Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

L’Endoctrinement des enfants en Israël

AuteurMessage
Abderrahman

MessageSujet: L’Endoctrinement des enfants en Israël   Mer 12 Fév 2014, 15:52

12.02.2014

Salam je poste une petite vidéo sur l’endoctrinement des enfants en Israël regardez en Entier surtout toi tal Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tomi

MessageSujet: Re: L’Endoctrinement des enfants en Israël   Mer 12 Fév 2014, 16:11

C'est vraiment chercher des poux sur la tête d'un chauve. Dans plein de pays, certainement aussi arabes, il y a des musées de l'armée et des visiteurs.

En Israel tout particulièrement, l'armée est la garante de la survie de ce petit pays. Sans elle, il n'y aurait plus de problème palestinien depuis des dizaines d'années. Il est donc tout à fait normal de faire de la pub pour l'armée, d'après le proverbe latin bien connu, "Si vis pacem, para bellum" "Si tu veux la paix, prépare la guerre".

Dans la situation d'Israel les arabes feraient de même, ce que font déjà le Hezbollah et le gouvernement syrien avant la guerre civile.
penseur libre

MessageSujet: Re: L’Endoctrinement des enfants en Israël   Mer 19 Fév 2014, 20:37

il n 'y a pas de mechants ou de gentils , il y a un rapport de force . perso , je suis pro palestinien puisqu'il subit l'invasion d'un peuple illegitime et raciste . ce qui me derange plus c'est le soutien des pays occidentaux qui trahissent leur propres peuples au depend d'israel pour une ideologie qui domine le monde l'arnaque de l'antisemitisme avec la shoa comme arme intouchable
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: L’Endoctrinement des enfants en Israël   Jeu 20 Fév 2014, 13:52

Abderrahman a écrit:

12.02.2014

Salam je poste une petite vidéo sur l’endoctrinement des enfants en Israël regardez en Entier surtout toi tal Very Happy

Le forumeur TAL a été définivement banni !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: L’Endoctrinement des enfants en Israël   Jeu 20 Fév 2014, 14:01

penseur libre a écrit:
il n 'y a pas de mechants ou de gentils , il y a un rapport de force . perso , je suis pro palestinien puisqu'il subit l'invasion d'un peuple illegitime et raciste . ce qui me derange plus c'est le soutien des pays occidentaux qui trahissent leur propres peuples au depend d'israel pour une ideologie qui domine le monde l'arnaque de l'antisemitisme avec la shoa comme arme intouchable

Je suis assez d'accord avec toi, cher PL ...

Ceci dit, permets--moi de perturber ta Pensée libre, en te demandant :

- 1. de lire la Charte qui se trouve dans ta messagerie ;

- 2. de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Endoctrinement des enfants en Israël   

L’Endoctrinement des enfants en Israël
Page 1 sur 1