Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

la nouvelle mode

AuteurMessage
*Amy*

MessageSujet: la nouvelle mode   Sam 19 Juil 2014, 22:54

Après les jeans troués, voici la peau trouée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comment peut il macher sans que la nourriture tombe ?

Bientôt apparaîtra la chirurgie esthétique des os pour les colorer et les tatouer après avoir trouer la peau pour avoir une magnifique clavicule ou omoplate bien visibles.

Je ne comprends pas comment des gens peuvent en arriver à ce stade là.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Dim 20 Juil 2014, 01:18

*Amy* a écrit:

Bientôt apparaîtra la chirurgie esthétique des os pour les colorer et les tatouer après avoir trouer la peau pour avoir une magnifique clavicule ou omoplate bien visibles.

Vous en pensez quoi ?

C'est de la perversion...
chrisredfeild

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Lun 21 Juil 2014, 06:18

*Amy* a écrit:

Vous en pensez quoi ?

MAIS c'est ça : DEFENDRE LA LIBERTE.........

c'est normal, c'est LA MODERNITE....quand aux femmes, ELLES N'ont pas le droit de porter leur habilles islamique sous pretexte......enfin, aucun pretexte......
Sun Back

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Lun 21 Juil 2014, 11:18

chrisredfeild a écrit:

MAIS c'est ça : DEFENDRE LA LIBERTE.........

c'est normal, c'est LA MODERNITE....

c'est loin d'être la modernité, la grande majorité des gens , que ce soit des athées des chrétiens des musulmans ou autres, te diront que c'est des débiles mentaux

chrisredfeild a écrit:
quand aux femmes, ELLES N'ont pas le droit de porter leur habilles islamique sous pretexte......enfin, aucun pretexte......

- leur trou dans les joues ne sont pas un signe religieux
- elles n'ont pas le droit sous le prétexte de la laïcité, puis il y a plein de pays musulmans où elles le pourraient donc si c'est tant problématique pourquoi rester dans une terre mécréante ... je suis sur qu'elles préfèrent 100 fois ne pas porter le voile en tout lieux (bien qu'elles le peuvent presque partout) et vivre paisiblement comme elles vivent, que pouvoir porter le voile en tout lieux et se faire bombarder comme à gaza, crois moi, elles sont loin d'être à plaindre..
- dans un pays laïque les règles sont telles alors inutile de les remettre constamment en question en se victimisant, qu'on les trouve bonne ou mauvaise c'est comme ça.. et encore une fois je pense que nous ne sommes pas les plus à plaindre
Yérusalem

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Lun 21 Juil 2014, 12:31

C'est vraiment débile  Shocked 
gerard2007

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Lun 21 Juil 2014, 12:38

Rashid Al-Jundullah a écrit:
*Amy* a écrit:

Vous en pensez quoi ?

C'est de la perversion...

ATTENTION , tu dis qu'ils sont pervers cela signifie dans ton coran (élimination)
dis plutôt qu'ils sont malades
ha toi quand tu peu en zigouiller un tu perd pas ton temps !!!!
chrisredfeild

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Lun 21 Juil 2014, 22:26

Sun Back a écrit:

- leur trou dans les joues ne sont pas un signe religieux

donc tu veut me dire que LA LIBERTE RELIGIEUSE n'existe pas.
Sun Back

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Mar 22 Juil 2014, 01:16

chrisredfeild a écrit:

donc tu veut me dire que LA LIBERTE RELIGIEUSE n'existe pas.

non mon ami, c'est plutôt toi qui exprime ça dans ton message initial de victimisation, je te cite :
Citation :
quand aux femmes, ELLES N'ont pas le droit de porter leur habilles islamique

moi j'ai justement dis cela :
Citation :
je suis sur qu'elles préfèrent 100 fois ne pas porter le voile en tout lieux (bien qu'elles le peuvent presque partout)
chrisredfeild

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Mer 23 Juil 2014, 05:44

non, j'ai dit ceci en reponse a SA :

Citation :

leur trou dans les joues ne sont pas un signe religieux

tui voit bien que ma reponse était en réponse a sa .

donc, PAS DE LIBERTE RELIGIEUSE?

ça veut dire, votre LAICITE  ne laisse pas la FEMME SE VOILER....par contre, elle laisse les gens trouer leur visage.........elle laisse les GAYS SE MARIER ENTRE EUX.....elle LAISSE LA PROSTITUTION PROFFESSIONEL ( vos films de nudité c'est LA PROSTITUTION).

ce n'est pas de la prostitution?

quel difference y'a t-il entre la prostitué dans la rue et l'actrice qui fait les scene de SEXE pour ensuite etre payer par le PRODUCTEUR?23.07.2014

c'est pas de la prostitution sa?

donc la LAICITE favorise tout cela, mais lorsque la femme veut se voiler : PAS DE LIBERTE RELIGIEUSE?

j'atend les explications maintenant.....mais, ESSAIE D'ETRE CONVAINQUANT STP

..... majuscules interdites .......modéré par Rosedumatin 23.07.2014 19:05:11
Alban

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Ven 08 Aoû 2014, 10:19

*Amy* a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Lévitique XIX,28 : "Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous."

Il faut croire qu'à lépoque de Moïse, certains se détruisaient déjà pour des motifs religieux.
Mais là, c'est plus une forme de fétichisme (adoration du piercing) qu'une quelconque croyance divine.
Pourquoi fait-il cela ? Peut-être parce qu'on lui a jeté un sort et qu'il est possédé; et le "démon" s'.amuse à lui faire désirer porter jusqu'à 27 piercings.
L'éducation joue beaucoup, peut-être ses parents portaient déjà des piercings. Aussi le piercing est quelque chose qui lui paraît assez banal, et il ne cherche même pas à résister aux désirs que le "démon" crée en lui.
Je dis "démon" mais peu importe ce que c'est : djinn, ange, désir malsain créé par une belle image qui donne envie de faire pareil...

Note également que ce jeune homme cherche à se démarquer non pas spirituellement, en développant ses idéees mais simplement en se focalisant sur l'apparence, ce qui à mon avis vient bien d'un effet pervers de la télévision et des images qui nous scandalisent à nous focaliser davantage sur les apparences que sur ce qui est relatif à l'esprit.
Sun Back

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   Ven 08 Aoû 2014, 10:40

chrisredfeild a écrit:

donc, PAS DE LIBERTE RELIGIEUSE?

ça veut dire, votre LAICITE  ne laisse pas la FEMME SE VOILER....par contre, elle laisse les gens trouer leur visage.........elle laisse les GAYS SE MARIER ENTRE EUX.....elle LAISSE LA PROSTITUTION PROFFESSIONEL ( vos films de nudité c'est LA PROSTITUTION).

ce n'est pas de la prostitution?

quel difference y'a t-il entre la prostitué dans la rue et l'actrice qui fait les scene de SEXE pour ensuite etre payer par le PRODUCTEUR?23.07.2014

c'est pas de la prostitution sa?

donc la LAICITE favorise tout cela, mais lorsque la femme veut se voiler : PAS DE LIBERTE RELIGIEUSE?

j'atend les explications maintenant.....mais, ESSAIE D'ETRE CONVAINQUANT STP

..... majuscules interdites .......modéré par Rosedumatin 23.07.2014   19:05:11

Je n'avais pas vu que tu avais répondu, merci à notre ami Alban pour avoir remonté le sujet.

Bien sur qu'il y a de la liberté religieuse. Toutes les musulmanes peuvent se voiler sans soucis dans la rue, dans les supermarchés etc..

Le sexe, les prostitués, les trous dans la peau, les gays, ça n'a rien à voir avec la religion.
La Laïcité est en rapport avec la religion.
Bien évidemment que tout le monde trouvera pire de se faire des trous dans les joues plutôt que de mettre un voile ; mais l'interdit exercé par la laïcité n'est pas basé sur ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle mode   

la nouvelle mode
Page 1 sur 1