Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC

AuteurMessage
jamalovic

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC Empty
MessageSujet: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 21:53

Bonjour à tout le monde, je m'appelle jamal, j'ai 35 ans, je suis un musulman, pratiquant, modéré et respectueux d'autres religions , je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site pour échanger avec mes amis les chrétiens et particulièrement les catholiques, dans le respect de chacun, sans insultes ni dédain, je vous souhaite à tous bonne santé et bon échange .
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 21:56

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1076074809 akhi
jamalovic

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 22:11

Merci Akhi
Pillier

Pillier

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 22:15

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 3022309303 
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 22:20

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 3022309303  frère Au plaisir de te lire
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 22:41

Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 23:30

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1076074809 Jamal
mounira

mounira

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptySam 17 Mai 2014, 23:47

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 33215 
pèlerin68

pèlerin68

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyDim 18 Mai 2014, 01:00

Bienvenu cher frère et que la paix soit avec vous  Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1076074809 
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyDim 18 Mai 2014, 10:05

Bienvenu à toi.
Ce sera un plaisir de discuter dans le respect et l'amitié avec toi.
 cheers sunny Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 186382 
Lmuslim

Lmuslim

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyDim 18 Mai 2014, 10:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyDim 18 Mai 2014, 11:08

Bienvenue !!
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyMar 20 Mai 2014, 17:10

jamalovic a écrit:
Bonjour à tout le monde, je m'appelle jamal, j'ai 35 ans, je suis un musulman, pratiquant, modéré et respectueux d'autres religions , je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site pour échanger avec mes amis les chrétiens et particulièrement les catholiques, dans le respect de chacun, sans insultes ni dédain, je vous souhaite à tous bonne santé et bon échange .

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1076074809  parmi nous, cher JAMALOVIC

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
layyale

layyale

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyMar 20 Mai 2014, 18:19

Sois le bienvenu sur ce forum Jamalovic!

au plaisir d'échanger avec toi...

serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC EmptyMer 21 Mai 2014, 19:52

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1076074809 

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 1572013167 

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC 33215 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un échange respectueux : JAMALOVIC   Pour un échange respectueux : JAMALOVIC Empty

Pour un échange respectueux : JAMALOVIC
Page 1 sur 1