Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7

AuteurMessage
ismael7

ismael7

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 Empty
MessageSujet: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:15

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 186382 
Je me suis inscrit sur ce site pour discuter de sujets concernant l'eschatologie.
J'ai réalisé une étude sur gog et magog, j'aurais le plaisir de partager avec vous mes recherches et réflexions.

Amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ismael7.fr
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 16:32

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 1076074809 

Et alaykoum asalam  Wink 
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 16:38

ismael7 a écrit:
Je me suis inscrit sur ce site pour discuter de sujets concernant l'eschatologie.
J'ai réalisé une étude sur gog et magog, j'aurais le plaisir de partager avec vous mes recherches et réflexions.

Amitié à tous.
Wa alaykoum assalam  wa rahmatou Allah wa Barakatouhou frère Ismael

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 3022309303  et au plaisir de  lire tes commentaires surtout celui concernant gog et magog !
layyale

layyale

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:59

oua 3aleykoum as salam ya Ismael

et surtout  Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 1076074809  MER7ABA BIK!

Bienvenue dans ce beau forum.

puis-je savoir dans quel institut as tu fait une étude sur gog et magog? est-ce en France?
dans le cadre de quel cursus? désolée d'être si "scolaire" mais ça m'intéresse.

je suis également intéressée pour lire ton étude.

au plaisir d'échanger avec toi Ismael...

que la paix soit sur toi et ceux que tu aimes.
ila li9a

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 815915 Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 657627 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 18:35

ismael7 a écrit:

Amitié à tous.

Deux topics ont été ouverts sur le sujet dans DIALOGUE . Choisis celui que tu veux et exprimes-y toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 3022309303 

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 18:47

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 3022309303 Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 815915 
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyVen 27 Juin 2014, 21:53

ismael7 a écrit:

Amitié à tous.
tbarka allah alaika, ahlan, sahlan wa marhaban bika
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptySam 28 Juin 2014, 08:26

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 1572013167 ami Ismael.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyDim 29 Juin 2014, 14:19

Bienvenu à toi.
Ce sera un plaisir de discuter d'histoire des religions avec toi et de mettre en évidence l'origine mythologique de certaines affirmation (ici) du Coran sur Gog et Magog.

Bien cordialement à toi.
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyLun 30 Juin 2014, 02:15

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 3022309303 
 Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 1076074809 
 Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 1572013167 
 Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 33215 

Mais si mes pensées sont bonnes , gog et magog ne sont pas des bêtes poilus ou je ne sais quoi qui creuse la Terre pour y sortir un jour.
ismael7

ismael7

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyLun 30 Juin 2014, 06:11

Merci pour votre accueil.

A l'attention de layyale : j'ai réalisé mes recherches à titre personnel, cependant j'ai consulté des savants de l'Islam pour vérifier la conformité avec le dogme. mes recherches rejoignent le point de vue des savants qui pensent que le mur n'a pas été détruit, et il le sera après le retour de Jésus (Paix et salut sur lui).

A l'attention de RoisDesRois: Tous ce que je sais sur gog et magog c'est que nul ne peut les vaincre.

Je développerais mon point de vue dans des fils de discussion plus appropriés.

Amitié à vous tous.
http://www.ismael7.fr
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyLun 30 Juin 2014, 07:05

ismael7 a écrit:
Merci pour votre accueil.

A l'attention de layyale : j'ai réalisé mes recherches à titre personnel, cependant j'ai consulté des savants de l'Islam pour vérifier la conformité avec le dogme. mes recherches rejoignent le point de vue des savants qui pensent que le mur n'a pas été détruit, et il le sera après le retour de Jésus (Paix et salut sur lui).

A l'attention de RoisDesRois: Tous ce que je sais sur gog et magog c'est que nul ne peut les vaincre.

Je développerais mon point de vue dans des fils de discussion plus appropriés.

Amitié à vous tous.

Tu crois donc que Gog et Magog existent réellement ?? qu'ils ne sont pas mythologiques??

Encore, si tu me disais qu'il s'agissait de symbolique.. pourquoi pas !
Mais tu as l'air de croire en leur existence ?

Et bien...cela va être réellement un plaisir de discuter avec toi.

Avec toute mon amitié. et bienvenu encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 EmptyMar 01 Juil 2014, 21:05

ismael7 a écrit:

Amitié à tous.

AsSalam alaykoum,

sois le  Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 33215 

L'histoire des Gog et Magog est passionnante (et terrifiante) et nul doute que tes réflexions à ce sujet vont avoir des échos sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7   Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7 Empty

Bonjour, Assalamoualékoum de ISMAEL7
Page 1 sur 1