Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman

AuteurMessage
cmc

cmc

dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman Empty
MessageSujet: dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman   dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petite chansson:  roserouge clown dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 189259 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 321257 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 701964 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 646878 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 518341 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 109169 

bonne continuation pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman   dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman EmptySam 22 Fév 2014 - 10:50

cmc a écrit:
petite chansson:  roserouge clown dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 189259 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 321257 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 701964 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 646878 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 518341 dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 109169 

bonne continuation pour ce forum

La Belge que je suis te remercie pour Jacques Brel cher CMC !!

roserouge 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
cmc

cmc

MessageSujet: MERCI   dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman EmptySam 22 Fév 2014 - 21:12

dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman 175602 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman   dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman Empty

dédié à mes frères chrétien ,juif ,musulman
Page 1 sur 1