Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

BarbieTurik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BarbieTurik

MessageSujet: BarbieTurik    Dim 15 Déc 2013, 18:50

Rappel du premier message :

Bonsoir Je suis désormais une ex-convertie. J'ai beaucoup lu ce forum surtout ces derniers jours, ainsi que d'autres sites. Je n'ai jamais réussi à faire la prière parce que j'aime trop dormir la nuit et qu'au fond j'ai toujours trouvé ridicule de faire du yoga en djellaba en se tapant la tête au sol. J'ai lu des bouquins, plein même. Au début je m'étonnais et je m'insurgeais de la violence de certains préceptes  mais à des réponses telles que "non mais c'était à l'époque, ça ne fonctionne plus maintenant  fallait bien que l'islam délivre son message,, je fermais mon clapet, convaincue. Bêtement.Je me suis réfugiée sur un site islamla.com un site anti Islam .Ma vie a été difficile durant mon adolescence aucun succès avec les hommes puis j'ai rencontrée un musulman d'origine du Maghreb je l'ai épousée par défaut et je me suis converti a l'Islam .

Concilier mes sorties libertine et Islam a été difficile j'ai apostasiée pour retrouver ma liberté .Je vis a toute vitesse mes passions ;nous aussi athée apostat qui aimons la chair dans tout les sens du mot avons une cervelle je préfère vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 16:02

yacoub a écrit:
BarbieTuruck ne s y est pas aussi à l'aise que sur le forum islamla.com où la censure est quand même limitée.

Seuls les attaques racistes, sexistes et homophobes sont interdites.  

Les atteintes à la vie privée des utilisateurs le sont aussi.

On peut critiquer toutes les religions et tous les fondateurs de religions.

Ici, sur DIALOGUE, je le répète, la censure est très présente, car nous ne supportons ni les insultes, ni les provocations, y compris les insultes ou provocations contre les fondateurs de religions, quels qu'ils soient !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
yacoub

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 16:09

Sur le forum islamla.com, Mario tu n'es pas banni, tu es dans le zoo, c'est à dire que tu peux te connecter, tu peux lire tes MP,
tu peux écrire des posts mais uniquement dans le zoo, j'ai posé la question de ton bannissement à la responsable
et elle m'a dit que c'est à LKM de prendre sa décision.

Or LKM est un athée libéral, apostat de l'islam orthodoxe, qui a en horreur et la censure et les bannissements.

Il est pour la Vérité qui rend Libre.
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
pinson

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 17:57

mario-franc_lazur a écrit:

Ici, sur DIALOGUE, je le répète, la censure est très présente, car nous ne supportons ni les insultes, ni les provocations, y compris les insultes ou provocations contre les fondateurs de religions, quels qu'ils soient !

Voilà qui est bien parlé !!

Et chère Barbie, ne t'effraie pas et sois la        
zlitni

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 18:49

yacoub a écrit:
BarbieTuruck ne s y est pas aussi à l'aise que sur le forum islamla.com où la censure est quand même limitée.

Seuls les attaques racistes, sexistes et homophobes sont interdites.  

Les atteintes à la vie privée des utilisateurs le sont aussi.

On peut critiquer toutes les religions et tous les fondateurs de religions.
a ne pas oublier que nous sommes sur ce forum ou es religions sont sacrées
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 21:26

La Miss a écrit:
yacoub a écrit:
La Vérité vous rendra libre, la Liberté vous rendra vrai.  bounce 

Chéri, je suis plus libre que tu ne le pense. Ce forum n'est pas un forum de dialogue, j'ai reçu une double réponse.

AsSalam alaykoum,

c'est quelquefois ce que je me dis, quand je vois la teneur de certains messages.

Il y avait déjà les provocations islamophobes classiques, maintenant je vois une apologie du libertinage. Là, ça commence à aller très loin dans l'impudeur...  No
La Miss

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 21:45

Je viens à peine de m'inscrire et je sais d'avance que je ne vais pas rester ici... fourirel 

Bienvenue Barbie encore XD
*Leila*

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 21:50

La Miss a écrit:
Je viens à peine de m'inscrire et je sais d'avance que je ne vais pas rester ici... fourirel 

lol et pourquoi?
rosarum

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Mer 18 Déc 2013, 23:32

Skander a écrit:
La Miss a écrit:
yacoub a écrit:
La Vérité vous rendra libre, la Liberté vous rendra vrai.  bounce 

Chéri, je suis plus libre que tu ne le pense. Ce forum n'est pas un forum de dialogue, j'ai reçu une double réponse.

AsSalam alaykoum,

c'est quelquefois ce que je me dis, quand je vois la teneur de certains messages.

Il y avait déjà les provocations islamophobes classiques, maintenant je vois une apologie du libertinage. Là, ça commence à aller très loin dans l'impudeur...  No

en même temps quand on voit l'apologie de la lapidation......
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 20:39

*Leila* a écrit:
La Miss a écrit:

lol et pourquoi?

AsSalam alaykoum Leïla,

je n'ai pas la prétention de deviner la pensée de La Miss mais je crois pouvoir apporter un élément de réponse, in cha Allah.

Elle a été favorablement impressionnée (comme moi) par la présentation respectueuse du site de discussion et elle s'est inscrite dans l'espoir de dialoguer avec des Chrétiens, partager des opinions entre croyants et élargir son champ de vision sur la religion.

Au lieu de ça, elle se retrouve à polémiquer avec des athées déclarés, irrespectueux de la foi d'autrui et qui utilisent des termes blessants. Certains d'entre-eux vont sur des sites islamophobes comme "F de Souche ou "riposte laïque" (tu parles), ce que Rosarum a eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître, mais ce n'est pas le genre de personne que l'on avait envie de rencontrer sur le site.

Alors on finit par se poser la question suivante, outre celle de savoir si on va rester sur le site, et la question est ...jusqu'à quel point ne servons-nous pas à légitimer un site finalement hostile à l'Islam et aux Musulmans en servant d'alibi par notre présence.

Je ne sais pas encore moi-même, je réfléchis, j'hésite. Peut-être il y a-t-il de la part des gestionnaires du site une grande part de naïveté que de laisser tous ces incroyants venir "troller" les discussions, ou bien s'agit-il d'une intention inavouée, Allahou a'3lem.
yacoub

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 20:56

rosarum a écrit:

affraid 
Mohamed, le Saint Prophète de l'islam, a lapidé, il n'est donc pas question
pour un Noble et Vrai Musulman de renier cet acquis Civilisationnel.
ASHTAR

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 22:21

yacoub a écrit:
rosarum a écrit:

affraid 
Tous les saint prophètes avait lapidé ,Moise avait lapidé ,Jésus alait lapidé ,les chrétiens après jésus ont lapidés Étienne et Paul etait content,les faux chrétiens font pire ,torturaient ,ont envoyé des juifs au fours chrématoire,au chambre a gaz ,les chrétiens des USA ont créé d'autres torture ,tel Abou Gharib les musulmans tel au Maroc on créé Tazmamart ,les terroristes se disant musulmans ont créé les bombe humaines ,les occidentaux  la guerre bactériologique ,la guerre chimique,la guerre atomique ,la guerre,bionique,la guerre de la nano technologie,etc ...
Et toi tu te focalise sur le verry saint prophète de l'Islam ?
Qu'est ce que tu veux cacher ?
Personne n'est plus débile ,même les aveugles ont pu voir grâce à la technologie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosarum

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 22:38

ASHTAR a écrit:
yacoub a écrit:
rosarum a écrit:

affraid 
Tous les saint prophètes avait lapidé ,Moise avait lapidé ,Jésus alait lapidé ,les chrétiens après jésus ont lapidés Étienne et Paul etait content,les faux chrétiens font pire ,torturaient ,ont envoyé des juifs au fours chrématoire,au chambre a gaz ,les chrétiens des USA ont créé d'autres torture ,tel Abou Gharib les musulmans tel au Maroc on créé Tazmamart ,les terroristes se disant musulmans ont créé les bombe humaines ,les occidentaux  la guerre bactériologique ,la guerre chimique,la guerre atomique ,la guerre,bionique,la guerre de la nano technologie,etc ...

quand au XXI siècle plus d'un milliard de croyants prennent pour exemple à suivre un prophète qui a lapidé au VII siècle, c'est quand même grave !
La Miss

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 23:02

Skander a écrit:
*Leila* a écrit:
La Miss a écrit:

lol et pourquoi?

AsSalam alaykoum Leïla,

je n'ai pas la prétention de deviner la pensée de La Miss mais je crois pouvoir apporter un élément de réponse, in cha Allah.

Elle a été favorablement impressionnée (comme moi) par la présentation respectueuse du site de discussion et elle s'est inscrite dans l'espoir de dialoguer avec des Chrétiens, partager des opinions entre croyants et élargir son champ de vision sur la religion.

Au lieu de ça, elle se retrouve à polémiquer avec des athées déclarés, irrespectueux de la foi d'autrui et qui utilisent des termes blessants. Certains d'entre-eux vont sur des sites islamophobes comme "F de Souche ou "riposte laïque" (tu parles), ce que Rosarum a eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître, mais ce n'est pas le genre de personne que l'on avait envie de rencontrer sur le site.

Alors on finit par se poser la question suivante, outre celle de savoir si on va rester sur le site, et la question est ...jusqu'à quel point ne servons-nous pas à légitimer un site finalement hostile à l'Islam et aux Musulmans en servant d'alibi par notre présence.

Je ne sais pas encore moi-même, je réfléchis, j'hésite. Peut-être il y a-t-il de la part des gestionnaires du site une grande part de naïveté que de laisser tous ces incroyants venir "troller" les discussions, ou bien s'agit-il d'une intention inavouée, Allahou a'3lem.

Tu as tout faux, mon cher.  Wink J'ai bien précisé que "j'ai reçu deux réponses". Si j'ai évité de répondre aux questions de Leila c'est que je tiens à ne pas dévoiler les raisons de mon futur départ, ni même dévoiler ça dans un topic de présentation. Tu ne me connais pas... Razz 
ASHTAR

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Jeu 19 Déc 2013, 23:13

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
yacoub a écrit:

affraid 

quand au XXI siècle plus d'un milliard de croyants prennent pour exemple à suivre un prophète qui a lapidé au VII siècle, c'est quand même grave !

Et le gnosticisme c'est depuis quand ?
rosarum

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 10:50

Skander a écrit:

.

si ce genre de site fait indirectement du tort à l'islam c'est au moins autant par la présence de musulmans qui font  l'apologie de la lapidation, de l'amputation du voleur, de la mise à mort de l'apostat et autres "grands acquis de la lumineuse civilisation islamique" comme dirait  notre ami Yacoub que par la présence d'agnostiques ou d'athées qui défendent une conception laïque (voire laïcarde et je l'assume) de la société.
ASHTAR

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 11:42

Mes amis ce sujet de présentation déborde ,pour les sujets dont vous discutez il vaut mieux en ouvrir de nouveaux .

Merci de la part de la Modération .
yacoub

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 13:14

BarbieTurik ne s'est jamais inscrite sur ce forum, c'est Titine10 qui l'a fait et cherche à la salir avec des ragots de bas étage.

Il a fait la même opération concernant contre Krinou, la modératrice du site

Pas de publicité pour votre forum ,la modération AS
yacoub

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 16:22

[*********], je ne cherche pas à faire de la publicité pour aucun forum.

Mario qui est un Juste parmi les Nations peut en témoigner.
rosedumatin

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 17:23

yacoub a écrit:
BarbieTurik ne s'est jamais inscrite sur ce forum, c'est Titine10 qui l'a fait et cherche à la salir avec des ragots de bas étage.

Il a fait la même opération concernant contre Krinou, la modératrice du site

Pas de publicité pour votre forum ,la modération AS

Nous n'avons pas de Titine ici ....... !!! nous ne pouvons d'ailleurs pas de forumactif donner des informations concernant les membres mais puisqu'elle n'est pas inscrite y a pas de mal !!!!!!!!!!

Ce forum ne sert pas à régler des comptes, c'est un forum de Dialogue et je verrouille en attendant le passage de Mario !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Ven 20 Déc 2013, 18:06

yacoub a écrit:
Par la Barbe du Saint Prophète, je ne cherche pas à faire de la publicité pour aucun forum.

Je dois avouer, mon cher YACOUB, que moi-même avais oublié cette recommandation de notre Charte :

"Il est interdit de mettre dans sa signature l'adresse d'un site ou d'un forum à l'exception du ou des forums partenaires ou d'un blog prêtant au partage d'idée et au culturelle.

l'interdit mentionné ci-dessus est étendu à l'ensemble du forum en ce qui concerne les liens à caractères politiques et polémiques dont le but est de diffamer ou blesser les chrétiens et les musulmans (puisque ce forum est avant tout islamo-chrétien)"

Et donc parler de tel ou tel ici sans retenue est tout à fait à proscrire !

Et je remercie notre frère ASHTAR et notre soeur ROSEDUMATIN d'avoir fait le nécessaire pour que cela cesse!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: BarbieTurik    Sam 28 Déc 2013, 19:07

mario-franc_lazur a écrit:
yacoub a écrit:
Par la Barbe du Saint Prophète, je ne cherche pas à faire de la publicité pour aucun forum.

Je dois avouer, mon cher YACOUB, que moi-même avais oublié cette recommandation de notre Charte :

"Il est interdit de mettre dans sa signature l'adresse d'un site ou d'un forum à l'exception du ou des forums partenaires ou d'un blog prêtant au partage d'idée et au culturelle.

l'interdit mentionné ci-dessus est étendu à l'ensemble du forum en ce qui concerne les liens à caractères politiques et polémiques dont le but est de diffamer ou blesser les chrétiens et les musulmans (puisque ce forum est avant tout islamo-chrétien)"

Et donc parler de tel ou tel ici sans retenue est tout à fait à proscrire !

Et je remercie notre frère ASHTAR et notre soeur ROSEDUMATIN d'avoir fait le nécessaire pour que cela cesse!

Cette fausse forumeuse, qui a confondu notre forum inter-religieux avec un club de rencontres amoureuses, a été définitivement bannie...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BarbieTurik    

BarbieTurik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2