Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Tob Al Nabawi

AuteurMessage
Abdullah

MessageSujet: Tob Al Nabawi   Sam 17 Mai 2014 - 22:10

Salam ,

récemment j'ai acheté l'ouvrage "La médecine prophétique" d'Ibn Al Qayyim Al Jawziah (rahimahuLlah) je n'ai eu le temps que de le feuilleter , cependant le peu que j'ai lu m'a agréablement surpris car j'y ai découvert un aspect de la prophétie qui m'était alors inconnu , car cet ouvrage ne contient pas seulement des soins pratiqué par l’intermédiaire de la récitation , mais aussi des passages très précis sur les bienfaits de certains aliments (la cuisson optimale , la façon de les préparer...)

J'aimerai que ceux qui l'ont déjà lu ou qui possèdent la version d'Al Suyuti (rahimahuLlah) partagent leur expérience avec ces prescriptions et les effets qu'elles leur ont procuré

Dernière édition par Abdullah Ansar Al Haqq le Dim 18 Mai 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tob Al Nabawi   Dim 18 Mai 2014 - 16:05

Connais pas désoler, mais ça semble vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Tob Al Nabawi
Page 1 sur 1