Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Isaac8

AuteurMessage
Isaac8

Isaac8

Présentation de Isaac8 Empty
MessageSujet: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptySam 30 Aoû 2014, 22:11

Présentation de Isaac8 186382 Bonsoir à tous, que la paix vous accompagne.. C'est par hasard ;-) que je suis arrivé sur ce site, Bonne initiative des Fondateurs, Affaire à Suivre...
Pour ma part, Je suis Chrétien, pas par influence mais en reponse à une priére faite.. je grandis chaque jour et pas qu'en cotoyant des chrétiens..
Mon oppinion:Pourquoi ce faire la guerre alors qu'on sera enterré sous la même terre..

Présentation de Isaac8 518341 Présentation de Isaac8 815915 Présentation de Isaac8 968469305
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptySam 30 Aoû 2014, 22:28

Présentation de Isaac8 3022309303  Isaac8  et au plaisir d'echanger ensemble
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyMar 02 Sep 2014, 09:45

Présentation de Isaac8 1572013167                                       sur DIALOGUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyJeu 04 Sep 2014, 21:51

Isaac8 a écrit:

Mon oppinion:Pourquoi ce faire la guerre alors qu'on sera enterré sous la même terre..

Sages paroles, continue à nous en donner Very Happy

Et bien sûr sois le Présentation de Isaac8 33215
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:41

Isaac8 a écrit:
Présentation de Isaac8 186382 Bonsoir à tous, que la paix vous accompagne.. C'est par hasard ;-) que je suis arrivé sur ce site, Bonne initiative des Fondateurs, Affaire à Suivre...
Pour ma part, Je suis Chrétien, pas par influence mais en reponse à une priére faite.. je grandis chaque jour et pas qu'en cotoyant des chrétiens..

Présentation de Isaac8 518341 Présentation de Isaac8 815915 Présentation de Isaac8 968469305

Cher ISAAC, Présentation de Isaac8 3022309303

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyDim 07 Sep 2014, 17:25

Bienvenu à toi l'ami ! Mais Jay-Z n'est pas tout à fait un ami du Christ... Wink
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyDim 07 Sep 2014, 20:58

Présentation de Isaac8 1076074809
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 EmptyLun 08 Sep 2014, 08:53

vivre_ensemble a écrit:
Bienvenu à toi l'ami ! Mais Jay-Z n'est pas tout à fait un ami du Christ... Wink

Jésus lui demandait de donner tous ses biens aux pauvres et de le suivre, mais il a préféré garder tous ses biens pour lui !!!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Isaac8   Présentation de Isaac8 Empty

Présentation de Isaac8
Page 1 sur 1