Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Réfléchissons sur le cas Dieudonné

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chant du cygne

MessageSujet: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 10:21

Il demande la liberté d'expression absolue. Ceux qui veulent nous imposer la charia aussi.

Quelles conséquences d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 13:44

tu prends vraiment les gens pour des cons en prenant deux sujets qui n'ont aucun rapport et en voulant simplifier quelque chose de complique pour embrouiller les gens simples d 'esprit .
phœnix

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:10

Le chant du cygne a écrit:
Il demande la liberté d'expression absolue. Ceux qui veulent nous imposer la charia aussi.

Pour faire court: Dieudonné revendique la souffrance de son peuple (les noirs et les esclaves) à égale hauteur que celle des juifs; ni plus, ni moins .

Il réclame, tout comme bien d'autres avant lui (Coluche, Desproges etc., qu'on traite l'humour sur un pied d'égalité qu'il s'agisse des juifs ("intouchables") ou de qui que ce soit d'autres .

Tout cela induit une autre "spécificité juive" : différentes lois ont pour ambition de traiter "tous" sur un pied d'égalité, notamment dans le cadre de la "parité" ou de la représentativité .

Or, dès lors qu'on a exprimé clairement que "certains" étaient sous-représentés dans le paysage "visible" de la société, on exprimait implicitement que "d'autres" étaient "surreprésentés" ...!

Pour faire "de la place" à ceux qui sont sous-représentés, a-ton fait partir ceux qui étaient en "surnombre" ...!?

------------------------------------------------ NON ! ----------------------------------------------------------

albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:18

phœnix a écrit:

Pour faire court:  Dieudonné revendique la souffrance de son peuple (les noirs et les esclaves)  à égale hauteur que celle des juifs; ni plus, ni moins .

Il réclame, tout comme bien d'autres avant lui (Coluche, Desproges etc., qu'on traite l'humour sur un pied d'égalité qu'il s'agisse des juifs ("intouchables")  ou de qui que ce soit d'autres .

Tout cela induit une autre "spécificité juive" : différentes lois ont pour ambition de traiter "tous" sur un pied d'égalité, notamment dans le cadre de la "parité" ou de la représentativité .

Or, dès lors qu'on a exprimé clairement que "certains"  étaient sous-représentés dans le paysage "visible" de la société, on exprimait implicitement que "d'autres" étaient "surreprésentés" ...!

Pour faire "de la place" à ceux qui sont sous-représentés,  a-ton fait partir ceux qui étaient en "surnombre" ...!?  

------------------------------------------------ NON ! ----------------------------------------------------------

Dieudonné sait surtout comment surfer sur l'antisémitisme et contourner le fisc ,et en bon manipulateur il se victimise ........Que des naïfs se laissent piéger à son petit jeu ,c'est leur problème ,s'ils arrivent à rire de ses blagues vaseuses ,c'est qu'ils ont un sacré déficit culturel..
SKIPEER

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:18

Dieudonne dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:20

SKIPEER a écrit:

C'est pour ça que l'antisémitisme est en recrudescence en France et ce n'est pas en notre honneur ..
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:24

n'importe quoi...
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:25

chemseddine a écrit:
n'importe quoi...

Pardon??????????
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:37

tout est n'importe quoi sauf la réponse de penseur libre

le débat qui mélange Dieudonné et la charia pour diriger le débat alors qu'on parle de liberté d'expression
la réduction de phoenix qui fait croire que Dieudonné fait tout ça pour défendre sa cause noire
skipeer qui dit que Dieudonné dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (sans dire quoi)
et toi, albania, tu as le pompon :
tu mélanges tout et n'importe quoi
fisc, antisémite, victimisation, jugement personnel sur un humour
pire qu'un article du nouvel observateur ou du jss news
je crois que tu décroches la  timbale

mais bon, avec une question aussi limité intellectuellement à la base, comment faire un débat intellectuellement admissible

enfin bref, débitez vos sottises si ça vous permet de prétendre avoir une opinion
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:49

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est pour ça que l'antisémitisme est en recrudescence en France et ce n'est pas en notre honneur ..

et toi tu nous les brise avec ton antisemitisme , les juifs n'ont jamais ete aussi bien lotis en france qu'actuellement . ils sont oui sure presenté en effet dans les secteurs clés comme la finance , les medias et la politique , est-ce de l'antisemitisme de le dire ou est-ce juste un constat ? il n ' a pas plus d'antisemitisme que d'autres formes de racisme en france simplement quand il y en a et meme qd ca n'est pas prouvé , tous les medias montent au creneau et en parlent toute la journée en faisant passer un fait divers pour une affaire d'etat

Dieudonné n'a fait que demontrer (malgré lui au debut en tout cas avec un sketch mal fait) le deux poids deux mesures en france des qu'il s'agit des juifs ou de critiquer israel . Le probleme ca n'est pas le judaisme mais le sionisme (ideologie tribaliste , raciste et supremaciste ) a l'image du nazisme qui se cache derriere le premier et la shoa des qu'on critique ses exces et les saloperies qu'il ose faire
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 14:57

chemseddine a écrit:
tout est n'importe quoi sauf la réponse de penseur libre

le débat qui mélange Dieudonné et la charia pour diriger le débat alors qu'on parle de liberté d'expression
la réduction de phoenix qui fait croire que Dieudonné fait tout ça pour défendre sa cause noire
skipeer qui dit que Dieudonné dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (sans dire quoi)
et toi, albania, tu as le pompon :
tu mélanges tout et n'importe quoi
fisc, antisémite, victimisation, jugement personnel sur un humour
pire qu'un article du nouvel observateur ou du jss news
je crois que tu décroches la  timbale

mais bon, avec une question aussi limité intellectuellement à la base, comment faire un débat intellectuellement admissible

enfin bref, débitez vos sottises si ça vous permet de prétendre avoir une opinion

Parce que je vais directement à l'essentiel ,son idéologie lui rapporte tellement qu'il triche avec le fisc ,quand il va en Iran débiter ses bêtises contre de l'argent sonnant et débutant mais vous ne le saviez pas .............

albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:00

penseur libre a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

et toi tu nous les brise avec ton antisemitisme

Puis-je savoir à qui vous vous adressez aussi poliment?

, les juifs n'ont jamais ete aussi bien lotis en france qu'actuellement . ils sont oui sure presenté en effet dans les secteurs clés comme la finance , les medias et la politique , est-ce de l'antisemitisme de le dire ou est-ce juste un constat ? il n ' a pas plus d'antisemitisme que d'autres formes de racisme en france simplement quand il y en a et meme qd ca n'est pas prouvé , tous les medias montent au creneau et en parlent toute la journée en faisant passer un fait divers pour une affaire d'etat

Dieudonné n'a fait que demontrer (malgré lui au debut en tout cas avec un sketch mal fait) le deux poids deux mesures en france des qu'il s'agit des juifs ou de critiquer israel . Le probleme ca n'est pas le judaisme mais le sionisme (ideologie tribaliste , raciste et supremaciste ) a l'image du nazisme qui se cache derriere le premier et la shoa des qu'on critique ses exces et les saloperies qu'il ose faire

chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:09

quand on sait où travaille un homme, frauder devient mission impossible
ils ont le droit de prendre à la source
Les douanes sont les services de Police(ministère des finances) qui ont le plus de pouvoir en France

ça fait plus de 10ans qu'il est dans son théâtre
le fisc connait son planning de tournée

IL LUI EST IMPOSSIBLE DE FRAUDER
Si ça n'a pas été fait, c'est qu'il était dans son droit

l'argument du fraudeur, c'est du caca prout
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:20

chemseddine a écrit:
quand on sait où travaille un homme, frauder devient mission impossible
ils ont le droit de prendre à la source
Les douanes sont les services de Police(ministère des finances) qui ont le plus de pouvoir en France

ça fait plus de 10ans qu'il est dans son théâtre
le fisc connait son planning de tournée

IL LUI EST IMPOSSIBLE DE FRAUDER
Si ça n'a pas été fait, c'est qu'il était dans son droit

l'argument du fraudeur, c'est du caca prout

Je comprends que cet argument puisse vous déranger et que vous préférez le nier .

Des perquisitions ont été faites et une importante somme a été découverte.

Il s'est déclarer insolvable au moyen de sociétés écrans.

La billetterie de son théâtre ne voulait que de l'argent liquide ..

Vous pouvez raconter ce que vous voulez ,les faits parlent d'eux même .
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:24

j'en ai rien à faire surtout
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:27

chemseddine a écrit:
j'en ai rien à faire surtout

Alors inutile de s'énerver et d'être à la limite de l'impolitesse !!!!!!!!!!!!!!
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:37

je suis poli
le franc parler n'est pas de l'impolitesse
je suis un beauf franchouillard, ne t'en déplaise

la mani'pulation intellectuelle comme tu fais, ça c'est impoli et encore plus grossier
truster le débat de la liberté d'expression pour arriver à une histoire d'amande dont on se fout, ça c'est impoli
ne pas prendre en compte tout le dossier concerné, ça c'est impoli

donc si tu trouves que je flirt avec l'impolitesse, je ne flirt pas avec la man'ipulation

donc cacaprout
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 15:47

chemseddine a écrit:
je suis poli

la mani'pulation intellectuelle comme tu fais, ça c'est impoli et encore plus grossier
truster le débat de la liberté d'expression pour arriver à une histoire d'amande dont on se fout, ça c'est impoli

donc si tu trouves que je flirt avec l'impolitesse, je ne flirt pas avec la man'ipulation

donc cacaprout

Peu importe ,si vous pensez que je fais de la [......] intellectuelle c'est votre problème ,j'écris ce que je pense et je crois que ça vous dérange ,,,,,,,,,,,,La situation financière de Dieudonné fait partie de sa personnalité et doit être dénoncée ...
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:02

ça ne me dérange en rien du tout, il ne me nourrit pas

Evidemment que tu penses ce que tu veux
c'est dans ton droit de penser n'importe quoi
mais c'est dans le mien de dénoncer ce n'importe quoi et d'en penser que du cacaprout

tu ne vas pas m'enlever ce droit ?

De plus, même si c'était vrai
tu pourrais le dénoncer, mais dans un sujet qui parle de liberté d'expression, quel est l'intérêt ?
aucun, et pour preuve, on ne parle plus de liberté d'expression, mais d'une histoire d'amandes non réglées
c'est triste d'en arriver là

en même temps, tu confirmes quand je disais plus haut
chemseddine a écrit:

On est en plein dedans

phœnix

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:05

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Mes origines et mon nom de famille m'autorisent à m'exprimer là où d'autres en sont "empêchés" ...

Il ne s'agit en aucun cas (!!!) "d'antisémitisme" mais de refus du sionisme et de ses dérives .

Les juifs sont les premiers à avoir provoquer l'antisémitisme par des idées , des propos et des écrits tels que celui-ci que vous pouvez lire en cliquant sur les flèches "avant" ou "arrière" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samseat69

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:08

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui! c 'est vrai qu ' il y a des antisémites en France ?
phœnix

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:10

Format agrandi pour  une lecture "confortable" ...

Rien que les pages 4/5  en disent long !!!

samseat69

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:16

phœnix a écrit:

ce document parle de juifs , pas de peuple sémite ?

qu'est ce qu'un semite?
SKIPEER

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:16

phœnix a écrit:

Très intéressants comme liens  merci cher phoenix
phœnix

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:20

SKIPEER a écrit:
phœnix a écrit:

Très intéressants comme liens  merci cher phoenix

Il se trouve que je possède le livre -papier  depuis plus de 30 ans ; je crois qu'il est à présent interdit d'édition (?) .

Comme on peut le voir c'est son centenaire exact: 1914 !

A la "lumière" de ce livre, on comprendra peut-être mieux les fondements de cette "islamophobie" des français; cette peur de perdre leur identité .
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:42

albania a écrit:
chemseddine a écrit:
je suis poli

donc cacaprout

Peu importe ,si vous pensez que je fais de la [......] intellectuelle c'est votre problème ,j'écris ce que je pense et je crois que ça vous dérange ,,,,,,,,,,,,La situation financière  de Dieudonné fait partie de sa personnalité et doit être dénoncée ...

dieudonné le fraudeur , dieudonné l'agent iranien et nous on doit avaler toutes les merdes que le gouvernement si propre nous donne a manger
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:47

il suffit de lire cette merde qu'est le talmud pour se rendre compte qu'il est bien plus choquant qu'un mein kampf , en sachant que tout bon sioniste en a une edition dans son etagere
SKIPEER

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:52

phoenix a écrit:
A la "lumière" de ce livre, on comprendra peut-être mieux les fondements de cette "islamophobie" des français; cette peur de perdre leur identité .
oui je comprends ce que tu veux dire  mais il faut rappeler  que l'islam n'a jamais demande aux musulmans de renier leur identité pour preuves les turcs , les indonésiens,les perses , les malaisiens etc..n'ont jamais été oblige de délaisser leur identité en adoptant l'islam comme religion d’état au contraire
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 16:56

phœnix a écrit:
albania a écrit:
SKIPEER a écrit:

Mes origines et mon nom de famille m'autorisent à m'exprimer là où d'autres en sont "empêchés" ...

Il ne s'agit en aucun cas (!!!)  "d'antisémitisme" mais de refus du sionisme et de ses dérives .

Les juifs sont les premiers à avoir provoquer l'antisémitisme par des idées , des propos et des écrits tels que celui-ci que vous pouvez lire  en cliquant sur les flèches "avant" ou "arrière" :

Moi j'ai besoin de travaux sérieux ,trop facile d'attribuer l'antisémitisme aux juifs ,vous rigolez ou quoi ,le sionisme est né de l'antisémitisme ,des pogroms et de l'ostracisme ...
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 17:03

albania a écrit:
phœnix a écrit:
albania a écrit:

Il ne s'agit en aucun cas (!!!)  "d'antisémitisme" mais de refus du sionisme et de ses dérives .

Les juifs sont les premiers à avoir provoquer l'antisémitisme par des idées , des propos et des écrits tels que celui-ci que vous pouvez lire  en cliquant sur les flèches "avant" ou "arrière" :

Moi j'ai besoin de travaux sérieux ,trop facile d'attribuer l'antisémitisme aux juifs ,vous rigolez ou quoi ,le sionisme est né de l'antisémitisme ,des pogroms et de l'ostracisme ...

faudrait deja se poser les bonnes questions , pourquoi les juifs ont toujours ete chassé durant des siecles ? juste pour leur religion? un travail serieux et non ideologique basé sur l'emotionnel a outrance est a faire
phœnix

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 17:06

albania a écrit:
phœnix a écrit:
albania a écrit:

De toute évidence vous n'avez pas pris la peine d'analyser le contenu du livre en ligne ...!?

Il y a parfois, ce qu'on appelle des "retours de bâton" ...!
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 17:47

penseur libre a écrit:
albania a écrit:
phœnix a écrit:

faudrait deja se poser les bonnes questions , pourquoi les juifs ont toujours ete chassé durant des siecles ? juste pour leur religion?  un travail serieux et non ideologique basé sur l'emotionnel a outrance est a faire

Je ne peux pas faire le travail de documentation à votre place ,manifestement vous avez des lacunes ..........
gerard2007

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 17:55

il dit tout simplement qu'une population qui représente 1% , occupe dans les medias et dans la politique un pourcentage qui est bien au dessus de leur représentation .
il est clair qui doit y avoir des passes droits , a moins que le reste de la population qui représente 99% soit des ânes incompétent pour bosser dans les media ou la politique .
y a de quoi se poser des questions
Salomon

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 17:55

Dieudonné est dans cette logique soit la liberté d'expression est totale et pour tout le monde ou alors on n'interdit tout ....... on peut en France insulter chrétiens ,musulman ,noir chinois ,gaulois,arabe etc mais les Juifs interdit ,on n'a pas le droit de rire de leur religion sacrée la shoa ,on n'a pas le droit de dénoncer le sionisme etc etc eux ont le droit de tout en France d'insulter tout le monde mais dans le sens inverse interdit voila pourquoi dieudonné s'est révolté car il avait juste fait un sketch chez fogiel ou il dénoncé un criminel un colon Israélien rien d'extraordinaire le lendemain dieudonné a été persécuté par les médias ,par le lobby sioniste et cela continue depuis des années ,le deux poids deux mesure insupportable
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 18:03

Salomon a écrit:

Dieudonné est dans cette logique soit la liberté d'expression est totale et pour tout le monde ou alors on n'interdit tout ....... on peut en France insulter chrétiens ,musulman ,noir chinois ,gaulois,arabe etc mais les Juifs interdit ,on n'a pas le droit de rire de leur religion sacrée la shoa ,on n'a pas le droit de dénoncer le sionisme etc etc eux ont le droit de tout en France d'insulter tout le monde mais dans le sens inverse interdit voila pourquoi dieudonné s'est révolté car il avait juste fait un sketch chez fogiel ou il dénoncé un criminel un colon Israélien rien d'extraordinaire le lendemain dieudonné a été persécuté par les médias ,par le lobby sioniste et cela continue depuis des années ,le deux poids deux mesure insupportable

Mais sous couvert d'humour Dieudonné fait de la politique ,son expédition en Iran n'était pas une visite d'agrément ...
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 18:03

Salomon a écrit:

Mais sous couvert d'humour Dieudonné fait de la politique ,son expédition en Iran n'était pas une visite d'agrément ...
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 18:54

albania a écrit:
penseur libre a écrit:
albania a écrit:

faudrait deja se poser les bonnes questions , pourquoi les juifs ont toujours ete chassé durant des siecles ? juste pour leur religion?  un travail serieux et non ideologique basé sur l'emotionnel a outrance est a faire

Je ne peux pas faire le travail de documentation à votre place ,manifestement vous avez des lacunes ..........
en effet j'ai des lacunes question formatage ideologique a la fernand nathan lol desole mais je prefere le travail serieux
penseur libre

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 18:58

albania a écrit:
Salomon a écrit:

l'iran est un des derniers pays qui s'oppose a l'empire americano sioniste ,normal qu'il s'interesse a ce pays un minimum , mtn dire que c'est un agent iranien est tellement ridicule que c'est grotesque surtout quand je vois tous les politiques francais se prosterner a israel
chemseddine

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 18:58

Non, mais albania veut bien nous documenter pour des pseudo-fraudes d'un comique, mais elle ne veut pas nous renseigner sur le pourquoi de la persécution juive

Chacun ses priorités
albania

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   Mer 30 Avr 2014, 20:05

Je ne sais pas expliquer la bêtise humaine ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléchissons sur le cas Dieudonné   

Réfléchissons sur le cas Dieudonné
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant