Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La Libye nouvelle veut instaurer la charia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Jeu 05 Déc 2013, 10:49

Rappel du premier message :

http://cameroonvoice.com/news/article-news-13271.html

"Les autorités libyennes envisagent une révision exhaustive des lois et réglementations nationales afin de les rendre conformes aux dispositions de la charia (loi islamique), selon un document du ministère de la Justice dont l’AFP a obtenu une copie."

Ils veulent instaurer une charia light en somme. C'est quoi une charia light ? quelques pierres pour la lapidation au lieu de beaucoup ? On ne coupe plus la main des voleurs, mais seulement les doigts ? On ne donne plus des coups de fouet, mais des martinets en plastique ?

Voilà le résultat de tous ceux qui y ont contribué à commencer par le gouvernement français et son enfoiré de BHL ! Leur responsabilité est sans précédent et ce n'est pas comme si personne ne savait. Démocratie vous disiez quand on vous prévenait qu'en face, il s'agissait de criminels salafistes ! Démocratie vous disiez quand nous savons pertinemment que jamais il n'en a été en réalité question : vous avez créer le chaos et ce dernier vous reviendra dans la tête comme un boomerang. Les années à venir vont être terribles : et la Tunisie va devoir se battre contre les monstres que vous avez aidé à s'installer chez elle. A l'instar de l'Egypte et de la Syrie j'espère qu'ils sauront déjouer votre maléfique projet.... En espérant que l'Algérie et le Maroc soient également épargnés... Pfff

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 10:12

Histoire de réveiller un peu les esprits enfumés par ces balivernes : Une femme blanche lapidée en plein jour

http://vk.com/video190512064_166351974?hash=dcd421f6b32b145f

Voilà ce que ça donne la lapidation en réel. A vous de juger ou se situe l'extrémisme, la brutalité, que dis-je la bestialité.

Bébé qui se fait lapider par des musulmans

[flash(425, 350)]http: //www. youtube. com/v/ CdnNNq ZeANk[/flash]

[flash(425,350)]http: http://www.youtube .com/v/M-jmGip4xI0[ /flash]

J'en ai plein la dessus. Belle religion d'amour et de paix qu'on vous dit... Pff
rosarum

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 10:31

SKIPEER a écrit:
Joanni a écrit:
NON, la république est laïque, la France elle, est chrétienne.
Et si ça tenait que de moi, le catholicisme redeviendrait comme avant, religion d'état. Seul moyen efficace de circonscrire l'islam.
il faudra te rendre a l’Évidence que la France est multiculturelle et c'est ce qui fait sa richesse .
Et si je comprends bien ton but ce n'est  pas que le catholicisme rayonne en France mais c'est bien que l'islam soit Banni .

dans la mesure où certains versets du coran sont en contradiction avec les principes qui fondent notre nation et notre civilisation ( déclaration universelle des droits de l'homme, traités européens et constitution française) il est clair que l'islam ne peut pas trouver pleinement sa place chez nous et que le conflit est inévitable tôt ou tard.

La solution passe par l'élaboration d'un "islam de France" c'est à dire une interprétation de l'islam  conforme aux droits de l'homme.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Dim 08 Déc 2013, 10:35

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Aucun des deux.
Donc tu te dégonfles.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
rosarum

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 10:41

ChrisLam a écrit:
Aucun des deux.
Donc tu te dégonfles.
de toutes façons quel que soit son choix, il sera toujours "du mauvais coté".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 12:10

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Joanni a écrit:
NON, la république est laïque, la France elle, est chrétienne.
Et si ça tenait que de moi, le catholicisme redeviendrait comme avant, religion d'état. Seul moyen efficace de circonscrire l'islam.
il faudra te rendre a l’Évidence que la France est multiculturelle et c'est ce qui fait sa richesse .
Et si je comprends bien ton but ce n'est  pas que le catholicisme rayonne en France mais c'est bien que l'islam soit Banni .

dans la mesure où certains versets du coran sont en contradiction avec les principes qui fondent notre nation et notre civilisation ( déclaration universelle des droits de l'homme, traités européens et constitution française) il est clair que l'islam ne peut pas trouver pleinement sa place chez nous et que le conflit est inévitable tôt ou tard.

La solution passe par l'élaboration d'un "islam de France" c'est à dire une interprétation de l'islam  conforme aux droits de l'homme.
Tout est en contradiction ! Tout est violence, les versets appelant a la paix ont été abrogés. Les muslims vont me dire que c'est faux, mais j'attends toujours la liste des versants abrogeants/abrogés. Moi j'ai fais l'effort de donner mes sources avec les tafsirs en langue arabe s'il vous plait. Et qu'est ce que je reçois, des gnagna. Pas l'ombre d'un argumentaire, pas l'ombre d'une autre liste qui invaliderait la mienne. Personne ne donne d'autres listes, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Les faits sont têtus. Cette religion non seulement aliène l'homme mais le pousse a la violence. Ce qui se passe dans le monde le prouve tous les jours. Et ce sont mêmes les musulmans eux mêmes qui en sont les premières victimes. C'est bien pour cela qu'il ne faut pas s'attaquer aux personnes professant la foi islamique, mais uniquement a cette idéologie désespérante et abrutissante.

Virez-moi si vous le voulez, mais vous ne me ferez jamais taire. Et tant qu'il y aura des apostats comme moi, nous avons un devoir de vous dénoncer.
rosarum

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 12:17

Joanni a écrit:
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas s'attaquer aux personnes professant la foi islamique, mais uniquement a cette idéologie désespérante et abrutissante.
je ne le dirai pas comme çà mais je suis d'accord que c'est bien l'islam qui pose problème et non les musulmans qui en sont plutot les victimes (parfois consentantes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 12:28

rosarum a écrit:
Joanni a écrit:
C'est bien pour cela qu'il ne faut pas s'attaquer aux personnes professant la foi islamique, mais uniquement a cette idéologie désespérante et abrutissante.
je ne le dirai pas comme çà mais je suis d'accord que c'est bien l'islam qui pose problème et non les musulmans qui en sont plutot les victimes (parfois consentantes)
Tu sais quand on te rabâche que l'islam est la religion parfaite, que tout est musulman et qu'on t'apprends dès que tu es petit a détester les kouffar, on ne peut devenir qu'un type conditionné et haineux. Et comme ils refusent qu'on le leur dise, par fierté mal placée, ils vont forcément faire passer le contradicteur pour l'extrémiste et l'intolérant. Celui qui dénonce une injustice devient le coupable...

Il n'y a qu'a voir dans les écoles coraniques ces gosses qui répètent par cœur les versets sans prendre le temps de comprendre. On s'en fout qu'ils comprennent ou pas, il faut les dresser pour qu'ils deviennent de bons musulmans. Dans d'autres circonstances, ces mêmes types, saurait été certainement de chics types, mais ils ont été tellement conditionnés par cette religion belliqueuse que la critique devient insupportable. Quitter l'islam, mérite la peine de mort. Je sais que si j'avais vécu dans plein d'endroit gouverné par ces muslims, en apostasiant j'aurai risqué la mort. Et même en France, soit disant a l'abri de la barbarie, j'ai reçu des lettres de menaces, et des salafistes se sont autorisés a venir voir ma mère. La dernière fois c'est moi qui l'es ait reçu, et ça ne s'est pas passé comme eux auraient voulu, c'est le moins qu'on puisse dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 12:33

Question : Quelle autre religion au monde tue encore ses apostats si ce n'est l'islam ?
SKIPEER

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 12:43

Joanni a écrit:
SKIPEER a écrit:
joanni a écrit:
Trouvé sur un mur qui fait l'apologie de la peste verte :
je te prie te modérer tes paroles cher joanni Merci
Cesse de dire quand tu t'adresses a moi "cher". L'idée d'avoir une accointance avec des types comme toi me donne la nausée.
PROPOS INSULTANTS tu dépasse les bornes !!!!JE VERROUILLE LE TOPIC  .EN ATTENDANT LE PASSAGE DE MARIO OU DE ROSEDUMATIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 13:25

ChrisLam a écrit:
Aucun des deux.
Donc tu te dégonfles.
Non ,je suis d'origine portugaise et honnêtement me battre pour l'orgueil d'un pays très peux pour moi
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 13:59

Joanni a écrit:
Histoire de réveiller un peu les esprits enfumés par ces balivernes : Une femme blanche lapidée en plein jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que ça donne la lapidation en réel. A vous de juger ou se situe l'extrémisme, la brutalité, que dis-je la bestialité.

Bébé qui se fait lapider par des musulmans
..................
..................................
J'en ai plein la dessus. Belle religion d'amour et de paix qu'on vous dit... Pff

Oui, les autorités condamnent , c'est ce que j'ai compris, mais quid des agresseurs ????

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   Dim 08 Déc 2013, 14:03

Joanni a écrit:
rosarum a écrit:
Joanni a écrit:
Tu sais quand on te rabâche que l'islam est la religion parfaite, que tout est musulman et qu'on t'apprends dès que tu es petit a détester les kouffar, on ne peut devenir qu'un type conditionné et haineux. Et comme ils refusent qu'on le leur dise, par fierté mal placée, ils vont forcément faire passer le contradicteur pour l'extrémiste et l'intolérant. Celui qui dénonce une injustice devient le coupable...

Il n'y a qu'a voir dans les écoles coraniques ces gosses qui répètent par cœur les versets sans prendre le temps de comprendre. On s'en fout qu'ils comprennent ou pas, il faut les dresser pour qu'ils deviennent de bons musulmans. Dans d'autres circonstances, ces mêmes types, saurait été certainement de chics types, mais ils ont été tellement conditionnés par cette religion belliqueuse que la critique devient insupportable. Quitter l'islam, mérite la peine de mort. Je sais que si j'avais vécu dans plein d'endroit gouverné par ces muslims, en apostasiant j'aurai risqué la mort. Et même en France, soit disant a l'abri de la barbarie, j'ai reçu des lettres de menaces, et des salafistes se sont autorisés a venir voir ma mère. La dernière fois c'est moi qui l'es ait reçu, et ça ne s'est pas passé comme eux auraient voulu, c'est le moins qu'on puisse dire.

Oui, et je comprends mal que nos intervenants musulmans ne condamnent pas avec plus de force ces violences barbares qui sont la honte de l'Islam ...

Aves l'accord de notre ROSEDUMATIN, je laisse ce topic verrouillé

Tout commentaire par MP, je vous prie !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Libye nouvelle veut instaurer la charia   

La Libye nouvelle veut instaurer la charia
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5