Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

les psaumes de David, par VIVI

AuteurMessage
vivi

les psaumes de David, par VIVI Empty
MessageSujet: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 00:35

BONJOUR, je suis nouvelle sur cette page, et je voudrais que l'on m'éclaire un peu sur les psaumes.
De confession chrétienne, depuis mon enfance, ma mère nous obligeais à aller a la messe tous les dimanches et à toutes les fêtes religieuses.
je tiens à dire que pour mes sœurs et moi , c 'était rébarbatif car elle nous obligeait à participer à quelque chose sans nous expliquer le sens de la prière
C'est en grandissant une de mes sœurs et moi nous avons vraiment compris le sens de la religion.
Nous trouvons devants des problèmes, nous avons compris la mesure de ces psaumes, qui je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, je me fais un devoir d'aller à la messe tous les mardis et vendredis, et de prier avec les psaumes.

J'ai lu la bible en entier j'avais 15 ans car j'ai toujours aimé lire. SI un jour, je ne pries pas je ne suis pas bien.
Est ce psychologique ou pas car je suis dans la santé, et dans mon travail, je côtoie toutes les religions ce qui m'a amené à beaucoup de réflexion et suis mariée à un musulman.
Il prie le coran et moi la bible
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 07:47

vivi a écrit:
BONJOUR, je suis nouvelle sur cette page, et je voudrais que l'on m'éclaire un peu sur les psaumes.
De confession chrétienne, depuis mon enfance, ma mère nous obligeais à aller a la messe tous les dimanches et à toutes les fêtes religieuses.
je tiens à dire que pour mes sœurs et moi , c 'était rébarbatif car elle nous obligeait à participer à quelque chose sans nous expliquer le sens de la prière
C'est en grandissant une de mes sœurs et moi nous avons vraiment compris le sens de la religion.
Nous trouvons devants des problèmes, nous avons compris la mesure de ces psaumes, qui je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, je me fais un devoir d'aller à la messe tous les mardis et vendredis, et de prier avec les psaumes.

J'ai lu la bible en entier j'avais 15 ans car j'ai toujours aimé lire. SI un jour, je ne pries pas je ne suis pas bien.
Est ce psychologique ou pas car je suis dans la santé, et dans mon travail, je côtoie toutes les religions ce qui m'a amené à beaucoup de réflexion et suis mariée à un musulman.
Il prie le coran et moi la bible

Beau témoignage que le tien, chère VIVI, mais je transfère ce sujet dans FAISONS CONNAISSANCE, car en fait tu ne poses aucune question concernant les Psaumes.

ET donc sois la                                 les psaumes de David, par VIVI 1076074809                              sur DIALOGUE

Et va dans ta messagerie : un message t'y attend !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 31 Aoû 2014, 12:15, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:15

Bienvenue queen
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 09:40

les psaumes de David, par VIVI 3022309303
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 12:27

Bienvenue :)
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 14:34

C'est trop mignon, ça fait plaisir ! Bienvenu à toi !

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyDim 31 Aoû 2014, 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parmi nous Vivi et maintenant que tu t'es présentée, n' hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets, nous essaierons chrétiens et musulmans de te répondre au mieux ...... !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyLun 01 Sep 2014, 22:51

vivi a écrit:

SI un jour, je ne pries pas je ne suis pas bien.
Est ce psychologique ou pas (...)

Une bonne prière ne peut pas faire de mal Very Happy

En tout cas, sois la les psaumes de David, par VIVI 33215
pinson

pinson

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI EmptyMar 02 Sep 2014, 09:38

les psaumes de David, par VIVI 1572013167 sur DIALOGUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les psaumes de David, par VIVI   les psaumes de David, par VIVI Empty

les psaumes de David, par VIVI
Page 1 sur 1