Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Soutien aux chrétiens irakiens

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaina

MessageSujet: Soutien aux chrétiens irakiens    Jeu 12 Juin 2014, 19:33

14.06.2014

Un collectif appelle à se rassembler ce samedi 14 juin à 14 h sur le Parvis des Droits de l’Homme de l’Esplanade du Trocadéro à Paris en soutient aux exactions que subissent les chrétiens Irakiens de la part des musulmans djiadistes

La situation des chrétiens en Irak connaît une nouvelle phase de danger avec l’offensive menée par les islamistes de l’État islamique d’Irak et du Levant, dans les provinces de Ninive et de Kirkouk et qui semble vouloir pousser jusqu’à Bagdad…

Des milliers de familles chrétiennes fuient où elles peuvent et quand elles le peuvent. Leur situation risque de devenir catastrophique. C’est pourquoi nous devons les soutenir de toute urgence !  

Parmi les premiers appelants : Parti Chrétien Démocrate, Chrétienté Solidarité, Aide à l’Église en Détresse, SOS Chrétiens d’Orient, Fondation de Service Politique et L’Observatoire de la Christianophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Jeu 12 Juin 2014, 21:27

la vieille propagande ridicule vouloir diaboliser les organisations Islamique en les calomniant ...ils sont arrivés au pouvoir hier dans le nord de l'Irak et en 24  heures ils ont massacrés les pauvres chrétiens aucunes exactions s'est produite ... 500 000 musulmans ont fuient les zones de combat vous l'avez oublier?  les chrétiens sont devenu le peuple de la pleurniche quand les Musulmans se faisaient bombarder par vos frères chrétiens Us ont ne vous entendaient pas   ......pathétique propagande,les organisations Islamique appliquent la loi Coranique a partir de cette loi les chrétiens sont protégés ,aucun musulman véritable n'ira a l'encontre des règles Islamique concernant les protections des minorités religieuse ..... en vous comportant ainsi vous ne faites que vous dé-crédibiliser vis a vis des musulmans ,en réalité vous manifester contre l'Islam ,vous n'accepter point que les musulmans en terre d'Islam vivent selon la législation Coranique vous utiliser la calomnie pour atteindre vos buts .........en 24 heures vous avez déjà pris parti ...... ce n'est pas étonnant quand on sait que vous soutenaient en terre d'Islam le tyran assad ... 300 000 musulmans tués ayez un peu de décence chrétiens face a de tel chiffres et en Égypte combien de Musulmans tués par le tyran sissi soutenu par les chrétiens? des milliers  .... pourtant nous n'allons point manifester dans les rues de France contre les chrétiens ...... si les chrétiens en terre d'Islam ne prennent pas les armes ,ne remettent pas en cause la souveraineté Coranique ils ne risquent rien ........ En France souvent vous passer votre temps a nous dire "respecter la Loi" ......que vos coreligionnaires fassent pareil en terre d'Islam

faisons un bilan combien de chrétien tué en Irak et en Egypte depuis 10 ans et combien de Musulman ? je préfère taire les chiffres tellement c'est indécent ,juste l'intervention Us en Irak suffit pour que vous vous taisiez....
chrisredfeild

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Jeu 12 Juin 2014, 22:42

frère saloman

tu attend quoi de la part d'une personne qui a vendue sa famille????

sujet ridicule, en plus rasciste....et ça montre que son auteur est l'ennemi de la religion de JESUS

tout le monde sait que c'est les musulmans qui meurt le plus en IRAK, et ça, apparement, tout le monde s'en foute
Ennazus

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 03:57

"Combattez ceux qui ne croient ni en Jésus Christ ni à son retour, qui interdisent ce que le Christ a permis, et ceux des gens du Coran qui ne se donnent pas comme religion la religion de la Vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité [des chrétiens] et qu'ils se fassent petits."
Ennazus

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 04:06

Cheikh Al islam Ibn Taymiyah décrit les guerres des Chrétiens contre les Mahométants , comme suit : « En ce qui concerne les Musulmans, les chrétiens ne leur déclara pas la guerre avant qu'ils ne soient attaqués par les islamistes djiadistes. Les djiadistes en Irak, en Syrie, au Nigéria, en Centre-Afrique, au Kenya, au Pakistan massacrèrent ceux d’entre eux qui étaient chrétiens ; ce furent donc les djihadiste qui déclarèrent les premiers la guerre aux Chrétiens en massacrant injustement ceux d’entre eux qui étaient chrétiens.

Cela prouve que le combat des chrétiens se limite à repousser les attaques. Elles se présentent sous deux aspects :

Les ennemis dirigent leurs attaques contre les chrétiens qui les font retomber sur eux.
Ils détournent les chrétiens de leur foi en les forçant à croire en Muhammed. Dans ce cas, L'ONU devait à tout prix empêcher l’atteinte à la liberté de pensée et de croyance des chrétiens du Moyen Orient.
Héraclius

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 09:33

Bonjour,

Vous trouvez qu'en Syrie, les "soldats d'Allah" se soient toujours bien comportés ? Les crucifixions, les massacres de chrétiens... Propagande occidentale ? Ca marche vachement bien alors, parce que les chrétiens orientaux, dès qu'ils voient un djihadiste, ils fuient... Mais ça, c'est parce que les catholiques chaldéens sont racistes ; en réalité, ils savent bien que ces fidèles musulmans vont les assurer de leur bienveillante protection !

Je trouve très intéressant votre commentaire, Salomon, parce que vous faites comme si l'occident avait la même conception de la religion. La loi qu'on demande d'appliquer en France n'est pas religieuse. Les soldats américains ne se battaient pas au nom de leur christianisme mal compris, mais parce qu'ils leur fallait du pétrole et un bouc émissaire.

Les chaldéens ne sont pas des américains évangéliques. Ils sont chez eux en Irak. Ils sont certainement perduré grâce à leur statut de protégé, certes. Maintenant, les djihadistes ont déjà montré que la Loi Coranique, ils choisissaient quelle partie appliquer... Pour les amputations en place publique, y a du monde, pour protéger les Gens du Livre, nettement moins. Les conversions forcées sont légions dans l'histoire de l'Islam, comme dans celle du christianisme. Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit que ce n'est pas pratiqué.

Héraclius -
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 10:40

chrisredfeild a écrit:
frère saloman

sujet ridicule, en plus rasciste....et ça montre que son auteur est l'ennemi de la religion de JESUS

tout le monde sait que c'est les musulmans qui meurt le plus en IRAK, et ça, apparement, tout le monde s'en foute

Tués par qui, RACHID ? par d'autres Musulmans, et c'est cela qui est un comble !!!

L'auteur de ce fil n'en veut pas à une race, mais à une religion qui permet de telles exactions !

Et si elle a préféré quitté sa "famille", pour être en paix avec elle-même ! Pourquoi pas ? Beaucoup d'autres le font et quand c'est dans l'autre sens tu applaudis ! Pas vrai ?

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 16:00

chrisredfeild a écrit:
frère saloman

C'est sur que l'auteur de cette rubrique est très loin de Jésus
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 16:11

Héraclius a écrit:
Bonjour,

Vous trouvez qu'en Syrie, les "soldats d'Allah" se soient toujours bien comportés ? Les crucifixions, les massacres de chrétiens... Propagande occidentale ? Ca marche vachement bien alors, parce que les chrétiens orientaux, dès qu'ils voient un djihadiste, ils fuient... Mais ça, c'est parce que les catholiques chaldéens sont racistes ; en réalité, ils savent bien que ces fidèles musulmans vont les assurer de leur bienveillante protection !

Je trouve très intéressant votre commentaire, Salomon, parce que vous faites comme si l'occident avait la même conception de la religion. La loi qu'on demande d'appliquer en France n'est pas religieuse. Les soldats américains ne se battaient pas au nom de leur christianisme mal compris, mais parce qu'ils leur fallait du pétrole et un bouc émissaire.

Les chaldéens ne sont pas des américains évangéliques. Ils sont chez eux en Irak. Ils sont certainement perduré grâce à leur statut de protégé, certes. Maintenant, les djihadistes ont déjà montré que la Loi Coranique, ils choisissaient quelle partie appliquer... Pour les amputations en place publique, y a du monde, pour protéger les Gens du Livre, nettement moins. Les conversions forcées sont légions dans l'histoire de l'Islam, comme dans celle du christianisme. Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit que ce n'est pas pratiqué.

Héraclius -

En syrie tu  ne trouveras jamais de Musulmans tué des chrétiens et brûlé des églises second point pourquoi tu fais exprès de nier le contexte Syrien? les chrétiens sont les alliés de assad c'est une guerre l'aurais tu oubliés donc est ce que les musulmans ont le droit de combattre des gens qui les combattent ? est ce que le fait d’être chrétien t'accorde tout les droits ?si un chrétien a été tué en Syrie par les organisations islamique ce n'est jamais gratuitement,que pense tu des chrétien venu des gangs de los angeles combattre  aux coté de assad,les musulmans n'ont pas le droit d'utiliser les armes contre eux ? ,les musulmans ne peuvent désobéir a Dieu et tué des chrétiens injustement ,le meurtre est un grand pêché en Islam ,je te le dis si j'étais émir en Syrie je protégerais les chrétiens ,leurs biens ,leurs églises réfléchis un instant si je soutien idéologiquement ,spirituellement les organisations Islamique en Syrie c'est que leur projet sont compatible avec mes idées ,j'attends des chrétiens qui cessent de soutenir le tyran criminel assad ....... quand l'église ose soutenir assad ouvertement ,n'est ce pas une déclaration de guerre vis a vis des Musulmans qui luttent contre ce criminel? en Egypte l'église a soutenu le tyran ,criminel sissi .....les chrétiens devraient se remettre un peu en question de temps en temps

un conseil méfie toi de la propagande médiatique qui vise a salir les organisations Islamique ..... va a la source regarde leur discours sur le net ,lis leur communiqué etc etc l'empire sataniste ne supporte pas que des gens aient pour projet de mettre Dieu en avant donc cette empire diabolise ses personnes

Je sais que les Usa ne respectent pas la Bible mais ils font la guerre en son nom ,constamment les usa invoquent la Bible dans leur discours
Héraclius

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 16:37

Citation :
les chrétiens sont les alliés de assad c'est une guerre l'aurais tu oubliés donc est ce que les musulmans ont le droit de combattre des gens qui les combattent ? est ce que le fait d’être chrétien t'accorde tout les droits ?si un chrétien a été tué en Syrie par les organisations islamique ce n'est jamais gratuitement,que pense tu des chrétien venu des gangs de los angeles combattre aux coté de assad,les musulmans n'ont pas le droit d'utiliser les armes contre eux ?

Sauf que :

1 - Ces chrétiens sont des CIVILS. Même partisans de Assad, on ne tue pas les civils. Quand ils sont militaire, par contre, oui, c'est "normal".
2 - Si ils sont pro-Assad, c'est parce que les Djihadistes leur font peur, pas parce qu'ils l'apprécient. Simplement, entre une bande de fanatiques prêt à vous massacrer et un pouvoir autoritaire détestable mais acceptant d'envoyer des régiments pour vous défendre, le choix est vite fait. Ces gens sont terrifiés, j'ai lu un certain nombre de leur témoignages...

Ensuite quand bien même, entre combattre et soumettre à une torture atroce (les fameuses crucifixions...) il y a un monde.

Les chrétiens se sont toujours rangés dans le camp des dictateurs nationalistes parce qu'ils ont peur des fanatiques. Il y a certainement des djihadistes respectant leur statut de dhimmis, mais il sont loin d'être tous respectueux des gens du livre... Ce qui est en partie compréhensible à cause de l'intervention américaine, mais encore une fois, un chaldéen ou un syriaque ca n'a RIEN d'un protestant américain.

Héraclius -
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Ven 13 Juin 2014, 19:01

Héraclius a écrit:
Citation :
les chrétiens sont les alliés de assad c'est une guerre l'aurais tu oubliés donc est ce que les musulmans ont le droit de combattre des gens qui les combattent ? est ce que le fait d’être chrétien t'accorde tout les droits ?si un chrétien a été tué en Syrie par les organisations islamique ce n'est jamais gratuitement,que pense tu des chrétien venu des gangs de los angeles combattre  aux coté de assad,les musulmans n'ont pas le droit d'utiliser les armes contre eux ?

Sauf que :

1 - Ces chrétiens sont des CIVILS. Même partisans de Assad, on ne tue pas les civils. Quand ils sont militaire, par contre, oui, c'est "normal".
2 - Si ils sont pro-Assad, c'est parce que les Djihadistes leur font peur, pas parce qu'ils l'apprécient. Simplement, entre une bande de fanatiques prêt à vous massacrer et un pouvoir autoritaire détestable mais acceptant d'envoyer des régiments pour vous défendre, le choix est vite fait. Ces gens sont terrifiés, j'ai lu un certain nombre de leur témoignages...

Ensuite quand bien même, entre combattre et soumettre à une torture atroce (les fameuses crucifixions...) il y a un monde.

Les chrétiens se sont toujours rangés dans le camp des dictateurs nationalistes parce qu'ils ont peur des fanatiques. Il y a certainement des djihadistes respectant leur statut de dhimmis, mais il sont loin d'être tous respectueux des gens du livre... Ce qui est en partie compréhensible à cause de l'intervention américaine, mais encore une fois, un chaldéen ou un syriaque ca n'a RIEN d'un protestant américain.

Héraclius -

Leur peur n'est pas justifié quand on sait que les organisations Islamique ont foi en cela

Le pacte du prophète muhammad avec les chrétiens.

Au nom d'Allah le Miséricordieux, le tout Miséricorde

Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher daller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu au Jour du Jugement Dernier (fin du monde).

Héraclius

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 00:39

Et pourtant les Djihadistes ne respectent pas tous ce pacte. Un exemple ?

"Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères"

A Maaloula, en 2013, les djihadistes se sont emparés de 12 soeurs du monastère orthodoxe de Ste Thècle avant de les échanger, 4 mois plus tard, contre des otages détenus pas le gouvernement.

Héraclius -
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 00:44

Héraclius a écrit:

"Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères"

A Maaloula, en 2013, les djihadistes se sont emparés de 12 soeurs du monastère orthodoxe de Ste Thècle avant de les échanger, 4 mois plus tard, contre des otages détenus pas le gouvernement.

Héraclius -

Celui qui ne respecte pas les directives du prophète Muhammad commet un péché très grave ,ensuite je n'ai pas confiance sur les informations qui circulent ,les médias diabolisent les "djihadites" moi je vais directement a la source et je lis ou écoute les décrets des organisations Islamique et je n'ai jamais vu cette info que tu viens de cité .........si cette info est véritable disons imaginons que c'est vrai l'Islam condamne ce comportement ,cela peut arriver que des Musulmans fassent des erreurs ........ je pense encore une fois si l'info est vrai qu'ils ont utiliser les soeurs pour libéré des prisonniers ,ils n'auraient pas fait de mal a ses soeurs mais normalement on n'a pas le droit d'y toucher bonne fin de soirée a toi
serviteur

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 00:48

Salomon a écrit:
Héraclius a écrit:

Héraclius -

Celui qui ne respecte pas les directives du prophète Muhammad commet un péché très grave ,ensuite je n'ai pas confiance sur les informations qui circulent ,les médias diabolisent les "djihadites" moi je vais directement a la source et je lis ou écoute les décrets des organisations Islamique et je n'ai jamais vu cette info que tu viens de cité .........si cette info est véritable disons imaginons  que c'est vrai l'Islam condamne ce comportement ,cela peut arriver que des Musulmans fassent des erreurs ........ je pense encore une fois si l'info est vrai qu'ils ont utiliser les soeurs pour libéré des prisonniers ,ils n'auraient pas fait de mal a ses soeurs mais normalement on n'a pas le droit d'y toucher bonne fin de soirée a toi

L'Islam ne condamne pas ca , arrête la flûte Salomon sérieux , les prêtres qui se font égorger en orient c'est par des musulmans et des musulmans attaché a leur religions qui s'appuie sur le Coran et la Sounna et prennent exemple Mohammed qui lui aussi a égorger donc s'il te plaît arrête la flûte et tes textes de 10 lignes pour rien , nous savons tous que le vrai Islam c'est ca , le pouvoir aux Musulmans et le reste a la poubelle.
Héraclius

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 01:07

Salomon a écrit:

Celui qui ne respecte pas les directives du prophète Muhammad commet un péché très grave ,ensuite je n'ai pas confiance sur les informations qui circulent ,les médias diabolisent les "djihadites" moi je vais directement a la source et je lis ou écoute les décrets des organisations Islamique et je n'ai jamais vu cette info que tu viens de cité .........si cette info est véritable disons imaginons  que c'est vrai l'Islam condamne ce comportement ,cela peut arriver que des Musulmans fassent des erreurs ........ je pense encore une fois si l'info est vrai qu'ils ont utiliser les soeurs pour libéré des prisonniers ,ils n'auraient pas fait de mal a ses soeurs mais normalement on n'a pas le droit d'y toucher bonne fin de soirée a toi

Les médias occidentaux ont beaucoup plus parlés de la tyrannie de Bachar el Assad que des djihadistes en ce qui concerne la guerre de Syrie.

Encore une fois, les évêques orientaux n'enverraient pas des demandes d'intention de prière en Occident si tout les djihadistes étaient des saints. Les vidéos de crucifixion que j'ai vues ne sont pas des montages !

Je ne dit pas que ces hommes abjectes soient représentatifs de l'Islam. Mais ils existent, c'est un fait.

Héraclius -
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 01:08

RoisDesRois a écrit:
Salomon a écrit:
Héraclius a écrit:

Héraclius -

L'Islam ne condamne pas ca , arrête la flûte Salomon sérieux , les prêtres qui se font égorger en orient c'est par des musulmans et des musulmans attaché a leur religions qui s'appuie sur le Coran et la Sounna et prennent exemple Mohammed qui lui aussi a égorger donc s'il te plaît arrête la flûte et tes textes de 10 lignes pour rien , nous savons tous que le vrai Islam c'est ca , le pouvoir aux Musulmans et le reste a la poubelle.

Pour ta propagande il faut bien que tu nies cette vérité ,ton objectif de diaboliser l'Islam ne peut admettre que l'Islam ordonne de respecter la vie ,ce pacte du prophète te déranges et sache que les Musulmans assument leur foi ils ne jouent jamais de la flûte,l'Islam condamne le meurtre ,nous devons vivre en paix avec les gens qui souhaitent vivre en paix ,l'Islam ,le prophète Muhammad nous ont ordonner de respecter la vie ,les musulmans fidèles au Coran ne peuvent égorger des prêtres ,cite moi des prêtres tué par des organisations Islamique?.... second point ne fais pas d'amalgame le prophète a fait la guerre a ceux qui lui ont fait la guerre ,oui le prophète et ses armées ont eu affaire eux aussi aux Juifs pharisiens et le prophète a défait ses criminels ,les Juifs n'ont pas plus de droit que les autres et une de tes tribus a l'époque du prophète a lever les armes sur son peuple et je crois que l'auto défense est un droit ... Jésus n'avait pas d'armées,Jésus n'avait pas de peuple a ses cotés,son propre peuple l'a renier ,il n'a pas été souverain voila pourquoi les Juifs pharisiens l'ont persécutés mais avec Muhammad ce fut pas la même musique .....; ne fait pas passer ton peuple pour des saints .....;Moise lui même l'a condamner .......... l'Islam ne connaît pas la flûte,l'Islam c'est la paix mais celui qui lève son glaive sur l'Islam et les Musulmans il recevra a son tour le glaive sur sa figure .... l'armée Us et sioniste ont très bien compris cela ,on ne verra pas de sitôt,des soldats Us criminel en Irak .... je pense que ton peuple sioniste sataniste mérite que le glaive soit lever ,Jésus le fera lors de son retour sur terre a la fin des temps ,l'antichrist le messie des Juifs pharisiens mourra par la main de Jésus ne l'oublie pas .......... le peuple Islamique aime Jésus et attend avec joie son retour,il est le Messie ton peuple n'attends pas Jésus et le méprise y a pas photo entre le peuple Islamique et ton peuple .....que les Juifs pharisiens sur terre de nos jours osent dire "Jésus est le Messie et nous l'aimons" .......on n'a pas de lecon a recevoir de ton peuple ,ce qui se passe actuellement en Syrie et en Irak n'est que le début des signes de la fin des temps ,Jésus reviendra bientot ,le monde Islamique sera le fer de lance de la bataille finale .....vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il va tomber sur vos têtes bientôt ..... vous avez semer sur terre trop de corruption ...... bonne soirée a toi
Salomon

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 01:14

Héraclius a écrit:
Salomon a écrit:

Les médias occidentaux ont beaucoup plus parlés de la tyrannie de Bachar el Assad que des djihadistes en ce qui concerne la guerre de Syrie.

Encore une fois, les évêques orientaux n'enverraient pas des demandes d'intention de prière en Occident si tout les djihadistes étaient des saints. Les vidéos de crucifixion que j'ai vues ne sont pas des montages !

Je ne dit pas que ces hommes abjectes soient représentatifs de l'Islam. Mais ils existent, c'est un fait.

Héraclius -

Tu sais maintenant nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y a rien d'autres a dire ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain
Héraclius

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 01:22

La Volonté de Dieu sera accomplie, comme toujours...

Simplement, les chrétiens d'orient souffrent du fait de certain musulmans, qui peut être en effet vont contre la volonté de votre prophète et de vos écritures. C'est tout ce que je voulais dire.

Bonne nuit et que Dieu te bénisse,

Héraclius -
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 07:39

Salomon a écrit:
Héraclius a écrit:
Salomon a écrit:

Héraclius -

Tu sais maintenant nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne  .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y a rien d'autres a dire  ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain

Mon cher SALOMON, ton propos n'est pas clair : cet antichrist est-il ce drapeau noir brandi par certains ?

Et concrètement quelles sont ces armées pharisiennes ??,

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ennazus

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 07:55

Citation :

Tu sais maintenant nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne  .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y  rien d'autres a dire  ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain

Quelle est cette tradition, et les références svp.

Oui, il y a des signes: les yeux du coeur s'ouvrent et Jésus se fait voir dans le coeur de ceux qu'ils a choisi pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde

Jean 17,
14 Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi je n’appartiens pas au monde.
15 Je ne prie pas pour que tu les retires du monde, mais pour que tu les gardes du Mauvais.
16 Ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi, je n’appartiens pas au monde.
17 Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité.
18 De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.
19 Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité.
20 Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui, grâce à leur parole, croiront en moi.
21 Que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu’ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.
22 Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, pour qu’ils soient un comme nous sommes UN :
23 moi en eux, et toi en moi. Qu’ils deviennent ainsi parfaitement un, afin que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés comme tu m’as aimé.
24 Père, ceux que tu m’as donnés, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, et qu’ils contemplent ma gloire, celle que tu m’as donnée parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.
25 Père juste, le monde ne t’a pas connu, mais moi je t’ai connu, et ceux-ci ont reconnu que tu m’as envoyé.
26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître, pour que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que moi aussi, je sois en eux. »
gerard2007

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 12:02

Salomon a écrit:
Héraclius a écrit:
Citation :
les chrétiens sont les alliés de assad c'est une guerre l'aurais tu oubliés donc est ce que les musulmans ont le droit de combattre des gens qui les combattent ? est ce que le fait d’être chrétien t'accorde tout les droits ?si un chrétien a été tué en Syrie par les organisations islamique ce n'est jamais gratuitement,que pense tu des chrétien venu des gangs de los angeles combattre  aux coté de assad,les musulmans n'ont pas le droit d'utiliser les armes contre eux ?

Sauf que :

Héraclius -

Leur peur n'est pas justifié  quand on sait que les organisations Islamique ont foi en cela

Le pacte du prophète muhammad avec les chrétiens.

Au nom d'Allah le Miséricordieux, le tout Miséricorde

Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l empêcher daller prier à l église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu au Jour du Jugement Dernier (fin du monde).

ce pacte n'existe pas , il y a aucune source , encore une ruse .
martyrs contre martyrs , qui ira au paradis ?

"Ceux qui peuvent porter des armes et combattre les terroristes pour la défense de leur pays (...) doivent se porter volontaires pour se joindre aux forces de sécurité dans le but d'atteindre ce but sacré", a déclaré le cheikh Abdoulmehdi al Karbalai, en délivrant le message du dignitaire chiite aux fidèles.

Ceux qui mourront en combattant l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) seront des martyrs, a-t-il ajouté, déclenchant les acclamations de la foule.
ChrisLam

MessageSujet: avis   Sam 14 Juin 2014, 12:49

chrisredfeild a écrit:
frère saloman

tout le monde sait que c'est les musulmans qui meurt le plus en IRAK, et ça, apparemment, tout le monde s'en foute

Monsieur n'aime pas être mis en cause les défauts des autres sont des qualité pour Monsieur.
Hier au JT il y a eu un reportage sur l'Irak.
J'ai eu la surprise de voir que le conflit était plus entre musulmans et que les deux camps s'en donnaient à coeur joie pour de bas intérêt pétrolier en fin de compte sous couvert de religion islamique pour se justifier.
Ci c'est cela l'exemple qu'il faut suivre pour toi on est pas sorti de l'auberge comme on dit.
Souhaites-tu que ce genre de conflit intra-conféssionel se repende au monde entier?

Est-ce écrit dans le Coran qu'il faut vous battre entre vous?
Les deux tendance musulmanes ne se rendent même pas compte qu'elles sont manipulées par les pétrodollars.
Belle image que voila!
Pour bouffer du chrétien et du juif vous êtes d'accord entre vous mais pour vous unir c'es la chienlit.
L'occident ne vous a pas demandé de vous entre-tuer.
Pourquoi le faite vous?

Une mère Sunnite et une Mère Chiite on les mêmes larmes quand leur fils se fait tuer par un frère musulman qui se sert du même Coran pour justifier ses actes de guerres.
On connait ce genre de situation nous les chrétiens on l'a déjà fait dans notre histoire .
Faut-il que vous nous imitiez? Pour montrer que vous ne valez pas mieux que nous?

Mohammed n'aurait du jamais avoir de descendants ou de cousin etc. .......
Vous seriez alors obligé d'avoir la même voie.

Vous vous servez du même Coran prouvez Le!

Yérusalem

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 14:30

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
frère saloman

Tués par qui, RACHID ? par d'autres Musulmans, et c'est cela qui est un comble !!!

L'auteur de ce fil n'en veut pas à une  race, mais à une religion qui permet de telles exactions !

Et si elle a préféré quitté sa "famille", pour être en paix avec elle-même ! Pourquoi pas ? Beaucoup d'autres le font et quand c'est dans l'autre sens tu applaudis ! Pas vrai ?

Je trouve scandaleux que Salomon passe sont temps a traité Kaina de vendu

Je pense que les modérateurs devraient le censurer lorsqu'il insulte surtout une personne qui a fait le bon choix , de plus un choix qui était celui des Africains de nord avant la venue des musulmans

Dernière édition par Yérusalem le Sam 14 Juin 2014, 14:44, édité 1 fois
Yérusalem

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 14:42

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
frère saloman

tout le monde sait que c'est les musulmans qui meurt le plus en IRAK, et ça, apparemment, tout le monde s'en foute

Monsieur n'aime pas être mis en cause les défauts des autres sont des qualité pour Monsieur.
Hier au JT il y a eu un reportage sur l'Irak.
J'ai eu la surprise de voir que le conflit était plus entre musulmans et que les deux camps s'en donnaient à coeur joie pour de bas intérêt pétrolier en fin de compte sous couvert de religion islamique pour se justifier.
Ci c'est cela l'exemple qu'il faut suivre pour toi on est pas sorti de l'auberge comme on dit.
Souhaites-tu que ce genre de conflit intra-conféssionel se repende au monde entier?

Salomon adore ces djihadistes alors qu'ils font la guerre sainte en tuant d'autres musulmans
Il parle de leurs courages mais si les américains sans mêlent les djihadistes vont fuirent comme des lapins

Citation :
Est-ce écrit dans le Coran qu'il faut vous battre entre vous?
Les deux tendance musulmanes ne se rendent même pas compte qu'elles sont manipulées par les pétrodollars.
Belle image que voila!
Pour bouffer du chrétien et du juif vous êtes d'accord entre vous mais pour vous unir c'es la chienlit.
L'occident ne vous a pas demandé de vous entre-tuer.
Pourquoi le faite vous?

Une mère Sunnite et une Mère Chiite on les mêmes larmes quand leur fils se fait tuer par un frère musulman qui se sert du même Coran pour justifier ses actes de guerres.
On connait ce genre de situation nous les chrétiens on l'a déjà fait dans notre histoire .
Faut-il que vous nous imitiez? Pour montrer que vous ne valez pas mieux que nous?

Mohammed n'aurait du jamais avoir de descendants ou de cousin etc. .......
Vous seriez alors obligé d'avoir la même voie.

Vous vous servez du même Coran prouvez Le!

kaina

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 19:41

quelques photos de la manifs de cette après midi

un millier de personne c'était rassemblé sur le Trocadero:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sniper

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Sam 14 Juin 2014, 22:38

Ennazus a écrit:
"Combattez ceux qui ne croient ni en Jésus Christ ni à son retour, qui interdisent ce que le Christ a permis, et ceux des gens du Coran qui ne se donnent pas comme religion la religion de la Vérité, jusqu'à ce qu'ils versent la taxe religieuse (capitation) en reconnaissance de la supériorité [des chrétiens] et qu'ils se fassent petits."
bonsoir que pense tu de sa 0 vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux. »
ChrisLam

MessageSujet: avis   Dim 15 Juin 2014, 07:31

Un Fois pour toute dans nos cervelles personnelles il doit être programmé ceci:
Un Croyant quel qu’il soit ne doit en aucun cas profaner, attaquer, tuer, infériorisé un autre croyant.
On se fout ça dans le crâne une foi pour toute.
Suis-je assez clair ou faut-il faire un dessin!
Reconnaissons TOUS , chrétiens, musulmans, juifs , athées, nous avons commis des actes d'un cruautés inimaginables durant notre histoire humaine bien souvent au Nom du dieu que nous avons le devoir d'honorer, d'aimer.
Pourquoi avons nous tant de mal à le reconnaître?
Commençons par là et discutons en!
Que nous rapportent nos querelles? .....Une place toute chaude en enfer.

On ne peut aimer Dieu que si on aime les hommes.
je me répète mais c'est la seule vérité.
A quoi bon dire j'aime Dieu, J'Honore Dieu si je haïe mon semblable?
Ne trouvons pas d'excuses aux actes qui profane car on est complice de la profanation.
Bis répétita....

Ennazus

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Lun 16 Juin 2014, 00:31

Bonjour,

à propos du pacte entre Mohammed et les chrétiens, tous savent que les pactes en islam ne durent que dix ans. C,est pourquoi les juifs ne peuvent faire confiance envers les musulmans car ils savent que l'entente est échue après dix ans. Je n'ai pas la source mais je compte sur quelqu'un pour me la trouver. je pense que cela a avoir avec les gens de la Mecque.

shalom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Lun 16 Juin 2014, 03:46

Salomon a écrit:

En syrie tu  ne trouveras jamais de Musulmans tué des chrétiens et brûlé des églises ,les musulmans ne peuvent désobéir a Dieu et tué des chrétiens injustement ,le meurtre est un grand pêché en Islam  ,j'attends des chrétiens qui cessent de soutenir le tyran criminel assad ...les chrétiens devraient se remettre un peu en question de temps en temps

L'occident à ses fautes et ses guerre et se fait aussi décrier ,en Syrie il y a des musulmans qui meurent, mais aussi des chrétiens...quand des villages afghan sont rasés ,c'est un massacre
la guerre c'est des horreurs...assad c'est surtout un chiite...c'est une guerre sunnite chiite...
Tu essayes de trouver un compromis à chaque fois, des excuses et de justifier l'horreur ...si des chrétiens se font massacré ,c'est de leur fautes.?pareil si c'est des civils musulmans...il n'y a pas à défendre cela...tu essayes de justifier toute sortent  d'horreurs...les guerres de l'occident sont condamnables et celle des muslims aussi...l'image que tu renvois ,c'est que ta religion c'est ça...tu penses défendre ta religion en trouvant des excuses , mais tu ne défends pas ta religion tu l'enfonces...assad passe pour un tyran qui gaze aussi...,et là tu ne dis pas que c'est des manipulations de médias ?Et quand c'est des guerres d'occident ,tu ne dis pas que c'est des m.anipualtions de médias...?et quand c'est des islamistes ,c'est apparemment tout le temps des manipulat.ion de médias...ou alors qu'ils sont légitimes ect...il y a un problème dans ton discours...c'est que tu défends ta religion...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/18/97001-20140418FILWWW00393-syrie-des-crucifixions-de-chretiens.php

Des chrétiens qui refusaient de prononcer la profession de foi musulmane ou de verser une rançon ont été crucifiés par des djihadistes en Syrie, a dénoncé aujourd'hui à Radio Vatican une religieuse syrienne.

Selon Soeur Raghid, qui a dirigé l'école du patriarcat gréco-catholique à Damas, et qui vit maintenant en France, "dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon".

"C'est impossible, a-t-elle ajouté, de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d'une façon extrêmement inhumaine, d'une extrême violence qui n'a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu'ils n'ont pas voulu dire la chahada. Ils disent 'alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix: soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés'".

"Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s'est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas", a-t-elle rapporté. Selon elle, après des massacres, des djihadistes ont parfois "pris les têtes et joué au foot avec elles", ont pris les bébés des femmes et "les ont accroché aux arbres avec leurs cordons ombilicaux".

Radio Vatican a publié cette interview le jour où l'Eglise commémore la crucifixion du Christ à Jérusalem.  Alors que la guerre civile donne lieu à des massacres commis par toutes les parties, la minorité chrétienne s'est en majorité prononcée pour le régime laïc de Bachar el-Assad, par crainte précisément des islamistes.
ChrisLam

MessageSujet: avis   Lun 16 Juin 2014, 06:55

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

En syrie tu  ne trouveras jamais de Musulmans tué des chrétiens et brûlé des églises ,les musulmans ne peuvent désobéir a Dieu et tué des chrétiens injustement ,le meurtre est un grand pêché en Islam  ,j'attends des chrétiens qui cessent de soutenir le tyran criminel assad ...les chrétiens devraient se remettre un peu en question de temps en temps

L'occident à ses fautes et ses guerre et se fait aussi décrier ,en Syrie il y a des musulmans qui meurent, mais aussi des chrétiens...quand des villages afghan sont rasés ,c'est un massacre
la guerre c'est des horreurs...assad c'est surtout un chiite...c'est une guerre sunnite chiite...
Tu essayes de trouver un compromis à chaque fois, des excuses et de justifier l'horreur ...si des chrétiens se font massacré ,c'est de leur fautes.?pareil si c'est des civils musulmans...il n'y a pas à défendre cela...tu essayes de justifier toute sortent  d'horreurs...les guerres de l'occident sont condamnables et celle des muslims aussi...l'image que tu renvois ,c'est que ta religion c'est ça...tu penses défendre ta religion en trouvant des excuses , mais tu ne défends pas ta religion tu l'enfonces...assad passe pour un tyran qui gaze aussi...,et là tu ne dis pas que c'est des manipulations de médias ?Et quand c'est des guerres d'occident ,tu ne dis pas que c'est des m.anipualtions de médias...?et quand c'est des islamistes ,c'est apparemment tout le temps des manipulat.ion de médias...ou alors qu'ils sont légitimes ect...il y a un problème dans ton discours...c'est que tu défends ta religion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des chrétiens qui refusaient de prononcer la profession de foi musulmane ou de verser une rançon ont été crucifiés par des djihadistes en Syrie, a dénoncé aujourd'hui à Radio Vatican une religieuse syrienne.

Selon Soeur Raghid, qui a dirigé l'école du patriarcat gréco-catholique à Damas, et qui vit maintenant en France, "dans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada (la profession de foi musulmane) soit la mort. Quelques fois, on demande une rançon".

"C'est impossible, a-t-elle ajouté, de renier leur foi donc, ils subissent le martyr. Et le martyr d'une façon extrêmement inhumaine, d'une extrême violence qui n'a pas de nom. Si vous voulez des exemples, à Maaloula, ils ont crucifié deux jeunes gens parce qu'ils n'ont pas voulu dire la chahada. Ils disent 'alors, vous voulez mourir comme votre maître en qui vous croyez. Vous avez le choix: soit vous dites la chahada, soit vous êtes crucifiés'".

"Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s'est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas", a-t-elle rapporté. Selon elle, après des massacres, des djihadistes ont parfois "pris les têtes et joué au foot avec elles", ont pris les bébés des femmes et "les ont accroché aux arbres avec leurs cordons ombilicaux".

Radio Vatican a publié cette interview le jour où l'Eglise commémore la crucifixion du Christ à Jérusalem.  Alors que la guerre civile donne lieu à des massacres commis par toutes les parties, la minorité chrétienne s'est en majorité prononcée pour le régime laïc de Bachar el-Assad, par crainte précisément des islamistes.

Salomon! on attend tes réponses .
de plus en plus tu porte mal le nom d'un Roi Hébreux qui était juste et bon .
Ta haine du juif te rabaisse de plus en plus tu rampes par terre comme un serpent tellement ta haine et grande.
Tu n'es plus en mesure de dresser la tête mais seulement de la dresser pour tuer celui qui n'est pas comme toi.
Tu es acculé et tu ne sais plus répondre que par la calomnie que tu nous reproches.
Les témoignages si dessus ne sont pas des fabulations.
Salomon dit nous clairement ce qui te gène dans le message des Évangiles.
Prouve nous que FOI, ESPÉRANCE, CHARITÉ sont des mots contradictoires.
Allez cherche un peu , tu en mets du temps pour répondre.

Il est écrit :' "Tu ne tenteras pas le seigneur ton Dieu"
Cela veut dire en clair que celui qui justifie sa haine, la guerre au nom de Dieu cherche à tenter Dieu. Il a donc tout faut qu'il soit musulman, juif ou chrétien.

Salomon! Sache que malgré la haine que tue as envers ceux qui ne sont pas comme toi Dieu t'aime et il souhaite que tu partage cet amour avec tes frères humains.
Refuser cet amour , ne pas le partager c'est renier Dieu et c'est la faute suprême envers Dieu.
ChrisLam

MessageSujet: avis   Lun 16 Juin 2014, 06:57

Salomon a écrit:
Héraclius a écrit:
Salomon a écrit:

Héraclius -

Tu sais maintenant nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne  .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y a rien d'autres a dire  ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain

bis répétita :
Salomon! on attend tes réponses .
de plus en plus tu porte mal le nom d'un Roi Hébreux qui était juste et bon .
Ta haine du juif te rabaisse de plus en plus tu rampes par terre comme un serpent tellement ta haine et grande.
Tu n'es plus en mesure de dresser la tête mais seulement de la dresser pour tuer celui qui n'est pas comme toi.
Tu es acculé et tu ne sais plus répondre que par la calomnie que tu nous reproches.
Les témoignages si dessus ne sont pas des fabulations.
Salomon dit nous clairement ce qui te gène dans le message des Évangiles.
Prouve nous que FOI, ESPÉRANCE, CHARITÉ sont des mots contradictoires.
Allez cherche un peu , tu en mets du temps pour répondre.

Il est écrit :' "Tu ne tenteras pas le seigneur ton Dieu"
Cela veut dire en clair que celui qui justifie sa haine, la guerre au nom de Dieu cherche à tenter Dieu. Il a donc tout faut qu'il soit musulman, juif ou chrétien.

Salomon! Sache que malgré la haine que tue as envers ceux qui ne sont pas comme toi Dieu t'aime et il souhaite que tu partage cet amour avec tes frères humains.
Refuser cet amour , ne pas le partager c'est renier Dieu et c'est la faute suprême envers Dieu.
Yérusalem

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Lun 16 Juin 2014, 08:24

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

On pourrait se poser la question pourquoi ces djihadistes crucifient des chrétiens qui  sont reconnus comme des ennemies de l'Islam
Vous aurez votre réponse dans le "Saint" Coran

Coran 5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays.

Pourquoi des demandes de rançons, la réponse encore dans le "Saint" Coran

Coran 47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite  , soit la rançon,

( ce libre choix entre la libération et la rançon est d'une hypocrisie  Rolling Eyes   )
ChrisLam

MessageSujet: avis   Lun 16 Juin 2014, 08:33

Yérusalem a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:

On pourrait se poser la question pourquoi ces djihadistes crucifient des chrétiens qui  sont reconnus comme des ennemies de l'Islam
Vous aurez votre réponse dans le "Saint" Coran

Coran 5.33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s´efforcent de semer la corruption sur la terre, c´est qu´ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu´ils soient expulsés du pays.

Pourquoi des demandes de rançons, la réponse encore dans le "Saint" Coran

Coran 47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite  , soit la rançon,

( ce libre choix entre la libération et la rançon est d'une hypocrisie  Rolling Eyes   )

On attend toujours la justification de Salomon sur ces propos coranique d'une monstruausités acablantes
Yérusalem

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Lun 16 Juin 2014, 09:01

ChrisLam a écrit:

On attend toujours la justification de Salomon sur ces propos coranique d'une monstruausités acablantes

Si tu relis ses écrits, tu verras qu'il approuve le meurtre des chrétiens parce qu'ils sont pour lui pro-Assad

Salomon a écrit:

ChrisLam

MessageSujet: avis   Lun 16 Juin 2014, 12:34

Yérusalem a écrit:
ChrisLam a écrit:

Si tu relis ses écrits, tu verras qu'il approuve le meurtre des chrétiens parce qu'ils sont pour lui pro-Assad

Salomon a écrit:

Salomon serait un peu comme Komeny il remplacerai facilement une tyrannie par une autre en se servant de la démocratie.
Ce qui se passe en Syrie n'est que des querelles entre sunnites chiites.
Et au passage on s'en prend au chrétien qui sont des empêcheurs de tourner en rond.
Et la dessus se greffent les intérêts occidentaux de tous genres.
On ne livre plus d'armes aux belligérants et on constate la fin du conflit. Faute de carburant armé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Lun 16 Juin 2014, 13:46

Salomon a écrit:
]
Tu sais maintenan nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne  .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y a rien d'autres a dire  ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain

Tout ce qui sortent des drapeaux noirs sont des groupuscules financés par l'Arabie saoudite
en Syrie ,c'est des sunnites pour aller contre les chiites..ce n'est pas un problème avec les occidentaux ou les juifs...c'est comme les scientifiques occidentaux achetés par les rois du pétrole pour faire essayer de faire croire  aux miracles du coran, on appelle cela le concordisme...
sans commentaire...

http://www.dialogueislam-chretien.com/t6870p360-pourquoi-allez-vouschretiens-a-l-encontre-de-jesus

ChrisLam

MessageSujet: avis   Lun 16 Juin 2014, 17:42

emmo a écrit:
Salomon a écrit:
]
Tu sais maintenan nous sommes entrée dans la bataille finale ,la fin des temps est proche Dieu réalisera ses promesses ...... peu importe ce que nous disons Dieu a déclencher le compte a rebours ...... nous avons une tradition ,des prédictions ,tout concorde ,les événements vont s’enchaîner jusqu'a que le Messie Jésus revienne tué l'antichrist et défaire ses armées pharisienne  .... des hommes sorti de nul part on sorti le drapeau noir du califat ,une chose impensable il y a encore quelques années ..... crois moi ce qui se passe sont des signes très grand cela ne sert plus a rien de parler ......que Dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin il n y a rien d'autres a dire  ........les choses maintenant vous nous dépasser ....... bonne soirée a toi a demain

Tout ce qui sortent des drapeaux noirs sont des groupuscules financés par l'Arabie saoudite
en Syrie ,c'est des sunnites pour aller contre les chiites..ce n'est pas un problème avec les occidentaux ou les juifs...c'est comme les scientifiques occidentaux achetés par les rois du pétrole pour faire essayer de faire croire  aux miracles du coran, on appelle cela le concordisme...
sans commentaire...

Ce conflit démontre l’incompétence totale qu'ont les belligérants et ceux qui les soutiennent à avoir la volonté de faire la paix.
Nous avons la devant l'humanité un exemple parfait de la connerie humain à tous les niveaux.
Qui payent ? au sens financier et au sens figuré ?
Nos dirigeants dans cette affaire font preuves d'un mauvaises volontés totale pour voir la paix.
Et ils ont le culot de pleurnicher sur les morts qu'ils occasionnent avec tant de zèle.

Ou est la solution quand des dictateurs en puissance veulent remplacer une dictature en place?
Et un jour , peut-être tout ce beau monde d’hypocrites vaniteux, imbue de son nombril  va se prosterner devants des obus cernant des monument aux morts.
Tous ces morts suivant leur camps seront morts pour la bonne cause et on remettra cela quelques années plus tard pour ce consoler et se venger.

Le monde , L'humanité passe plus de temps et d'argent à tuer qu'à chercher à bien vivre ensemble .
Le grave c'est que cette humanité est heureuse de cette situation.
Les donneurs d'ordres étant dans tous les cas bien à l'abri dans leur salons et leurs bureaux de hauts responsables financiers spéculateurs de surcroît entre eux.

Si on finançait avec l'argent des guerres la nourriture des hommes nous serions dans un monde nettement plus heureux à vivre.
Mais voila certains humains ne l'entendent pas de cette oreille.

Depuis Caen et Abel; Isaac et Ismaël je constate que le monde humain n'est pas disposé à changer de cap.
Toujours le MOI JE en écrasant son voisin avec joie,

Pourquoi les hommes se complaisent dans leurs contradiction alors que Dieu ne se contredit jamais envers nous.
Ou est la Dignité de Dieu alors que les hommes sont indignes entre eux?
Pourquoi dans les rangs qui s'opposent ceux qui veulent la Pais sont-ils assassinés par leur propres frères de sang et de religions?

Quand l'HOMME prendra-t-il conscience qu'il joue le jeux de Satan dans ses propres conflits?

Dieu nous a donné cette mission de soumettre la terre, de la peupler, jamais de ce dominer les uns sur le dos des autres.
A se demander si l'HOMME n'est pas plus BÊTE, ANIMAL que ceux qu'on qualifie d'animaux.
Les animaux tuent pour se nourrir les HOMMES tuent par plaisir pour prendre à son voisin et le dominer OU PAR JALOUSIE.
Que font les croyants en Dieu en 2014 pour la Paix?
On passe plus de temps à les dénigrer qu'à les soutenir.

On a TOUS droit à la vie, au respect, aux droits qui que nous soyons.
Est-ce contre l’islam, le judaïsme, le christianisme de dire cela?
Qu'est ce que je fais MOI en tant que musulman, que juif, que chrétien pour que la Paix de Dieu soit un peu dans ma vie une réalité.

Nous avons des valeurs que nous pouvons assumer ensemble, défendre ensemble et qui nous sont communes.

La Confiance entre nous cela existe alors au boulot et mettons un mouchoir sur nos orgueils personnels.
C'est le moindre que nous pouvons faire en même temps, ensemble, et sans compromission.

Bon courage le jeux en vaut la chandelle comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Mar 17 Juin 2014, 18:21

ChrisLam a écrit:

Ce conflit démontre l’incompétence totale qu'ont les belligérants et ceux qui les soutiennent à avoir la volonté de faire la paix.
Nous avons la devant l'humanité un exemple parfait de la connerie humain à tous les niveaux.
Nos dirigeants dans cette affaire font preuves d'un mauvaises volontés totale pour voir la paix.
Et ils ont le culot de pleurnicher sur les morts qu'ils occasionnent avec tant de zèle.
Ou est la solution quand des dictateurs en puissance veulent remplacer une dictature en place?
Et un jour , peut-être tout ce beau monde d’hypocrites vaniteux, imbue de son nombril  va se prosterner devants des obus cernant des monument aux morts.
Tous ces morts suivant leur camps seront morts pour la bonne cause et on remettra cela quelques années plus tard pour ce consoler et se venger.
Le monde , L'humanité passe plus de temps et d'argent à tuer qu'à chercher à bien vivre ensemble .
Les donneurs d'ordres étant dans tous les cas bien à l'abri dans leur salons et leurs bureaux de hauts responsables financiers spéculateurs de surcroît entre eux.
Si on finançait avec l'argent des guerres la nourriture des hommes nous serions dans un monde nettement plus heureux à vivre.
Depuis Caen et Abel; Isaac et Ismaël je constate que le monde humain n'est pas disposé à changer de cap.
Pourquoi les hommes se complaisent dans leurs contradiction alors que Dieu ne se contredit jamais envers nous.
Pourquoi dans les rangs qui s'opposent ceux qui veulent la Pais sont-ils assassinés par leur propres frères de sang et de religions?
Quand l'HOMME prendra-t-il conscience qu'il joue le jeux de Satan dans ses propres conflits?
Dieu nous a donné cette mission de soumettre la terre, de la peupler, jamais de ce dominer les uns sur le dos des autres.
A se demander si l'HOMME n'est pas plus BÊTE, ANIMAL que ceux qu'on qualifie d'animaux.
Les animaux tuent pour se nourrir les HOMMES tuent par plaisir pour prendre à son voisin et le dominer OU PAR JALOUSIE.
Qu'est ce que je fais MOI en tant que musulman, que juif, que chrétien pour que la Paix de Dieu soit un peu dans ma vie une réalité.

Nous avons des valeurs que nous pouvons assumer ensemble, défendre ensemble et qui nous sont communes.
La Confiance entre nous cela existe alors au boulot et mettons un mouchoir sur nos orgueils personnels.
C'est le moindre que nous pouvons faire en même temps, ensemble, et sans compromission.

Il n'y a pas de paix possible entre sunnite et chiite et c'est ce qui se passe en Syrie et qu'on nous disent pas que c'est de la faute des occidentaux ou des juifs...ou que c'est un complot médiatique...c'est comme si les protestants et les catholiques en venaient aux armes parce qu'ils ont des divergences...et cela est purement de la politique qui fait partie intégrante de la religion muslim... ces groupuscules relié à alkaida s'auto-finance à travers toutes sortent de trafiques ou soit les rois du pétrole d'Arabie les finances...c'est toujours cette notion de pouvoir et d'argent qui montent à la tête des hommes...qu'on détourne au nom de la guerre sainte pour se rendre légitime...Une partie de l'occident se demande si il faut défendre un régime tyrannique ou des groupuscules islamistes pendant que l'autre fait des affaires avec...ce sont toujours des bon justiciers qui s 'en vont en guerre pour la bonne cause , mais ne visent tous que le pouvoir et l'argent...il y a toujours une façade et le dessous des cartes...les dictateurs sont toujours plus ou moins mit en place pour tenir le peuple en laisse et écarter les opposant... faire des affaires avec eux...et quand les affaires tournent mal  ,il devient le démon à combattre , mais ils ont tous faits des affaires avec lui...il y a toujours eu assez d'argent et de nourriture pour tout le monde...mais ce sont toujours les mêmes qui se le partage...jusqu'à la fin des temps ou l'homme se sera détruit et s'en sera prit à la nature...mais elle est plus forte et reprendra toujours ses droits ...et ce jour là l'homme comprendra qu'il ne fait pas le poids...on ne peux pas changer le monde , mais c'est en changeant sois même qu'il change...

ChrisLam

MessageSujet: avis   Mer 18 Juin 2014, 07:25

emmo a écrit:
ChrisLam a écrit:

Il n'y a pas de paix possible entre sunnite et chiite et c'est ce qui se passe en Syrie et qu'on nous disent pas que c'est de la faute des occidentaux ou des juifs...ou que c'est un complot médiatique...c'est comme si les protestants et les catholiques en venaient aux armes parce qu'ils ont des divergences...et cela est purement de la politique qui fait partie intégrante de la religion muslim... ces groupuscules relié à alkaida s'auto-finance à travers toutes sortent de trafiques ou soit les rois du pétrole d'Arabie les finances...c'est toujours cette notion de pouvoir et d'argent qui montent à la tête des hommes...qu'on détourne au nom de la guerre sainte pour se rendre légitime...Une partie de l'occident se demande si il faut défendre un régime tyrannique ou des groupuscules islamistes pendant que l'autre fait des affaires avec...ce sont toujours des bon justiciers qui s 'en vont en guerre pour la bonne cause , mais ne visent tous que le pouvoir et l'argent...il y a toujours une façade et le dessous des cartes...les dictateurs sont toujours plus ou moins mit en place pour tenir le peuple en laisse et écarter les opposant... faire des affaires avec eux...et quand les affaires tournent mal  ,il devient le démon à combattre , mais ils ont tous faits des affaires avec lui...il y a toujours eu assez d'argent et de nourriture pour tout le monde...mais ce sont toujours les mêmes qui se le partage...jusqu'à la fin des temps ou l'homme se sera détruit et s'en sera prit à la nature...mais elle est plus forte et reprendra toujours ses droits ...et ce jour là l'homme comprendra qu'il ne fait pas le poids...on ne peux pas changer le monde , mais c'est en changeant sois même qu'il change...

Faut-il alors s’asseoir dans un fauteuil les doigts de pieds en éventail et se tourner les pouce et sirotant en regardant et en râlant ?
Imagine une grande route bordée de milliers de maisons.
Tu apprends que la millième a été détruite , tu te dis elle est loin , je ne suis pas concerné ne bougeons pas.
Le temps passant tu apprend que la cinq centieme est détruite , tu ne bouge toujours pas , elle est encore loin.
Un beau jour c'est la maison de ton voisin qui est détruite et tu te dis il serait temps de réagir .
Ce jour la il sera trop tard pour toi car le lendemain tu sais que c'est la tienne qui va passé à la destruction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    Mer 18 Juin 2014, 16:15

ChrisLam a écrit:

Faut-il alors s’asseoir dans un fauteuil les doigts de pieds en éventail et se tourner les pouce et sirotant en regardant et en râlant ?
Imagine une grande route bordée de milliers de maisons.
Tu apprends que la millième a été détruite , tu te dis elle est loin , je ne suis pas concerné ne bougeons pas.
Le temps passant tu apprend que la cinq centieme est détruite , tu ne bouge toujours pas , elle est encore loin.
Un beau jour c'est la maison de ton voisin qui est détruite et tu te dis il serait temps de réagir .
Ce jour la il sera trop tard pour toi  car le lendemain tu sais que c'est la tienne qui va passé à la destruction.

Si ça nous concernait pas on en parlerait pas publiquement...mais on n'a pas le pouvoir de changer les choses...déjà ceux qui l'ont ne font rien...il ne reste plus qu'a s'en remettre à Dieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien aux chrétiens irakiens    

Soutien aux chrétiens irakiens
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant