Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaina

MessageSujet: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   Dim 01 Juin 2014, 13:43

Rappel du premier message :

Un Français a été interpellé ce dimanche à Marseille dans le cadre de l’enquête sur la tuerie du Musée juif de Bruxelles, le samedi 24 mai. Arrêté à la gare Saint-Charles, alors qu’il était dans un autocar en provenance d’Amsterdam via Bruxelles, il était en possession d’une Kalachnikov et d’un revolver, semblables à ceux utilisés en Belgique.

Le suspect se nomme Medhi Nemmouche. Il serait soupçonné par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGS) de s’être rendu en Syrie l’année dernière, auprès de groupes jihadistes. Agé de 29 ans, toujours selon des sources proches de l’enquête, citées par l’AFP, il serait originaire de Roubaix (Nord).

Selon La Voix du Nord, il aurait été impliqué en 2006 dans une histoire de braquage. Nord Eclair rappelle les faits : à l’été 2006, une supérette de Tourcoing est dévalisée par trois individus. Mehdi Nemmouche est condamné en 2009 à 24 mois de prison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   Mer 04 Juin 2014, 21:15

soumayahastalavictoria a écrit:
Salomon a écrit:

J'ai le droit de ne pas croire la version officielle ... je ne crois pas en l'état ,je ne crois pas en ses services secrets ,libre a toi de croire tout ce qu'on te racontes dans les médias officiel

Tout à fait salomon. Nous avons le droit de douter de ce que nous balance les médias et le gouverne...ment. Pour ma part, il est clair que c'est encore une histoire montée de toutes pièces avec des victimes, victimes israéliennes qui en vacances vont se promener et visiter un musée en la mémoire des victimes de la seconde guerre mondiale ?? Ils font pas un break, jamais ???

Et donc , selon vous deux, il n'y a pas eu 4 victimes ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   Mer 04 Juin 2014, 21:34

Suite à un rapport de plainte que je considère comme " digne d'intérêt ", je verrouille ce sujet jusque le passage de MARIO donc demain matin !!

MARIO jugera de le rouvrir ou pas ! et pas d'inquiétude à l'aube Mario veille sur le forum !  Very Happy 

Bonne soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   Jeu 05 Juin 2014, 08:24

rosedumatin a écrit:

Suite à un rapport de plainte que je considère comme " digne d'intérêt ", je verrouille ce sujet jusque le passage de MARIO donc demain matin !!

MARIO jugera de le rouvrir ou pas ! et pas d'inquiétude à l'aube Mario veille sur le forum !  Very Happy 

Bonne soirée.

L'auteur du rapport de plainte juge ce topic comme provocateur ("offensant") et donc contraire à la Charte.

Je remercie donc ROSEDUMATIN de l'avoir verrouillé !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman   

le tueur des 4 juifs de Bruxelles est musulman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2