Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

frappes siderantes sur l'etat islamique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 23 Sep 2014, 11:57

Rappel du premier message :

les états uni on frappé très fort en Syrie .
les islamistes ont été saisies par la violence des frappes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
piscou

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 17:08

ChrisLam a écrit:
piscou a écrit:
petero a écrit:

Déjà, l'état islamique n'est pas un véritable état reconnu par les nations unies, ni par aucun autre état musulman qui font partis de ces nations unis.

C'est quand même extraordinaire de traiter les états reconnus de terroristes, alors que ce sont ces musulmans qui ont inventés ce faux semblant d'état islamique, qui sont des terroristes sanguinaires.

Sais-tu que sur ce forum, les musulmans qui soutiennent ce pseudo état islamiste ne sont pas admis ?

Les nations unies sont Dieu? cela tombe bien l'état islamique ne reconnaît pas les nations unies car c'est une organisation criminelle ou 5 pays décide de tout ,cette organisation les nations unies ont tellement de sang sur les mains ........entre état terroriste on se reconnaît ... Vous censurer les gens qui ne pensent pas comme vous ? bah alors les démocrates que se passe t'il .......... tu sais le prophète Muhammad(psl) quand il a crée son empire il n'a pas demander votre autorisation ........

Il l'a créé par les conquêtes les armes à la main..
Et il n'a pas évolué car évoluer a été interdit par l'islam.
Sans les occidentaux vous vous battrez encore avec des arcs et des sabres.

ah non par le verbe il a conquis les cœurs,les âmes,les esprit cette histoire de conquêtes par les armes sa c'est votre propagande habituelle ....encore en 2014 les gens se convertissent a l'Islam alors que le prophète n'est plus sur terre.... concernant ta remarque coloniale qui consiste a dire que sans les occidentaux on se battrait avec des arcs et des sabres sache que cette formule reflète ton aigreur,ta frustration,ton complexe devant la civilisation islamique ,civilisation immense qui n'a pas disparu alors que ta civilisation a disparu ... celui qui rabaisse l'autre méchamment est en réalité un complexé .... la civilisation islamique a vaincu l'occident chose qui vous irrite ...dis nous il est ou ton empire romain d'orient? qui a fait chuter cette empire? ceux qui se battent avec des arcs et des sabres .......donc ta rhétorique coloniale qui stipule que les occidentaux ont civilisé les musulmans sache que ce sont les musulmans qui ont détruit ton empire par le verbe puis par l'épée donc je me demande qui a civilisé qui ... car quand tes ancêtres occidentaux étaient ignorants des sciences médicinale,astronomique,géographique etc etc les musulmans eux maîtrisé toutes les sciences c'est la civilisation islamique qui vous a civilisé ... donc étant donner que vous avez un complexe de virilité vous utiliser la méchanceté pour extérioriser ce complexe ... tu en n'ai la preuve vivant avec ta formule je te cite "Sans les occidentaux vous vous battrez encore avec des arcs et des sabres"

je vais pas polémiquer avec un suprémaciste occidentale pas le temps a perdre avec ses bêtises
Petero

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 19:21

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:

Ces paroles sont inaceptables sur un forum d'échange entre musulmans et chrétiens.

Et toi Chrisredfield, est-ce que tu soutiens ces musulmans terroristes qui ont assassinés ce guide de montagne français sur ton territoire ?

tel que vous les presentez, il est claire que je ne les soutient pas, mais je dit bien : Tel que vous les presentez....parceque , franchement, je ne fait pas confiance a vos propagandes....

Arrête ton cinéma !! Qui est-ce qui a filmé la K7 vidéo de l'assassinat de ce guide de montagne ? Les occidentaux ou les islamistes qui avaient revendiqué son enlèvement ?

Nous on n'a rien présentez du tout, ce sont ces islamistes qui ont donné l'information de la mort de cet innocent.

Donc, ou tu soutiens ces islamistes qui ont transmis cette vidéo dans laquelle ils revendiquent la mort de cet homme ou bien tu dénonces leur crime. Faut-être clair l'ami.

chrisredfeild a écrit:
mais ce qui est sur par contre, est que meme si je ne les soutient pas, OBAMA, HOLLAND et compagnie sont les VRAI TERRORISTES dans cette histoires, et ceux qui les défendent sont semblable a eux....et nous avons un bel exemple sur ce forum : Gerard

Tu ne les soutiens pas pourquoi ? Parce que tu es pour ce pseudo état islamique, ai l'honnêteté de le reconnaître.

Mêmes les musulmans de France n'apportent pas leur soutien à ces assassins, ces barbares, ces fils du diables.
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 20:18

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:

non

les terros, les sataniques et les sanguinaires c'est TOI ET TES SEMBLABLES

que Dieu vous  anéantisse

Attention en disant cela tu approuves en faisant croire que tu désapprouves l'EI

donc tu approuve les terroristes qui sement le desordre sur terre et qui sont Obama, holland guidé par leur maitre sioniste?

bien sur que je soutiens la France et les états unis dans ce combat , tu n'imagine pas que j'allais soutenir tes amis sanguinaire .
regarde comment ils vivent dans les villes qu'ils ont conquis !!! un paradis .
des têtes sur des pieux ornes les trottoirs , musique interdite , femme en burka , quelques crucifixions , tout est détruit . le paradis du psychopathe .
arrête de voir des sioniste partout , ils sont 15 millions de juifs sur terre .

chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 20:19

petero a écrit:

Arrête ton cinéma !!  Qui est-ce qui a filmé la K7 vidéo de l'assassinat de ce guide de montagne ?  Les occidentaux ou les islamistes qui avaient revendiqué son enlèvement ?

je n'ai rien vue
Citation :

Donc, ou tu soutiens ces islamistes qui ont transmis cette vidéo dans laquelle ils revendiquent la mort de cet homme ou bien tu dénonces leur crime. Faut-être clair l'ami.

comment ça etre claire????

j'ai des comptes a te rendre ou quoi?
Citation :

chrisredfeild a écrit:
mais ce qui est sur par contre, est que meme si je ne les soutient pas, OBAMA, HOLLAND et compagnie sont les VRAI TERRORISTES dans cette histoires, et ceux qui les défendent sont semblable a eux....et nous avons un bel exemple sur ce forum : Gerard

Tu ne les soutiens pas pourquoi ?  Parce que tu es pour ce pseudo état islamique, ai l'honnêteté de le reconnaître.

voila la maladie de l'occident dont j'ai parlé precedement.

selon vous, y'a 2 choix possible :

etre avec Daech ou etre avec VOUS

donc y'a pas un 3 ieme choix???

moi, je suis au 3 ieme CHOIX qui est : AU DIABLE DAECH ET SON GENITEUR : USA ET SIONISTE avec leur chien holland

Citation :

Mêmes les musulmans de France n'apportent pas leur soutien à ces assassins, ces barbares, ces fils du diables.
+
mais si c'est vrai, meme nous on ne soutient pas ce meurtre, le probleme est que les videos tendent plutôt vers la propagande qu'autre chose.

j'ai l'impression que c'est vos fabriocations, comme celle que vos medias ont afficher par le passé montrant une decapitation imaginaire d'un journalise britanique....

lorsque vous montrez des informations, soyez quand meme des pros, parceque franchement.....ça devient debile
chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 20:20

gerard2007 a écrit:

bien sur que je soutiens la France et les états unis dans ce combat , tu n'imagine pas que j'allais soutenir tes amis sanguinaire .
des têtes sur des pieux ornes les trottoirs , musique interdite , femme en burka , quelques crucifixions , tout est détruit . le paradis du psychopathe .

15 millions de juifs qui jouent avec des marionnettes...que sont vous......

vous etes les marionnettes, et vous etes fier de l'etre
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 20:29

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

tu fais une fixation sur les juifs , tu les vois responsable de tout .
ils sont surtout responsable de t 'avoir donné la radiologie ( c bien quand tu es malade non ?)
ils sont responsable d'avoir donné l’anesthésie (c bien quand tu as mal au dents non ?)
ils sont responsable de mille bienfaits , cite moi les bienfaits que vous avez apporté a l humanité !!!
alors tu es rongé par la jalousie , rongé jusqu’à la moelle .
comme le disait un musulman .
plus de 350 prix nobel pour 1 pour vous !!!! ca ronge
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Ven 26 Sep 2014, 20:31

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Chrisredfeild, je TE DESACTIVE pour cette nuit, en espérant que demain matin tu auras retrouvé ton calme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 07:16

rosedumatin a écrit:
petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
balou a écrit:
pas étonnant de la part d'un état terroriste comme les Usa de frapper des musulmans ...assad le tyran est en sécurité ...quand les "Islamistes" riposteront on vous verra pleurnicher comme pour le 11 septembre

les terroristes sont ceux qui ont fait allégeance au calife  ,   

non

Ces paroles sont inaceptables sur un forum d'échange entre musulmans et chrétiens.

Et toi Chrisredfield, est-ce que tu soutiens ces musulmans terroristes qui ont assassinés ce guide de montagne français sur ton territoire ?

En effet ces propos sont inacceptables, je viens de les retirer et pour Chrisredfeild message personnel suit.

Chrisredfeild, je TE DESACTIVE pour cette nuit, en espérant que demain matin tu auras retrouvé ton calme !!!

LU et approuvé ...                                                          ma chère ROSE

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
phœnix

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 08:14

rosedumatin a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ce n'est malheureusement plus une question de "calme" à ce niveau-là !
C'est un véritable fléau qui affecte de trop nombreux musulmans qui sont de véritables nostalgiques de la Shoah !
Et, les responsables d'un forum se doivent non seulement de sanctionner  toute incitation à la haine ou tous propos à caractère antisémite , mais ils ont le devoir de dénoncer l'auteur de ces propos aux autorités qui luttent contre le racisme, l'antisémitisme et toute discrimination !

Ces "musulmans" (qui ne sont pas plus musulmans que ces "fanatico-terroristes")  devraient se graver dans le crâne cet avertissement:

Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là, l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié! 
Et de tels êtres humains servent uniquement les ténèbres, jamais la Lumière!

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 09:36

mario-franc_lazur a écrit:
Il est certain qu'il y a beaucoup de ressemblances entre le Hamas à Gaza et l'État islamique en Irak et au Levant

Non justement le Hamas est un groupe qui respecte les traites de paix et il ne tue pas des innocents .Parmi leurs chefs  historiques je citerai que quelque uns : Cheikh Ahmad Yassin ,le  Docteur Abdel Aziz al-Rantissi.. Que DIEU LES ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS 

:Amin:

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
phœnix

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 10:49

phœnix a écrit:
rosedumatin a écrit:

C'est un véritable fléau qui affecte de trop nombreux musulmans qui sont de véritables nostalgiques de la Shoah !
Et, les responsables d'un forum se doivent non seulement de sanctionner  toute incitation à la haine ou tous propos à caractère antisémite , mais ils ont le devoir de dénoncer l'auteur de ces propos aux autorités qui luttent contre le racisme, l'antisémitisme et toute discrimination !

Ces "musulmans" (qui ne sont pas plus musulmans que ces "fanatico-terroristes")  devraient se graver dans le crâne cet avertissement:

Partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance, là, l’enseignement ne vient pas de Dieu ou bien il est falsifié! 

Des fanatiques de la shoah, dis-tu, mon cher PHOENIX, alors que c'est cette même shoah qui est la cause directe de l'installation des Juifs d'Israël en pleine terre arabe !

Oui Mario, de même que sont également responsables les "sionistes musulmans" qui ont obligé les juifs - qui étaient chez eux depuis bien longtemps - à quitter la plupart des pays musulmans !

Le "sionisme" fut avant d'être du coté de certains juifs, du coté de bon nombre de musulmans ...
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 21:04

phœnix a écrit:
phœnix a écrit:

Des fanatiques de la shoah, dis-tu, mon cher PHOENIX, alors que c'est cette même shoah qui est la cause directe de l'installation des Juifs d'Israël en pleine terre arabe !

Oui Mario, de même que sont également responsables les "sionistes musulmans" qui ont obligé les juifs - qui étaient chez eux depuis bien longtemps -  à quitter la plupart des pays musulmans !

Le "sionisme" fut avant d'être du coté de certains juifs, du coté de bon nombre de musulmans ...

c'est quand meme bizarre cette fixation de vouloir que les juifs n'aient pas de terre , incompréhensible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 21:07

Et ce, depuis que Dieu le leur attribuée, cette terre.
L'a fallut tout de même 2000 ans, avant qu'Israël soit un Etat.
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 21:10

Il est certain qu'il y a beaucoup de ressemblances entre le Hamas à Gaza et l'État islamique en Irak et au Levant

Non justement le Hamas est un groupe qui respecte les traites de paix et il ne tue pas des innocents .Parmi leurs chefs  historiques je citerai que quelque uns : Cheikh Ahmad Yassin ,le  Docteur Abdel Aziz al-Rantissi.. Que DIEU LES ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS 

c'est pas très catholique de refuser a un peuple d'avoir une terre ?
pourquoi refuser au juif de vivre sur une terre ou personne ne pourra expulser , d'avoir un etat bien a eux ?
pourquoi tu leur refuses cher mario
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 21:13

girouette a écrit:
Et ce, depuis que Dieu le leur attribuée, cette terre.
L'a fallut tout de même 2000 ans, avant qu'Israël soit un Etat.

comme si le mal se liguait contre la volonté de dieu , tous une terre sauf eux ? bizarre
Sniper

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Sam 27 Sep 2014, 22:06

ChrisLam a écrit:
piscou a écrit:
petero a écrit:

Déjà, l'état islamique n'est pas un véritable état reconnu par les nations unies, ni par aucun autre état musulman qui font partis de ces nations unis.

C'est quand même extraordinaire de traiter les états reconnus de terroristes, alors que ce sont ces musulmans qui ont inventés ce faux semblant d'état islamique, qui sont des terroristes sanguinaires.

Sais-tu que sur ce forum, les musulmans qui soutiennent ce pseudo état islamiste ne sont pas admis ?

Les nations unies sont Dieu? cela tombe bien l'état islamique ne reconnaît pas les nations unies car c'est une organisation criminelle ou 5 pays décide de tout ,cette organisation les nations unies ont tellement de sang sur les mains ........entre état terroriste on se reconnaît ... Vous censurer les gens qui ne pensent pas comme vous ? bah alors les démocrates que se passe t'il .......... tu sais le prophète Muhammad(psl) quand il a crée son empire il n'a pas demander votre autorisation ........

Il l'a créé par les conquêtes les armes à la main..
Et il n'a pas évolué car évoluer a été interdit par l'islam.
Sans les occidentaux vous vous battrez encore avec des arcs et des sabres.

très prétentieux de ta par les occidentaux non rien apporté aux musulman tu est mal placé pour donner des leçon tu semble vite oublié que le pays ou tu vie est responsable tout sa tu devrais balayer devant ta porte l'occident n'ai en rien un modèle ps son nous est notre pétrole vous sauré en train de roulé avec des charrette
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Dim 28 Sep 2014, 09:27

tu es déroutant mon cher MARIO

Après sa sortie de prison, Yassine reprend son rôle de dirigeant spirituel du Hamas. Il renouvelle immédiatement ses appels à la « résistance contre l'occupation israélienne », en préconisant des tactiques incluant les attaques-suicides contre des cibles israéliennes, tant militaires que civiles. Après s'être opposé un temps aux attentats-suicides de femmes palestiniennes, il finit par les justifier en 2002, ce qui provoque l'apparition des premières femmes kamikazes.
phœnix

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Dim 28 Sep 2014, 10:07

gerard2007 a écrit:

c'est quand meme bizarre cette fixation de vouloir que les juifs n'aient pas de terre , incompréhensible  !!

Ce n'est pas ce qui semble exprimé , même si, en vérité , il existe des juifs (religieux!) qui n'étaient et ne sont pas partisans d'une terre pour les juifs - Israël - entérinant que c'est par La Volonté de Dieu que ce Peuple a été dispersé .
Ce qui recèle un fond de vérité puisque ce Peuple avait pour Mission de répandre la Parole apportée par Jésus "aux quatre coins du Monde" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Dim 28 Sep 2014, 10:15

phœnix a écrit:
gerard2007 a écrit:

c'est quand meme bizarre cette fixation de vouloir que les juifs n'aient pas de terre , incompréhensible  !!

Ce n'est pas ce qui semble exprimé , même si, en vérité , il existe des juifs (religieux!)  qui n'étaient et ne sont pas partisans d'une terre pour les juifs - Israël - entérinant que c'est par La Volonté de Dieu que ce Peuple a été dispersé .
Ce qui recèle un fond de vérité puisque ce Peuple avait pour Mission de répandre la Parole apportée par Jésus "aux quatre coins du Monde" !

Ce qu'ont fait les 12 apôtres de Jésus !
phœnix

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Dim 28 Sep 2014, 11:36

girouette a écrit:
phœnix a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ce n'est pas ce qui semble exprimé , même si, en vérité , il existe des juifs (religieux!)  qui n'étaient et ne sont pas partisans d'une terre pour les juifs - Israël - entérinant que c'est par La Volonté de Dieu que ce Peuple a été dispersé .

Ce qu'ont fait les 12 apôtres de Jésus !

Oui , avec quelques autres aussi .
chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 00:05

gerard2007 a écrit:

pourquoi refuser au juif de vivre sur une terre ou personne ne pourra expulser , d'avoir un etat bien a eux ?

donc tu es le vrai terroriste ici.......

j'ai une question, si on te donne les armes, tu es prêt a tuer combien de musulmans?
phœnix

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 09:12

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

j'ai une question, si on te donne les armes, tu es prêt a tuer combien de musulmans?

Que fit l’Émir Abdelkader face aux "envahisseurs" français !?
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 09:48

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

que dis tu ? tu me traites de terroriste parce que je souhaite 2 états en paix .
les musulmans sont mes amis , et les juifs doivent vivre en sécurité , ou est le mal dans se que je dis ??
je souhaite la paix pour tout le monde , toi tu souhaite detruire un peuple , l homme de guerre c'est toi
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 10:01

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule"
chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 14:10

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule"

je t'ai posé une question, et maintenant je te pose 2 au lieu d'une :

si on te donne les armes, tu es prêt a tuer combien de musulmans?

la deuxieme question :

comment ose tu manipuler alors que le verset parle de la vie de l'au dela :

103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

pffffffffffffffffffffff
tu frequente les cites sinosites, parceque non seulement t'es UN TERRO en plus, t'es UN JUIF qui se déguise en Athée

a messieurs les administrateurs et modérateurs, svp..............dites a GERRARD de devoiler sa vrai religion judaique qu'il nous cache
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Lun 29 Sep 2014, 15:30

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:

non

Attention en disant cela tu approuves en faisant croire que tu désapprouves l'EI

donc tu approuve les terroristes qui sement le desordre sur terre et qui sont Obama, holland guidé par leur maitre sioniste?

Que tu ne sois pas d'accord avec Obama ou Hollande soit!
Mais eux au moins ne parade pas devant des caméra pour égorger au non de Dieu.
Quand cesseras-tu de traiter tous ceux qui ne pensent pas comme toi de sioniste, de terrorisme, d'islamophobe.
Le Français égorgé par tes copains que tu dit ne pas soutenir tout en les soutenant .
Ce Français qu'a-t-il fait que t-a-t-il fait?

N’accommode pas l'histoire et ce qui se passe actuellement dans le monde à ton avantage.

Peux-tu me dire pourquoi d’après toi l'Islam est in-intégrable à la société moderne. je ne dis pas à la société occidentale.Nuance .
Quand je vois des religieux musulmans prier devant leur mitraillettes cela me choque.
On a l’impression qu'ils adorent leurs armes .

Celui qui veut vraiment la Pais le fait sans armes dans les mains c'est valable pour le calife de Mossoul.
SES méthodes sont celles d'un trouillard et d'un lâche.

A Toi d'être un bon musulman à Moi d'être un bon chrétien.
Et si on applique on ne se faite pas la gueule .

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 20:11

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

la deuxieme question :

103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël: ‹Habitez la terre›. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

pffffffffffffffffffffff
tu frequente les cites sinosites, parceque non seulement t'es UN TERRO  en plus, t'es UN JUIF qui se déguise en Athée

a messieurs les administrateurs et modérateurs, svp..............dites a GERRARD de devoiler sa vrai religion judaique qu'il nous cache
pour ta premiere question

jamais je ne tuerais un homme que dieu a créer ma religion me l interdit .

pour ta deuxième

Analyses
Antisémitisme
Désinformation
International
Israël
Islamisation
Moyen-Orient
Terrorisme

News

Shana Tova
Les Etats-Unis livrent la région à l’Iran au lieu d’armer les Kurdes pour combattre l’EI
Jihad en Europe- Bruxelles: « La bombe était prête », France : Lourdement armé il voulait “mourir en martyr”
Israël : Les assassins des 3 jeunes adolescents israéliens, éliminés
Début des frappes en Syrie contre des positions de l’Etat islamique

Shana Tova
Les Etats-Unis livrent la région à l’Iran au lieu d’armer les Kurdes pour combattre l’EI
Jihad en Europe- Bruxelles: « La bombe était prête », France : Lourdement armé il voulait “mourir en martyr”
Israël : Les assassins des 3 jeunes adolescents israéliens, éliminés
Début des frappes en Syrie contre des positions de l’Etat islamique

Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous [......] ! »

fév 03, 2014Chantage et état palestinien, Pays d'Israël, Peuple juif
Incroyable ! Un Cheikh jordanien: « Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous [......] ! »
Partagez

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les « dirigeants » arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un [......] et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre « (Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait « .

gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 20:14

[quote="chrisredfeild"]
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

la deuxieme question :

pffffffffffffffffffffff
tu frequente les cites sinosites, parceque non seulement t'es UN TERRO  en plus, t'es UN JUIF qui se déguise en Athée

fév 03, 2014Chantage et état palestinien, Pays d'Israël, Peuple juif
Partagez

Al Qods et d’autres médias arabes ont publié cet article incroyable ce week-end. Nous nous savions déjà que les « dirigeants » arabes palestiniens mentent comme ils respirent, mais comment se fait-il que tant de musulmans ne respectent pas la parole d’Allah et leur Coran ?

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas une telle chose comme la « Palestine » dans le Coran.

Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre » . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

«Je dis à ceux qui déforment le livre de leur Seigneur, le Coran: D’où avez-vous apporté le nom de Palestine, vous êtes menteurs, vous maudissez, quand Allah a déjà nommé « La Terre Sainte » et l’a légué aux enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive. Il n’y a pas une telle chose comme «Palestine» dans le Coran.

Votre exigence sur la Terre d’Israël est un [......] et constitue une attaque .. du Coran, sur les Juifs et leurs terres Par conséquent, vous ne réussirez pas, et Allah vous fera échouer et vous humiliera, car Allah est celui qui va les protéger (les juifs) «

Le cheikh a ajouté: «Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de personnes âgées et de femmes.

Ils attaquent les Juifs et ils utilisent ces (enfants, personnes âgées et femmes) comme des boucliers humains et se cachent derrière eux, sans pitié comme si leurs enfants n’étaient pas leurs propres enfants , afin de dire à l’opinion publique que les Juifs se destinaient à les tuer. C’est exactement ce que j’ai vu de mes propres yeux dans les années 70 (septembre noir), quand ils (les palestiniens) ont attaqué l’armée jordanienne, qui les abritait et les protégeait. Au lieu de la remercier (l’ armée jordanienne), ils ont amené leurs enfants à l’avant et face à l’armée jordanienne, afin de faire croire au monde que l’armée tuait leurs enfants.

C’est leur habitude et leur coutume, leur méchanceté, ils ont des cœurs de pierres à l’égard de leurs enfants, et mentent à l’opinion publique, afin d’obtenir son soutien. «

La raison de son ouverture à l’égard du peuple juif – « vient de ma reconnaissance de leur souveraineté sur leurs terres et ma croyance dans le Coran, qui nous a dit et c’est souligné dans de nombreux endroits, comme Allah dit » Oh peuple (c’est à dire Les enfants d’Israël), entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a attribué »(Coran, sourate 5 - » La Sourate de la Table « , verset 21), et Sa parole« Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre « (Coran, Sourate 26 - » La Sourate des Poètes « , verset 59) et beaucoup d’autres versets.

Il (Adwan) a ajouté: « Les Juifs sont des gens pacifiques qui aiment la paix, qui ne sont pas hostiles et ne sont pas des agresseurs , mais si ils sont attaqués, ils se défendent tout en causant le moins de dommages aux assaillants que possible C’est un honneur pour eux que Dieu les ait choisis -.. je fais état des raisons du choix clair d’Allah dans mes livres et brochures. Quand Allah les a choisis, il ne l’a fait pas par politesse, il a fait ce choix juste car les Juifs le méritait « .
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Lun 29 Sep 2014, 20:17

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

la deuxieme question :

pffffffffffffffffffffff

VA APPRENDRE LE CORAN un cheik te renseigne

Un Cheikh jordanien : «Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous [......] !»

Le Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas…

Cheikh-Jordanien…une telle chose comme la «Palestine» dans le Coran. Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59).
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Lun 29 Sep 2014, 20:56

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

la deuxieme question :

pffffffffffffffffffffff

VA APPRENDRE LE CORAN  un cheik te renseigne

Un Cheikh jordanien : «Allah a donné la terre d’Israël aux Juifs, Palestiniens vous [......] !»

Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas…

Cheikh-Jordanien…une telle chose comme la «Palestine» dans le Coran. Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59).

C'est un Cheikh sans provision Wink

Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 00:49

gerard2007 a écrit:

Le  Cheikh Ahmad Adwan, qui se présente comme un savant musulman qui vit en Jordanie, a déclaré sur sa page personnelle Facebook qu’il n’y a pas…

Cheikh-Jordanien…une telle chose comme la «Palestine» dans le Coran. Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59) .

va apprendre l' ARABE au lieu de dire n'importe quoi monsieur le juif terro deguisé.

le Coran arabe dit :

-وَقُلْنَا مِن بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُواْ الأَرْضَ فَإِذَا جَاء وَعْدُ الآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفاً

tu voit la partie en rouge?

traduction mot par mot : LA PROMESSE DE L'AU DELA.

donc tait toi, ce verset parle de la vie de l'au dela et non de ce que tu dit monsieur le juif tueur des prophètes , le terroriste

quand a ton cheikh jordanien......je ne le connais pas, et je n'ai pas besoin de le connaitre.....LE CORAN ARABE EST CLAIRE.

le pire dans l'histoire, tu continue dans la [......]

tu m'affiche :
Citation :

«Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

et pourtant la vrai traduction est :

52. Et Nous révélâmes à Moïse [ceci]: ‹Pars de nuit avec Mes serviteurs, car vous serez poursuivis›.

53. Puis, Pharaon envoya des rassembleurs [dire] dans les villes:

54. ‹Ce sont, en fait, une bande peu nombreuse,

55. mais ils nous irritent,

56. tandis que nous sommes tous vigilants›.

57. Ainsi, Nous les fîmes donc sortir des jardins, des sources,

58. des trésors et d'un lieu de séjour agréable.

59. Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.

mais c'est grave ce que tu fait la

a ce point tu continue dans la [......]?

tu te rend compte de ce que tu fait ici?

non seulement, tu cache ta VERITABLE RELIGION : TUEUR DE PROPHETE, mais tu manipule tout en croyant que tu ne sera pas pris en flagrant délit?

c'est l'acte meme des terroristes, les tueurs sanguinaires , semeur de corruptions sur terre.

t'es exactement pareil
SKIPEER

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 01:19

chrisredfeild a écrit:

Voila qui est Tres bien dit frère  
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 30 Sep 2014, 07:18

SKIPEER a écrit:
chrisredfeild a écrit:

OK mais attention de ne pas tuer avec des mots car les mots font bien des fois plus de maux que des fusils.

gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 09:32

SKIPEER a écrit:
chrisredfeild a écrit:

cette phrase vient de moi mon cher skeeper :
gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 09:43

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Cheikh-Jordanien…une telle chose comme la «Palestine» dans le Coran. Allah a assigné la Terre Sainte pour les enfants d’Israël jusqu’à ce que le Jour du Jugement arrive (Coran, sourate 5 – « La Sourate de la Table », verset 21), et «Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59) .

va apprendre l' ARABE au lieu de dire n'importe quoi monsieur le juif terro deguisé.

le Coran arabe dit :

-وَقُلْنَا مِن بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُواْ الأَرْضَ فَإِذَا جَاء وَعْدُ الآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفاً

tu voit la partie en rouge?

traduction mot par mot : LA PROMESSE DE L'AU DELA.

donc tait toi, ce verset parle de la vie de l'au dela et non de ce que tu dit monsieur le juif tueur des prophètes , le terroriste

quand a ton cheikh jordanien......je ne le connais pas, et je n'ai pas besoin de le connaitre.....LE CORAN ARABE EST CLAIRE.

le pire dans l'histoire, tu continue dans la [......]

tu m'affiche :
Citation :

«Nous avons fait les enfants d’Israël les héritiers de la terre» . (Coran, Sourate 26 – « La Sourate des Poètes », verset 59)

et pourtant la vrai traduction est :

52. Et Nous révélâmes à Moïse [ceci]: ‹Pars de nuit avec Mes serviteurs, car vous serez poursuivis›.

53. Puis, Pharaon envoya des rassembleurs [dire] dans les villes:

54. ‹Ce sont, en fait, une bande peu nombreuse,

55. mais ils nous irritent,

56. tandis que nous sommes tous vigilants›.

57. Ainsi, Nous les fîmes donc sortir des jardins, des sources,

58. des trésors et d'un lieu de séjour agréable.

59. Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.

mais c'est grave ce que tu fait la

a ce point tu continue dans la [......]?

tu te rend compte de ce que tu fait ici?

non seulement, tu cache ta VERITABLE RELIGION : TUEUR DE PROPHETE, mais tu manipule tout en croyant que tu ne sera pas pris en flagrant délit?

c'est l'acte meme des terroristes, les tueurs sanguinaires , semeur de corruptions sur terre.

t'es exactement pareil

pour mettre les choses au clair :
je suis d'origine italien , de famille chrétienne , je suis moi même chrétien de cœur .
mais au fil des années , a force d'entendre et de voir la haine déferler sur le peuple juif , je m'y suis intéressé .
et je me suis rendu compte que critiquer les juifs était un réflexe naturel .
pourquoi le monde déteste les juifs , il doit bien y avoir une explication .
vous allez me dire que vous n'avez rien contre les juifs , mais que votre cible sont les sionistes !!
regardez la définition du sionismes , tous les pays du monde son sioniste

Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël

ton calife il souhaite quoi une terre peuplé de chrétien ?

cette haine du juif m'a fait prendre conscience que le mal s'acharne sur le peuple de dieu , donc si j'avais le courage je me convertirais au judaïsme , mais trop compliqué .

mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 09:57

gerard2007 a écrit:

je suis d'origine italien , de famille  chrétienne , je suis moi même chrétien de cœur .
mais au fil des années , a force d'entendre et de voir la haine déferler sur le peuple juif , je m'y suis intéressé .
et je me suis rendu compte que  critiquer les juifs était un réflexe naturel .
vous allez me dire que vous n'avez rien contre les juifs , mais que votre cible sont les sionistes !!

Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël  

Définition de Wikipedia dont tu as omis, mon cher GERARD, la suite, càd. le sionisme d'aujourd'hui : " le néosionisme milite pour la migration des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes.", à savoir :

- l'expansionisme triomphant avec la supression de l'Etat de Palestine !

- l'exil forcé de tous les Palestiniens hors de leur habitat naturel !

Citation :
cette haine du juif m'a fait prendre conscience que le mal s'acharne sur le peuple de dieu , donc si j'avais le courage je me convertirais au judaïsme , mais trop compliqué .

Et tu renierais Jésus qui a été livré aux Romains par des prêtres juifs !???!

gerard2007

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 10:28

gerard2007 a écrit:

je suis d'origine italien , de famille  chrétienne , je suis moi même chrétien de cœur .

Définition de Wikipedia dont tu as omis, mon cher GERARD, la suite, càd. le sionisme d'aujourd'hui : " le néosionisme milite pour la migration des Palestiniens et des Arabes israéliens vers les autres pays arabes.", à savoir :

Citation :

il y a prêt de 2 millions de musulmans en Israël , ou sont les juifs des pays musulmans ? tous expulsés
penses tu que les juifs soit idiots ?
ils savent bien que leur sécurité ne se fera qu'avec la paix , une pastille au milieu d'autant de gens qui souhaitent leur annihilation .
le Hamas ne souhaite pas la paix , la guerre est devenu religieuse .
renier jésus NON
JUIF MESSIANIQUE OUI
peu être que toutes ces années passé dans l'islam ton rendu haineux envers ce peuple , mais je reste persuadé que si les dirigeants palestiniens souhaitent la paix elle viendra très vite .

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 30 Sep 2014, 10:48

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Citation :

il y a prêt de 2 millions de musulmans en Israël , ou sont les juifs des pays musulmans ? tous expulsés
penses tu que les juifs soit idiots ?
ils savent bien que leur sécurité ne se fera qu'avec la paix , une pastille au milieu d'autant de gens qui souhaitent leur annihilation .
le Hamas ne souhaite pas la paix , la guerre est devenu religieuse .
renier jésus NON
JUIF MESSIANIQUE OUI
peu être que toutes ces années passé dans l'islam ton rendu haineux envers ce peuple , mais je reste persuadé que si les dirigeants palestiniens souhaitent la paix elle viendra très vite .

Il suffit de mettre des gens intelligents aux commandes du Hamas et d’Israël.
On aurait une chance de paix supplémentaire.

chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 13:11

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
chrisredfeild a écrit:

cette phrase vient de moi mon cher skeeper  :

effectivement , cette phrase vient de toi et non de moi , et c'est lapreuve que tu a une religion comme tu le dit, et ta religion est : Judaisme

pourquoi tu nous le cache?
chrisredfeild

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 13:14

gerard2007 a écrit:

ils ont bien cohabiter avec nous pendant 1400 ans, et ils sont mieux cohabiter en terre d'islam qu'en terre chrétienne.

s'ils sont expulsé du jour au lendemain (meme si cette expulsion semble etre exagerer) il doit y avoir une raison, n'est ce pas?
rosarum

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   Mar 30 Sep 2014, 13:35

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

ils ont bien cohabiter avec nous pendant 1400 ans, et ils sont mieux cohabiter en terre d'islam qu'en terre chrétienne.

s'ils sont expulsé du jour au lendemain (meme si cette expulsion semble etre exagerer)   il doit y avoir  une raison, n'est ce pas?
'

ils ont cohabité parce qu'ils n'avaient pas le choix et parce qu'ils ont accepté la domination musulmane.
(ils ont même parfois collaboré avec l'occupant musulman comme en andalousie)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frappes siderantes sur l'etat islamique   

frappes siderantes sur l'etat islamique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant