Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Petite présentation de PAIXSURVOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaixSurVous

MessageSujet: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Mer 26 Fév 2014, 19:30

J'ai commencé à participer au forum avant même de m'être présenté, j'espère que ça n'a brusqué personne  cheers 

Bon alors moi, je suis un jeune de 20 ans, étudiant en informatique en France. Je suis, comme dirait certain, un musulman de naissance. Jusqu'à l'âge de 15 ans je pratiquais cette belle religion mais sans vraiment chercher à augmenter ma foi.
A partir de 15 ans, mes petites recherches sur l'Islam et le Christianisme ont commencé. Malheureusement elles n'ont pas duré longtemps, faute à moi même qui me suis laissé aller dans les futilités quotidiennes..

J'ai repris mes "recherches" depuis maintenant environ 2 mois, et j'espère qu'elles ne vont pas s'arrêter d'aussi tôt.
En faisant une petite recherche sur le net, je tombe sur ce site. Je le parcourt en large et en travers jusqu'à que ma souris se dirige vers le bouton "inscription" (ou un truc du genre) !

Je suis là pour dialoguer dans la paix et la bonne humeur.  sunny 

Merci

Le prophéte Mohammed (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) à dit :
" Quiconque emprunte un chemin en recherchant la science, Allah lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. " (Al Boukhari)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Mer 26 Fév 2014, 20:42

PaixSurVous a écrit:
J'ai commencé à participer au forum avant même de m'être présenté, j'espère que ça n'a brusqué personne  cheers 

Bon alors moi, je suis un jeune de 20 ans, étudiant en informatique en France. Je suis, comme dirait certain, un musulman de naissance. Jusqu'à l'âge de 15 ans je pratiquais cette belle religion mais sans vraiment chercher à augmenter ma foi.
A partir de 15 ans, mes petites recherches sur l'Islam et le Christianisme ont commencé. Malheureusement elles n'ont pas duré longtemps, faute à moi même qui me suis laissé aller dans les futilités quotidiennes..

J'ai repris mes "recherches" depuis maintenant environ 2 mois, et j'espère qu'elles ne vont pas s'arrêter d'aussi tôt.
En faisant une petite recherche sur le net, je tombe sur ce site. Je le parcourt en large et en travers jusqu'à que ma souris se dirige vers le bouton "inscription" (ou un truc du genre) !

Je suis là pour dialoguer dans la paix et la bonne humeur.  sunny 

Le prophéte Mohammed (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) à dit :
" Quiconque emprunte un chemin en recherchant la science, Allah lui facilitera le chemin qui mène au Paradis. " (Al Boukhari)

Merci à cette petite           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                 de t'avoir conduit juqu'à nous, cher PAIXSURVOUS /

Un message t'attend dans ta messagerie ! lis-le attentivement

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Mer 26 Fév 2014, 20:47

Tu es le bienvenu parmi nous !!
Sniper

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Mer 26 Fév 2014, 21:03

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Mer 26 Fév 2014, 21:38

Proprement déroutant ce que peut faire une souris sous notre main.
Bienvenue mon frère.
pinson

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Jeu 27 Fév 2014, 10:38

l'ami !..........
PaixSurVous

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Jeu 27 Fév 2014, 13:15

Je vois qu'il y a beaucoup d'anciens ici, au vu des années d'inscription !!  Shocked

Merci
serviteur

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   Jeu 27 Fév 2014, 18:38

Salam.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de PAIXSURVOUS   

Petite présentation de PAIXSURVOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1