Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmakoudi

MessageSujet: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Sam 30 Nov - 17:47

Rappel du premier message :

Chers forumeurs, salam alaikoum

Depuis Hier, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de  souhaiter un anniversaire . J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire son nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à vous faire livrer votre poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson . Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle vous plait !

Mardi prochain est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où il est né !
Ça y est, le voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui l’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à lui souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé,du respect,de la tolerance et surtout de la paix.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais luii n’as aucun souci, même si le temps passe, il restera toujours le même.

chers forumeurs aidez moi a trouvé de bons mots car il ne reste que 2 jours pour fêter son anniversaire que puis-je faire si vous avez des idées mettez les ici merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild

MessageSujet: Re: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Sam 7 Déc - 16:11

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
comme le temps passe vite.....

déjà 4 ans dans ce forum.

d'abord, je tient a remercier les 2 fondateurs de ce forum : Julienne et Mario pour l'avoir créer.

je me souvien encore du jour ou Mario m'a envoyé un MP dans un autre forum pour m'inviter a le rejoindre ici.
a l'époque, nous étions quelque membres, je cite quelqu'uns: Julienne, Mario, Moi même, Humble avis, camarguais, BELkis (ou Balkis ou quelque chose comme sa...) et même un certain : YACOUB...lol! 

avec le temps, je voit qu'on a dépassé 1000 membres, et c'est un signe du succès de ce forum.

je tient aussi a précisé ceci.

certains forums contiennent plus de membres....c vrai...cependant lorsqu'on voit comment ils discutent, mieux vaut les éviter.

ce forum contrairement a d'autres, filtre les membres, ce qui le rend en fin de compte un vrai espace de dialogue sérieux.

je félicite Julienne et Mario pour leur engagement dans ce forum, et surtout pour leur patience (envers moi en particulier Embarassed ).

et je vous dit :  

cher Rachid de tant de fidélité, cela fait quatre ans que tu es avec nous, l'un des tout premiers inscrits !

Salam chere Julienne

et

roserouge 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Jeu 12 Déc - 8:52

chrisredfeild a écrit:

d'abord, je tient a remercier les 2 fondateurs de ce forum : Julienne et Mario pour l'avoir créer.

je me souvien encore du jour ou Mario m'a envoyé un MP dans un autre forum pour m'inviter a le rejoindre ici.
a l'époque, nous étions quelque membres, je cite quelqu'uns: Julienne, Mario, Moi même, Humble avis, camarguais, BELkis (ou Balkis ou quelque chose comme sa...) et même un certain : YACOUB...lol! 

avec le temps, je voit qu'on a dépassé 1000 membres, et c'est un signe du succès de ce forum.

Très exactement à cette heure-ci : 3156 membres inscrits !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

MessageSujet: Re: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Jeu 12 Déc - 10:13

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Très exactement à cette heure-ci : 3156 membres inscrits !

On dit MA CHA-A ALLAH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chant du cygne

MessageSujet: Re: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Lun 10 Mar - 8:22

Merci pour ce forum où on se sent si bien en pouvant discuter dans le respect avec des gens intelligents. Continuez, continuons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   

3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2