ... Paix à tous les hommes de bonne volonté !

HEUREUSE ANNEE 2014 ..... nous aurons des joies et des épreuves car c'est cela la vie mais soutenus par l' Amitié .... ensemble nous supporterons tout et nous serons dans la Joie Parfaite !

roserouge

Nos créations pieuses - Page 2 175602 Ma chère Rose ma soeur mon amie  roserouge Nos créations pieuses - Page 2 189259 roserouge

Dernière édition par Julie le Dim 22 Déc 2013, 05:04, édité 1 fois
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013, 23:23

Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:

roserouge

Nos créations pieuses - Page 2 175602 Ma chère Rose ma soeur mon amie  roserouge Nos créations pieuses - Page 2 189259 roserouge 

Bonne nuit mon amie, ma sœur Julie !

A demain ma sœur,

Nos créations pieuses - Page 2 189259    Nos créations pieuses - Page 2 766225
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 05:39

rosedumatin a écrit:
Julie a écrit:
rosedumatin a écrit:

roserouge

Bonne nuit mon amie, ma sœur Julie !

A demain ma sœur,

Nos créations pieuses - Page 2 189259    Nos créations pieuses - Page 2 766225

Bonne nuit à toi aussi  Nos créations pieuses - Page 2 189259 

ps : j'ai éditer mon dessin  Very Happy j'avais oublier d'ajouter quelque chose ! La j'ai terminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos créations pieuses   Nos créations pieuses - Page 2 Empty

Nos créations pieuses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2