Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Ven 04 Juil 2014, 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde vous avez surement deja entendu parler du conflit Israélo-Palestinien une grande majorité affirment que Israel est un en train de commettre un apartheid ou pire un génocide et sont en train de massacrer les "" pauvres palestinien " et ils comparent même cela a un holocauste maintenant je vais vous montrer ce qu'il en est réellement de la situation
Spoiler:

MAINTENANT OU EST LE VRAI GENOCIDE ??? savez vous que la Syrie c'es 150 000 morts en 3 ans ?
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/04/01/150-000-morts-en-syrie-depuis-trois-ans_4393599_3218.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
penseur libre

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:13

hors du sujet
SKIPEER

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:17

Le chant du cygne a écrit:
On vient de t'expliquer de quel côté venait la haine, alors pourquoi tu continues ! ?
nous n'avons pas de haine pour quiconque mais on reagit a la mort de pauvres enfants innocents en bas age ,de femmes et de vieillard .

le sionisme que tu le veuille ou pas est une doctrine raciste qui a pour but  l’Établissement du GRAND Israël

j'ai été étonné dailleurs de lire le formeur aketo25 dire que c'est par miracle divin que ses compatriotes israéliens n'ont pas été touche par les roquettes palestiniennes et que ca prouvait que Dieu approuvait ce que les sionistes faisaient comme massacre .j'avoue qu'il s'agit d'une réflexion très simpliste

De mon cote je dis que les morts innocents palestiniens sont au paradis et cette guerre qui a été impose par l’État sioniste n'est qu'une nieme épreuve pour nos frères palestiniens et une preuve pour ceux qui doutaient avant des vrais intentions expansionnistes du sionisme mondial

DIEU VAINCRA   
Le chant du cygne

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:28

hors du sujet
Yérusalem

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:31

SKIPEER a écrit:
On vient de t'expliquer de quel côté venait la haine, alors pourquoi tu continues ! ?
nous n'avons pas de haine pour quiconque mais on reagit a la mort de pauvres enfants innocents en bas age ,de femmes et de vieillard .

le sionisme que tu le veuille ou pas est une doctrine raciste qui a pour but  l’Établissement du GRAND Israël

Et l'Islam doctrine raciste ! et Mohamed est-il un gros raciste ?

Extrait d'un hadith (Tabari , Histoire des Prophètes et des Rois III 230-2). lors de l'attaque de la tribu juive de Bannu Qurayza :
 Le prophète fit proclamer:
-Que tous ceux qui aiment Allah et le prophète accomplissent la prière de l'après-midi sur le territoire des Banu Qurayza!
Ensuite il quitta de nouveau la ville et arriva , à l'heure de la prière de l'après-midi , aux portes des Banu Qurayza , et ses compagnons le suivirent un à un. Les Juifs , en les voyant , fermèrent les portes de leurs forts . [44] Le prophète leur dit:
-Ô vous singes et cochons , Comment avez-vous observé la volonté d'Allah?
Les Juifs répliquèrent :
-Ô Muhammad , tu ne nous as jamais ainsi insultés , pourquoi le fais-tu aujourd'hui ?
- C'est Allah qui le fait , répondit le prophète.

Il les assiégea pendant vingt-cinq jours.

(On le voit ici la vérité sort de la bouche d'un juifs pas du prophète de l'Islam QUI insulte les gens et dit que c'est Dieu ! )

5.59Dis: "ô gens du Livre! ( juifs et chrétiens ) Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu´on a fait descendre vers nous et à ce qu´on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d´entre vous sont des pervers.

62.5 Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l´ont pas appliquée sont pareils à l´âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d´Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

Sourate  5.64 Et les Juifs disent: "La main d´Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l´avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous ( Allah ) avons jeté parmi eux l´inimité et la haine jusqu´au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu´ils ( les Juifs ) allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils ( les Juifs ) s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas ( les Juifs ) les semeurs de désordre.

Citation :
DIEU VAINCRA   

1967 GUERRE DES SIX JOURS   fourirel

Dernière édition par Yérusalem le Mar 15 Juil 2014, 15:35, édité 1 fois
penseur libre

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:34

hors du sujet
Yérusalem

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:38

hors du sujet
penseur libre

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 15:41

hors du sujet
Le chant du cygne

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 16:01

hors du sujet

Dernière édition par Le chant du cygne le Mar 15 Juil 2014, 16:02, édité 1 fois
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 16:02

.....................Je ne comprends pas que notre frère Mario n'accepte pas cette réalité.
.

Je suis en accord avec les évêques de Palestine qui, eux, savent de quoi ils parlent : voir mon post ci-dessus !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 16:19

mario-franc_lazur a écrit:
.....................Je ne comprends pas que notre frère Mario n'accepte pas cette réalité.
.

Je suis en accord avec les évêques de Palestine qui, eux, savent de quoi ils parlent : voir mon post ci-dessus !

Que les Catholiques relisent cette Déclaration des évêques, page précédente, et arrêtons là les insultes et arguments sans consistance !.....

Fil verrouillé

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mar 15 Juil 2014, 18:01

Yerusalem a écrit:
Extrait d'un hadith (Tabari , Histoire des Prophètes et des Rois III 230-2). lors de l'attaque de la tribu juive de Bannu Qurayza :
 Le prophète fit proclamer:
-Que tous ceux qui aiment Allah et le prophète accomplissent la prière de l'après-midi sur le territoire des Banu Qurayza!
Ensuite il quitta de nouveau la ville et arriva , à l'heure de la prière de l'après-midi , aux portes des Banu Qurayza , et ses compagnons le suivirent un à un. Les Juifs , en les voyant , fermèrent les portes de leurs forts . [44] Le prophète leur dit:
-Ô vous singes et cochons , Comment avez-vous observé la volonté d'Allah?
Les Juifs répliquèrent :
-Ô Muhammad , tu ne nous as jamais ainsi insultés , pourquoi le fais-tu aujourd'hui ?
- C'est Allah qui le fait , répondit le prophète.

Il les assiégea pendant vingt-cinq jours.

c'est des mensonges regarde ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yérusalem

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mer 16 Juil 2014, 13:35

Je connais le site de ton lien , tout ça c'est du baratin,( bien sur pour évité la vérité , il n'est pas permis de mettre des commentaires sur ce site  Rolling Eyes  ) les musulmans trouvent toujours des excuses pour les bavures de leur prophète , comme ses mariages douteux , ces massacres , ses voles ext ...

J'ai eu des discutions dans le passé avec d'autre musulmans qui m’ont bien confirmé le massacre des 600 juifs de Médine ( bien sur l'excuse c'est la Bible et le Deutéronome, 20 :10-14  Rolling Eyes  )

Voici un copier coller de mes recherches sur le vrai Mohamed

Massacre et butin

Mohamed était un assassin, il a toujours eu une âme d'assassin, lorsque j'ai fait mes recherches sur sa vie j'ai vite fait des liens entre des passages du Coran et sa vie ( haddiths ) et voila ce que j'ai trouvé

Mohamed rêvait de faire un massacre , ça le démangeait

Coran 8.57 Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu´ils se souviennent.

Coran 8.67 : Ô Prophète, incite les croyants au combat (...) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d´avoir prévalu [ fait un masacre est la vrai traduction ] sur la terre.

Traduction de Kasimirski ( lien )

Coran 8.67. Il n'a jamais été donné aux prophètes de faire des prison­niers sans commettre de grands massacres sur la terre. Vous désirez le bien de ce monde, et Dieu veut vous donner ceux de l'autre. Il est puissant et sage.

Coran 47.4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

En 624 Mohamed attaque la tribu juive des Bannu Qaynuga, il a déjà en tête de mettre sont plans en exécution et de faire son petit massacre mais un de ses chefs de guerre Abdallah l'en dissuada

Tabarî dit à ce sujet :
« Le Prophète ordonna de tuer tous les hommes, de réduire en esclavage les femmes, et de piller leurs biens », mais Abdallah fils d'Obayy fils de Seloul, chef des Banu Khazraj avec lesquels les Banu Qaynuqa « avaient conclu un traité d'alliance », obtiennent de Muhammad leur grâce.

En 626 ( ou 627) Mohamed attaque ( encore) une tribu juive celle de Bannu Qurayza et cette foi il met en pratique son terrible plan, il fait tuer tous les membres mâles de la tribu, 600 à 900 personnes égorgées ou décapitées selon les sources

Alors maintenant je vais expliquer pourquoi Mohamed voulait faire un  massacre ( pas besoin d'être historien pour comprendre )   Mohamed était un homme intelligent, une intelligence maléfique, il savait très bien que se massacre aller terrifier toutes les tribus vivant en Arabie et sait justement ce qu'il voulait .Le bouche a oreille de ce massacre a vite fait le tour de toute l'Arabie et c'est bien pour cela que par la suite la plupart des autres tribus que Mohamed attaquait se rendaient sans combattre, parce qu'ils étaient terrifiés du massacre que Mohamed avait fait à Qurayza, ils savaient très bien qu'ils pouvaient suivre le même  sort que la tribu de Qurayza ( on lui envoyer même des traités de paix  pour éviter la venue de ses assassins )

Voici un hadith qui prouve mon analyse

L'Apôtre d'Allah a dit,
"on m'a donné cinq choses que l'on n'a données à aucun parmi les Prophètes avant moi. Ceux-ci sont
1. Allah m'a fait victorieux par la crainte ( effrayant mes ennemis) pour une distance d'un voyage d'un mois
2. La terre a été faite pour moi (et pour mes disciples) un endroit (une place) pour la prière et une chose à exécuter Tayammum. Donc mes disciples peuvent prier partout où le temps d'une prière est dû.
3. Le butin a été fait Halal (Licite) pour moi (et n'a pas été fait ainsi pour quelqu'un d'autre).
4. Chaque Prophète a eu l'habitude d'être envoyé à sa nation exclusivement mais j'ai été envoyé pour toute l'humanité.
5. On m'a donné le droit d'intercession (le Jour de la Résurrection.)
( récit de Jabir Bin ' Abdullah , Bukhari -  8, 429 )

Notez aussi que Mohamed n’attaquait pas n'importe quelle tribu Juive, il attaquait les plus riches celle ou il y avait de gros butins

Le butin parlons en justement, les premiers guerriers musulmans étaient des ch.....s enragés assoiffé de sang que Mohamed appâté avec le butin tout ce qui les faisait avancer était le butin, le sang et le butin, le butin et le sang, sans oublier les viols et les esclaves sexuel qui allait avec , bien sur !

La preuve est dans le Coran , là

48.13 Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente

48.15 Ceux qui restèrent en arrière diront, quand vous vous dirigez vers le butin pour vous en emparer; "Laissez-nous vous suivre". Ils voudraient changer la parole d´Allah (...)

48.16 Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientôt appelés contre des gens d´une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu´ils n´embrassent l´Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense  Twisted Evil , et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d´un châtiment douloureux"  Twisted Evil .

48.18 Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t´ont prêté le serment d´allégeance sous l´arbre. Il a su ce qu´il y avait dans leurs coeurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il ( Allah ) les a récompensés par une victoire proche

48.19 ainsi qu´un abondant butin qu´ils ramasseront. Allah est Puissant et Sage.

48.20 Allah vous a promis un abondant butin que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu´Il vous guide dans un droit chemin;

48.21 Il vous promet un autre butin que vous ne seriez jamais capables de remporter et qu´Allah a embrassé en Sa puissance, car Allah est Omnipotent ( voir lien du Coran pour vérification  )

Le mot " butin " écrit quatre fois en 6 versets seulement !? sans compté les menaces de châtiment si les musulmans ne se lancer pas au combat ! c'est ça le prophète de l'Islam  ?
SKIPEER

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   Mer 16 Juil 2014, 16:33

Ce fil est verrouillé a la demande de mario
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!   

La vérité sur la Palestine et sur Gaza !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2