Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yérusalem

MessageSujet: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 09:50

Les chrétiens de Mossoul, une ville du nord de l'Irak contrôlée par les djihadistes de l'Etat islamique (EI), fuyaient en masse vendredi 18 juillet après un ultimatum de ce groupe ultra radical leur donnant quelques heures pour quitter les lieux.

Les djihadistes ont ordonné aux chrétiens soit de se convertir à l'islam soit de payer l'impôt spécial de la « jizya », faute de quoi ils seront tués s'ils restent dans le « califat ». Un communiqué distribué dans la ville précise que ces mesures prendront effet samedi. Le texte a été distribué et lu dans les mosquées :

« Nous leur proposons trois choix : l'islam, la dhimma et, s'ils refusent ces deux choix, il ne reste que le glaive. »

LE « RÈGNE DE LA TERREUR »

Le « calife » Abou Bakr Al-Bagdadi donne jusqu'au samedi 19 juillet aux chrétiens pour se décider et, s'ils refusent de se convertir ou de payer l'impôt, « quitter le territoire du califat islamique ». « Après cette date, il n'y aura plus entre eux et nous que le glaive », souligne le communiqué.

Source

LE  VRAI ISLAM EST DE RETOUR  confused

Dernière édition par Yérusalem le Sam 19 Juil 2014, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 09:53

Irak: les chrétiens fuient Mossoul après un ultimatum des jihadistes
Le Point - ‎Il y a 1 heure ‎
Avant l'invasion américaine de 2003, plus d'un million de chrétiens vivaient en Irak, en majorité à Bagdad. Mais en raison des violences meurtrières qui ont secoué le pays depuis, ils ne sont aujourd'hui pas plus de 400.000 sur l'ensemble du territoire.

Irak: les Chrétiens fuient Mossoul en masse
i24news - ‎Il y a 6 heures ‎
Les chrétiens de Mossoul, une ville contrôlée par les djihadistes de l'État islamique (EI), fuyaient en masse vendredi après un ultimatum de ce groupe ultra-radical leur donnant quelques heures pour quitter les lieux, selon le patriarche chaldéen et des ..

"Partir ou mourir" : quand l'Etat islamique d'Irak pousse les derniers ...
Atlantico.fr - ‎Il y a 15 heures ‎
La situation en Irak inquiète. Confronté à une offensive jihadiste, le pays est menacé d'implosion. En effet, les membres de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), engagés dans les combats en Syrie et en Irak, ont annoncé récemment le rétablissement du ...

Irak: les chrétiens fuient Mossoul après un ultimatum des djihadistes
LaPresse.ca - ‎Il y a 8 heures ‎
Après avoir fait d'importants gains en Syrie face aux troupes d'Assad, les djihadistes de l'EIIL ont pris l'Irak d'assaut s'emparant d'importants pans du pays, dont la deuxième ville, Mossoul. Une offensive visant à créer un État islamique en pays sunnite, ...

Ultimatum des islamistes aux chrétiens d'Irak
Zonebourse.com - ‎Il y a 13 heures ‎
Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) qui contrôlent en partie le nord et l'ouest de l'Irak ont lancé un ultimatum aux chrétiens, leur ordonnant soit de se convertir à l'islam, soit de payer l'impôt spécial de la "jizya", faute de quoi ils seront tués s'ils restent dans ...
vivia

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 12:00

Je ne suis pas étonnée de ne lire aucune réponse indignée contre Al Bagdadi... Alors, c'est normal qu'on persécute des chrétiens ????????
Je ne suis pas étonnée parce qu'il y a eu du lavage de cerveau...

Cher Yérusalem, tape S. Nasrallah et lit ses mises en garde contre les djihadistes qui datent de bien avant les massacres...Tout y était écrit...
Nous sommes en présence du MAL et pas de l'Islam. Et des musulmans ( chiites) combattent pour que TOUTES les communautés puissent vivre en paix.
L'occident a mis du temps à comprendre ( sauf la Russie)...C'est une vraie guerre qui est engagée pour un califat sunnite sur tous les pays musulmans, dans un premier temps, et sur l'occident, dans un second temps.

Yérusalem

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 12:27

Les islamiques d'Irak ne font que recopier les gestes de leur prophète et l'enseignement du Coran
Faire payer aux chretiens la « jizya » est largement prescrit dans le Coran . Moi je vois ici des vrais musulmans
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 12:39

Parle pas vivia c'est inutile.
Ce genre de sujet na pas pour vocation la prière mais... cela n'est pas un argument [MFL]
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 12:41

Et bon franchement je me sens pas concerner mais alors pas du tout.
La seule chose que je remarque c'est que yerusalem avec sa religion d'amour a toujours autant de haine envers les musulmans.
vivia

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 13:18

Man Att, c'est pas de la haine, c'est de la peur. Cet amalgame est le résultat e la peur. Yérusalem a peur pour sa famille si ça dégénère, s'il y a des actes terroristes. Mais s'il y a des actes terroristes, nous serons touchés, nous aussi, les musulmans. Mohamed Merah a assassiné des juifs et des musulmans.

Yérusalem, alors, tu as tapé Hassan Nasrallah ?
Qui avait tiré la sonnette d'alarme contre les extrémistes ?
Et qui se bat contre actuellement ? Des chrétiens ou des musulmans ?
Pourquoi croies-tu que les extrémistes aient tant de haine contre les chiites, le soufisme ( qui fait partie du sunnisme) ? Et les musulmans "moyens" ?
Parce que ce ne sont pas des musulmans ?
Et pourquoi les extrémistes ont mis à feu et à sang l'Algérie dans les années 90 ? Parce que le peuple algérien n'est pas musulman ?
Yérusalem

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 13:50

Man Att a écrit:
La seule chose que je remarque c'est que yerusalem avec sa religion d'amour a toujours autant de haine envers les musulmans.

Désolé que cela te déplaise mais l'enseignement de Jésus  n'a absolument rien avoir avec l'enseignement du Coran ! ( Jésus n'a pas enseigner le meurtre ou la haine )

La « jizya » est demandé pas le dieu du Coran et a toujours fait partie de la religion musulmane . La « jizya » a était interdite par les colonisateurs des pays musulmans, elle n'a pas été abandonné de plein gré pas les musulmans

Tu avait peut-être pas penser a cela lors de ta conversion a l'Islam
vivia

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 13:55

Alors, Yérusalem, et Nasrallah ? Tu en penses quoi de son discours ?
Yérusalem

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 14:38

vivia a écrit:
Alors, Yérusalem, et Nasrallah ? Tu en penses quoi de son discours ?

On trouve plusieurs video sur Youtube ! difficile de savoir laquelle visionné  scratch
Yérusalem

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 14:40

vivia a écrit:
Man Att, c'est pas de la haine, c'est de la peur. Cet amalgame est le résultat e la peur. Yérusalem a peur pour sa famille si ça dégénère, s'il y a des actes terroristes. Mais s'il y a des actes terroristes, nous serons touchés, nous aussi, les musulmans. Mohamed Merah a assassiné des juifs et des musulmans.

Yérusalem, alors, tu as tapé Hassan Nasrallah ?
Qui avait tiré la sonnette d'alarme contre les extrémistes ?
Et qui se bat contre actuellement ? Des chrétiens ou des musulmans ?
Pourquoi croies-tu que les extrémistes aient tant de haine contre les chiites, le soufisme ( qui fait partie du sunnisme) ? Et les musulmans "moyens" ?
Parce que ce ne sont pas des musulmans ?
Et pourquoi les extrémistes ont mis à feu et à sang l'Algérie dans les années 90 ? Parce que le peuple algérien n'est pas musulman ?

Tout a fait d'accord , les plus touché et persécuté par les intégristes se sont les musulmans eux-mêmes
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 17:29

Yérusalem a écrit:

Les chrétiens de Mossoul, une ville du nord de l'Irak contrôlée par les djihadistes de l'Etat islamique (EI), fuyaient en masse vendredi 18 juillet après un ultimatum de ce groupe ultra radical leur donnant quelques heures pour quitter les lieux.

Les djihadistes ont ordonné aux chrétiens soit de se convertir à l'islam soit de payer l'impôt spécial de la « jizya », faute de quoi ils seront tués s'ils restent dans le « califat ». Un communiqué distribué dans la ville précise que ces mesures prendront effet samedi. Le texte a été distribué et lu dans les mosquées :

« Nous leur proposons trois choix : l'islam, la dhimma et, s'ils refusent ces deux choix, il ne reste que le glaive. »

LE « RÈGNE DE LA TERREUR »

Le « calife » Abou Bakr Al-Bagdadi donne jusqu'au samedi 19 juillet aux chrétiens pour se décider et, s'ils refusent de se convertir ou de payer l'impôt, « quitter le territoire du califat islamique ». « Après cette date, il n'y aura plus entre eux et nous que le glaive », souligne le communiqué.

Source

LE  VRAI ISLAM EST DE RETOUR  confused

Allahu akbar!!!
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 19:59

Il ne seras conent que lorsque que nous ne seront plus musulmans
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Sam 19 Juil 2014, 20:15

Ces djihadistes se comportent comme des soudards ,deux femmes ont été lapidées ,la première est morte sous les jets de pierres la seconde,comme la population n'a pas voulu lancer de pierres ,les djihadistes après avoir fait venir un camion de pierres l'ont lapidée ..

Ils ont marquées les maisons selon leur appartenance ,(chite ou chrétien),les chrétiens après avoir refusé le statut de dhimmitude proposé par ces salauds ,ont préféré fuir ...

Au nom de la religion,on fait beaucoup de mal .
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 01:27

albania a écrit:

Ces djihadistes se comportent comme des soudards ,deux femmes ont été lapidées ,la première est morte sous les jets de pierres la seconde,comme la population n'a pas voulu lancer de pierres ,les djihadistes après avoir fait venir un camion de pierres l'ont lapidée ..

Ils ont marquées les maisons selon leur appartenance ,(chite ou chrétien),les chrétiens après avoir refusé le statut de dhimmitude proposé par ces salauds ,ont préféré fuir ...

Préfèré payer des taxes à des hypocrites, qui grâce à eux des millions d'Africans meurent chaques années que de payer la Jizya a des musulmans qui vont nourir des pauvres avec.

J'appelle ceci est être pervers

Et la femme qui a été lapidée, l'a été à cause de la Zina et je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, mais les irakiens participaient à la lapidation

Et pour finir, un chiite ne peut pas payer la Jizya, parce qu'ils sont hérétiques.
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 12:17

Rashid Al-Jundullah a écrit:
albania a écrit:

Préfèré payer des taxes à des hypocrites, qui grâce à eux des millions d'Africans meurent chaques années que de payer la Jizya a des musulmans qui vont nourir des pauvres avec.

J'appelle ceci est être pervers

Et la femme qui a été lapidée, l'a été à cause de la Zina et je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, mais les irakiens participaient à la lapidation

Et pour finir, un chiite ne peut pas payer la Jizya, parce qu'ils sont hérétiques.

La fortune des dirigeants africains est souvent supérieure aux aides internationales .

On ne lapide pas les femmes ,zina ou pas ,c'est un comportement d'abrutis et d'arriérés ,comment pouvez-vous tolérer ce genre d'attitude ,les chiites ? des hérétiques ?........Mais ce sont des êtres humains ,s'ils sont chiites c'est qu'ils pensent que peut-être Ali avait aussi le droit de succéder à votre prophète .Je suis consternée par ce que je lis ,il n'y a pas une once d'humanité dans votre réponse je continue de penser que la religion peut rendre toxique .
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 18:38

La fortune des dirigeants africains est souvent supérieure aux aides internationales .

On ne lapide pas les femmes ,zina ou pas ,c'est un comportement d'abrutis et d'arriérés ,comment pouvez-vous tolérer ce genre d'attitude ,les chiites ? des hérétiques ?........Mais ce sont des êtres humains ,s'ils sont chiites c'est qu'ils pensent que peut-être Ali avait aussi le droit de succéder à votre prophète .Je suis consternée par ce que je lis ,il n'y a pas une once d'humanité dans votre réponse je continue de penser que la religion peut rendre toxique . [/quote]

On ne lapide pas les femmes ,zina ou pas ,c'est un comportement d'abrutis et d'arriérés *** Ça c'est ton opinion.

Les chiites disent Ali Madad ya Hussein, les chiites doivent mourir (((On voit très que de un tu ne parles pas l'Arabe et que de deux tu ne connais rien du merdisme, oups je veux dire Chiisme
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 18:55

On ne lapide pas les femmes ,zina ou pas ,c'est un comportement d'abrutis et d'arriérés ,comment pouvez-vous tolérer ce genre d'attitude ,les chiites ? des hérétiques ?........Mais ce sont des êtres humains ,s'ils sont chiites c'est qu'ils pensent que peut-être Ali avait aussi le droit de succéder à votre prophète .Je suis consternée par ce que je lis ,il n'y a pas une once d'humanité dans votre réponse je continue de penser que la religion peut rendre toxique .

On ne lapide pas les femmes ,zina ou pas ,c'est un comportement d'abrutis et d'arriérés *** Ça c'est ton opinion.

Les chiites disent Ali Madad ya Hussein, les chiites doivent mourir (((On voit très que de un tu ne parles pas l'Arabe et que de deux tu ne connais rien du merdisme, oups je veux dire Chiisme[/quote]

Pour lapider une femme il faut être abrutis et arriérés ,je confirme .

Je ne connais rien au chiisme mais il me semble que les soudards de ei sont sunnites ,ça ne vous gêne pas ce fanatisme qui tue et qui opprime ,ou est Dieu dans ces massacres?
gerard2007

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 19:05

albania a écrit:

Les chiites disent Ali Madad ya Hussein, les chiites doivent mourir (((On voit très que de un tu ne parles pas l'Arabe et que de deux tu ne connais rien du merdisme, oups je veux dire Chiisme

Je ne connais rien au chiisme mais il me semble que les soudards de  ei sont sunnites ,ça ne vous gêne pas ce fanatisme qui tue et qui opprime ,ou est Dieu dans ces massacres?[/quote]

ne t’énerve pas , il ne croit pas plus a dieu que nous au père noël .
un croyant quelque sois sa religion connait le bien et le mal .
tuer avec des pierres au nom de dieu c'est mal mon enfant ça fait bobo !!!

albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 19:14

Je ne m'énerve pas !! je pose des questions .

Je me demande quel est le rôle éducatif des mères .Si mon fils lapidait une femme ,peu importe le motif ,j'aurais loupé quelque chose de grave et un peu de ma vie.

Je crois aussi au père Noël ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 19:22

Man Att a écrit:

Vous n'avez que le mot "amour" à la bouche Monsieur Man Att. Vous êtes effarouché quand on ne vous parle pas d'amour et de prière ?
Quand un chrétien ne vous tient pas la main en vous disant "paix", "nous sommes tous frères", "le même dieu", "prions"...

Ne dites pas qu'il n'y a pas sur ce site des chrétiens dans votre convenance à commencer par les admin Mario et Rose du Matin qui en matière d'enfant de coeur, on fait rarement mieux. Et à l'inverse des musulmans bornés, il y a aussi son lot.

Alors arrêtez vos jérémiades et regardez les choses en face, l'animosité Chrétiens/musulmans n'est pas une lubie chrétienne née d'hier. Et défendez votre point de vue de musulman, ça changera.
SKIPEER

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 19:56

Gaslavina a écrit:
l'animosité Chrétiens/musulmans n'est pas une lubie chrétienne née d'hier. Et défendez votre point de vue de musulman, ça changera.

le musulman lui Gaslavina a normalement un sentiment de puisque DIEU le lui rappelle dans :

CORAN 5:82(...)Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

et DIEU explique a la fin que ce sont ceux qui n'ont pas D’ORGUEIL qui éprouvent ce sentiment
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 20:01

SKIPEER a écrit:
Gaslavina a écrit:
l'animosité Chrétiens/musulmans n'est pas une lubie chrétienne née d'hier. Et défendez votre point de vue de musulman, ça changera.

le musulman lui Gaslavina a normalement un sentiment de puisque DIEU le lui rappelle dans :

CORAN 5:82(...)Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

et DIEU explique a la fin que ce sont ceux qui n'ont pas D’ORGUEIL qui éprouvent ce sentiment

Mais l'orgueil ne réside - t - il pas chez ceux qui disent "notre religion est la vraie religion"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 20:28

SKIPEER a écrit:
Gaslavina a écrit:

Ah oui, et en tant que musulman tu seras donc le premier à condamner les paroles d'Allah qui réclament du mécréant monothéiste (chrétien ou juif) qu'il paye l'impôt en s'humiliant s'il ne se convertit pas.

Un tel arsenal sans doute par respect pour une croyance qui ne s'enfle pas d'ORGUEIL.

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Dim 20 Juil 2014, 20:32

Man Att a écrit:

Mais Monsieur qui se crois calife Abou Bakr Al-Bagdadi lui est un saint de qualité .
il applique l'intolérance en religion avec zèle la barbe en avant.
Il mériterai qu'on lui coupe la barbe et qu'on le trempe dans du saindoux.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 20:36

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:

Mais Monsieur qui se crois calife Abou Bakr Al-Bagdadi lui est un saint de qualité .

Avec du miel ,un peu de goudron et quelques plumes.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Dim 20 Juil 2014, 20:50

albania a écrit:
ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:

Je prie les musulman de ce forum de bien vouloir m'excuser de mon propos mais il faut reconnaître que devant Monsieure Abou Bakr Al-Bagdadi il est inutile de prendre des pincette.
Son QI doit être négatif vers - 40
Ce n'est que ce genre d'individu que je met en cause.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 20:53

ChrisLam a écrit:
albania a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je prie les musulman de ce forum de bien vouloir m'excuser de mon propos mais il faut reconnaître que devant Monsieure Abou Bakr Al-Bagdadi il est inutile de prendre des pincette.
Son QI doit être négatif vers - 40
Ce n'est que ce genre d'individu que je met en cause.

Mégalomane ,narcissique et sadique .
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 21:37

albania a écrit:

Je ne connais rien au chiisme mais il me semble que les soudards de  ei sont sunnites ,ça ne vous gêne pas ce fanatisme qui tue et qui opprime ,ou est Dieu dans ces massacres?[/quote]

On vit la conséquence de nos gestes.

Seul Allah a le droit a du fanatisme, seul le chemin d'Allah est un droit chemin.

La hawla wa la quwata illa billah
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 21:38

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:

L'intolérence ? Pauvre hypocrite, pensez-vous pas que vous nous en faie vivre de l'intolérence parce que nous ne voulons pas nous soumettre à votre perversion ?
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 21:44

albania a écrit:

Je ne connais rien au chiisme mais il me semble que les soudards de  ei sont sunnites ,ça ne vous gêne pas ce fanatisme qui tue et qui opprime ,ou est Dieu dans ces massacres?

Seul Allah a le droit a du fanatisme, seul le chemin d'Allah est un droit chemin.

La hawla wa la quwata illa billah [/quote]

Ou est Dieu dans ces massacres ?

Il y a beaucoup de violence sur le chemin d'Allah ,du sang ,de la haine et de la violence ,je n'y reconnais pas le Dieu de Jésus .
Le fanatisme est toujours synonyme de barbarie ne le saviez-vous pas?
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 21:51

albania a écrit:
albania a écrit:

Je ne connais rien au chiisme mais il me semble que les soudards de  ei sont sunnites ,ça ne vous gêne pas ce fanatisme qui tue et qui opprime ,ou est Dieu dans ces massacres?

Il y a beaucoup de violence sur le chemin d'Allah ,du sang ,de la haine et de la violence ,je n'y reconnais pas le Dieu de Jésus .
             Le fanatisme est toujours synonyme de barbarie ne le saviez-vous pas?[/quote]

Le sang existe, il faudrait rentrer ça dans ton crâne, le sang est une création de Dieu et la diabolisé est juste une perversion de Shaytan.

Parce que le christianisme n'est rien de plus qu'un shirk

Pas besoin de haine pour faire le devoir qu'Allah nous a envoyé, Allah déteste les pervers et il n'est pas juste pour les gens qui sont injustes avec eux-mêmes.

Seul Allah est notre maître et nous le serverons jusqu'à notre mort, de là le mot Islam.

J'ai une question encore plus sensée pour toi, pourquoi la mort et le sang existe t'il et pourquoi Alla a fait en sorte que la chair de l'homme soit si mince et sans protection ?

Et que l'homme tue depuis le début, tu veux de la barbarie ? Regarde ce que les romains ont fait subir aux celtes ou regarde juste les génocides que les empereurs ont fait en Chine.
albania

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:00

albania a écrit:

Le sang existe, il faudrait rentrer ça dans ton crâne, le sang est une création de Dieu et la diabolisé est juste une perversion de Shaytan.

Pas besoin de haine pour faire le devoir qu'Allah nous a envoyé, Allah déteste les pervers et il n'est pas juste pour les gens qui sont injustes avec eux-mêmes.

Seul Allah est notre maître et nous le serverons jusqu'à notre mort, de là le mot Islam.

J'ai une question encore plus sensée pour toi, pourquoi la mort et le sang existe t'il et pourquoi Alla a fait en sorte que la chair de l'homme soit si mince et sans protection ?

Et que l'homme tue depuis le début, tu veux de la barbarie ? Regarde ce que les romains ont fait subir aux celtes ou regarde juste les génocides que les empereurs ont fait en Chine.[/quote]

C'est avec le sang des autres que vous voulez justifiez celui qui est versé aujourd'hui ,servez votre maître mais sachez que ce n'est pas Dieu .
Moi je suis pour la vie ,pour ceux qui la protège je n'aime ni la barbarie ni le fanatisme .

Ceux qui ont lapide ces deux femmes sont des immondes pervers ,une honte pour l'humanité .
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:12

albania a écrit:
albania a écrit:

Et que l'homme tue depuis le début, tu veux de la barbarie ? Regarde ce que les romains ont fait subir aux celtes ou regarde juste les génocides que les empereurs ont fait en Chine.

C'est avec le sang des autres que vous voulez justifiez celui qui est versé aujourd'hui ,servez votre maître mais sachez que ce n'est pas Dieu .
                      Moi je suis pour la vie ,pour ceux qui la protège je n'aime ni la barbarie ni le fanatisme .

Ceux qui ont lapide ces deux femmes sont des immondes pervers ,une honte pour l'humanité .[/quote]

Des pervers ? Loll où ? S'ils ont été la lapidé, c'est à cause de leur perversion, parce qu'ils ont injuste avec eux-mêmes

Certes Allah n'est pas juste avec ceux qui sont injustes avec eux-mêmes.

L'Islam, tu penses que c'est quoi ?

La soumission au tout puissant Allah azzawajel

Al-Malik,Al-Atif,Al-Qahhar

C'est notre empereur, c'est notre maître et nous sommes ses soumis (((Musulmans))) Nous sommes soumis au créateur,

Diabolisé le sang, la mort,seul Satan diabolise les créations du seigneur

La vie, c'est un défi, la mort, c'est une récompense tout dépendant si le défi a été réussi ou si le déi a été échouer

C'est ce le cercle de Dunya, Akhira, Baqqiyah

Mais biensûr, quand on a été perverti, ceci sonne contre la nature humaine. Mais qui es-tu pour juger la création ? Le systême que Allah a crée ? La naissance, la mort.
Les lois, la foi.

Certes Allah déteste les pervers et certes Shaytan errajim est celui qui propage la perversion

Le meurtre n'est qu'un mot inventé par ceux qui ont trahit Allah.

Ce n'est pas un meurtre, c'est une punition d'Allah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ceci.

Ameen ya rabb.
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:17

Et est ce que celas a était fait apres jugement ? Quatre témoins fiable ont ils vue le sexé de Lhomme pénétrer le vagin de la femme ? Tu sais que Lhomme et la femme sont tout aussi coupable, je doute que la femme ai fait zina seule, pourquoi Lhomme na rien ?
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:22

Pour rappel la mise a mort pour Zina (oui vous trouvez sa abject mais on sen fou c'est pas le souci)
Il faut que quatres témoins fiable voient le sexé de Lhomme dans le vagin de la femme et ce clairement.
ensuite ils doivent confirmer ceux qui ont comis l'acte .
Ensuite ils sont exécuter, dans le cas ou une personne nest pas marier c'est 100 coup de fouet.

ces peines depuis qu'il y a l'islam on était rarement appliqué car elles sont dissuasive.

Je dis rarement appliquée car les gens pensent qu'ils suffit de dire elle a fait Zina pour que la femme soit tuee, ce qui est n'importe quoi.

bref sa commence bien le califat ils sont pas foutu de connaître le foqh de base et tient des gens marhaba
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:25

L'homme aussi a été tué.

T'inquiète, je suis sûr qu'ils ne sont pas en manque d'Ibadah.
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:26

Et les quatre témoins ?
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:28

Man Att a écrit:
Et les quatre témoins ?

Plus que quatre témoins...
Man Att

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   Dim 20 Juil 2014, 22:28

Car a part s'accoupler sur la place publique il n'y a aucun moyen de se faire voir par quatre personne et le fait que celas arrive deux couple non légitime en peux de temps est encore plus rare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Irak, les djihadistes lancent un ultimatum aux chrétiens de Mossoul   

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant