Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

une question de TOUATI aux chrétiens

AuteurMessage
touati

MessageSujet: une question de TOUATI aux chrétiens    Dim 26 Jan 2014, 22:28

bonjour a tous , je m'appel aissa j'aimerais comprendre une chose :
hier un jeune de chemini âgée de 25ans est décédé dans une clinique ( les oliviers ) a bejaia suite a l’opération éfféctué par les médecin , ils ont justifié sa mort par un microbe quil apporté dans sans ventre pendant 3 jour avant .
ce jeune homme avait opté pour le christianisme il etais un croyant a part , dans sans village les imames ont refusé de l’enterré dans le cimetière du village parce que il etais chrétien , sans pére a fait le deplacement jusqua tizi ouzou raméné des chrétien pour entérré sans fils , aujourd'huit de beau matin au moment ou les gens venez le voir , une crois apparait de plus en plus sur son front tout le village est venu voir ce ............ je ne c'est pas comment l'appelé , une chose est sur , sa prouvé a quel point il aimé jésus.
 dite moi es ce que c'est vraiment possible que sa arrive se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Lun 27 Jan 2014, 00:04

touati a écrit:
hier un jeune de chemini âgée de 25ans est décédé dans une clinique ( les oliviers ) a bejaia suite a l’opération éfféctué par les médecin , ils ont justifié sa mort par un microbe quil apporté dans sans ventre pendant 3 jour avant .
ce jeune homme avait opté pour le christianisme il etais un croyant a part , dans sans village les imames ont refusé de l’enterré dans le cimetière du village parce que il etais chrétien , sans pére a fait le deplacement jusqua tizi ouzou raméné des chrétien pour entérré sans fils , aujourd'huit de beau matin au moment ou les gens venez le voir , une crois apparait de plus en plus sur son front tout le village est venu voir ce ............ je ne c'est pas comment l'appelé , une chose est sur , sa prouvé a quel point il aimé jésus.
bonsoir moi jai vue une lune apparaître sur le front d'un homme sa prouvé a quel point il aimé Mohamed qu'en dit tu si non    
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Lun 27 Jan 2014, 09:20

N'écoute pas sniper, il trolle.
Évidemment que c'est un signe de Dieu ! Ce jeune homme que Jésus a voulu rappeler à lui est le signe que la Kabylie va bientôt retourner à ses origines premières : le christianisme.
C'est une bonne chose, alléluia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un miracle ne se réalise jamais sans raison…
Tomi

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Lun 27 Jan 2014, 13:29

Le chant du cygne a écrit:
Évidemment que c'est un signe de Dieu ! Ce jeune homme que Jésus a voulu rappeler à lui est le signe que la Kabylie va bientôt retourner à ses origines premières : le christianisme.

Les origines premières de la Kabylie ne sont pas dans le christianisme, religion importée d'orient en Afrique du nord, mais dans les religions qui l'ont précédé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Lun 27 Jan 2014, 14:34

Tomi a écrit:

Les origines premières de la Kabylie ne sont pas dans le christianisme, religion importée d'orient en Afrique du nord, mais dans les religions qui l'ont précédé.

on peut en dire autant de toute la Chrétienté et de tout dar al-Islam.. Y a-t-il une époque qu'on pourrait qualifier d'âge d'or du Maghreb ? Je ne sais pas trop personnellement je dirai que c'était la période chrétienne où Carthage dans l'empire romain était la 2ème Rome et une ville très riche et influente. Qqun saurait répondre à ma question ?
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Lun 27 Jan 2014, 14:49

Attention à ne pas confondre« croyances locales » et Religion.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 10:11

touati a écrit:

Mon cher TOUATI, tout d'abord   parmi nous !

Ensuite, concernant les miracles, ceux-ci sont nombreux, même en milieu musulman !

Et donc, si des témoins dignes de foi, attestent de cette croix sur le front de ce kabyle chrtéien décédé, cela peut être véridique / Mais je ne pourrai m'engager plus, n'étant pas témoin de cette merveille !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 10:14

Tomi a écrit:

Notre frère LCC voulait dire : ses origines monothéistes premières !

N'oublions pas le théologien du 5ème siècler Augustin d'Hippone (= Annaba) ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tomi

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 11:39

mario-franc_lazur a écrit:
Tomi a écrit:

Notre frère LCC voulait dire : ses origines monothéistes premières !

N'oublions pas le théologien du 5ème siècler Augustin d'Hippone (= Annaba) ...

Ah, d'accord.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 17:31

Bonjour aissa

je t'invite a regarder la série de ce cheikh laveur de mort qui donne des révélations exceptionnelles :

pinson

pinson

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 18:27

SKIPEER a écrit:
Bonjour aissa

je t'invite a regarder la série de ce cheikh laveur de mort qui donne des révélations exceptionnelles :

tu rêves, l'ami, car à part cette histoire de doigt levé, je n'ai rien vu !
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 18:41

ceci est un espace de " FAISONS CONNAISSANCE" merci de respectez la charte
pinson

pinson

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 18:45

Elmakoudi a écrit:

Tu es sage, ami ElMakoudi....

Et à notre ami Touati :   
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    Mar 28 Jan 2014, 18:59

pinson a écrit:
Elmakoudi a écrit:

Tu es sage, ami ElMakoudi....

Et à notre ami Touati :          
salam cher pinson et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question de TOUATI aux chrétiens    

une question de TOUATI aux chrétiens
Page 1 sur 1