Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

bonjour de MOUSLIM-HANIF

AuteurMessage
mouslim-hanif

mouslim-hanif

bonjour de MOUSLIM-HANIF Empty
MessageSujet: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 20 Déc 2013, 14:12

roserouge as salam 3laykoum ou bonjour a tous je suis mouslim-hanif et heureux de m’être inscrit sur ce forum))))
Revenir en haut Aller en bas
joshai

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 20 Déc 2013, 14:26

bienvenu à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 20 Déc 2013, 14:40

Bienvenu !! Qu'entends-tu par hanif ? Entends-tu signifier par là que tu ne suis ni sunnisme ni chiisme ni autre branche de l'islam ?

bonjour de MOUSLIM-HANIF 1572013167 
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 20 Déc 2013, 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mouslim-hanif

mouslim-hanif

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 05:52

SKIPEER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

as salam 3laykume /bonjour pour ta question hanif signifie le monothéisme pur être entièrement soumis à Dieu (hanîf muslim).

Ainsi, le hanifism est une croyance claire en un Dieu unique et dénuée de toute forme d'idolâtrie et d'anthropomorphisme !!

mouslim-hanif

mouslim-hanif

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 05:53

SKIPEER a écrit:

as salam 3laykume /bonjour pour ta question hanif signifie le monothéisme pur être entièrement soumis à Dieu (hanîf muslim).

Ainsi, le hanifism est une croyance claire en un Dieu unique et dénuée de toute forme d'idolâtrie et d'anthropomorphisme !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 08:45

mouslim-hanif a écrit:
SKIPEER a écrit:
bonjour de MOUSLIM-HANIF Images?q=tbn:ANd9GcRh3qDAei6uyob44zxQCdNJMwlTAVbIvYvQPKBP5KnciU1WL279_gbonjour de MOUSLIM-HANIF Images?q=tbn:ANd9GcS6u2ibu_HCNg5TKsQDDq83HAmW1XFkvTKjpKrzqKYilNAWIBT7

Oui bien sûr je sais cela, d'où ma question de savoir si tu le précisais pour te démarquer de quelque chose qui t'aurait déplu dans une branche particulière de l'islam :)
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 09:59

mouslim-hanif a écrit:
roserouge as salam 3laykoum ou bonjour a tous je suis mouslim-hanif et heureux de m’être inscrit sur ce forum))))

Que ta joie demeure : nous l'espérons de tout coeur !

bonjour de MOUSLIM-HANIF 3022309303 

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mouslim-hanif

mouslim-hanif

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 17:01

† Lucas † a écrit:
mouslim-hanif a écrit:
SKIPEER a écrit:

Oui bien sûr je sais cela, d'où ma question de savoir si tu le précisais pour te démarquer de quelque chose qui t'aurait déplu dans une branche particulière de l'islam :)

j'ai répondus a ta question plus haut ))
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 20:12

Salam MOUSLIM-HANIF,  bonjour de MOUSLIM-HANIF 1076074809  parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 21 Déc 2013, 20:31

La Miss

La Miss

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyDim 22 Déc 2013, 02:12

bonjour de MOUSLIM-HANIF 1076074809 

Est-ce que tu aime les soufis? Pour ma part je les adore!^^
mouslim-hanif

mouslim-hanif

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 27 Déc 2013, 13:44

La Miss a écrit:

on adore dieu ))

et pourquoi tu les adore les soufie ?))
rené2011

rené2011

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 27 Déc 2013, 16:23

Muslim
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 27 Déc 2013, 22:59

Bonjour mouslim-hanif

Au plaisir de te lire et de partager  sunny 

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération
mouslim-hanif

mouslim-hanif

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyMer 01 Jan 2014, 14:08

Julie a écrit:
Bonjour mouslim-hanif

Au plaisir de te lire et de partager  sunny 

salam julie merci a toi )

"ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 03 Jan 2014, 11:42

mouslim-hanif a écrit:
SKIPEER a écrit:

bonjour et  bonjour de MOUSLIM-HANIF 3022309303 

si tu veux extirper l'anthropomorphisme de l'islam, il y a du pain sur la planche...
rené2011

rené2011

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 03 Jan 2014, 16:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum Muslim hanif bonjour de MOUSLIM-HANIF 3022309303 
La Miss

La Miss

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptySam 11 Jan 2014, 02:20

mouslim-hanif a écrit:
La Miss a écrit:

on adore dieu ))

et pourquoi tu les adore les soufie ?))

Car ils adorent Dieu et qu'ils sont tout le contraire des wahabites. Ils sont pacifiques et ils ont des magnifiques voix!
pinson

pinson

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF EmptyVen 17 Jan 2014, 10:55

mouslim-hanif a écrit:

Cher Mouslim-Hanif  bonjour de MOUSLIM-HANIF 1572013167  parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de MOUSLIM-HANIF   bonjour de MOUSLIM-HANIF Empty

bonjour de MOUSLIM-HANIF
Page 1 sur 1