Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Un peu d'humour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChrisLam

MessageSujet: Un peu d'humour    Mer 06 Aoû 2014, 16:19

Rappel du premier message :

6 août 2014

Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme Et parle-lui.
Si, par contre, tu veux le voir, envoie-lui un SMS ou téléphone lui en conduisant !...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Svenmaster

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 21:53

Abdullah a écrit:
Je pense qu'on en a bien besoin ici Very Happy

Alors moi aussi je m'en donne le droit et je précise que c'est de l'humour provocateur:

Provocations grossières et provocatrices qui rappellent celles de Charlie-Hebdo....supprimées.

Eh oui Muhammad 1er du nom a aussi un père il n'est pas née d'une vierge:

Provocation grossière et provocatrice qui rappelle celle de Charlie-Hebdo....supprimée.

De l'humour provocateur toujours!

Même déguisé on reconnaît l'ange Djibril de l'Islam. Pauvres Musulmans même Dieu le clément, le miséricordieux ne pourra ni vous pardonner ni être clément envers vous pour vous être égarés à ce point de la voie de Dieu notre créateur à tous.

Nous ne sommes pas ici à Charlie-Hebdo !!!! OK ?????????

Une fois j'étais à la pêche avec un musulman ensuite on est allé visiter une église. Un prête c'est rapproché de nous et le musulman lui dis du fond de son cœur:

- Mon père, pardonnez moi car j'ai péché!
couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 22:17

tu vas te faire virer Svenmaster
tu n'es surement pas venu ici pour dialoguer mais provoquer les forumeurs musulmans
t'es la honte du christianisme
jamais un musulman n'a caricaturé jesus de cette facon
bref je pense que c'est l'alcool qui t'as fait perdre la tete

ton ip est enregistré
Svenmaster

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 22:26

couleuvre a écrit:
tu n'es surement pas venu ici pour dialoguer mais provoquer les forumeurs musulmans
ton ip est enregistré

Si on ne peut plus rigoler pourtant c'était le bute de ce topic on m'a égaré c'est pas de ma faute j'ai cru que c'était vrai mais je peux rigoler sans montrer d'image si c'est ça le problème.
Et je suis venu pour provoquer et discuter mais je peux m'abstenir de provoquer si c'est ça le problème car je l'ai beaucoup fait.
couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 22:28

Svenmaster a écrit:
Une fois j'étais à la pêche avec un musulman ensuite on est allé visiter une église. Un prête c'est rapproché de nous et le musulman lui dis du fond de son cœur:

c'est la mere de Svenmaster qui va voir le cure pour lui raconter sa mésaventure avec un arabe
elle a commis l'adultère et est tombé enceinte
elle veut se rachetér
imagines la suite
hahaha
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 22:59

Svenmaster a écrit:

Ben voilà. Ça c'est un humour plus saint et acceptable.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 23:07

couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:

c'est la mere de Svenmaster qui va voir le cure pour lui raconter sa mésaventure avec un arabe
elle a commis l'adultère et est tombé  enceinte
elle veut se rachetér
imagines la suite
hahaha

Couleuvre gardes ton sang froid! (C'est le cas de le dire) fourirel

Abdoullâh Ibn Amr (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: « Parmi les plus grand péchés, il y a le fait qu’une personne insulte (ou « maudisse »,selon une autre version) ses parents. » Les compagnons (radhia Allâhou anhoum) dirent: « Ô Messager d’Allah ! Un homme peut-il insulter (ou « maudire ») ses parents ? » Il répondit: « Oui. Il insulte le père de quelqu’un d’autre, et ce dernier (en retour) insulte son père. Et il insulte la mère d’autrui, qui, en retour, insulte sa mère. » (Boukhâri, Mouslim)

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
joshai

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 23:19

Bon avant que ce topic ne soit verrouillé, la théorie de l'évolution version South Park:

SKIPEER

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Sam 29 Aoû 2015, 23:31

Petite blague :

On raconte que trois individus s'étant convertis au Christianisme, un prêtre fut chargé de leur enseigner les dogmes fondamentaux de leur nouvelle religion. Un des amis du prêtre, étant venu le voir, s'informa des trois néophytes, qui étaient alors au service du prêtre, et demanda à ce dernier s'ils avaient déjà appris quelque chose ; le prêtre répondit affirmativement, et ayant fait venir l'un des néophytes, il l'interrogea sur le dogme de la Trinité. "Tu m'as enseigné", dit le néophyte, "qu'il y a trois Dieux, dont un est au ciel, le second est né de la vierge Marie, et le troisième est descendu, sur le second, sous forme de colombe, quand celui-ci eut atteint sa trentième année". Le prêtre, en courroux, lui coupant la parole, le renvoya et appela le second néophyte, qui, interrogé, répondit :

"Tu m'as enseigné qu'il y a trois Dieux ;l'un d'eux ayant été crucifié il en reste deux".

Encore plus irrité, le prêtre le chassa de sa présence plus rudement que le premier, et ayant appelé le troisième néophyte, qui était intelligent par rapport aux autres, et se donnait plus de peine à apprendre ses leçons, et l'ayant interrogé, il répondit : "O mon maître, j'ai bien compris ce que tu m'as dit ; trois et un, et un et trois ; et un étant mort crucifié, tous sont morts à cause de l'unité de la nature divine, de sorte qu'il n'y a plus de Dieu à présent, autrement il faudrait nier l'unité des trois personnes".
couleuvre

MessageSujet: Lettre d'une mère à son fils   Sam 29 Aoû 2015, 23:49

Cher fils

Je t'écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t'écris ainsi si tu reçois cette lettre ,ce sera parce qu'elle t'est parvenue Sinon ,avertis moi et je te l'enverrai à nouveau
L'autre jour ,ton père lisait qu'après enquête la majorité des accidents arrivent à un kilomètre de la maison
Nous avons donc déménager plus loin la maison est magnifique, il y a une laveuse ,mais je ne suis pas sûr qu'elle marche
hier, j'y ai mis du linge j'ai tiré la chaîne et je n'ai plus revu le linge depuis ,mais bon
Ici , la température n'est pas si mal la semaine dernière il n' a plu que deux fois la première fois ,ça duré trois jours et la deuxième fois quatre jours
A propos de la veste que tu voulais ton oncle 'a dit que si on te l'envoie avec les boutons ce sera trop lourd, et l'envoi coûtera plus cher nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions bien et il m'a mis un petit tube en vitre dans la bouche en me disant
de ne pas l'ouvrir avant dix minutes ,ton père voulait l'acheter
Parlant de ton père, c'est avec fierté que je te fais savoir qu'il a un nouvel emploi avec près de cinq cents personnes sous lui
on l'a engagé comme jardinier au cimetière du village
Ta soeur Annie celle qui a épousé son mari va avoir un enfant si le bébé est une fille ,ta soeur va lui donner mon nom
ça va faire drôle de l'appeler maman
'Ton père lui a demandé si elle était sûre que le bébé était d'elle et elle lui a dit que oui
A propos i,ton cousin Jacques s'est marié et il paraît qu'il prie sa femme chaque nuit parce qu'elle est vierge
Un que nous n'avons jamais revu par iciC'est ton oncle qui est mort l'an passé
Quant à ton frère Luc il a fermé l'auto en laissant ses clés à l'intérieur il a dû se rendre à la maison ,chercher les autres clés
pour pouvoir nous sortir de la voiture
Nous ,nous ennuyons tous de toi, mais encore plus depuis que tu es parti
Tu dois nous écrire pour nous raconter comment tu vas, avec ta nouvelle blonde étrangère
Tu ne sais pas combien ,nous avons été heureux quand tu nous a dit que tu étais au lit avec une syphilis Serait-elle Grecque par hasard tu ne nous l'as toujours pas précisé
Bien mon fils ,je ne te donne pas mon adresse dans ma lettre car je l'ignore la famille qui vivait ici avant est partie avec les numéros pour ne pas avoir à changer de domicile
Ta maman qui t'aime
ps Je voulais t'envoyer cent francs
,mais l'enveloppe était déjà collée
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 08:41

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
ton ip est enregistré

Si on ne peut plus rigoler pourtant c'était le bute de ce topic  on m'a égaré c'est pas de ma faute  j'ai cru que c'était vrai mais je peux rigoler sans montrer d'image si c'est ça le problème.
Et je suis venu pour provoquer et discuter mais je peux m'abstenir de provoquer si c'est ça le problème car je l'ai beaucoup fait.

Le titre du topic est "un peu d'humour" : or ce que tu as posté n'est pas de l'humour mais de la provocation, interdite par la Charte :Les topics provocateurs seront supprimés. Ainsi que les vidéos ou photos

idem pour les caricatures évidemment !...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 30 Aoû 2015, 08:47, édité 2 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 08:46

couleuvre a écrit:
...................

C'est EXACT . Je confirme !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 09:29

SKIPEER a écrit:

On raconte que trois individus s'étant convertis au Christianisme, un prêtre fut chargé de leur enseigner les dogmes fondamentaux de leur nouvelle religion. Un des amis du prêtre, étant venu le voir, s'informa des trois néophytes, qui étaient alors au service du prêtre, et demanda à ce dernier s'ils avaient déjà appris quelque chose ; le prêtre répondit affirmativement, et ayant fait venir l'un des néophytes, il l'interrogea sur le dogme de la Trinité. "Tu m'as enseigné", dit le néophyte, "qu'il y a trois Dieux, dont un est au ciel, le second est né de la vierge Marie, et le troisième est descendu, sur le second, sous forme de colombe, quand celui-ci eut atteint sa trentième année". Le prêtre, en courroux, lui coupant la parole, le renvoya et appela le second néophyte, qui, interrogé, répondit :
"Tu m'as enseigné qu'il y a trois Dieux ;l'un d'eux ayant été crucifié il en reste deux".

Encore plus irrité, le prêtre le chassa de sa présence plus rudement que le premier, et ayant appelé le troisième néophyte, qui était intelligent par rapport aux autres, et se donnait plus de peine à apprendre ses leçons, et l'ayant interrogé, il répondit : "O mon maître, j'ai bien compris ce que tu m'as dit ; trois et un, et un et trois ; et un étant mort crucifié, tous sont morts à cause de l'unité de la nature divine, de sorte qu'il n'y a plus de Dieu à présent, autrement il faudrait nier l'unité des trois personnes".

Effectivement, Skipeer, tu comprends maintenant pourquoi il te faudra beaucoup de temps au purgatoire pour assimiler tous les mystères du christianisme.
Il te faudra aussi un peu de temps pour comprendre que les prêtres sont les serviteurs des hommes, et non qu'ils les prennent à leur service en échange du catéchuménat.
J'ai bien rigolé avec ta blague.
couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 10:35

couleuvre a écrit:
Cher fils

Je t'écris ces quelques lignes  pour que tu saches que je t'écris ainsi  si tu reçois cette lettre   ,ce sera parce qu'elle t'est parvenue Sinon  ,avertis moi   et je te l'enverrai à nouveau
L'autre jour  ,ton père lisait qu'après enquête  la majorité des accidents  arrivent à un kilomètre de la maison
Nous avons donc déménager plus loin la maison est magnifique, il y a une laveuse  ,mais je ne suis pas sûr qu'elle marche
hier, j'y ai mis du linge j'ai tiré la chaîne  et je n'ai plus revu le linge depuis ,mais bon
Ici , la température n'est pas si mal la semaine dernière il n' a plu que deux fois la première fois  ,ça duré trois jours  et la deuxième fois  quatre jours
A propos   de la veste que tu voulais ton oncle  'a dit  que si on te l'envoie avec les boutons ce sera trop lourd,  et l'envoi coûtera plus cher nous avons enlevé les boutons et  les avons mis dans la poche
Le médecin est venu à la maison pour voir  si nous allions bien et il m'a mis un petit tube en vitre dans la bouche  en me disant
de ne pas l'ouvrir avant dix minutes  ,ton père voulait l'acheter
Parlant de ton père, c'est avec fierté que je te fais savoir qu'il a un nouvel emploi avec près de cinq cents personnes  sous lui
Ta soeur Annie  celle qui a épousé son mari va avoir un enfant si le bébé est une fille  ,ta soeur va lui donner mon nom
ça va faire drôle  de l'appeler maman
'Ton père lui a demandé  si elle était sûre que le bébé était d'elle et elle lui a dit  que oui
A propos i,ton cousin Jacques  s'est marié et il paraît  qu'il prie  sa femme chaque nuit parce qu'elle est vierge
Un  que nous n'avons jamais revu par iciC'est ton oncle  qui est mort l'an passé
Quant à ton frère Luc il a fermé l'auto  en laissant ses clés à l'intérieur il a dû se rendre à la maison  ,chercher les autres clés
pour pouvoir nous sortir  de la voiture
Nous ,nous ennuyons tous de toi,  mais encore plus depuis que tu es parti
Tu dois nous  écrire   pour nous raconter comment tu vas, avec ta nouvelle blonde étrangère
Tu ne sais pas  combien ,nous avons été heureux quand tu nous a dit  que tu étais au lit avec une syphilis Serait-elle Grecque  par hasard tu ne nous l'as toujours pas précisé
Bien mon fils ,je ne te donne pas mon adresse dans ma lettre car je l'ignore la famille qui vivait ici  avant est partie  avec les numéros pour ne pas avoir à changer de domicile
Ta maman qui t'aime

personne n'a dit quelque chose sur la lettre
joshai

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 13:07

mario-franc_lazur a écrit:
couleuvre a écrit:
...................

C'est normal puisque Jésus est un prophète dans la tradition islamique, je doute que les musulmans soient choqués par une caricature de Joseph Smith...
couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 13:13

joshai a écrit:
couleuvre a écrit:
...................

C'est normal puisque Jésus est un prophète dans la tradition islamique, je doute que les musulmans soient choqués par une caricature de Joseph Smith...

ouvres un topic ici c'est section humour
joshai

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 13:21

couleuvre a écrit:
joshai a écrit:

ouvres un topic ici c'est section humour

Pourquoi un Topic? je rebondissais sur ce que tu avais dis par rapport à la caricature...
Svenmaster

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 14:18

modérateur a écrit:
Le titre du topic est "un peu d'humour" : or ce que tu as posté n'est pas de l'humour mais de la provocation, interdite par la Charte :Les topics provocateurs seront supprimés. Ainsi que les vidéos ou photos
[/quote]
modération a écrit:

Provocations grossières et provocatrices qui rappellent celles de Charlie-Hebdo....supprimées.

D'accord je ne savais pas qu'il était interdit de montrer des caricatures de Charlie-Hebdo ou des caricatures tout cours liée à la religion je ne le referai plus.
Je l'ai fait aussi pour en être sûr!
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 14:40

Svenmaster a écrit:
modérateur a écrit:
modération a écrit:

Svanmaster a écrit:
D'accord je ne savais pas qu'il était interdit de montrer des caricatures de Charlie-Hebdo ou des caricatures tout cours liée à la religion je ne le referai plus.

Tu aimes être "border line"!
Ta vie doit manquer de piment.

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 18:47

Svenmaster a écrit:
modérateur a écrit:
modération a écrit:

Svenmaster a écrit:

Le modérateur en question, c'est moi, mon cher SVENMASTER.

A propos de Charlie H., la pensée presque unanime des intervenants de DIALOGUE était que nous "n'étions pas Charlie" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 18:56

couleuvre a écrit:
couleuvre a écrit:
Cher fils

Je t'écris ces quelques lignes  pour que tu saches que je t'écris ainsi  si tu reçois cette lettre   ,ce sera parce qu'elle t'est parvenue Sinon  ,avertis moi   et je te l'enverrai à nouveau
L'autre jour  ,ton père lisait qu'après enquête  la majorité des accidents  arrivent à un kilomètre de la maison
Nous avons donc déménager plus loin la maison est magnifique, il y a une laveuse  ,mais je ne suis pas sûr qu'elle marche
hier, j'y ai mis du linge j'ai tiré la chaîne  et je n'ai plus revu le linge depuis ,mais bon
Ici , la température n'est pas si mal la semaine dernière il n' a plu que deux fois la première fois  ,ça duré trois jours  et la deuxième fois  quatre jours
A propos   de la veste que tu voulais ton oncle  'a dit  que si on te l'envoie avec les boutons ce sera trop lourd,  et l'envoi coûtera plus cher nous avons enlevé les boutons et  les avons mis dans la poche
Le médecin est venu à la maison pour voir  si nous allions bien et il m'a mis un petit tube en vitre dans la bouche  en me disant
Parlant de ton père, c'est avec fierté que je te fais savoir qu'il a un nouvel emploi avec près de cinq cents personnes  sous lui
Ta soeur Annie  celle qui a épousé son mari va avoir un enfant si le bébé est une fille  ,ta soeur va lui donner mon nom
'Ton père lui a demandé  si elle était sûre que le bébé était d'elle et elle lui a dit  que oui
A propos i,ton cousin Jacques  s'est marié et il paraît  qu'il prie  sa femme chaque nuit parce qu'elle est vierge
Un  que nous n'avons jamais revu par iciC'est ton oncle  qui est mort l'an passé
Quant à ton frère Luc il a fermé l'auto  en laissant ses clés à l'intérieur il a dû se rendre à la maison  ,chercher les autres clés
Tu dois nous  écrire   pour nous raconter comment tu vas, avec ta nouvelle blonde étrangère
Tu ne sais pas  combien ,nous avons été heureux quand tu nous a dit  que tu étais au lit avec une syphilis Serait-elle Grecque  par hasard tu ne nous l'as toujours pas précisé
Bien mon fils ,je ne te donne pas mon adresse dans ma lettre car je l'ignore la famille qui vivait ici  avant est partie  avec les numéros pour ne pas avoir à changer de domicile
Ta maman qui t'aime

Je l'ai trouvé excellente couleuvre.
J'en ai même lu des morceaux à ma femme !

Mais il n'y a pas de like à distribuer sur ce forum.... alors tu as été oubliée, misérable petite couleuvre !
Svenmaster

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 19:08

Le modérateur en question, c'est moi, mon cher SVENMASTER.
A propos de Charlie H., la pensée presque unanime des intervenants de DIALOGUE était que nous "n'étions pas Charlie" :

D'accord il n'y a pas de problème!
Dans je m'amuserai pas à montrer des caricatures de Charlie Hebdo!
Je suis venu pour parler de religion à la base pas pour montrer des caricatures donc il n'y a pas de problème.

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Dim 30 Aoû 2015, 21:16

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

Mais il n'y a pas de like à distribuer sur ce forum.... alors tu as été oubliée, misérable petite couleuvre !

Excellente, c'est EXACT, et je dis à notre soeur COULEUVRE.

couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mar 01 Sep 2015, 00:31

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:
couleuvre a écrit:
Cher fils

Ta maman qui t'aime

un grand merci à toi et mario
couleuvre

MessageSujet: Lettre au Ministre de la Défense   Mar 01 Sep 2015, 00:32

Monsieur le Ministre de la Défense,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mar 01 Sep 2015, 03:17

couleuvre a écrit:

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Il-y-a une erreur ici:
"et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 01:15

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Comme on passe pas mal de temps à lire les post de chacun ( oui il faut lire tous les posts exceptés ceux de Pierre Elie et de Petero car ce sont des copier/coller) et bien je n'ai pas de reproches à faire car en règle général la qualité des discussions est quand même très intéressante et d'ailleurs je vous en félicite.....MAIS

Oui si je vous passe de la pommade vous vous doutez bien que ce n'est pas par hasard fourirel  !

Moi j'ai une requête en haut lieu à demander aux fondateurs du site pour que des smileys de biberon, de tétine, de pelle ou de râteau pour bac à sable soit disponible car il y a trop souvent des chamailleries et je me dis que si tout le monde avait ses propres joujous et bien on aurait un peu de calme, non?

Qu'en pensez-vous ?
Des bonbons, des sucettes, des barbapapas ? Des fraises tagadas? Non?
On est tous des grands enfants non ?
J'appelle Pierre elie à l'aide car lui il maîtrise bien le copier/coller des images et puis je demande un cours même si ça c'est pas trop cher, hein cousin tou m'fi un prix d'ami ? lol!

Que Dieu nous guide tous !

Ps: je rappelle que c'est un topic d'humour donc rigole quoi
couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 01:28

Cyril 84 a écrit:
couleuvre a écrit:

Il-y-a une erreur ici:
"et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père."

hahahah
c'est normal le ministre va perdre la tete il croira qu'il est president
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 08:14

Just a man a écrit:

Moi j'ai une requête en haut lieu à demander aux fondateurs du site pour que des smileys de biberon, de tétine, de pelle ou de râteau pour bac à sable soit disponible car il y a trop souvent des chamailleries et je me dis que si tout le monde avait ses propres joujous et bien on aurait un peu de calme, non?

Qu'en pensez-vous ?
Des bonbons, des sucettes, des barbapapas ? Des fraises tagadas? Non?
On est tous des grands enfants non ?
................:

LOL ...........une poubelle pour y cacher ce ou ceux qu'on n'aime pas, ça te conviendrait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 19:21

couleuvre a écrit:

Rajoute du mariage pour tous, et tu seras au top !

madame la couleuvre, abominable bestiole !
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 19:24

Just a man a écrit:

Comme on passe pas mal de temps à lire les post de chacun ( oui il faut lire tous les posts exceptés ceux de Pierre Elie et de Petero car ce sont des copier/coller) et bien je n'ai pas de reproches à faire car en règle général la qualité des discussions est quand même très intéressante et d'ailleurs je vous en félicite.....MAIS

Pour les copiés-collés rajoute Skipeer

Sauf pour aujourd’hui, où il était en pleine créativité.

Just a man, s'il m'arrive de faire des copiés-collés, ce ne sont que des copiés collés de mes propres écrits !

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 20:32

Pierresuzanne a écrit:
Just a man a écrit:

Just a man, s'il m'arrive de faire des copiés-collés, ce ne sont que des copiés collés de mes propres écrits !

Et je confirme, car ce respectable ouvrage de notre frère PIERRESUZANNE, pesant un gros livre de 40 euros au moins ( ce n'est pas de l'humour), ne comporte aucun copier/coller : j'ai vérifié ;

couleuvre

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 21:34

"Puisque le président Obama soutient les mariages entre personnes de même sexe, qu'il défend les homosexuels et apprécie les beaux visages, il est nécessaire que je me rende à Washington, que je me mette à genou et que je lui demande sa main", a ironisé M.Mugabe sur les ondes de la radio zimbabwéenne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 21:38

Pierresuzanne a écrit:
Just a man a écrit:

Et je confirme, car ce respectable ouvrage de notre frère PIERRESUZANNE, pesant un gros livre de 40 euros au moins ( ce n'est pas de l'humour), ne comporte aucun copier/coller : j'ai vérifié ;

Et il est de plus gratuit, et facilement téléchargeable ici : HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après consultation sur le forum, naturellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Mer 02 Sep 2015, 23:08

LOL ...........une poubelle pour y cacher ce ou ceux qu'on n'aime pas, ça te conviendrait ?

Mais enfin Mario, on s'aime tous !!!!!!

On va laisser la poubelle pour les clowns qui représente nos institutions !  

C'est juste qu'on a une langue qui a du mal à rester au fond de la gorge ! Razz

Au moins ici sur DIALOGUE on dit ce qu'on pense et c'est bien la franchise !

Voilà j'ai réussi à insérer un petit lot de jouet pour bac à sable, ce sera pour ceux qui se font des grimaces à coup de verset et de hadith et de apocryphe et de je ne sais pas quoi encore au lieu de dire tout simplement.....chacun son opinion et surtout Seul Dieu Sait !

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Jeu 03 Sep 2015, 09:19

Just a man a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà j'ai réussi à insérer un petit lot de jouet pour bac à sable, ce sera pour ceux qui se font des grimaces à coup de verset et de hadith et de apocryphe et de je ne sais pas quoi encore au lieu de dire tout simplement.....chacun son opinion et surtout Seul Dieu Sait !

abdelsalam_78

MessageSujet: Histoires drôles, ou riches en enseignements !!   Jeu 12 Nov 2015, 11:25

12/11/2015

cailloubleu a écrit:

Excellente histoire! toujours pleines d'enseignement. On pourrait créer un fil histoire drôle dans "parlons de nous" ou poèmes.
Cela nous détendrait certains jours!

Excellente idée  de Cailloubleu ... merci !!

Je l'ai mis dans la discussion islamo-chrétienne car je pense que l'on peut discuter de ces histoires ; y trouver des morales différentes selon l'appartenance à une religion ou à l'athéisme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Histoires drôles   Jeu 12 Nov 2015, 11:26

12.11.2015

fourirel
Je vous propose de déposer ici des histoires drôles pour nous dérider un peu certains jours.

Un seul mot d'ordre: être fines, non injurieuses pour aucune communauté, et de ne donner suite à aucun débat mal intentionné.

Les débats pouvant toujours être ouverts sur d'autres fils.

Bref un recueil de détente.

fourirel

Dernière édition par cailloubleu le Jeu 12 Nov 2015, 14:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Jeu 12 Nov 2015, 11:28

Hum! rien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Jeu 12 Nov 2015, 11:29

Je l'ai déjà posté mais je la reposte ici:

J'en ai une excellente, c'est un arabe qui me l'a raconté en plus. Ceci est du second degrés, j'aime les juifs et les arabes Wink

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs.

Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc

il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6.

Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines .

Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ......

Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros.

Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs.

L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros!

"Le commerce entretien l'amitié"
Blague pour la réconciliation juif et arabe Very Happy
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Jeu 12 Nov 2015, 11:30

phoutoufoot a écrit:
Hum! rien compris  

En voice une :

azdan a écrit:
cela ne sert à rien de faire du prosélytisme , je vais vous raconter une histoire tirée de faits réel , et qui est devenue de surcroit une blague connue chez nous , racontée sur plusieurs aspects :

Un jour un barbus en habits mode talibans , apparemment un salafiste , prend un taxi ; après les salutations de courtoisie , le taxi démarre , il faisait chaud ce jour là , et heureusement le taxi était équipé d'une climatisation intérieur ;

au bout du chemin , le barbue était gêné par la musique de la radio , il demanda au chauffeur de l'éteindre , tout en lui disant :" mon frêre sait tu qu'au temps du prophète il n'y avait pas de radio , c'est chose là nous éloigne de dieu , je te prie de l'éteindre si tu as foi en Dieu " , le taxieur s'éxécuta , il s'est dit " bref , je ne peux pas leur imposé la musique " .

encore après un bout de chemin , le barbus réplique est dit : " mon frêre tu sais qu'au temps du prophète il n'y avait pas climatisation , alors je te demande de l'éteindre et d'ouvrir les fenêtres si tu as la foi en Dieu " , le taxieur outré , vu la chaleur suffocante s'est éxécuté contre son gré , mais il s'est dit " pourvu que je me débarrasse de ce client qui commence a me les gonfler " .

encore un bout de chemin , un embouteillage se faisait sentir , ennuyé le taxieur prend un journal , et là le barbus lui dit : " mon frêre sait tu qu'au temps du prophète il n'y avait pas de journaux , prend un livre du coran si tu as la foi en Dieu " ; outragé le taxieur se sentant pas libre de ses gestes et fait , réplique brutalement en lui disant " mon frêre peut tu descendre du taxi , car au temps du prophète il n'y avait pas  de voiture , tu pourras attendre un chameau passé pour te conduire chez toi , car j'ai la foi en Dieu pour ne pas te casser la figure !!" .

Moralité : à vous de la faire !!

bien le bonjour à tout le monde .

Ah Je vois que c'est déplacé de toute façon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Jeu 12 Nov 2015, 11:39

Estandrine a écrit:
Je l'ai déjà posté mais je la reposte ici:

J'en ai une excellente, c'est un arabe qui me l'a raconté en plus. Ceci est du second degrés, j'aime les juifs et les arabes Wink

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs.

Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc

il lui vend 40 euros chacun ! L'arabe en achète 6.

Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines .

Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 50 euros ......

Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros.

Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs.

L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros!

"Le commerce entretien l'amitié"
Blague pour la réconciliation juif et arabe Very Happy

fourirel fourirel fourirel fourirel merci Estandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'humour    

Un peu d'humour
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant