Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Ma présentation : CINDY07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy07

MessageSujet: Ma présentation : CINDY07   Lun 25 Nov - 5:42

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum plutôt original et je me suis dit pourquoi pas y entrer et me présenter ?

Je m'appelle Cindy, j'ai 29 ans, mariée et maman de 3 enfants. J'habite Bruxelles, employée de bureau.

Je me suis convertie à l'Islam lorsque j'avais 16 ans, un passage non sans difficulté mais qui cependant m'a beaucoup apporté. Seule face à cette situation je me bas aujourd'hui au coté des familles qui vive la conversion de leur enfant ou d'un membre de leur famille.

Il n'est certes, pas facile de vivre cette situation, et encore moins lorsqu'on est seul, qu'on ne sait vers qui se tourner alors que nous avons tant de questions, tant de crainte vis à vis de ce que l'on ne connait pas, ... ou de ce qu'on connait (mal) à travers les médias.

Grace à Dieu j'ai accompagné quelques familles sur le chemin de la compréhension et j'espère pouvoir aider de nombreuses autres famille.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Lun 25 Nov - 6:15

cindy07 a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre forum plutôt original et je me suis dit pourquoi pas y entrer et me présenter ?

Je m'appelle Cindy, j'ai 29 ans, mariée et maman de 3 enfants. J'habite Bruxelles, employée de bureau.

Je me suis convertie à l'Islam lorsque j'avais 16 ans, un passage non sans difficulté mais qui cependant m'a beaucoup apporté. Seule face à cette situation je me bas aujourd'hui au coté des familles qui vive la conversion de leur enfant ou d'un membre de leur famille.

Il n'est certes, pas facile de vivre cette situation, et encore moins lorsqu'on est seul, qu'on ne sait vers qui se tourner alors que nous avons tant de questions, tant de crainte vis à vis de ce que l'on ne connait pas, ... ou de ce qu'on connait (mal) à travers les médias.

Grace à Dieu j'ai accompagné quelques familles sur le chemin de la compréhension et j'espère pouvoir aider de nombreuses autres famille.

Salem Alykoum ma soeur sois la bienvenue sur ceux forum j'espère que tu aimerai et je tien a dire qu'Allah te félicite sur ta conversion a l'Islam Mash'Allah a toi qu'Allah te protège de cette vie d'ici bas pour une meilleure vie dans l'audelas

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Lun 25 Nov - 11:30

cindy07 a écrit:

AsSalam alaykoum Cindy,

sois la bienvenue sur ce site de dialogue.

Ce que tu fais pour ces familles est magnifique, c'est ce combat au quotidien qui fait tellement pour la connaissance de notre religion. Very Happy 
Sniper

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Lun 25 Nov - 12:44

salam   
SKIPEER

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Lun 25 Nov - 12:49

ma soeur sur le forum j’espère que tu nous enrichira de ces longues années de travail Fisabillilah .
http://www.youtube.com/user/skipeer95
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Mar 26 Nov - 0:23

cindy07 a écrit:
Bonjour,

26.11.2013

chère CINDY !...

Mais qu'est-ce qui t'a poussée ainsi à l'âge de 16 ans à te convertir à l'Islam ? Avais-tu reçu ou non une éducation religieuse par tes parents ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dieu sait mieux

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Mar 26 Nov - 1:17

Paix à vous
Bienvenue sur ce forum ma sœur
Que Dieu vous aide et vous protège
Paix
Dreamer

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Mar 26 Nov - 3:29

Cindy
pinson

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Jeu 28 Nov - 3:44

Amie ,                                parmi nous .....
Salomon

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   Jeu 28 Nov - 13:25

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation : CINDY07   

Ma présentation : CINDY07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1