Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Partagez

Ma présentation : DJABI

AuteurMessage
Djabi

Djabi

Ma présentation : DJABI Empty
MessageSujet: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 03:44

Bonjour je suis de foi ....dite ( chrétienne )

je n'appartient et m'identifie a aucune secte ou religion , mais j'appartient seulement a Dieu le Père de mon seigneur Jésus Christ qui lui seule me comble de toute sorte de grâces en abondance,

lui qui m'a  régénéré, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts , de qui j'attend selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

.

Je suis ouvert a dialoguer écouter ,partager ma foi (non convaincre ou imposer mes convictions ) sur n'importe quel sujet/ histoire/ doctrine diverse / la foi  et ce ...avec ceux qui son de vrais musulman , je veut  apprendre a vous écouter et vous connaitre .

Au plaisir ! de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 04:19

שלום, Djabi
 Ma présentation : DJABI 1572013167 
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 07:43

Djabi a écrit:
Bonjour je suis de foi ....dite ( chrétienne )

je n'appartient et m'identifie a aucune secte ou religion , mais j'appartient seulement a Dieu le Père de mon seigneur Jésus Christ qui lui seule me comble de toute sorte de grâces en abondance,

lui qui m'a  régénéré, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts , de qui j'attend selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

.

Je suis ouvert a dialoguer écouter ,partager ma foi (non convaincre ou imposer mes convictions ) sur n'importe quel sujet/ histoire/ doctrine diverse / la foi  et ce ...avec ceux qui son de vrais musulman , je veut  apprendre a vous écouter et vous connaitre .

Au plaisir ! de partager.

Heureux de te recevoir parmi nous, cher DJABI ...  Ma présentation : DJABI 1076074809 

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:41

Ma présentation : DJABI 1076074809 Djabi ! =)
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:43

Bienvenue à toi.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 15:57

Bienvenue et au plaisir de te lire Djabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:03

Bienvenu à toi !
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI EmptyMar 15 Juil 2014, 22:48

Ma présentation : DJABI 3022309303 Ma présentation : DJABI 1076074809 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation : DJABI   Ma présentation : DJABI Empty

Ma présentation : DJABI
Page 1 sur 1