Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF

AuteurMessage
kalif

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF Empty
MessageSujet: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyMer 11 Déc 2013, 14:11

bonjour je suis trais comptant de fait  partie de ce forum mes tous d'abord je dit merci au initiateur pour la possibilité qu'ils m'ont offres   pour mieux comprend et approfondie ma fois musulman!! face DIEU que nous soyons tous guides par le tous puissants éternel DIEU amine.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyMer 11 Déc 2013, 15:58

kalif a écrit:
bonjour je suis trais comptant de fait  partie de ce forum mes tous d'abord je dit merci au initiateur pour la possibilité qu'ils m'ont offres   pour mieux comprend et approfondie ma fois musulman!! face DIEU que nous soyons tous guides par le tous puissants éternel DIEU amine.

Avant toute chose, ouvre, dans ta messagerie, la Charte du forum et lis-la attentivement !

Et, cher KALIF, sois le bienvenu parmi nous !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyMer 11 Déc 2013, 16:16

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF 3022309303 frère kalif
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyDim 15 Déc 2013, 10:55

Bienvenue
Salah

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyDim 15 Déc 2013, 11:02

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF 3022309303 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyDim 15 Déc 2013, 12:37

AsSalam alaykoum cher frère Kalif,

tu es le bienvenu, ta participation est bienvenue aussi.  Very Happy
pinson

pinson

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF EmptyMer 18 Déc 2013, 18:08

kalif a écrit:

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF 1572013167  parmi nous cher Kalif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF   qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF Empty

qu'Allah nous guide sur un droit chemin ! présentation de KALIF
Page 1 sur 1